Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Je suis bien arrivé à Eravate, j'ai mis 20 minutes pour vendre toutes mes pages avec pour résultat environ 45 Millions de données pour environ 20h de vol. Je trouve ça pas trop mal.
Bonus : Quatre-vingt système plutôt sympa, une trentaine de monde aquatique, trois tellurique, deux trous noirs et autre astres esthétique.
Bon, j'avoue ne pas avoir poussé plus que l'analyse du soleil pour 90% de système où je suis passé, après un rapide coup de carte ils n'en valait pas la peine.
Par contre, deux tentatives d'interception à 50 et 20 AL du lieu d'arrivé
Bonus : Quatre-vingt système plutôt sympa, une trentaine de monde aquatique, trois tellurique, deux trous noirs et autre astres esthétique.
Bon, j'avoue ne pas avoir poussé plus que l'analyse du soleil pour 90% de système où je suis passé, après un rapide coup de carte ils n'en valait pas la peine.
Par contre, deux tentatives d'interception à 50 et 20 AL du lieu d'arrivé
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Gros événement le 7 Octobre : Frontier Expo
Le contenu post 2.4 y sera présenté
« Frontier Expo sera une vitrine pour la presse et la communauté en 2017, puisque nous ferons des annonces largement anticipées concernant le futur d'Elite Dangerous et de Planet Coaster. Et surtout, nous révélerons des informations sur notre prochain jeu, qui n'est évidemment pas encore annoncé avec une présentation en présence des développeurs. »
Le contenu post 2.4 y sera présenté
« Frontier Expo sera une vitrine pour la presse et la communauté en 2017, puisque nous ferons des annonces largement anticipées concernant le futur d'Elite Dangerous et de Planet Coaster. Et surtout, nous révélerons des informations sur notre prochain jeu, qui n'est évidemment pas encore annoncé avec une présentation en présence des développeurs. »
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Enaurme ! J'aimerais vraiment voir ce qui va se passer avec les targ ! et le coté éxplo
Tient sois dit en passant, j'ai craqué pour un ASP Explorer pas entièrement full éxplo, mais qui saute déjà plus loin de 2AL que mon T6.
Et aussi un Vulture total combat c'te puissance
Tient sois dit en passant, j'ai craqué pour un ASP Explorer pas entièrement full éxplo, mais qui saute déjà plus loin de 2AL que mon T6.
Et aussi un Vulture total combat c'te puissance
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Vulture et ASP tu vas pas le regretter .lulrik a écrit:Enaurme ! J'aimerais vraiment voir ce qui va se passer avec les targ ! et le coté éxplo
Tient sois dit en passant, j'ai craqué pour un ASP Explorer pas entièrement full éxplo, mais qui saute déjà plus loin de 2AL que mon T6.
Et aussi un Vulture total combat c'te puissance
Pour les thargoids à priori il n'y aura pas besoin d'attendre Octobre, la 2.4 devant sortir entre maintenant et courant Septembre...
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Ouaip, l'ASPE est quand même plus sympa que me T6. En maniabilité et en design Je regrette juste un nombre peu important de module de cargo, Certes on peux mettre un module de taille 6 mais on est vite limité derrière, j'aurais préféré un module taille 5 mais d'avantage de taille 4 ou 3.
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Prends l'Anaconda tu seras tranquille
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Certes mais money money + assurance + fiting ... hum je pense qu'il me faut 200 M pour être à l'aise.
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Après ça dépend si tu gardes tes anciens vaisseaux, et si tu veux vraiment un fit au top. Si tu évite le mode open, tu risques pas grand chose. C'est vrai que c'est cher mais c'est le plus polyvalent.
Attention par contre les entrées dans les stations sont difficile au début comme il est très large...
Attention par contre les entrées dans les stations sont difficile au début comme il est très large...
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Je pousse toujours un vaisseau à 5% de coque dans chaque situation pour essayer son endurance (planet landing/combat/heat damage/sortie urgence FSD) parfois je vais trop loin et j'arrive pas à la station mais du coup je sais quand me retirer de la situation. Le Lakon par exemple perd très vite des point de coque et sa se stabilise à 60%, son point faible et le récupérateur de cargaison. Le Vulture perd très vite sa verrière.
Et pis j'aime le monde open c'est pour l’adrénaline. Parfois je me fait intercepter par des pirates en pure rôle play c'est GENIALE. Par exemple, en ASPE je me fait intercepter par un mec avec vaisseau combat plus rapide que moi et skin pirate. Et la un autre joueurs arrive et me sauve en engageant le combat contre le pirate, je le remercie et met les gaz ... heureux
Quand au station ... bowling (tout du moins quand le mec sort du coté mauvais coté comme un débile alors que j'arrive)
Et pis j'aime le monde open c'est pour l’adrénaline. Parfois je me fait intercepter par des pirates en pure rôle play c'est GENIALE. Par exemple, en ASPE je me fait intercepter par un mec avec vaisseau combat plus rapide que moi et skin pirate. Et la un autre joueurs arrive et me sauve en engageant le combat contre le pirate, je le remercie et met les gaz ... heureux
Quand au station ... bowling (tout du moins quand le mec sort du coté mauvais coté comme un débile alors que j'arrive)
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
2 mises à jour de ma version PS4 ces derniers jours (ca apporte quoi ?).... je ne trouve pas de motivation pour y jouer.... c'est terrible....
_______________________________________________________
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Début le de la béta 2.4 le 17
Greetings Commanders,
We’re very excited to announce that the beta for 2.4 Elite Dangerous: The Return will begin on August 17. As 2.4 will roll out in a slightly different way to our previous updates, the same will be the case for the beta.
The initial beta period will be open for those who have previously paid for beta access, it will then close for a few days to let us prepare for Open Beta, and then it will come back online for everyone to test. We’ll have full instructions on what we need testing in our beta specific forums, but just like the beta for 2.3.10 and as with previous updates, Thargoid specific content will remain a surprise and will not be present in the beta.
We will still need everyone's help in making sure that bug fixes, general improvements and more under the hood updates are tested thoroughly though.
If you do help us out by jumping in to test we’ll give you a unique tester’s decal (we'll share details of the decal on our social media channels) to use on your ships in the main game. These decals will be made available at a later date, and we’ll have more instructions on how you can get your hands on yours when the beta change list goes live on August 17.
Previously we’ve held livestreams on the run up to our releases, featuring details all about the features in the update. However, due to the nature of this update we wouldn't want to spoil the narrative or interactions that the community will have so we won't be broadcasting these reveal streams in the build up to the upcoming beta for 2.4. We’ll still keep things going with small sneak peeks here and there, but largely we really want you to discover 2.4’s secrets for yourself. After release, we’ll be hosting streams that focus on the narrative, explaining what our Commanders are discovering, explaining how you can get involved and hinting at things to come.
Although you won’t see them in the beta, from day one after 2.4’s final release the Thargoids will make their return. We can’t wait to see your interactions with the most mysterious and terrifying things you'll have seen in the Elite Dangerous galaxy to date. The dev team have put a lot of love in to 2.4 and we can’t wait to share that hard work with you
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/369071
Greetings Commanders,
We’re very excited to announce that the beta for 2.4 Elite Dangerous: The Return will begin on August 17. As 2.4 will roll out in a slightly different way to our previous updates, the same will be the case for the beta.
The initial beta period will be open for those who have previously paid for beta access, it will then close for a few days to let us prepare for Open Beta, and then it will come back online for everyone to test. We’ll have full instructions on what we need testing in our beta specific forums, but just like the beta for 2.3.10 and as with previous updates, Thargoid specific content will remain a surprise and will not be present in the beta.
We will still need everyone's help in making sure that bug fixes, general improvements and more under the hood updates are tested thoroughly though.
If you do help us out by jumping in to test we’ll give you a unique tester’s decal (we'll share details of the decal on our social media channels) to use on your ships in the main game. These decals will be made available at a later date, and we’ll have more instructions on how you can get your hands on yours when the beta change list goes live on August 17.
Previously we’ve held livestreams on the run up to our releases, featuring details all about the features in the update. However, due to the nature of this update we wouldn't want to spoil the narrative or interactions that the community will have so we won't be broadcasting these reveal streams in the build up to the upcoming beta for 2.4. We’ll still keep things going with small sneak peeks here and there, but largely we really want you to discover 2.4’s secrets for yourself. After release, we’ll be hosting streams that focus on the narrative, explaining what our Commanders are discovering, explaining how you can get involved and hinting at things to come.
Although you won’t see them in the beta, from day one after 2.4’s final release the Thargoids will make their return. We can’t wait to see your interactions with the most mysterious and terrifying things you'll have seen in the Elite Dangerous galaxy to date. The dev team have put a lot of love in to 2.4 and we can’t wait to share that hard work with you
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/369071
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
drfloyd a écrit:2 mises à jour de ma version PS4 ces derniers jours (ca apporte quoi ?).... je ne trouve pas de motivation pour y jouer.... c'est terrible....
J'achète !
pouletmagique- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Il est tard, j'ai la flemme de traduire x) je pourrais jouer moi qui ai un compte classique, il parle de compte béta non ?
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
En gros comme la 2.4 est particulière, la béta le sera aussi.lulrik a écrit:Il est tard, j'ai la flemme de traduire x) je pourrais jouer moi qui ai un compte classique, il parle de compte béta non ?
Il y aura une première période bété fermée pour ceux qui avaient l'option dans le kickstarter et ceux qui ont payé pour par la suite.
Puis une période de béta ouverte ( donc gratuite ) et qui donnera droit à un decal spécial comme lors de la précédente 2.3.1.
Il y aura de petites surprises, mais la majeure partie du contenu ne sera pas dévoilé lors de la béta (même lors des stream) afin de garder tout ça pour la sortie de la 2.4 en Septembre.
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Il y aura pas mal de petites améliorations avec cette MAJ. Comme par exemple :
Route Plotter Update
- The maximum route plotting range is now 20Kly.
- Route plotting is much faster.
- There is now an option to make use of neutron star boost when plotting routes.
- An icon is displayed on the route to show the last scoopable star before running out of fuel.
Nouveau Megaship aperçu dans la béta, une sorte d'aspi broyeur ( je sais pas du tout ce que c'est en fait ...)
EDIT : http://wiki.alioth.net/index.php/Deep_Space_Dredger
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Les options supplémentaires sur la navigation et sur les choix de routes sont sympathique. Le phagos est rigolo, ça me rappelle le système LEEDS dans Freelancer.
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
2.4>>>>>26 Septembre
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
On pouvait difficilement envisager autre chose qu'une confrontation n'est ce pas ?
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Oui, mais...Urbinou a écrit:On pouvait difficilement envisager autre chose qu'une confrontation n'est ce pas ?
- Spoiler:
- De ce que j'ai lu et compris il y aurait deux "groupes" Thargoids différents et qui seraient en guerre entre eux, donc un des deux qui serait plus ou moins pacifique...
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
La 2.4 sort ce soir, FD conseille de sauvegarder le key binding avant de faire la MAJ
PSA: All CMDRS should back up custom keybinds before ED 2.4. Found at: %localappdata%\frontier developments\elite dangerous\options\bindings
— Frontier Help (@Frontier_Help) 26 septembre 2017
Nouveautés sur le store (qui rame énormément aujourd'hui)
Lunettes (gratis) :
https://www.frontierstore.net/avatar-metal-framed-glasses.html
Tenues (payantes) :
https://www.frontierstore.net/game-extras/scoundrel-outfit-pack.html
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Le sortie avait planté pour moi.
Faut que je fasse la MAJ mais je pourrais pas jouer avant la semaine prochaine
Faut que je fasse la MAJ mais je pourrais pas jouer avant la semaine prochaine
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Les équipements anti Tharogids n'arriveront que la semaine prochaine à la fin d'un community Goal, donc rassure toi pour l'instant à part passer rapidement par l'écran du rebuy, tu manques pas grand chose .lulrik a écrit:Le sortie avait planté pour moi.
Faut que je fasse la MAJ mais je pourrais pas jouer avant la semaine prochaine
- Images:
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
C'est cool! Par contre ça date un peu
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
J'ai un peu lâché le jeu, je suis tout ça sur youtube .
J'attends de voir ce qu'ils vont annoncer pour la 3.0 Samedi. Ils ont déjà confirmé qu'il n'y aura pas de space legs pour tout de suite, mais je les vois bien balancer les planètes avec atmosphères ( en tout cas c'est ce que j’espère) .
J'attends de voir ce qu'ils vont annoncer pour la 3.0 Samedi. Ils ont déjà confirmé qu'il n'y aura pas de space legs pour tout de suite, mais je les vois bien balancer les planètes avec atmosphères ( en tout cas c'est ce que j’espère) .
Captain Obvious- Interne
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Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Captain Obvious a écrit:mais je les vois bien balancer les planètes avec atmosphères ( en tout cas c'est ce que j’espère) .
Ca serait génial, mais je n'y crois pas trop...
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