Les McDo plus sales que des toilettes !
+45
ryosaeba
nicolpodo
heyjoe07
twinsen21
ulquiorra35
Vieille_Loutre
kementari
Jakan
gohan
fredinho67
Marswaffle
Feel-My-Geek
brutos
Reyn
MTL
vdp4e
perfectneo
Azerty0210
FK-corporation
buz18
Fushin
Oltobaz
amyntor
chacs
Mordiggian
Bluntstick
DXSteveX
naoned_west
drfloyd
Philoupe
Amy
JC75600
SuperConnard
ZE NEO GEEK
Earthworm jo
jollyroger
Kazakami
Sanjuro
alessandro13
Shantae
B.A.T.
nous2bis
Brice1612
GizmoDo
XorionII
49 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les McDo plus sales que des toilettes !
dingoonutz a écrit:Déballer des pseudo enquetes trouvé sur le net sans fondements c'est vraiment risible.
J'ai bossé 2 été au macdo etant jeune ben j'ai rien trouvé de pire qu'ailleur.
Je bosse en distri, je vois de la remballe chez les bouchers et les poissonniers tous les jours, je vois des trucs bien pire que ce que les gens disent pour le macdo et portant les gens achetent sans problemes..
Encore une fois c'est partout pareil, tu crois que c'est meilleur ce que tu manges toi.. Regarde la compo chimique de tes repas au lieu de faire de la propagande anti macdo digne d'un ado de 15 ans.
C'est clair que pour avoir bosser pendant 4 années en resto à divers postes, j'ai vu des trucs de fou, et c'était pas forcément des petits bouiboui de quartier...
Alors oui, on se doute que pour faire de la thune, les actionnaires doivent glisser quelques belles quenelles dans les happy meal, genre dans les nuggets, mais bon, avec l'histoire Findus, on s'aperçoit qu'à part vivre en autarcie, il est très difficile d'avoir une traçabilité.
Même les légumes bio du marché, sauf si tonton Jean-claude qui les vend, tu peux pas être sur qu'il soit totalement bio vu que tu ne connais pas la composition du sol ou que le champ d'a coté est peut être aspergé de produit...
Par contre, pour la gueule de bois, j'ai jamais trouvé rien de mieux qu'un Mcdo les lendemain de cuite, doit vraiment y avoir des anti-vomitifs, et ça c'est cool !
pouletmagique- Interne
Tout a fait d'accord pour les lendemain de cuite rien ne vaut un bon vieux maxi best of avec un grand coca plein de glace.
Jakan- Patient contaminé
Jakan a écrit:Tout a fait d'accord pour les lendemain de cuite rien ne vaut un bon vieux maxi best of avec un grand coca plein de glace.
Ca sent le vécu tout ça :lol:
nicolpodo- Interne
Yep je peux conseiller également le combo citron jaune pressé avec un cachet de citrate de betaine, et beaucoup beaucoup d'eau :p
Jakan- Patient contaminé
Première fois que je m'aventure dans ce coin du forum (m'attire pas beaucoup les coins blabla).
Mais après avoir eux deux trois échanges avec toi XorionII sur d'autres topics, je dois avoué que t'as façon de pensé et/ou ton style de vie est originale/pas banale.
Je salue le fond de se topic. Mais le problème est toujours le même pour les débats, à savoir, le fait que personne n'écoute l'autre et ne veut pas réfléchir ou tout simplement ne veut pas changer. Ce qui donne les réponses qu'on a pu voir.
XorionII n'a pas centré son coup de gueule sur Mac do, mais sur ce que Mac do représente, soit, les Fast food et toute la malbouffe en générale.
Donc vu le tollé qu'il à pu recevoir (c'était prévisible), le débat peut difficilement continuer.
Et certains de tes arguments XorionII sont... hum... originaux?... Toujours revenir sur tes croyances n'est pas un plus
Personnellement je mange fréquemment à Mac do (2 fois par mois).
Les arguments de Mac do sont indéniables, "manger" () pas cher, être à l'aise, (re)proposer couramment, de nouveaux produits etc..
Le marketing de Mac do est tellement fort depuis des années qu'ils nous ont donné cette automatisme et cette habitude qui fait qu'on ne ce demande plus ce qu'on mange...
*Qu'est qu'on mange ce soir?
-J'ai la flemme de faire à manger...
-Hum... bon ben Mac do!!*
Triste réalité, car même si Mac do vend de la "nourriture" de mauvaise qualité, qui peut ce vanter aujourd'hui, de proposer un repas à un tarif inférieur à 10€, prêt en 5min, dans des restaurants ouverts "tout le temps", sans avoir réservé etc... Personne, et c'est bien ça le problème...
Car la plupart des jeunes de ma génération Mac do, c'est la simplicité, en sortant de boite, avant un ciné etc...
Donc mon avis est moitié POUR Mac do (un lieu ou on ce retrouve entres potes, sans prise de tête) moité CONTRE (malbouffe incontestable, même si je ne l'ai jamais constaté, car les vidéos chocs me calme sur le coup puis... piouf!.. oublié... ).
Dernière chose, le Mac do soigne ses restaurants pour gagner en confiance, c'est une sorte de marketing, qui marche très bien! *Cacher la poussière sous le tapis*
J'arrête là, car déjà un sacré pavé
Mais après avoir eux deux trois échanges avec toi XorionII sur d'autres topics, je dois avoué que t'as façon de pensé et/ou ton style de vie est originale/pas banale.
Je salue le fond de se topic. Mais le problème est toujours le même pour les débats, à savoir, le fait que personne n'écoute l'autre et ne veut pas réfléchir ou tout simplement ne veut pas changer. Ce qui donne les réponses qu'on a pu voir.
XorionII n'a pas centré son coup de gueule sur Mac do, mais sur ce que Mac do représente, soit, les Fast food et toute la malbouffe en générale.
Donc vu le tollé qu'il à pu recevoir (c'était prévisible), le débat peut difficilement continuer.
Et certains de tes arguments XorionII sont... hum... originaux?... Toujours revenir sur tes croyances n'est pas un plus
Personnellement je mange fréquemment à Mac do (2 fois par mois).
Les arguments de Mac do sont indéniables, "manger" () pas cher, être à l'aise, (re)proposer couramment, de nouveaux produits etc..
Le marketing de Mac do est tellement fort depuis des années qu'ils nous ont donné cette automatisme et cette habitude qui fait qu'on ne ce demande plus ce qu'on mange...
*Qu'est qu'on mange ce soir?
-J'ai la flemme de faire à manger...
-Hum... bon ben Mac do!!*
Triste réalité, car même si Mac do vend de la "nourriture" de mauvaise qualité, qui peut ce vanter aujourd'hui, de proposer un repas à un tarif inférieur à 10€, prêt en 5min, dans des restaurants ouverts "tout le temps", sans avoir réservé etc... Personne, et c'est bien ça le problème...
Car la plupart des jeunes de ma génération Mac do, c'est la simplicité, en sortant de boite, avant un ciné etc...
Donc mon avis est moitié POUR Mac do (un lieu ou on ce retrouve entres potes, sans prise de tête) moité CONTRE (malbouffe incontestable, même si je ne l'ai jamais constaté, car les vidéos chocs me calme sur le coup puis... piouf!.. oublié... ).
Dernière chose, le Mac do soigne ses restaurants pour gagner en confiance, c'est une sorte de marketing, qui marche très bien! *Cacher la poussière sous le tapis*
J'arrête là, car déjà un sacré pavé
Cyanure69- Guéri miraculeux
en belgique le macdo et findus n'est pas trop un probleme, déja qu on sait rarement ce qu'on a dans nos fricandelle...
chepawam- Patient contaminé
je suis thérapeute, la nutrition c'est mon truc ... quand je vois leur pub Mac Do en ce moment sur leur pain et la qualité des blés, ça me file la gerbe (voir plsu haut ce qu'ils rajoutent dedans)
Et quand il se font passer pour écolo avec leur pseudo action "dev Durable" alors qu'il participe fortement à la déforestation en Amazonie ! je suis révolté. bref
Je connais deux managers Mac Do, ils sont convaincus que c'est de la bouffe saine et que Mac Do fait du bien à l’environnement... pathétique !
Bon je suis venu surtout pour donner les résultats d'une nouvelle étude qui vient d'être publiée en Australie. Elle porte sur 400 000 enfants de 51 pays différents. Elle montre que ceux qui mangent "Fast Food" (mac do, KFC, Quick, etc) au moins 3 fois par semaine ont un risque d'asthme sévère accru de 40%.
Pas étonnant car les graisses saturées, ingrédients majeurs de cette merde, augmentent fortement l’inflammation des voies respiratoires !
les enfants devraient manger des fruits (bio) car ils diminuent le risque de 15% (pour l'asthme).
Et quand il se font passer pour écolo avec leur pseudo action "dev Durable" alors qu'il participe fortement à la déforestation en Amazonie ! je suis révolté. bref
Je connais deux managers Mac Do, ils sont convaincus que c'est de la bouffe saine et que Mac Do fait du bien à l’environnement... pathétique !
Bon je suis venu surtout pour donner les résultats d'une nouvelle étude qui vient d'être publiée en Australie. Elle porte sur 400 000 enfants de 51 pays différents. Elle montre que ceux qui mangent "Fast Food" (mac do, KFC, Quick, etc) au moins 3 fois par semaine ont un risque d'asthme sévère accru de 40%.
Pas étonnant car les graisses saturées, ingrédients majeurs de cette merde, augmentent fortement l’inflammation des voies respiratoires !
les enfants devraient manger des fruits (bio) car ils diminuent le risque de 15% (pour l'asthme).
XorionII- Patient incurable
qui peut ce vanter aujourd'hui, de proposer un repas à un tarif inférieur à 10€, prêt en 5min, dans des restaurants ouverts "tout le temps", sans avoir réservé etc... Personne, et c'est bien ça le problème...
On peut aussi se dire que le restaurant ce n'est pas cela... Une bonne bouffe cela s'apprécie, on prend le temps et on comprend que le cuisinier mette du temps.
McDO, c'est soit la flemme d'attendre soit une envie légitime même si l'on sait que c'est de la merde....
Ca y est, il confond thérapeute et nutritionniste....Ca vaut le coup de lui expliquer à quel point il a encore perdu en crédibilité où il va nous faire une cabriole pour expliquer comment c'est la même chose "tu peux pas test, quand j'ai été enlevé c'était comme dans Matrix, j'ai appris des milliers de chose en quelques heures, du coup je suis un thérapeute ultra calé en nutrition! Dans ta face!"
Au passage, y a du soucis à se faire si des gus comme ça ont le droit d'être thérapeutes....Pathétique.
Au passage, y a du soucis à se faire si des gus comme ça ont le droit d'être thérapeutes....Pathétique.
perfectneo- Docteur agrégé **
C'est clair que je ne vais pas au restaurant avec les mêmes attentes et besoins que quand je vais bouffer mac do. Si on me sert dans un resto un plat en 3-5 min je vais limite avoir des doutes sur la fabrication du repas en question (en gros sa sent le congelé à plein nez...)
En gros le resto c'est pour avoir un bon moment culinaire et le mac do c'est pour manger a la va vite sans attente aucune d'un point de vue gout et service.
En gros le resto c'est pour avoir un bon moment culinaire et le mac do c'est pour manger a la va vite sans attente aucune d'un point de vue gout et service.
Jakan- Patient contaminé
@xorion : elle vient d'ou ta source?
gohan- Guéri miraculeux
perfectneo a écrit:Ca y est, il confond thérapeute et nutritionniste....Ca vaut le coup de lui expliquer à quel point il a encore perdu en crédibilité où il va nous faire une cabriole pour expliquer comment c'est la même chose "tu peux pas test, quand j'ai été enlevé c'était comme dans Matrix, j'ai appris des milliers de chose en quelques heures, du coup je suis un thérapeute ultra calé en nutrition! Dans ta face!"
Je ne confond rien du tout. Je suis naturopathe, et la nutrition est un aspect essentiel pour une bonne santé. La nutrition fait partie de ma thérapie. Toi comprendre maintenant ?
Après si tu juges les gens parce qu'ils ont eu des expériences hors normes comme par exemple les NDE, ou des contacts avec des entités ou des EBE, c'est ton problème. En gros tout ce qui ne t'arrive pas à toi n'existe pas. Je crois que y'a pas que les oiseaux qui te passent au dessus de la tête.
tu peux bien penser ce que tu veux ...
gohan a écrit:@xorion : elle vient d'ou ta source?
revue Thorax du British Medical Journal (BMJ)
plus de détail ici :
http://www.maxisciences.com/fast-food/le-fast-food-pourrait-augmenter-le-risque-d-039-asthme-et-d-039-allergie-chez-l-enfant_art28304.html
http://www.rebelle-sante.com/node/4237?page=2
merci, je n'avais pas les mêmes chiffres mais les mêmes conclusions (etude de 2010)
mais comme chacun sais, l’excès n'est pas bon et ce dans tous les cas de figure
gohan- Guéri miraculeux
Y a bien des mecs qui sont persuadés d'être des réincarnations de pharaons ou de personnalité célèbres (bizarrement, c'est jamais des réincarnés d'un paysan du 13è siècle....) donc effectivement, je donne bien peu de crédit à tout ce que tu racontes, même si ça expliquerait bien des choses à ton sujet.
Et effectivement, il n'y a pas que les oiseaux qui me passent au-dessus de la tête, toi aussi tu as dû me passer au-dessus quand tu as été enlevé!
(les NDE ne sont rien d'autre qu'une réaction du corps, et les EBE, on en trouve des traces sur mars. Au passage, pour faire moins péteux, tu peux aussi utiliser les termes "expérience de mort imminente" et "forme de vie extra-terrestre". Mais bon, ça doit en jeter un peu moins auprès de ceux que tu espères impressionner. Que Rael soit avec toi!)
Et effectivement, il n'y a pas que les oiseaux qui me passent au-dessus de la tête, toi aussi tu as dû me passer au-dessus quand tu as été enlevé!
(les NDE ne sont rien d'autre qu'une réaction du corps, et les EBE, on en trouve des traces sur mars. Au passage, pour faire moins péteux, tu peux aussi utiliser les termes "expérience de mort imminente" et "forme de vie extra-terrestre". Mais bon, ça doit en jeter un peu moins auprès de ceux que tu espères impressionner. Que Rael soit avec toi!)
perfectneo- Docteur agrégé **
gohan a écrit:
Le problème il est là !
que ce soit mcdo ou le cordon bleu du super resto du coin si tu abuses et ne fais pas de sport à coté c'est normal qu'y ait sur-poids.
Faut pas être nutritionniste nathuropathe ou mythopathiste pour prouver que manger des fruits c'est meilleur qu'une portion de frites ...
fredinho67- Docteur *
gohan a écrit:merci, je n'avais pas les mêmes chiffres mais les mêmes conclusions (etude de 2010)
Tout à fait d'accord ! mais quand je vois les habitudes des jeunes, je ne peux m’empêcher d'avoir de la peine... Ce sont des victimes ! ils sont ignorants ou inconscient de tout cela.
Tous ces collégiens, lycéens ou étudiants qui ne mangent que des sandwichs le midi, ou des hamburgers.... plus les trucs sucrés et leur soda toute la journée.
Alimentation industruelle en très grande partie.
si tu cumules tout, et bien je peux t’assurer que la plupart des gens dans nos pays font de sales excès.
beaucoup ici devraient se reconnaître ! car on dit oui mais c'est l'excès mais on a du mal a avouer qu'on est dans l’excès.
3 fois de mac do par semaine, la plupart penseront que c'est pas de l'excès ... alors que regardez ce que ça fait pour l'asthme....
Shantae (mon ami que j'aime), j'espère que tu as corrigé ton alimentation car manger à l'arrache et de la merde comme tu le faisais pour pouvoir t'acheter + de jeux, ce n'est pas très bon pour toi.
XorionII a écrit:perfectneo a écrit:Ca y est, il confond thérapeute et nutritionniste....Ca vaut le coup de lui expliquer à quel point il a encore perdu en crédibilité où il va nous faire une cabriole pour expliquer comment c'est la même chose "tu peux pas test, quand j'ai été enlevé c'était comme dans Matrix, j'ai appris des milliers de chose en quelques heures, du coup je suis un thérapeute ultra calé en nutrition! Dans ta face!"
Je ne confond rien du tout. Je suis naturopathe, et la nutrition est un aspect essentiel pour une bonne santé. La nutrition fait partie de ma thérapie. Toi comprendre maintenant ?
Après si tu juges les gens parce qu'ils ont eu des expériences hors normes comme par exemple les NDE, ou des contacts avec des entités ou des EBE, c'est ton problème. En gros tout ce qui ne t'arrive pas à toi n'existe pas. Je crois que y'a pas que les oiseaux qui te passent au dessus de la tête.
tu peux bien penser ce que tu veux ...
Sur ce coup et si on ne joue pas trop sur les mots, notre ami XorionII a raison et même bien raison sur l'alimentation et notre santé.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6