Les McDo plus sales que des toilettes !
+45
ryosaeba
nicolpodo
heyjoe07
twinsen21
ulquiorra35
Vieille_Loutre
kementari
Jakan
gohan
fredinho67
Marswaffle
Feel-My-Geek
brutos
Reyn
MTL
vdp4e
perfectneo
Azerty0210
FK-corporation
buz18
Fushin
Oltobaz
amyntor
chacs
Mordiggian
Bluntstick
DXSteveX
naoned_west
drfloyd
Philoupe
Amy
JC75600
SuperConnard
ZE NEO GEEK
Earthworm jo
jollyroger
Kazakami
Sanjuro
alessandro13
Shantae
B.A.T.
nous2bis
Brice1612
GizmoDo
XorionII
49 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les McDo plus sales que des toilettes !
Les fast food c'est bof enfin ça depend après :)
Fushin- Patient contaminé
J'aime manger un bon bigmac hummmmm
buz18- Infirmier
onels4 a écrit:Pfiou, quelle découverte, comme s'il n'y avait que McDo...
Mc do bat des records ! leurs merdes ne se décomposent pas ! et la liste des additifs alimentaires chimiques dans leur pain (entre autres) est réellement impressionnant !!
moi même rien qu'en mangeant leur frites, j'ai la chiasse ...
toi onels4 tu as sais, c'est bien (ouais t'as un peu la science infuse quand même des fois, monsieur jesaistout)... mais d'autres plus jeunes, qui mangent cette daube, découvre peut être des choses qui donnent à réfléchir ! d'ailleurs un posteur l'a dit. Si j'ai pu faire prendre conscience a une seule personne du poison que c'est, alors mon pari est gagné.
XorionII- Patient incurable
Lol XorionII, créateur de polémiques.
C'est quoi ton métier dans la vie ?
" Bah moi je crée des polémiques sur les forums "
C'est quoi ton métier dans la vie ?
" Bah moi je crée des polémiques sur les forums "
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
XorionII a écrit:JC75600 a écrit:XorionII a écrit:naoned_west a écrit:d'un autre coté, on nous bourre le mou, avec des lasagne à base de viande...de cheval...
il y a quelques années, Mc do Australie utilisait de la viande de kangourou, bla bla ..
Bon pour les légendes urbaines, c'est par là : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20061009102602AAImbBi (en anglais..).
maintenant je vais vous dire un truc : je ne mange plus de Macdo, car mon estomac n'est plus ce qu'il était, mais dans un pays étranger, ou franchement on est pas toujours rassuré, et bien bouffer de la nourriture "sanitized" à la Macdo, çà rassure !
Sinon, oui, bouffer chez Mcdo tous le sjours n'est pas pas.. il n'y a qu'à voir Super size me ....
+10000
j'ai un pôte arabe qui bosse au mac do depuis 2 mois seulement... il est grand 1m80 et faisait 70 kilo.
en 2 mois, il a pris 14 kilos, oui 14 kilos et commencent à avoir des troubles.
car là bas il peut bouffer ce qu'il veut et du coup il fait ses trois repas là bas maintenant....
je l'ai prié de stopper ça de suite et lui ai conseille ce film super size me.
C'est faux ça, complètement faux. Les employés mangent au McDo, mais pas ce qu'ils veulent. Donc le coup des 3 repas et des 14 kgs, j'en déduit que c'est faux, totalement inventé. Comme la plupart des choses qui viennent de toi remarque.
je ne supporte pas ce genre de remarque ! Ce que je raconte est vrai. C'est le mc do Montbéliard. Mon pote est un sacré spécimen... Je peux te dire qu'il en ramène des wagons de mac do et que sur place il mange des tripples, et des quantités astronomiques.
après tu crois ce que tu veux mais je supporte pas qu'on me traite de menteur.
Pas étonnant qu'il prenne du poids alors, faut être con! Comme SSM, c'est sur que 1 mois de McDo, 3xJ en quantité astronomique ce n'est pas bon, si les gens ont besoins d'un film pour le savoir..
On a retrouvé insert.
Quand on bosse au mcdo on ne mange "ce qu'on veut" en "triple et quantité astronomique". Y a des quota, faut arrêter un peu de balancer des légendes urbaines comme ça.
Si ce n'est pas toi qui ment, c'est ton pote qui te ment.
Quand on bosse au mcdo on ne mange "ce qu'on veut" en "triple et quantité astronomique". Y a des quota, faut arrêter un peu de balancer des légendes urbaines comme ça.
perfectneo- Docteur agrégé **
Intéressante réflexion... mais il y a le mac raclette en ce moment désolé.
vdp4e- Patient incurable
Pour avoir bosser dans 4 restaurants différents(pleine saison, les étés) j'ai été surpris par l'hygiène: ils étaient vraiment pointilleux.
Dans un même, le patron était parano et voulait qu'on relève la température/humidité tous les matins:D
Et on nettoyait les frigos tous les deux jours(faut dire que yavait du fruit de mer, ca craint un max ce genre de bestiole).
Ca veut pas dire qu'on vend de la bonne bouffe, c'est de la boite/surgelé(surtout sur la cote:D)
Mon conseil en été pour faire un restau, c'est de claquer 40-50 euros pour le repas dans un établissement sérieux, quitte à faire que un ou deux restau les vacances.
Entre une brasserie pourri ou tu vas payer ton repas 25 boules et manger de la merde(et encore la merde, ça a du gout) et payer le double pour avoir un repas mémorable, ya pas photo.
Pour McDo je sais pas, rien que l'odeur je pourrai pas y manger/bosser.
Dans un même, le patron était parano et voulait qu'on relève la température/humidité tous les matins:D
Et on nettoyait les frigos tous les deux jours(faut dire que yavait du fruit de mer, ca craint un max ce genre de bestiole).
Ca veut pas dire qu'on vend de la bonne bouffe, c'est de la boite/surgelé(surtout sur la cote:D)
Mon conseil en été pour faire un restau, c'est de claquer 40-50 euros pour le repas dans un établissement sérieux, quitte à faire que un ou deux restau les vacances.
Entre une brasserie pourri ou tu vas payer ton repas 25 boules et manger de la merde(et encore la merde, ça a du gout) et payer le double pour avoir un repas mémorable, ya pas photo.
Pour McDo je sais pas, rien que l'odeur je pourrai pas y manger/bosser.
MTL- Infirmier
perfectneo a écrit:On a retrouvé insert.
Ecoute je le vois de mes yeux, car souvent mon pote qui bosse a mc do propose à ses amis (qui sont aussi les mien) de ramaner du Mc Do !
moi je ne mange pas cette daube, mais mes potes en prennent, et je te dis même pas les commandes qu'il ramènent !
lui en plus s'est arrangé (pour ses enfants) pour pouvoir prendre tout ce qui normalement est jeté.
et puis lui une journée type pour lui c'est quelques heures le matin, et là il a le petit dej mac do.
et le soir il bosse de 18H à 1h du mat, il peut manger deux fois (avant parès), et lui ne se contente pas d'un menu ...
Il bosse à la cuisson des steacks alors il fait un peu come il veut tu vois. donc quand il se fait un sandwish, il tripple le nombre de steack dans chaque sandiwish.
c'est un petit mac do.Toi qui cause sans savoir en me traitant de menteur, tu ne connais pas Montbéliard
Et je crois que tu ne soupçonne même toutes d'autres choses qui se passe dans les mc do.
mon pote me raconte, et j'ai confiance en lui.
alors avec ta légende urbaine tu repasseras. Certes ça doit pas être la norme tous les mc do, mais mon pote est vraiment unique en son genre, on ne peut rien lui refuser lol, au mc do il a réussit a faire comme il l'entend.
Dernière édition par XorionII le Mar 12 Fév 2013 - 12:21, édité 1 fois
Azerty0210 a écrit:XorionII a écrit:JC75600 a écrit:XorionII a écrit:naoned_west a écrit:d'un autre coté, on nous bourre le mou, avec des lasagne à base de viande...de cheval...
il y a quelques années, Mc do Australie utilisait de la viande de kangourou, bla bla ..
Bon pour les légendes urbaines, c'est par là : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20061009102602AAImbBi (en anglais..).
maintenant je vais vous dire un truc : je ne mange plus de Macdo, car mon estomac n'est plus ce qu'il était, mais dans un pays étranger, ou franchement on est pas toujours rassuré, et bien bouffer de la nourriture "sanitized" à la Macdo, çà rassure !
Sinon, oui, bouffer chez Mcdo tous le sjours n'est pas pas.. il n'y a qu'à voir Super size me ....
+10000
j'ai un pôte arabe qui bosse au mac do depuis 2 mois seulement... il est grand 1m80 et faisait 70 kilo.
en 2 mois, il a pris 14 kilos, oui 14 kilos et commencent à avoir des troubles.
car là bas il peut bouffer ce qu'il veut et du coup il fait ses trois repas là bas maintenant....
je l'ai prié de stopper ça de suite et lui ai conseille ce film super size me.
C'est faux ça, complètement faux. Les employés mangent au McDo, mais pas ce qu'ils veulent. Donc le coup des 3 repas et des 14 kgs, j'en déduit que c'est faux, totalement inventé. Comme la plupart des choses qui viennent de toi remarque.
je ne supporte pas ce genre de remarque ! Ce que je raconte est vrai. C'est le mc do Montbéliard. Mon pote est un sacré spécimen... Je peux te dire qu'il en ramène des wagons de mac do et que sur place il mange des tripples, et des quantités astronomiques.
après tu crois ce que tu veux mais je supporte pas qu'on me traite de menteur.
Pas étonnant qu'il prenne du poids alors, faut être con! Comme SSM, c'est sur que 1 mois de McDo, 3xJ en quantité astronomique ce n'est pas bon, si les gens ont besoins d'un film pour le savoir..
tu sais il y a des gens ignorants, des gens plus faibles ou qui ont pas eu la chance d'avoir eu une éducation. mon pote est étranger. donc voilà, moi j'informe, je fais e mon mieux.
pour ses 14 kilos en deux mois il en revient pas ! mais il s'est déjà bien calmé par lui même, et pusi en parlant avec moi + le film super size me.... tu vois bien quoi !
en tout cas il me disait c'est fou j'en mange un max, et deux heures après j'ai a nouveau faim .... voir ce que disait anymtor
un employé MCDO a droit a un menu par service
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:un employé MCDO a droit a un menu par service
il fait deux services par jour, et c'est lui qui est au commande (il fait les steacks) ... et c'est un malin et puis on ne peut rien lui refuser.
Autre info à propos de daube : le COCA COLA. source le site australien Adelaide Now.
bon le mec fait n'imp aussi en boire autant.
http://www.eteignezvotreordinateur.com/william-kennewell-a-perdu-toutes-ses-dents-suite-a-une-addiction-au-coca-cola-video/
Il boit du Coca-Cola et perd toutes ses dents
Un Australien de 25 ans du nom de William Kennewell a perdu toutes ses dents et se voit obligé de porter un dentier. La cause ? Une consommation effrénée de Coca-Cola : de six à huit litres par jour pendant trois ans !
Les Australiens ont décidément une attitude passionnée et violente avec leCoca-Cola, ce célèbre soda gazeux apparu en 1886, et dont un milliard et demi de bouteilles se vendent chaque jour dans le monde. On se souvient qu’en février 2010 Natasha Harris, une Australienne de 30 ans, est décédée prématurément d’une crise cardiaque après avoir bu huit à dix litres de Coca-Cola par jour. Une overdose ? « Probable » selon le rapport médical, qui statuait que c’est la consommation excessive de cette boisson qui aurait « vraisemblablement » entraîné sa mort.
Aujourd’hui, si l’on en croit le site Adelaide Now, c’est un Australien du nom deWilliam Kennewell, âgé de seulement 25 ans et habitant de Salisbury, qui connaît de sérieux déboires à cause du Coca-Cola. La boisson ne lui a certes pas été fatale, mais il se voit déjà obligé de porter un dentier. Et ce en raison d’une consommation de Coca de six à huit litres par jour et pendant trois ans… qui lui a donc coûté ses dents. L’intéressé s’explique : « J’ai commencé parceque je n’aimais pas beaucoup l’eau. Et travaillant dans l’industrie hôtelière, j’avais toujours du Coca sous la main ».
William avait certes été averti par son dentiste des graves conséquences que cette habitude hors normes pouvait engendrer, mais il n’en a pas tenu compte. A présent, il le regrette vivement : « On m’a dit qu’une personne normale possédait 32 dents, mais il ne m’en restait déjà plus que 13 et on a dû me les retirer. Et ce n’est pas tout : Mes dents étaient dans un état de décomposition si avancée que cela m’a provoqué un empoisonnement sanguin. Mais ma santé s’est améliorée avec la prothèse ». Selon une étude effectuée par le Centre de recherche australien sur la santé buccale, 56% des 16 800 Australiens de 5 à 16 ans boivent au moins une boisson sucrée (soda ou jus de fruit) par jour.
Pitié, isolement avec une GX4000!!!
Je comprends que tu ai besoin d'attention mais y a un moment trop c'est trop.
perfectneo a écrit:Pitié, isolement avec une GX4000!!!
Reyn- Infirmier
Même sur facebook certaines attention whores rougiraient devant lui T_T.
perfectneo a écrit:Pitié, isolement avec une GX4000!!!
t'es as un problème bob ? tu veux qu'on en parle ?
si c'est trop pour toi, tu ne viens pas sur mon topic et tu la ramène pas. point barre.
ah tu es de Strasbourg man : j'ai un truc pour toi :
Pollution – 16,5 ans d’espérance de vie perdue pour Lyon , Strasbourg, Lille ou Paris.
16,5 ans: c’est le nombre moyen d’années de vie qu’un Lyonnais de trente ans pourrait gagner si la ville était moins polluée. Voilà ce qui ressort d’une enquête réalisée par l’Institut national de veille sanitaire (INVS). Sur les neuf villes étudiées en France, Lyon se situe au même niveau que Strasbourg, Lille ou Paris.
Seule Marseille présente une situation plus préoccupante (18 années perdues). La semaine dernière, la Commission européenne a d’ailleurs menacé la France de représailles si elle ne mettait pas rapidement en place des plans de lutte contre la pollution de l’air, notamment contre les particules fines. Il serait temps. La lecture du dernier rapport d’Air Rhône-Alpes, l’organisme chargé d’analyser la qualité de l’air dans la région, donne des frissons: le seuil d’alerte en concentration de particules fines (50mg/m3) à Lyon est dépassé près de 90 jours par an. Maigre consolation: Air Rhône-Alpes prévoit une réduction de ce type de polluant de 30 % d’ici à… 2030.
http://www.tribunedelyon.fr/?actualite/societe/37318-les-lyonnais-perdent-seize-ans-d-esperance-de-vie&buffer_share=7fd8b&utm_source=buffer
si on peut appeler ca un topic
on dirais une aventure dans le cerveau bien atteint de xorion
va falloir penser a engager des vrai psy sur gamopat ^^
on dirais une aventure dans le cerveau bien atteint de xorion
va falloir penser a engager des vrai psy sur gamopat ^^
Reyn- Infirmier
Malheureusement je pense que c'est toi qui en a un, mais tu ne t'en rends pas compte.
En passant, mettre Strasbourg au même niveau que Paris sur le plan de la pollution, c'est juste ridicule.
Pardon de t'offenser sur ton territoire. J'ai dû uriner dans un coin, me sentant comme chez moi. Tu devrais faire dessus, histoire que tu te sentes bien chez toi et libre de dire tout ce que tu veux sans personne pour te contre dire. Tu devrais aller faire un tour en Asie, Amérique latine ou Afrique, tu apprendrais quelques techniques supplémentaires pour te sentir encore plus chez toi!
En passant, mettre Strasbourg au même niveau que Paris sur le plan de la pollution, c'est juste ridicule.
Pardon de t'offenser sur ton territoire. J'ai dû uriner dans un coin, me sentant comme chez moi. Tu devrais faire dessus, histoire que tu te sentes bien chez toi et libre de dire tout ce que tu veux sans personne pour te contre dire. Tu devrais aller faire un tour en Asie, Amérique latine ou Afrique, tu apprendrais quelques techniques supplémentaires pour te sentir encore plus chez toi!
perfectneo a écrit:Malheureusement je pense que c'est toi qui en a un, mais tu ne t'en rends pas compte.
je veux bien discuter, ce topic est fait pour ça, mais toi tu réclames mon ban , nuance !
Reyn, tu dois avoir trop de particules fines collées dans ton ciboulot !! va consulter aussi
en tout cas super ton argumentation .... inexistante.
XorionII a écrit:perfectneo a écrit:Malheureusement je pense que c'est toi qui en a un, mais tu ne t'en rends pas compte.
je veux bien discuter, ce topic est fait pour ça, mais toi tu réclames mon ban , nuance !
Reyn, tu dois avoir trop de particules fines collées dans ton ciboulot !! va consulter aussi
en tout cas super ton argumentation .... inexistante.
je me demande comment tu a fait pour vivre plusieurs moi hors de gamopat car visiblement tu en a besoin pour exister mais surtout ne t'inquiète pas pour moi ca va très bien... je ne parle pas a des E.T je ne mange pas de racines et je vis hors d'un abri anti nucléaire
Reyn- Infirmier
Un conseil va sur le forum 35 ans et + de JVC tu trouveras beaucoup de gens comme toi je pense la bas.. et tu pourras exposer tout tes problemes.. Aurevoir
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-0-blabla-35-ans-et-plus.htm
Amy- Docteur agrégé **
franchement 41 ans j'ai du mal a y croire, si c'est vraiment le cas ca fait de la peine...
Reyn- Infirmier
c'est vrai que j'étais un peu en manque de Gamopat. j'aime trop le Dr Floyd et son humour :-)
Et là vu que je suis en convalescence, j'en profite ;-)
être végétalien ne consiste pas uniquement à manger des racines et de l'herbe ... contrairement à tes idées reçues a deux balles.
Après tu n'as jamais rien vu mais peut être que tu passes ton temps devant un écran, et c'est clair que tu risques pas de voir grand chose.
c'est sur que le fait que je sois un "contacté", que j'ai eu des contacts avec les OVNI, me dé-crédibilise au plus grand nombre ici... je m'en cogne ! je sais ce que j'ai vécu.
après je n'ai pas d'abri anti atomique. mais je suis clairement anti nucléaire, et juste l'être ici, on passe pour un sectaire j'ai l'impression.. c'est dingue ça !
tu manges du mac do gars ? je t'ai heurté ?
être végétalien ne consiste pas uniquement à manger des racines et de l'herbe ... contrairement à tes idées reçues a deux balles.
Après tu n'as jamais rien vu mais peut être que tu passes ton temps devant un écran, et c'est clair que tu risques pas de voir grand chose.
c'est sur que le fait que je sois un "contacté", que j'ai eu des contacts avec les OVNI, me dé-crédibilise au plus grand nombre ici... je m'en cogne ! je sais ce que j'ai vécu.
après je n'ai pas d'abri anti atomique. mais je suis clairement anti nucléaire, et juste l'être ici, on passe pour un sectaire j'ai l'impression.. c'est dingue ça !
Reyn a écrit:franchement 41 ans j'ai du mal a y croire, si c'est vraiment le cas ca fait de la peine...
j'ai 41 ans oui. garde ta pitié ! et occupes toi de ton cas ... je crois que tu as fort a faire.
arrête un peu ta toxicomanie au jeu vidéo, y'a pas que ça dans la vie ... vois un peu autre chose car je crois que tu as jamais vu grand chose dans ta vie.
et c'est sur que si tu rejettes tout ce que tu n'as jamais vu ou expérimenté dois plus rester grand chose.
je te vois trop manger du mac do devant ton secret of mama ...
Dernière édition par XorionII le Mar 12 Fév 2013 - 14:13, édité 1 fois
Amy- Docteur agrégé **
XorionII a écrit:c'est vrai que j'étais un peu en manque de Gamopat. j'aime trop le Dr Floyd et son humour :-)
ah oui merde j'ai oublié la paille et les fleurs... je pense que du coup ca doit pas assez alimenter ton cerveau ^^
Je ne suis pas pour le nucléaire mais disons que je n'ai besoin de venir en parler sur un forum de JV...
enfin bon je vais te laisser continuer ton chemin, on sait tous ici que tu fera pas long feu
Reyn- Infirmier
Merci, j'y vais ce soir du coupXorionII a écrit:Bon appétit !
brutos- Infirmier
C'est quoi l'intérêt de ce topic ?
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
dingoonutz a écrit:Un conseil va sur le forum 35 ans et + de JVC tu trouveras beaucoup de gens comme toi je pense la bas.. et tu pourras exposer tout tes problemes.. Aurevoir
ne me dis pas ce que j'ai à faire.
si ça te gène, et bien tu connais la musique, c'est le plus géné qui s'en va !
au revoir ...
Feel-My-Geek a écrit:C'est quoi l'intérêt de ce topic ?
il n'y en a pas
Reyn- Infirmier
J'ai de la peine pour certaines personnes ici.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6