Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Merci, c'est bon à savoir ...Urbinou a écrit:Un peu tard Captain, mais un bon conseil pour plus tard qui saitEdit: if you get ganked while landed and are stuck in the SRV, log out to desktop and log back in using the non-Horizons client. You can recover your full ship in orbit, no rebuy. It's a dick move, but so is destroying an unmanned landed ship for the lulz.
J'ai rejoint les grands héros sacrifiés pour faire avancer la science...
Sinon, il y a des nouveautés assez spectaculaires :
- SPOILER:
Captain Obvious- Interne
Excusez ma flemme du soir, mais ce jeu c'est grosso modo un gros No man sky ou pas svp ? Un p'tit topo pour le noob que je suis svp ?
Invité- Invité
En dehors du fait qu'il s'agit de science fiction, qu'on utilise un vaisseau pour aller dans l’espace, sur des planètes..etcMyrage a écrit:Excusez ma flemme du soir, mais ce jeu c'est grosso modo un gros No man sky ou pas svp ? Un p'tit topo pour le noob que je suis svp ?
Les deux jeux sont très différents, voir même diamétralement opposés sur certains points...
Aussi différents que Arma3/Overwatch...
Les grosses différences : Elite est un jeu multi (même quand on y joue seul), c'est une simulation qui se passe dans un univers réaliste et autant que possible crédible scientifiquement, le jeu se déroule dans une reproduction à l’échelle et relativement fidèle de notre propre galaxie...
NMS est un jeu solo plutôt fantaisiste, et propose des choses qu'on ne peut pour l'instant pas faire dans Elite, comme sortir de son vaisseau et se déplacer à pieds sur une planète avec une atmosphère, de la vie...etc.
Captain Obvious- Interne
Les Nomades sont en chemins !
Ceux qui n'ont pas la référence, je ne vous en veux pas :p
Ceux qui n'ont pas la référence, je ne vous en veux pas :p
Non pas encore, ça demande certaines ressources que je n'ai pas, j'essaierai peut être Dimanche ou Lundi...Urbinou a écrit:Captain, ce sont tes images, tu y es allé ?
En fait je sais pas si tu as suivi la conversation quand on était laà bas mais il y a plusieurs sites et on était pas sur le bon à priori...
J'ai vu ça ici : http://remlok-industries.fr/3193/fonctionnement-des-bases-thargoids/
Attention ça spoil...
Captain Obvious- Interne
Pour avoir la classe dans le Holo-me, vous pouvez temporairement récupérer gratuitement sur le store un pack de tenues, le military pack :
Enjoy
Enjoy
Je l'ai pris merci
dunkill- Patient incurable
le gros probleme de ELITE, tout comme dans les autres opus des années 80 et 90 c'est qu'on est le cul vissé à son siège.
Les dev qui parlent de leurs projets pour le jeu sur le long terme :
Captain Obvious- Interne
MerciUrbinou a écrit:Pour avoir la classe dans le Holo-me, vous pouvez temporairement récupérer gratuitement sur le store un pack de tenues, le military pack :
Enjoy
Je n'arrive pas à valider le panier à 0€, obligé de prendre autre chose avec, ça vous le fait aussi?
Psyon- Patient contaminé
Récupéré aussi merci. J'ai vu qu'il y avait aussi des décos powerplay pour le vaisseau, gratuites aussi sur le store.
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 6 Juil 2017 - 21:55, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
@Psyon : Ah non aucun souci pour moi, ajouter au panier, puis checkout.
Mais... question : as-tu l'extension horizons ? Parce que les tenues, c'est à partir de l'update commanders.
Mais... question : as-tu l'extension horizons ? Parce que les tenues, c'est à partir de l'update commanders.
i y a eu une petite MAJ 1.03 du jeu PS4... mais je ne sais pas ce que ca apporte....
Commander Pack et Horizons Season Pass
Je prend les 2 objets dans mon panier, je tente de procéder au règlement, je choisis mon steam wallet: le bouton "continue" loop et rien ne se passe.
Si je n'en prend qu'un, idem.
Si je prend les 2 + un objet payant, le bouton "continue" tourne 2 secondes et je peux finaliser la transaction
Edit: Bon, je ne vais pas chercher le pourquoi du comment: en utilisant Edge ça a fonctionné alors que sur Firefox je devais forcément acheter quelque chose en plus...
Psyon- Patient contaminé
Bizarre, je l'ai fait aussi via Firefox (sur Win7 64bits), le store ne me demande même pas de moyen de paiement.
Petite question pour les experts: j'ai une 40aine d'heures de jeu, un Cobra MK III et je fais pour l'instant du transport (données, marchandises).
J'aimerais faire du transport de personne vu que ça paie pas mal, la question c'est puis-je préparer le MK III pour ça ou est-ce qu'il y a d'autres vaisseaux à "petit budget" qui s'y prêtent mieux?
J'aimerais faire du transport de personne vu que ça paie pas mal, la question c'est puis-je préparer le MK III pour ça ou est-ce qu'il y a d'autres vaisseaux à "petit budget" qui s'y prêtent mieux?
Psyon- Patient contaminé
Un Lakon T6 est parfait. C'est ce que j'ai, de mémoire il est très bon marché, saute loin avec un bon FSD (30AL minimum) et permet d'embarquer 128 espaces de soute.
Edit : je fait toutes mes explo avec
Edit : je fait toutes mes explo avec
Je pense aussi que le T6 est un bon choix.
Pour un un petit peu plus cher sinon tu as le dolphin, il te permettras d'avoir des cabines de luxe mais aura un peu moins d'espace cargo que le T6.
Les vaisseau sont assez polyvalents dans Elite donc ça dépend aussi beaucoup de ton budget et de tes préférences niveau esthétiques. Un petit outil simple et pratique pour faire des comparaisons :
https://www.alpha-orbital.com/elite-sct/
Pour un un petit peu plus cher sinon tu as le dolphin, il te permettras d'avoir des cabines de luxe mais aura un peu moins d'espace cargo que le T6.
Les vaisseau sont assez polyvalents dans Elite donc ça dépend aussi beaucoup de ton budget et de tes préférences niveau esthétiques. Un petit outil simple et pratique pour faire des comparaisons :
https://www.alpha-orbital.com/elite-sct/
Captain Obvious- Interne
Merci à vous deux, j'ai acheté un T6, effectivement niveau place, on est bien lol
Niveau maniabilité c'est plutôt pas mal, lors d'une quête j'ai été pris en chasse par un mercenaire, cet emplumé m'a suivi sur plusieurs systèmes, j'ai eu droit à 4 tentatives d'interception FSD, toutes réussies très facilement en comparaison de celles que j'avais eu sur Sidewinder et Cobra MK III..
Pour finir, il m'a planté une mission de tourisme à 900m de la balise que je devais visiter, je l'ai corrigé avec l'aide de quelques joueurs du coin (là par contre j'ai compris que j'avais un vaisseau de frêt, pas un chasseur xD) et du coup je suis rentré à la maison avec 2 capsules de sauvetage en moins et un vaisseau à 32%... mais assez content quand même
Niveau maniabilité c'est plutôt pas mal, lors d'une quête j'ai été pris en chasse par un mercenaire, cet emplumé m'a suivi sur plusieurs systèmes, j'ai eu droit à 4 tentatives d'interception FSD, toutes réussies très facilement en comparaison de celles que j'avais eu sur Sidewinder et Cobra MK III..
Pour finir, il m'a planté une mission de tourisme à 900m de la balise que je devais visiter, je l'ai corrigé avec l'aide de quelques joueurs du coin (là par contre j'ai compris que j'avais un vaisseau de frêt, pas un chasseur xD) et du coup je suis rentré à la maison avec 2 capsules de sauvetage en moins et un vaisseau à 32%... mais assez content quand même
Psyon- Patient contaminé
Les Lakon sont des poids lourd ininterceptable J'ai été de nombreuse fois pris en chasse aussi, je n'ai jamais eu très mal.
Les serveurs était en maintenance à midi, ils le sont encore ?
Il y a eu une petite MaJ avec très probablement du contenu secret 2.4. Je crois que les serveurs sont revenus...lulrik a écrit:Les Lakon sont des poids lourd ininterceptable J'ai été de nombreuse fois pris en chasse aussi, je n'ai jamais eu très mal.
Captain Obvious- Interne
j'ai ré-décolé
Par contre, c'est quoi cet espèce de bruit de fond parasite sur les capteurs, qui revient toute les 3 secondes ?
Par contre, c'est quoi cet espèce de bruit de fond parasite sur les capteurs, qui revient toute les 3 secondes ?
J'ai eu un bug comme ça après avoir fait un scan, il fallait relancer complètement le jeu...
Captain Obvious- Interne
Je ne pense pas que ce soit un bug, après plusieurs heures et lancement du jeu, ce bruit de fond est toujours présent, ça fait comme des battements. Et d'ailleurs il disparait quand je désactive le module capteurs.
Un étonnant monde aquatique foncé, presque marrons, avec quelques petites iles.
Je suis fan de la gestion de l'usure des peintures
Plus que 9000 AL ! j'en ai fait la moitier.
Je suis fan de la gestion de l'usure des peintures
Plus que 9000 AL ! j'en ai fait la moitier.
9000 al! Si tu tiens à tes données, passes en mode solo quand tu approches de la bulle .
Captain Obvious- Interne
Je doit avoir 20 000 AL en stock, je viens d'en faire 4000 dans la soirée, j’espère arriver demain ou après demain.
Petit déception, j'ai par erreur rejoint l'autoroute entre Colonia et la bulle. Beaucoup de systèmes ont déjà été visité j'ai du revoir mes plans de vol.
Petit déception, j'ai par erreur rejoint l'autoroute entre Colonia et la bulle. Beaucoup de systèmes ont déjà été visité j'ai du revoir mes plans de vol.
Pour éviter ce phénomène, j'étais monté de quelques centaines d'al par rapport au plan galactique à l'aller, et descendu au retour.
Je suis bien arrivé à Eravate, j'ai mis 20 minutes pour vendre toutes mes pages avec pour résultat environ 45 Millions de données pour environ 20h de vol. Je trouve ça pas trop mal.
Bonus : Quatre-vingt système plutôt sympa, une trentaine de monde aquatique, trois tellurique, deux trous noirs et autre astres esthétique.
Bon, j'avoue ne pas avoir poussé plus que l'analyse du soleil pour 90% de système où je suis passé, après un rapide coup de carte ils n'en valait pas la peine.
Par contre, deux tentatives d'interception à 50 et 20 AL du lieu d'arrivé
Bonus : Quatre-vingt système plutôt sympa, une trentaine de monde aquatique, trois tellurique, deux trous noirs et autre astres esthétique.
Bon, j'avoue ne pas avoir poussé plus que l'analyse du soleil pour 90% de système où je suis passé, après un rapide coup de carte ils n'en valait pas la peine.
Par contre, deux tentatives d'interception à 50 et 20 AL du lieu d'arrivé
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37