GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McDo plus sales que des toilettes !

+45
ryosaeba
nicolpodo
heyjoe07
twinsen21
ulquiorra35
Vieille_Loutre
kementari
Jakan
gohan
fredinho67
Marswaffle
Feel-My-Geek
brutos
Reyn
MTL
vdp4e
perfectneo
Azerty0210
FK-corporation
buz18
Fushin
Oltobaz
amyntor
chacs
Mordiggian
Bluntstick
DXSteveX
naoned_west
drfloyd
Philoupe
Amy
JC75600
SuperConnard
ZE NEO GEEK
Earthworm jo
jollyroger
Kazakami
Sanjuro
alessandro13
Shantae
B.A.T.
nous2bis
Brice1612
GizmoDo
XorionII
49 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les McDo plus sales que des toilettes ! - Page 4 Empty Re: Les McDo plus sales que des toilettes !

Message par Feel-My-Geek Mar 12 Fév 2013 - 14:18

J'ai de la peine pour certaines personnes ici.

Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Les McDo plus sales que des toilettes ! - Page 4 Empty Re: Les McDo plus sales que des toilettes !

Message par XorionII Mar 12 Fév 2013 - 14:18

Feel-My-Geek a écrit:C'est quoi l'intérêt de ce topic ?

lol je crois que là je tiens un belle brochette de spécimen !

vous êtes la preuve vivante des dégâts qu’occasionent la bouffe mc do sur les corps et esprits humains.

si ça t'interpelle pas les additifs en masse dans cette daube de mac do ... je peux rien pour toi
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413

Message par Feel-My-Geek Mar 12 Fév 2013 - 14:21

Triste.
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 15:11

C'est simplement du bon sens et de la responsabilité personnelle,personne ne vous oblige a manger cette merde et a en donner à vos gosses.
Invité
Invité

Message par Marswaffle Mar 12 Fév 2013 - 15:22

Bah je vais peut être me faire lyncher mais , dans un sens il a pas tort, et à coté de gens qui jouent et qui collectionnent on est aussi des gens qui mangent, boivent, dorment etc. Fatalement à un moment on se retrouve confronté à ça et il faut admettre que c'est vraiment pas terrible. Effectivement moi je trouve ça inquiétant et pas désinteressant au contraire, je pense même qu'à force d'avoir le cul bordé de nouilles on réagit plus, et on pense tout de suite que tout est éxagéré. Vous savez ce qu'on dit, on attaque pas la main qui nous nourrit. Et c'est clairement cela.

Au delà du fait que les ingrédients sont à chier, et que McDo comme Monsanto et les autres (d'ailleurs Xorion II, tu m'as fait redécouvrir Killing Joke :) ) on se fait quand même entuber sévèrement (à regarder l'état de la France qui était "LA NATION AGRICOLE", quand nos agriculteurs crèvent alors qu'ils font pousser de la merde qu'ils ont peur de manger [!!!]).
Mais cela va plus loin a mon avis parce que comme certains l'ont souligné à raison, si on aime pas on y va pas, toutefois ce qui me semble grave c'est que McDo soit "l'emploi auquel on pense quand on a besoin de sous en tant qu'étudiant/chômeur/..." et qu'il y ait tout un mythe sur l'emploi chez eux d'une part. Cela dépasse le cadre du sujet certes. Mais que cette entreprise américaine profite de pas mal de passe droits et qu'elle s'implante tout partout (si je sors dehors dans le centre de Bordeaux, y'en a deux à 5 min à pied...), ça va faire rager mais on est encore en plein Plan Marshall.

Voilà ce n'est que mon avis, il faut bien sûr voir les choses objectivement , il y a du mauvais, du moins mauvais, peut-être du bon aussi, mais je prends un peu la défense de Xorion II car il me semble que ce débat n'est pas inutile, ni dénué d'importance. Si cela peut nous engager à réfléchir un peu cela est je pense plus que légitime, car il faut l'admettre, on est de plus en plus saturé de partout et distinguer le bon du mauvais dans tout ça devient difficile, à croire qu'on fait tout pour qu'on en ait pas le temps. Voilà pour moi, en tout cas vous l'aurez compris il est fini le temps ou je me réjouissais d'un Happy Meal, parce que c'est le genre de boîte qui pèse qu'on le veuille ou non plus lourd qu'un menu et un jouet, pour ceux qui avalent les produits, ceux qui les font, et ceux qui les dénigrent.

Sur ce, allons nous cramer les yeux sur nos vieux écrans cathodiques !
Désolé pour le pavé :)
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par XorionII Mar 12 Fév 2013 - 15:59

Marswaffle a écrit:Bah je vais peut être me faire lyncher mais , dans un sens il a pas tort, et à coté de gens qui jouent et qui collectionnent on est aussi des gens qui mangent, boivent, dorment etc. Fatalement à un moment on se retrouve confronté à ça et il faut admettre que c'est vraiment pas terrible. Effectivement moi je trouve ça inquiétant et pas désinteressant au contraire, je pense même qu'à force d'avoir le cul bordé de nouilles on réagit plus, et on pense tout de suite que tout est éxagéré. Vous savez ce qu'on dit, on attaque pas la main qui nous nourrit. Et c'est clairement cela.

Au delà du fait que les ingrédients sont à chier, et que McDo comme Monsanto et les autres (d'ailleurs Xorion II, tu m'as fait redécouvrir Killing Joke :) ) on se fait quand même entuber sévèrement (à regarder l'état de la France qui était "LA NATION AGRICOLE", quand nos agriculteurs crèvent alors qu'ils font pousser de la merde qu'ils ont peur de manger [!!!]).
Mais cela va plus loin a mon avis parce que comme certains l'ont souligné à raison, si on aime pas on y va pas, toutefois ce qui me semble grave c'est que McDo soit "l'emploi auquel on pense quand on a besoin de sous en tant qu'étudiant/chômeur/..." et qu'il y ait tout un mythe sur l'emploi chez eux d'une part. Cela dépasse le cadre du sujet certes. Mais que cette entreprise américaine profite de pas mal de passe droits et qu'elle s'implante tout partout (si je sors dehors dans le centre de Bordeaux, y'en a deux à 5 min à pied...), ça va faire rager mais on est encore en plein Plan Marshall.

Voilà ce n'est que mon avis, il faut bien sûr voir les choses objectivement , il y a du mauvais, du moins mauvais, peut-être du bon aussi, mais je prends un peu la défense de Xorion II car il me semble que ce débat n'est pas inutile, ni dénué d'importance. Si cela peut nous engager à réfléchir un peu cela est je pense plus que légitime, car il faut l'admettre, on est de plus en plus saturé de partout et distinguer le bon du mauvais dans tout ça devient difficile, à croire qu'on fait tout pour qu'on en ait pas le temps. Voilà pour moi, en tout cas vous l'aurez compris il est fini le temps ou je me réjouissais d'un Happy Meal, parce que c'est le genre de boîte qui pèse qu'on le veuille ou non plus lourd qu'un menu et un jouet, pour ceux qui avalent les produits, ceux qui les font, et ceux qui les dénigrent.

Sur ce, allons nous cramer les yeux sur nos vieux écrans cathodiques !
Désolé pour le pavé :)

voilà un pavé qui fait plaisir à lire ! Comme quoi mon topic n'est pas inutile pour tout le monde. Ok j'ai pris un sujet comme le Mac do car je savais que ça allait bien prendre ici car bcp sont concernés et mangent cette daube. Mac do ne sont pas les seuls fautifs c'est certains mais bien représentatifs de cette société de FAST !

ET en plus si je t'ai permis de redécouvrir KILLING JOKE alors c'est le pied total !
ils passent au bataclan à paris le 20 Mars !
je te conseille leurs deux derniers albums qui sont fantastiques et les sujets abordés sont assez Hard sans les textes, comme tu as pu le voir avec The Great Cull

faudrait pas que Jaz Coleman débarque sur ce forum car ils donnerait de sacrés coups de pied au cul de certains lol

http://farm4.static.flickr.com/3324/3660983799_8f246ffa08.jpg
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413

Message par Reyn Mar 12 Fév 2013 - 16:27

XorionII a écrit:

faudrait pas que Jaz Coleman débarque sur ce forum car ils donnerait de sacrés coups de pied au cul de certains lol

http://farm4.static.flickr.com/3324/3660983799_8f246ffa08.jpg

c'est pas tant le topic sur mcdo qui est critiquable après tout on voit ce genre de sujet tous les jours sur des facebook de nolifes avec une trentaine de "j'aime"

c'est la capacité de l'auteur du topic a partir dans le tout et n'importe quoi (exemple cette phrase) une fois ca va mais a longueur de journée sur une quantité non négligable de topic c'est usant...

MCDO c'est de la daube OK après attaquer les gens qui y bosse ou qui y mange seulement bon voila quoi... chacun mène sa vie comme il l'entend, les gamins aujourd'hui si tu les emmene pas au mcdo de temps en temps tu passe quand meme pour un batard de parent peut etre pas pour leur santé mais bon avec tout ce qu'il sont amené a manger dans leur jeune vie (bonbons, barres chocolatés cet) on va dire que le mal est moindre. Après on peu faire des gamins vegetaliens qui seront tout blancs qui auront 2 de tension a l'école et qui ne profiteront pas de petits plaisir comme une petite virée en famille au mcdo comme leurs camarades.

Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Marswaffle Mar 12 Fév 2013 - 16:30

@ Xorion II :

Bah tu sais, quand c'est pas la bouffe, on se fait gratter ailleurs, les choses ont pas vraiment bougé depuis l'Antiquité, et je dirais même que tout s'est institutionnalisé à la Renaissance, alors pense-tu ...
Si tu rajoute à ça les mains libres que les US. ont pris lors de leur indépendance, avec leur passif ultra libéral naissant du Royaume Uni de l'ère pré industrielle...
Je crache pas sur tout mais on a une conception du monde qui est assez particulière. Heureusement que les Français sont un peu râleurs au final Very Happy

Voila voila. Juste pour dire. Enfin t'vois quoi.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par fredinho67 Mar 12 Fév 2013 - 16:53

Mc do c'est tellement de la merde niveau qualité qu'y a juste à regarder comment tout les restos sont vides à midi ... Rolling Eyes
Franchement manger un menu au mcdo je pense pas que ce soit pire que de manger un dôner ou une merguez frite du camion du coin.
J'y vais de temps en temps et j'ai jamais rencontré de problèmes de qualité, faut pas non plus s'enfiler 3 menus XL et s'étonner qu'on a mal au bide l'aprem ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Philoupe Mar 12 Fév 2013 - 17:09

perfectneo a écrit:Pitié, isolement avec une GX4000!!!

Je comprends que tu ai besoin d'attention mais y a un moment trop c'est trop.

Non mais ça parles pas de jeux vidéos, alors c'est pas grave, il peut raconter ce qu'il veut Les McDo plus sales que des toilettes ! - Page 4 517947

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149

Message par JC75600 Mar 12 Fév 2013 - 17:18

Xorion, best troll ever Cool
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par gohan Mar 12 Fév 2013 - 17:31

moi je voulais dire que l'alcool (d'après des sources) ça n'est pas très très bon bon pour la santé, le tabac non plus d'ailleurs (enfin je crois), et peut être aussi que trop de sucre non plus.
en espérant que ça fasse avancer le débat Mr. Green
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:39

Et dans les claviers d'ordinateurs aussi on a bien des saletés, pire que dans les toilettes dit-on.
Invité
Invité

Message par Jakan Mar 12 Fév 2013 - 17:40

Rien ne vaudra jamais un vrai Rat Burger !
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:41

Les McDo plus sales que des toilettes ! - Page 4 Ratburger
Invité
Invité

Message par gohan Mar 12 Fév 2013 - 17:44

Razz MDR

edit : pour mon 300eme message, je me devait d'écrire quelque chose : Xorion, c'est quoi de l'eau vivante?
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Message par Oltobaz Mar 12 Fév 2013 - 17:47

onels4 a écrit:Les McDo plus sales que des toilettes ! - Page 4 Ratburger

C'est ignoble!!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952

Message par kementari Mar 12 Fév 2013 - 17:47

gohan a écrit:moi je voulais dire que l'alcool (d'après des sources) ça n'est pas très très bon bon pour la santé, le tabac non plus d'ailleurs (enfin je crois), et peut être aussi que trop de sucre non plus.
et le sel dans tout ça
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par Oltobaz Mar 12 Fév 2013 - 17:48

Ne passons pas à côté des choses simples. Herta.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 17:54

Pire que les fast food ,les fameux kebab :shaking2:
Attendez missieu j'y vé o toilette et j'y vous sère votre merguez frites affraid
Invité
Invité

Message par gohan Mar 12 Fév 2013 - 17:56

kementari a écrit:
gohan a écrit:moi je voulais dire que l'alcool (d'après des sources) ça n'est pas très très bon bon pour la santé, le tabac non plus d'ailleurs (enfin je crois), et peut être aussi que trop de sucre non plus.
et le sel dans tout ça

ah oui c'est vrai j'avais oublier le sel, mais je crois que de trop en absorber c'est pas très bon non plus ( faudrait vérifier quand même)
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Message par gohan Mar 12 Fév 2013 - 17:58

et trop de piment fait fondre les toilettes (proverbe ancien) Wink
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:27

Oltobaz a écrit:
onels4 a écrit:Les McDo plus sales que des toilettes ! - Page 4 Ratburger

C'est ignoble!!
Tape manger rat sur google images, ce sera pire (ou eat rat), il y aura les trucs supposés drôles comme ça, et pire. Je ne les poste pas, bien sûr.
Invité
Invité

Message par jollyroger Mar 12 Fév 2013 - 18:44

niveau boisson,rien ne vaut les magasins bio et leurs orges a germer !
enfin dans ma cave l'orge a vite fait de devenir malt .... = biere straight edge bien aloolisé
enfin quand je dis straight edge c'est plus stone cold que cm punk

mais c'est un peu hs

Dernière édition par jollyroger le Mar 12 Fév 2013 - 18:46, édité 1 fois
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:45

jollyroger a écrit:niveau boisson,rien ne vaut les magasins bio et leurs orges a germer !
enfin dans ma cave l'orge a vite fait de devenir malt .... = biere straight edge bien aloolisé

mais c'est un peu hs
Et les graines germées escherichia coli, miam.
Invité
Invité

Message par Reyn Mar 12 Fév 2013 - 18:45

jollyroger a écrit:niveau boisson,rien ne vaut les magasins bio et leurs orges a germer !

mais c'est un peu hs

non mais je crois que tu y aller la t'inquiète pas Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par Vieille_Loutre Mar 12 Fév 2013 - 19:06

c'est sur que le fait que je sois un "contacté", que j'ai eu des
contacts avec les OVNI, me dé-crédibilise au plus grand nombre ici... je
m'en cogne ! je sais ce que j'ai vécu.

Ça personne ne l'a relevé, pourtant bon dieu que cette phrase est magique.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583

Message par Reyn Mar 12 Fév 2013 - 19:08

tellement Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par ulquiorra35 Mar 12 Fév 2013 - 19:08

encore un topic magique, rien de mieux apres une journée de boulot
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183

Message par gohan Mar 12 Fév 2013 - 19:11

purée c'est clair je me suis fait les 4 pages, ça détends Wink
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Message par ulquiorra35 Mar 12 Fév 2013 - 19:31

ouai, exactement pareil, je me suis dit 4 page en une journée, ca c'est un topic qui est parti en couille
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant