Les McDo plus sales que des toilettes !
+45
ryosaeba
nicolpodo
heyjoe07
twinsen21
ulquiorra35
Vieille_Loutre
kementari
Jakan
gohan
fredinho67
Marswaffle
Feel-My-Geek
brutos
Reyn
MTL
vdp4e
perfectneo
Azerty0210
FK-corporation
buz18
Fushin
Oltobaz
amyntor
chacs
Mordiggian
Bluntstick
DXSteveX
naoned_west
drfloyd
Philoupe
Amy
JC75600
SuperConnard
ZE NEO GEEK
Earthworm jo
jollyroger
Kazakami
Sanjuro
alessandro13
Shantae
B.A.T.
nous2bis
Brice1612
GizmoDo
XorionII
49 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les McDo plus sales que des toilettes !
d'un autre coté, on nous bourre le mou, avec des lasagne à base de viande...de cheval...
il y a quelques années, Mc do Australie utilisait de la viande de kangourou, bla bla ..
Bon pour les légendes urbaines, c'est par là : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20061009102602AAImbBi (en anglais..).
maintenant je vais vous dire un truc : je ne mange plus de Macdo, car mon estomac n'est plus ce qu'il était, mais dans un pays étranger, ou franchement on est pas toujours rassuré, et bien bouffer de la nourriture "sanitized" à la Macdo, çà rassure !
Sinon, oui, bouffer chez Mcdo tous le sjours n'est pas pas.. il n'y a qu'à voir Super size me ....
il y a quelques années, Mc do Australie utilisait de la viande de kangourou, bla bla ..
Bon pour les légendes urbaines, c'est par là : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20061009102602AAImbBi (en anglais..).
maintenant je vais vous dire un truc : je ne mange plus de Macdo, car mon estomac n'est plus ce qu'il était, mais dans un pays étranger, ou franchement on est pas toujours rassuré, et bien bouffer de la nourriture "sanitized" à la Macdo, çà rassure !
Sinon, oui, bouffer chez Mcdo tous le sjours n'est pas pas.. il n'y a qu'à voir Super size me ....
naoned_west- Guéri miraculeux
Moi je ne bois que des canettes E-Tank.
Que tu bon là dedans, ça redonne la pêche !
Que tu bon là dedans, ça redonne la pêche !
DXSteveX- Patient contaminé
dingoonutz a écrit:Déballer des pseudo enquetes trouvé sur le net sans fondements c'est vraiment risible.
J'ai bossé 2 été au macdo etant jeune ben j'ai rien trouvé de pire qu'ailleur.
Je bosse en distri, je vois de la remballe chez les bouchers et les poissonniers tous les jours, je vois des trucs bien pire que ce que les gens disent pour le macdo et portant les gens achetent sans problemes..
Encore une fois c'est partout pareil, tu crois que c'est meilleur ce que tu manges toi.. Regarde la compo chimique de tes repas au lieu de faire de la propagande anti macdo digne d'un ado de 15 ans.
je connais les producteurs locaux et bio chez qui j'achète. je fais mon jardin. je mange rien d'indus.
je bois de l'eau vivante.
bref mes repas n'ont rien de chimique.... on est d'accord mac do sont pas les seuls à faire de la merde. c'est tout l'industrie agro alimentaire qu'il faut bannir, et leur satané codex alimentarius
XorionII- Patient incurable
C'est quoi cette vidéo illuminati....
SuperConnard- Patient incurable
JC75600 a écrit:dingoonutz a écrit:Déballer des pseudo enquetes trouvé sur le net sans fondements c'est vraiment risible.
J'ai bossé 2 été au macdo etant jeune ben j'ai rien trouvé de pire qu'ailleur.
Je bosse en distri, je vois de la remballe chez les bouchers et les poissonniers tous les jours, je vois des trucs bien pire que ce que les gens disent pour le macdo et portant les gens achetent sans problemes..
Encore une fois c'est partout pareil, tu crois que c'est meilleur ce que tu manges toi.. Regarde la compo chimique de tes repas au lieu de faire de la propagande anti macdo digne d'un ado de 15 ans.
+1000, et comme par hasard, ça vient de quelqu'un qui y a travaillé. Essayez de parler de choses que vous connaissez plutôt que de balancer des choses sans fondement (cela vaut surtout pour celui qui parle de "chiffons changés toutes les semaines").
Cordialement.
JC.
JC, t'y connais rien, moi ça fait 20 ans que j'étudie l'art de la nutrition... toi tu bouffes sans conscience, et tes propos montrent que t'y connais que dalle. la composition du pain Mc do que je donne plus haut est réelle.
on est ce que l'on mange, tu en es la preuve vivante
Dernière édition par XorionII le Lun 11 Fév 2013 - 22:10, édité 1 fois
SuperConnard a écrit: C'est quoi cette vidéo illuminati....
c'est du KILLING JOKE, le plus grand groupe de rock au monde, et ce depuis 35 ans ...
si tu ne connais pas le CODEX ALIMENTARIUS, penche toi dessus.
Après, la pub de chez Macdo, si on oublie tout ce qui se dit sur l'hygiène, la composition et tout, elle est flatteuse, elle donne faim, là-dessus ils sont très bons chez Macdo. ^^
Moi, ce que je reproche à Macdo (j'ai pas dû y bouffer 10 fois dans ma vie, donc j'en mourrai pas, enfin je pense pas) c'est que dans un menu adulte, ton repas c'est un petit burger (et merde, quand on voit la taille qu'ils ont sur la photo, aaaaaa...) avec plein (oui) plein de toutes petites frites, pas vraiment excellentes, même si on attend pas un pic d'intensité gustatif et après, on a quoi ? Un Seau de Coca ! T'as eu les crocs, peut-être un peu soif, mais pour avoir même pas rempli la moitié de ton estomac, ils comblent le reste en Coca !
En gros pour moi, Macdo c'est ça: 50 % bouffe + 50 % Coca = Buuuuuuuuuuuuuuuuurp mais de nouveau faim après avoir été se soulager. (soit de suite après)
ZE MACDO EXPERIENCE
Moi, ce que je reproche à Macdo (j'ai pas dû y bouffer 10 fois dans ma vie, donc j'en mourrai pas, enfin je pense pas) c'est que dans un menu adulte, ton repas c'est un petit burger (et merde, quand on voit la taille qu'ils ont sur la photo, aaaaaa...) avec plein (oui) plein de toutes petites frites, pas vraiment excellentes, même si on attend pas un pic d'intensité gustatif et après, on a quoi ? Un Seau de Coca ! T'as eu les crocs, peut-être un peu soif, mais pour avoir même pas rempli la moitié de ton estomac, ils comblent le reste en Coca !
En gros pour moi, Macdo c'est ça: 50 % bouffe + 50 % Coca = Buuuuuuuuuuuuuuuuurp mais de nouveau faim après avoir été se soulager. (soit de suite après)
ZE MACDO EXPERIENCE
Bluntstick- Interne
naoned_west a écrit:d'un autre coté, on nous bourre le mou, avec des lasagne à base de viande...de cheval...
+10000
j'ai un pôte arabe qui bosse au mac do depuis 2 mois seulement... il est grand 1m80 et faisait 70 kilo.
en 2 mois, il a pris 14 kilos, oui 14 kilos et commencent à avoir des troubles.
car là bas il peut bouffer ce qu'il veut et du coup il fait ses trois repas là bas maintenant....
je l'ai prié de stopper ça de suite et lui ai conseille ce film super size me.
BLUNTSTICK : 10 fois ça va lol, mais il y en a qui mange mac do 10 fois par semaine, ou qui mangent des sandwich indus ou des plats tout préparés (bourrés de sel sucre, Exxx, et j'en passe). ils ne font que ça, et vont le payer a prix fort.
Dernière édition par XorionII le Lun 11 Fév 2013 - 22:19, édité 1 fois
"c'est du KILLING JOKE, le plus grand groupe de rock au monde, et ce depuis 35 ans ...
si tu ne connais pas le CODEX ALIMENTARIUS, penche toi dessus."
C'est pas la musique qui me gène :lol: C'est le Symbole qui apparaît... Ensuite je connais pas du tout le groupe... Faut comême osé la vidéo avec ce symbole
C'est pas la musique qui me gène :lol: C'est le Symbole qui apparaît... Ensuite je connais pas du tout le groupe... Faut comême osé la vidéo avec ce symbole
SuperConnard a écrit:"c'est du KILLING JOKE, le plus grand groupe de rock au monde, et ce depuis 35 ans ...
non lol tu te trompes sur KJ, c'est tout l'inverse ... lis les paroles, le groupes dénoncent justement tout ça ! il n'adhère pas à ce symbole.... bien au contraire ! ils se battent contre toute cette merde.
XorionII a écrit:naoned_west a écrit:d'un autre coté, on nous bourre le mou, avec des lasagne à base de viande...de cheval...
+10000
j'ai un pôte arabe qui bosse au mac do depuis 2 mois seulement... il est grand 1m80 et faisait 70 kilo.
car là bas il peut bouffer ce qu'il veut et du coup il fait ses trois repas là bas maintenant....
BLUNTSTICK : 10 fois ça va lol, mais il y en a qui mange mac do 10 fois par semaine, ou qui mangent des sandwich indus ou des plats tout préparés (bourrés de sel sucre, Exxx, et j'en passe). ils ne font que ça, et vont le payer a prix fort.
Oui, ça c'est inévitable. De toute façon, une alimentation qui ne varie pas a toujours une mauvaise influence sur nous. Quand on sait ensuite ce qu'il y a de conservateurs, colorants et arômes artificiels, ça n'arrange rien.
Bluntstick- Interne
Ah ok Je connais très peu la langue Anglais via les jeux videos,les Musiques,TV et Mac Do :lol:
Rah ça craint chaque fois que je lis un topic de Xorion je vois ma vie défiler devant mes yeux...
Sinon effectivement la vitamine C c'est un conservateur très dangereux, attention les enfants faut arreter les oranges..
Sinon effectivement la vitamine C c'est un conservateur très dangereux, attention les enfants faut arreter les oranges..
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:Rah ça craint chaque fois que je lis un topic de Xorion je vois ma vie défiler devant mes yeux...
je parle de tout ce qui est artificiel ! tu fais exprès ou quoi ?
la vitamine C, si elle n'est pas se synthèse mais naturelle, est excellente.
XorionII a écrit:naoned_west a écrit:d'un autre coté, on nous bourre le mou, avec des lasagne à base de viande...de cheval...
+10000
C'est faux ça, complètement faux. Les employés mangent au McDo, mais pas ce qu'ils veulent. Donc le coup des 3 repas et des 14 kgs, j'en déduit que c'est faux, totalement inventé. Comme la plupart des choses qui viennent de toi remarque.
JC75600- Patient contaminé
Bah c'est un topic à troll je me range dans l'extreme inverse, en fait. Désolé sur mon support actuel j'ai la flemme d'insrer des smileys pour dire que je suis sarcastique...
Ceci dit pour moi une molécule de synthèse ou pas reste la m^eme molécule, tu crois que le jour d'une opération on te fera bouffer un pavot pour t'endormir ?
Faut arreter de toujours vouloir dénigrer le progrès, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens refusent de croire en la chimie modrne...
Ceci dit pour moi une molécule de synthèse ou pas reste la m^eme molécule, tu crois que le jour d'une opération on te fera bouffer un pavot pour t'endormir ?
Faut arreter de toujours vouloir dénigrer le progrès, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens refusent de croire en la chimie modrne...
Mordiggian- Interne
JC75600 a écrit:brice1612 a écrit:Bah pourtant on les voit passer un coup de chiffon sur les tables ?! Comment ça ils gardent le même toute la semaine ??
T'y a travaillé combien de temps et où pour affirmer une telle connerie?
Eh du calme c'était une boutade l'ami
D'ailleurs j'y vais de temps en temps (mc do ou quick) et j'aime bien, alors tu vois
Brice1612- Interne
brice1612 a écrit:JC75600 a écrit:brice1612 a écrit:Bah pourtant on les voit passer un coup de chiffon sur les tables ?! Comment ça ils gardent le même toute la semaine ??
T'y a travaillé combien de temps et où pour affirmer une telle connerie?
Eh du calme c'était une boutade l'ami
D'ailleurs j'y vais de temps en temps (mc do ou quick) et j'aime bien, alors tu vois
Ok, pas de problèmes Juste que quand j'entends ça je part au quart de tour, parce que ça reviens à dire qu'on fait notre taf comme des merdes, ce qui n'est pas le cas
JC75600- Patient contaminé
Xorion je suis d'accord avec toi sur les colorants et conservateurs
Quand je fais les courses, je regarde systématiquement les ingrédients et je n’achète que si il y a ni colorant, ni conservateur. Je fais vachement gaffe, j'essaye de manger frais et local le plus souvent possible. Résultat, à 37 ans, j'ai le ventre aussi plat que celui de mon avatar. La plupart de mes potes du même âge, gavés au macdo ou autres junk food, et bien ils ont pris du bide et pas qu'un peu.
La plupart des intervenants du topic sont jeunes, ils peuvent bouffer du macdo autant qu'ils peuvent, ils ne grossiront pas, mais faites gaffe à la trentaine les mecs.
Quand je fais les courses, je regarde systématiquement les ingrédients et je n’achète que si il y a ni colorant, ni conservateur. Je fais vachement gaffe, j'essaye de manger frais et local le plus souvent possible. Résultat, à 37 ans, j'ai le ventre aussi plat que celui de mon avatar. La plupart de mes potes du même âge, gavés au macdo ou autres junk food, et bien ils ont pris du bide et pas qu'un peu.
La plupart des intervenants du topic sont jeunes, ils peuvent bouffer du macdo autant qu'ils peuvent, ils ne grossiront pas, mais faites gaffe à la trentaine les mecs.
Dernière édition par chacs le Lun 11 Fév 2013 - 23:03, édité 1 fois
chacs- Interne
JC, je comprends, après c'est comme partout, tout le monde ne fait pas la boulot correctement comme toi.
Par contre j'avoue que moi aussi après un mcdo j'ai mal au ventre et c'est digéré très rapidement C'est trop salé aussi, ça donne une soif de malade.
Par contre j'avoue que moi aussi après un mcdo j'ai mal au ventre et c'est digéré très rapidement C'est trop salé aussi, ça donne une soif de malade.
Brice1612- Interne
JC75600 a écrit:XorionII a écrit:naoned_west a écrit:d'un autre coté, on nous bourre le mou, avec des lasagne à base de viande...de cheval...
+10000
C'est faux ça, complètement faux. Les employés mangent au McDo, mais pas ce qu'ils veulent. Donc le coup des 3 repas et des 14 kgs, j'en déduit que c'est faux, totalement inventé. Comme la plupart des choses qui viennent de toi remarque.
je ne supporte pas ce genre de remarque ! Ce que je raconte est vrai. C'est le mc do Montbéliard. Mon pote est un sacré spécimen... Je peux te dire qu'il en ramène des wagons de mac do et que sur place il mange des tripples, et des quantités astronomiques.
après tu crois ce que tu veux mais je supporte pas qu'on me traite de menteur.
Mordiggian a écrit:Bah c'est un topic à troll je me range dans l'extreme inverse, en fait. Désolé sur mon support actuel j'ai la flemme d'insrer des smileys pour dire que je suis sarcastique...
comme tu es grave ! j'ai pas le temps de te répondre là mais j'y songerai .
Quand j'ai fait mes 2 saison au macdo il y a 10 ans on avait le droit de bouffer selon certains truc du genre.
2 h de boulot = un coca
3h = un big mac
En gros une journée entiere de boulot (8 heures environ..) t'avais le droit a un repas complet..
Donc non les employés ne mange pas ce qu'ils veulent car selon ce que j'ai pu entendre les choses n'ont pas changés..
2 h de boulot = un coca
3h = un big mac
En gros une journée entiere de boulot (8 heures environ..) t'avais le droit a un repas complet..
Donc non les employés ne mange pas ce qu'ils veulent car selon ce que j'ai pu entendre les choses n'ont pas changés..
Amy- Docteur agrégé **
Le seul truc qui me dérange à McDo c'est que 20 minutes après avoir mangé t'as de nouveau faim.
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Le seul truc qui me dérange à McDo c'est que 20 minutes après avoir mangé t'as de nouveau faim.
ça c'est vrai aussi ça prouve bien que c'est la pire merde.
après mon pote est un sacré cas ! et au mac do il s'arrange ... il récupère ceux qu'ils veulent jeter.e t quand il arrive le matin il peut prendre un petit dej, et après il repart et revient pour bosser le soir et il peut prendre ce qu'il veut... avant et après.
c'est sans doute pas dans tous les mac do comme ça, mais dans le sien si ! nefin y'a sue lui qui fait ça.
Dernière édition par XorionII le Lun 11 Fév 2013 - 23:17, édité 1 fois
amyntor a écrit:Le seul truc qui me dérange à McDo c'est que 20 minutes après avoir mangé t'as de nouveau faim.
Normal, ce sont des calories vides, ton organisme les consume rapidement, pour rien, sans que ça lui apporte des vitamines, sucre lent ou protéine. Que des mauvais lipides ou des sucres rapides.
chacs- Interne
chacs a écrit:amyntor a écrit:Le seul truc qui me dérange à McDo c'est que 20 minutes après avoir mangé t'as de nouveau faim.
Normal, ce sont des calories vides, ton organisme les consume rapidement, pour rien, sans que ça lui apporte des vitamines, sucre lent ou protéine. Que des mauvais lipides ou des sucres rapides.
bien dit !!
Pfiou, quelle découverte, comme s'il n'y avait que McDo...
Invité- Invité
On parle de "junk food", mais le malaise, justifié, que l'on ressent n'est pourtant que peu de choses, comparé à... ça: http://www.durable.com/actualite/article_le-steak-issu-de-matiere-fecale-une-invention-ecolo-et-dietetique_1591
Epatant, non? Je savais que c'était possible, en théorie, mais les gens ne voulaient pas me croire, et comme je les comprends. Après la junk food, la shit food!!
Mais bon, la viande fécale est apparemment de très haute qualité... comme quoi... viande de boeuf aux hormones trafiquées, ou viande de merde 100% naturelle garantie plus saine, l'intelligentsia sanitaire a encore de beaux jours devant elle. Ou pas.
Les prochains procès aux US? "Vous m'avez servi un burger goût boeuf-dérivé-matière-fécale-humaine-100%, mais les analyses démontrent que de la matière fécale canine a été utilisée, et, depuis, je renifle l'arrière train de mes semblables. J'ai perdu mon taf, ma femme a honte, mon chien m'aime bien, indemnisez-moi".
Epatant, non? Je savais que c'était possible, en théorie, mais les gens ne voulaient pas me croire, et comme je les comprends. Après la junk food, la shit food!!
Mais bon, la viande fécale est apparemment de très haute qualité... comme quoi... viande de boeuf aux hormones trafiquées, ou viande de merde 100% naturelle garantie plus saine, l'intelligentsia sanitaire a encore de beaux jours devant elle. Ou pas.
Les prochains procès aux US? "Vous m'avez servi un burger goût boeuf-dérivé-matière-fécale-humaine-100%, mais les analyses démontrent que de la matière fécale canine a été utilisée, et, depuis, je renifle l'arrière train de mes semblables. J'ai perdu mon taf, ma femme a honte, mon chien m'aime bien, indemnisez-moi".
Dernière édition par Oltobaz le Mar 12 Fév 2013 - 11:17, édité 1 fois
Oltobaz- Patient contaminé
Les fast food c'est bof enfin ça depend après :)
Fushin- Patient contaminé
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6