GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les McDo plus sales que des toilettes !

+45
ryosaeba
nicolpodo
heyjoe07
twinsen21
ulquiorra35
Vieille_Loutre
kementari
Jakan
gohan
fredinho67
Marswaffle
Feel-My-Geek
brutos
Reyn
MTL
vdp4e
perfectneo
Azerty0210
FK-corporation
buz18
Fushin
Oltobaz
amyntor
chacs
Mordiggian
Bluntstick
DXSteveX
naoned_west
drfloyd
Philoupe
Amy
JC75600
SuperConnard
ZE NEO GEEK
Earthworm jo
jollyroger
Kazakami
Sanjuro
alessandro13
Shantae
B.A.T.
nous2bis
Brice1612
GizmoDo
XorionII
49 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les McDo plus sales que des toilettes ! Empty Les McDo plus sales que des toilettes !

Message par XorionII Lun 11 Fév 2013 - 19:36

Vous le savez, l'alimentation est pour moi la base de la santé et du bien être ! c'est pourquoi je mange naturel, végétal et cru/ou macrobiotique. c’est pourquoi je fais de si bon score au shoot them up !
Beaucoup de nos semblables mangent du mac do ! voici une petite sélection de choses que vous ne connaissez peut être pas sur ce "resto" infâme.

déjà d'après une étude norvégienne, les tables sont plus cradent que des chiotes !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1576793/2013/02/09/Les-McDo-plus-sales-que-des-toilettes.dhtml

et les leurs bouffes ne moisit jamais : http://videos.tf1.fr/infos/2010/mcdonald-s-l-experience-qui-fait-peur-6105686.html

Résumé : Une photographe américaine a photographié son menu happy meal pendant six mois. A l'issue de cette période le burger ne sent plus rien, mais grâce aux conservateurs il est toujours intact.

remarque quand on voit la composition de cet immonde hamburger :

rien que le pain :
* Le petit « pain » (dénommé Big Mac®️ Bun) * :
• farine enrichie (farine de blé raffiné, farine d’orge malté, niacine, fer (« reduced iron »), thiamine, mononitrate, riboflavine, acide folique, enzymes)
• eau
• sirop de maïs à haute teneur en fructose
• sucre
• huile de soja et/ou huile de soja partiellement hydrogénée
Le petit pain contient aussi 2% ( au plus) des ingrédients suivants :
• Sel
• sulfate de calcium (E516)
• Carbonate de calcium (E170) colorant blanc
• Gluten de blé
• Sulfate d’ammonium (E517) stabilisateur
• Chlorure d’ammonium (E510) Sale plus que le sel
• Stéaryl de sodium lactylé, (E481(i)) Emulsifiant, stabilisant
• Esters mixtes acétiques et tartriques des mono- et diglycérides d’acides gras (E472(f)) DATEM * (Diacetyl Tartaric (Acid) Ester of Monoglyceride)
• Acide ascorbique* (E300)
• Azodicarbonamide* (E927)
• Mono- et diglycérides* (E471)
• Mono- et di-glycérides éthoxyles (E488)*
• Orthophosphate monocalcique* (E341(i))
• enzymes*
• gomme de guar (E412)*
• peroxide de calcium (E930)*
• farine de soja*
• Propionate de calcium (E282) *(conservateur)
• Propionate de sodium (E281) (conservateur)
• Lécithine de soja
• Graines de sésame
* Agent de panification

NOTEZ LE NOMBRE DE CONSERVATEURS DE MERDE, C'EST DE LA FOLIE !!!

La sauce « inimitable » (Big Mac®️ Sauce) * :
huile de soja
condiment de cornichons (fait avec :)
- cornichons coupés en cubes
- sirop de maïs à haute teneur en fructose
- sucre
- vinaigre
- sirop de maïs
- sel
- Chlorure de calcium (E509)
- Gomme xanthane (E415)
- Sorbate de potassium (E202)
- Extraits d’épice
- Monooléate de polyoxyéthylène de sorbitane (polysorbate 80) (Émulsifiant)
extrait de vinaigre
eau
jaunes d’œufs
sirop de maïs à haute teneur en fructose
poudre d’oignon
graine de moutarde
sel
épices
Alginate de propane-1 (E405)
sodium benzoate (conservateur)
son de moutarde
sucre
poudre d’ail
protéine végétale (maïs hydrolysé, soja et blé) – (Il s’agit en réalité de glutamate de sodium)
couleur caramel
extraits de paprika
lécithine de soja
curcuma (couleur)
Disodium de calcium d’EDTA (E385) (conservateur d’arôme).

je ne vous parle même pas du reste (viande, même les frittes)

Un burger Mc Do ne moisit jamais. Il n’a jamais eu rien de vivant. C’est de la nourriture androïde. Gardez-le dans votre tiroir ou au fond de votre poche pendant des années. Il restera tel quel. Indestructible. Hors-champ. L’air et le Temps n’ont pas d’impact sur cette matière-là. Les bactéries n’en veulent pas. Le dernier des microbes, le plus petit des champignons taille la route en le découvrant. Il n’y a que des humains pour s’avaler pareille ignominie. Que devient ce genre de plat au fond du corps humain ? Où s’accumulent les matières chimiques engrangées au fil des jours ? Allez savoir…

Bon appétit !
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413

Revenir en haut Aller en bas

Les McDo plus sales que des toilettes ! Empty Re: Les McDo plus sales que des toilettes !

Message par GizmoDo Lun 11 Fév 2013 - 19:43

Franchement ça améne a reflechir :lol:
GizmoDo
GizmoDo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 146

Les McDo plus sales que des toilettes ! Empty Re: Les McDo plus sales que des toilettes !

Message par Brice1612 Lun 11 Fév 2013 - 19:45

Bah pourtant on les voit passer un coup de chiffon sur les tables ?! Comment ça ils gardent le même toute la semaine ?? MDR

T'façons tout est dégueu maintenant, mais là au moins on peut lâcher les gosses dans les jeux et on est peinards pendant 1 heure MDR (joke hein Wink )
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843

Message par nous2bis Lun 11 Fév 2013 - 19:49

Non non c'est 100% naturel!

MDR

On s'en fout c'est bon!

Les McDo plus sales que des toilettes ! Z

Les McDo plus sales que des toilettes ! 2Q==
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par Brice1612 Lun 11 Fév 2013 - 19:51

Ça fait travailler les anticorps MDR
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Message par B.A.T. Lun 11 Fév 2013 - 19:52

Eh ben faut manger dans les toilettes du Mac Do, et pis voilà
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705

Message par Brice1612 Lun 11 Fév 2013 - 19:54

Ah pas con
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Message par Shantae Lun 11 Fév 2013 - 19:55

Twisted Evil MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par alessandro13 Lun 11 Fév 2013 - 19:56

Je vais prendre la défense du mado mais bons
Des conservateurs émulsifiants et stabilisateur on en trouve dans n'importe quel paquet de gâteau yaourt sauce ou autre que l'on trouve dans des supermarchés
Sur le fond tu as raison mais ces cas la attaque toi aussi a la grande distrib ect
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3405

Message par Sanjuro Lun 11 Fév 2013 - 20:31

avant ça m'arrivait de manger maquedo régulièrement, 1 à 2 fois tous les 3 mois
chaque fois, 20 minutes après avoir fini, j'avais mal au ventre, 5 minutes après je faisais un gros caca qui sentait encore le big mac.

ça fait un bout de temps que je n'y suis pas retourné, vu que maintenant j'ai l'image du caca quand je sens l'odeur d'un big mac.

d'ailleurs j'ai gardé mes caca et ils n'ont pas bougés d'un poil!
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163

Message par Kazakami Lun 11 Fév 2013 - 20:33

Tiens un employé de chez Quick... :lol:
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653

Message par jollyroger Lun 11 Fév 2013 - 20:36

Ouais enfin,j'ai jamais vu un mcdo fermé par l'état et les contrôle d'hygiène ,pas comme les kebabs ...
On fait beaucoup de trucs pour pas grand choses aujourd'hui , regarde le coup de la viande findus!
C'est vraiment traiter le cheval comme de la merde, et on le disait notre meilleur ami,la plus belle conquête de l'homme(après la femme) .c'est pas en Chine que ça arriverai, même du labrador dans les dips du kfc,tout le monde s'en branle !
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582

Message par Sanjuro Lun 11 Fév 2013 - 20:38

jollyroger a écrit:la plus belle conquête de l'homme(après la femme)
avant la femme: la neo geo aes
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Message par B.A.T. Lun 11 Fév 2013 - 20:39

Sanjuro a écrit:avant ça m'arrivait de manger maquedo régulièrement, 1 à 2 fois tous les 3 mois
chaque fois, 20 minutes après avoir fini, j'avais mal au ventre, 5 minutes après je faisais un gros caca qui sentait encore le big mac.

ça fait un bout de temps que je n'y suis pas retourné, vu que maintenant j'ai l'image du caca quand je sens l'odeur d'un big mac.

Tout simplement : ils récupèrent ton caca, et le servent dans le menu Big Mac. Tout s'explique.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par Sanjuro Lun 11 Fév 2013 - 20:43

B.A.T. a écrit:
Sanjuro a écrit:avant ça m'arrivait de manger maquedo régulièrement, 1 à 2 fois tous les 3 mois

Tout simplement : ils récupèrent ton caca, et le servent dans le menu Big Mac. Tout s'explique.
une soirée macdo entre scatophiles, 10 personnes, un seul menu, toujours autant de saveur pour le dernier à savourer
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Message par Earthworm jo Lun 11 Fév 2013 - 20:43

Résumé : Une photographe américaine a photographié son menu happy meal pendant six mois. A l'issue de cette période le burger ne sent plus rien, mais grâce aux conservateurs il est toujours intact.

Oh mon dieu. Eh bien au moins, je sais pourquoi je n'y vais pas dans les Mcdo. C'est pire que tout c'est quoi cette merde ?!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par ZE NEO GEEK Lun 11 Fév 2013 - 20:58

Une fois...lors de ma glorieuse et épique adolescence au siècle dernier...j'ai fait pipi dans un mac do...
Sinon,je dois manger un big mac par an et encore..(c'est pas degueu,mais souvent tiede et pas comme sur la photo..).
Mais,a Paris,j'ai déjà vu un de serveur (ou le gerant) donner un best off a un clochard le soir vers 23h..c'était noble et fait discrètement.
Et si on voyage,souvent les mcdo sont pires ailleurs..et les gouts changent un peu.
En Ukraine par exemple,il y a une enseigne dans le style macdo que tout le monde prefere.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122

Message par SuperConnard Lun 11 Fév 2013 - 21:00

Sa me donne envie de manger Mac do Les McDo plus sales que des toilettes ! 915112425

C'est bien beau de dire Mac Do.... mais de nos jours on peut nous faire manger n'importe quoi , la preuve Findus met de la viande de Cheval à la place du Boeuf ensuite moi j'aime bien Findus :lol: Alors manger Bio sa peut-être encore plus pire.. Donc on est à l'abris de rien....
Ensuite voilà on a des aliments peut-être un peu trop chimique ou riche pour notre corps , mais dans d'autre pays il y a des pauvres gens qui n'ont rien du à manger.

Bon Appétit Rolling Eyes
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462

Message par JC75600 Lun 11 Fév 2013 - 21:01

brice1612 a écrit:Bah pourtant on les voit passer un coup de chiffon sur les tables ?! Comment ça ils gardent le même toute la semaine ?? MDR

T'y a travaillé combien de temps et où pour affirmer une telle connerie?
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863

Message par B.A.T. Lun 11 Fév 2013 - 21:03

Je ne sais pas si les Mac Do sont propres, mais les 3 fois dans ma vie où j'y suis allé, j'ai attendu 3 quarts d'heure (et sur les 3 fois, je suis parti 2 fois avant de passer commande). Au Quick, je n'ai pas le temps de faire mon choix qu'on me demande ce que je veux.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Lun 11 Fév 2013 - 21:04

Franchement quand je fais hamburger pour la copine, je prend une salade FRAICHE, de la viande FRAICHE, du pain FRAIS, bref c'est souvent moins cher pour 3 personnes de manger frais et sain qu'au Mc do, pour une grande enseigne c'est lamentable ça c'est clair, et il ne faut pas voir le mal partout il y a bien manger de la merde, et manger de la merde...

Là je te parle y'a une pub frites MAC CAIN au micro-ondes, tu vois de quoi je parle !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par JC75600 Lun 11 Fév 2013 - 21:07

B.A.T. a écrit:Je ne sais pas si les Mac Do sont propres, mais les 3 fois dans ma vie où j'y suis allé, j'ai attendu 3 quarts d'heure (et sur les 3 fois, je suis parti 2 fois avant de passer commande). Au Quick, je n'ai pas le temps de faire mon choix qu'on me demande ce que je veux.

Ca peut arriver. Le problème c'est que les actionnaires en veulent toujours plus, du coup y'a un problème de sous-effectif flagrant par moment. Des fois il y a une seule personne en cuisine, donc quand y'a 20 clients qui arrivent d'un coup, ben c'est long. Mais le problème c'est pas les employés hein, eux ils font ce qu'ils peuvent.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Message par Amy Lun 11 Fév 2013 - 21:28

Perso je vais regulierement au macdo (parceque c'est juste a coté du boulot) et je n'ai pas de reproches a leur dires..

Les macdo sont souvent plus propre que la plupart des restaurant de ma ville et je ne parle meme pas des resto saisonniers.

Ceux qui n'aime pas, n'y vont pas et puis c'est tout. Pas besoin d'en faire un debat
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par XorionII Lun 11 Fév 2013 - 21:31

Y'a plus de 10 ans maintenant, le peu que j'allais bouffer au Mac do, j'avais mal au bide, chiasse ....et mon caca sentait encore le bib mac ! lol

j'ai compris depuis que je suis ultra sensible, très réactif ! et face à cette merde, ben voilà quoi réaction immédiate de mon corps!

un pote travaille chez Mac do ... on fait l'expérience depuis quelques mois, et ben c'est vrai ça moisit pas cette merde !

quant à la personne qui dit que tout l’industriel contient pleins de conservateurs artificiels E471, etc. c'est vrai, mais généralement c'est rare que ça dépasses 4 ou 5 par produit ! rien que le pains mac do, tu en as par dizaine ! si tu cumules avec leur sauces (qui contient aussi de l'anti vomitif, hé oui sinon tu gerbes) ça fait réellement flipper... certains sont vraiment cancérigènes, etc.

je vais vous faire passer un lien d'un site en ligne pour savoir lesquels éviter. dans le pain mac do, y'a vraiment des conservateurs dangereux. pour le moment le site est hors service, mais avec mon pote on va le remettre au point.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par JC75600 Lun 11 Fév 2013 - 21:35

XorionII a écrit:

Y'a plus de 10 ans maintenant, le peu que j'allais bouffer au Mac do, j'avais mal au bide, chiasse ....et mon caca sentait encore le bib mac ! lol

j'ai compris depuis que je suis ultra sensible, très réactif ! et face à cette merde, ben voilà quoi réaction immédiate de mon corps!

un pote travaille chez Mac do ... on fait l'expérience depuis quelques mois, et ben c'est vrai ça moisit pas cette merde !

quant à la personne qui dit que tout l’industriel contient pleins de conservateurs artificiels E471, etc. c'est vrai, mais généralement c'est rare que ça dépasses 4 ou 5 par produit ! rien que le pains mac do, tu en as par dizaine ! si tu cumules avec leur sauces (qui contient aussi de l'anti vomitif, hé oui sinon tu gerbes) ça fait réellement flipper... certains sont vraiment cancérigènes, etc.

je vais vous faire passer un lien d'un site en ligne pour savoir lesquels éviter. dans le pain mac do, y'a vraiment des conservateurs dangereux. pour le moment le site est hors service, mais avec mon pote on va le remettre au point.

Lol la rumeur vieille comme le monde. Sinon, je suis pas contre le fait de critiquer le McDo en tant que malbouffe (cf: ton premier post), par contre, ton titre n'a rien à voir avec ton premier post... Trop provoc' style ado l'titre...
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Message par XorionII Lun 11 Fév 2013 - 21:35

dingoonutz a écrit:Perso je vais regulierement au macdo (parceque c'est juste a coté du boulot) et je n'ai pas de reproches a leur dires..

Les macdo sont souvent plus propre que la plupart des restaurant de ma ville et je ne parle meme pas des resto saisonniers.

Ceux qui n'aime pas, n'y vont pas et puis c'est tout. Pas besoin d'en faire un debat

Si parce que la plupart des consommateurs Mc do ne savaet même pasàa quel point c'est bourré de merde leur produits. Toi ça a pas l'air d'interpeller, c'est ton problème.
moi j'essaie d'alerter ceux qui ignorent, et qui s'ils savaient, changerait leur comportement.

continue à bouffer mac do mec, c'est pas un souci....

par curiosité tu joue sur quels supports ? mdr
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Philoupe Lun 11 Fév 2013 - 21:41

Toi qui aimes les études, fait gaffe, il faut plus utiliser le PC ! Ton clavier est plus crade que des chiottes : http://www.liberation.fr/actualite/010125216-vos-claviers-plus-sales-que-vos-toilettes

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149

Message par Amy Lun 11 Fév 2013 - 21:43

Déballer des pseudo enquetes trouvé sur le net sans fondements c'est vraiment risible.
J'ai bossé 2 été au macdo etant jeune ben j'ai rien trouvé de pire qu'ailleur.

Je bosse en distri, je vois de la remballe chez les bouchers et les poissonniers tous les jours, je vois des trucs bien pire que ce que les gens disent pour le macdo et portant les gens achetent sans problemes..

Encore une fois c'est partout pareil, tu crois que c'est meilleur ce que tu manges toi.. Regarde la compo chimique de tes repas au lieu de faire de la propagande anti macdo digne d'un ado de 15 ans.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par JC75600 Lun 11 Fév 2013 - 21:54

dingoonutz a écrit:Déballer des pseudo enquetes trouvé sur le net sans fondements c'est vraiment risible.
J'ai bossé 2 été au macdo etant jeune ben j'ai rien trouvé de pire qu'ailleur.

Je bosse en distri, je vois de la remballe chez les bouchers et les poissonniers tous les jours, je vois des trucs bien pire que ce que les gens disent pour le macdo et portant les gens achetent sans problemes..

Encore une fois c'est partout pareil, tu crois que c'est meilleur ce que tu manges toi.. Regarde la compo chimique de tes repas au lieu de faire de la propagande anti macdo digne d'un ado de 15 ans.

+1000, et comme par hasard, ça vient de quelqu'un qui y a travaillé. Essayez de parler de choses que vous connaissez plutôt que de balancer des choses sans fondement (cela vaut surtout pour celui qui parle de "chiffons changés toutes les semaines").

Cordialement.

JC.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Message par drfloyd Lun 11 Fév 2013 - 21:56

heureusement il nous reste les lasagnes Findus.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184749

http://www.gamopat.com

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant