GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort prochaine de NINTENDO !

+64
guyome
xinyingho
jack oneil
Kurokishi
skwi51
Lequintal
dami1
Jack O'Lantern
SMR
killvan
Xorion
retroactionman
tieutieu
kosmos
JungleRat556
VGC1612
Philou
NinjaStorm_banni
kirby6
chiss
chaberlo
ryosaeba
ericb59
Raoh
Storm1981
Taylor
Cladstrife
scaravagor
Jusensei
Kedgar
Kazakami
Ezio Patapon
falawide
Shantae
Jakan
vdp4e
drfloyd
GR
valanguard
Azerty0210
nicolpodo
Fushin
philip
Earthworm jo
nahnomercy
naoned_west
Bluntstick
chacs
Evola
jollyroger
darktet
MTL
Snoz
Lesarthois
Reyn
salocin
benlabrocante
Powgo
Philoupe
gorn
fredinho67
Amy
Feel-My-Geek
XorionII
68 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Azerty0210 Ven 8 Fév 2013 - 21:16

Ben sérieusement si tout se confirme pour la PS3 et la 720, la seule "vraie" console sera la WiiU!

Et pour l'instant j'entends quoi comme défaut sur la WiiU? Ses graphismes tout justes aussi bons que ceux de la PS3? Ah ouais? ben c'est bien, je peux vous en citer des jeux beaux mais nuls...

Le seul argument serait à la limite la difficulté à faire tourner correctement les jeux, mais pour cela, est ce la difficulté de la programmer au début ou bien un réel manque de puissance?

Pour parler du catalogue, disons qu'il n'est pas folichon, mais pareil attendons un peu.... (Bien que l'expérience 3Ds me fait peur)

Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 Empty Re: La mort prochaine de NINTENDO !

Message par Philoupe Ven 8 Fév 2013 - 22:19

Lesarthois a écrit:
MTL a écrit:Mais mème en admettant que nintendo soit en faillite, c'est tellement une vitrine à l'étranger pour le Japon que la boite serait immédiatement nationalisée(technique japonaise spéciale: quand une boite merde on nationalise, voir la nationalisation de TEPCO après Fukushima).
La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995

Thomson, Renault, General Motors, Arcelor-Mittal, etc...
Tous les Etats du monde font ça, même les Etats Unis.

Enfin, juste en passant, la France, c'est l'inverse Wink
Renault à été nationalisé quand ça gagnait de l'argent (pour faire un exemple à cause de la collaboration au régime de vichy pendant la WWII), par contre quand ça a commencé à aller mal -> hop ! privatisation.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149

Message par XorionII Ven 8 Fév 2013 - 22:32

Fushin a écrit:Moi j'arreté Nintendo après la GameCube Sad

moi la Gamin Cube a éta ma seule console NINTENDO ! je l'ai acheté pour un seul jeu : F ZERO, le meilleur de la série, fait pas SEGA biensur !
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413

Message par XorionII Ven 8 Fév 2013 - 22:37

nicolpodo a écrit:
XorionII a écrit:je regrette pas d'avoir lancé le sujet :-)
il est peut être un peu provoq, mais vous en avez des choses à dire et c'est très intéressant !

.

En même temps , même si tu ne sais pas faire autrechose, j'avoue que tu le fais très bien. Plus c'est absurde et plus ca fait réagir :lol:

+1 c'est exactement ça ! tu verras mes prochains sujets, tu ne vas pas être déçu :
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Bluntstick Ven 8 Fév 2013 - 23:01

XorionII a écrit:
nicolpodo a écrit:
XorionII a écrit:je regrette pas d'avoir lancé le sujet :-)
il est peut être un peu provoq, mais vous en avez des choses à dire et c'est très intéressant !

.

En même temps , même si tu ne sais pas faire autrechose, j'avoue que tu le fais très bien. Plus c'est absurde et plus ca fait réagir :lol:

+1 c'est exactement ça ! tu verras mes prochains sujets, tu ne vas pas être déçu :

Assumez-vous d'être un gros con ?

Spoiler:
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558

Message par MTL Sam 9 Fév 2013 - 0:22

Lesarthois a écrit:
MTL a écrit:Mais mème en admettant que nintendo soit en faillite, c'est tellement une vitrine à l'étranger pour le Japon que la boite serait immédiatement nationalisée(technique japonaise spéciale: quand une boite merde on nationalise, voir la nationalisation de TEPCO après Fukushima).
La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995 La mort prochaine de NINTENDO ! - Page 3 3621806995

Thomson, Renault, General Motors, Arcelor-Mittal, etc...
Tous les Etats du monde font ça, même les Etats Unis.

C'étaient des nationalisations temporaires(et pour plusieurs compagnies c'etait juste des projets, c'est tombé à l'eau), pour redonner le tout à bouffer aux actionnaires après, je pense pas qu'après avoir failli faire sauter le Japon entier, le gouvernement japonais va remettre TEPCO dans les mains des anciens patrons, enfin j'éspère pas pour le Japon^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Message par XorionII Sam 9 Fév 2013 - 0:28

TEPCO c'est l'éditeur qui sort des jeux de baston comme DOA ou NINJA GAIDEN nan ?
mdr

Dernière édition par XorionII le Sam 9 Fév 2013 - 2:01, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par valanguard Sam 9 Fév 2013 - 0:30

Je vais apporter mon avis sur la chose. Certes la Wii U ne se vendra pas aussi bien que la wii, c'est évident. Toutefois elle se vendera clairement plus que la ps4 et la xbox 720 pour la seul est bonne raison que les consoles de sony et de microsoft, vont encore sortir à des prix astronomique genre 500e (je vois bien le genre) Et encore je suis gentil. Que nintendo pourrait baissé rapidement leurs consoles pour qu'elle soit accessible plus facilement.

Touefois, alors je sais pas si c'est moi, mais que ca soit la vita, 3ds ou la wii u, qu'est ce qu'ils sont pauvres en jeux. Enfin je veux dire par là qu'il n'y a rien de bien intéressant pour moi, pour le moment. C'est une vrai catastrophe.

Pourtant on peut pas dire que l'époque de la psp, ds et autres consoles avaientt une gamme pauvre en jeu à leurs sorties. Il y avait vraiment de quoi faire.

Mais même si elle fera clairement mieux que la ps4 et la xbox 720, les trois se casseront surement la tronche.
valanguard
valanguard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35

Message par GR Sam 9 Fév 2013 - 0:40

HS, mais des fois j'ai l'impression que le doc et Xorion sont une seule et meme personne:

-Même gout pour la polemique a 2 balles
-Memes tournures de phrases
-Memes jeux qui tournent en boucle dans les posts (Gradius 5 et F-zero GX)

Bref bizarre :)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2677

Message par XorionII Sam 9 Fév 2013 - 2:09

GR a écrit:HS, mais des fois j'ai l'impression que le doc et Xorion sont une seule et meme personne:

-Même gout pour la polemique a 2 balles
-Memes tournures de phrases
-Memes jeux qui tournent en boucle dans les posts (Gradius 5 et F-zero GX)

Bref bizarre :)

Alors celle là elle est bien bonne ! mais je comprends ton ressenti. doc et moi on est comme des frères de l'espace sauf que moi je suis mystique, on pourrait dire croyant même si je rejette toute religion.
doc lui est athée, matérialiste donc !

doc croit que la matière a généré la conscience
moi je pense que c'est la conscience qui génère la matière

voili voilu

et dernière chose je pulvérise le doc niveau SHMUP ;-)
niveau scoring tout ça ;-) y'a qu'a regarder sur GALAGA

bon doc a d'autres qualités que je n'ai pas !

ptdr
XorionII
XorionII
Patient incurable

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 9:06

Feel-My-Geek a écrit:Et sinon demain il va pleuvoir des chatons.
MDR
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 9 Fév 2013 - 9:35

Je vous rassure on est pas les frères Bogdanov....

Sinon je ne pense pas forcement que la matière génère la conscience... mais là il faut retourner au topic de l'étagère... et ne plus spamer ici.

Retour au sujet : la mort de Nintendo, sinon on ferme.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184466

http://www.gamopat.com

Message par Azerty0210 Sam 9 Fév 2013 - 9:48

La mort de NINTENDO?
Nintendo renaîtra tel le phénix qu'il a toujours été (enfin je l'espère)!

Pcq franchement un avenir du Jv sans Big N.... Il restera qui? Crosoft et Sony? Ben fait chier!

Ce post n'est en rien étayé, juste que l'avenir du JV serait bien triste sans ce dernier acteur historique....

Vous imaginez un bundle PS5/Mario? affraid
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

Message par vdp4e Sam 9 Fév 2013 - 9:59

Big N ne renaitra jamais, en tout pas avec cette génération si. Maintenant à 10 ans c'est du call of, du fifa et du gta. Il ne faut pas leur parler de mario ou autre.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218

Message par Azerty0210 Sam 9 Fév 2013 - 10:06

Déjà ils ne sont pas morts Wink

C'est quand même incroyable, les gosses, ce sont nos enfants? Ceux d'une génération de gamers!

Putain éduquez vos enfants!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Sam 9 Fév 2013 - 10:13

vdp4e a écrit:Big N ne renaitra jamais, en tout pas avec cette génération si. Maintenant à 10 ans c'est du call of, du fifa et du gta. Il ne faut pas leur parler de mario ou autre.

Ca depent des parents ça.... Evidement la génération "kéké Playstation" éduque ses enfants à Call of Abruty et Assassin Bide...

Perso les miens ne jurent que par Mario, Donkey Kong et Kirby...

drfloyd
drfloyd

Message par Jakan Sam 9 Fév 2013 - 10:15

J'ai pas tout lus mais avec les conneries sur la censure de l'occaz par sony et crosoft , et le monopole de nintendo sur le marché des portables , je pense que Nintendo peux être serein pour les siècles à venir.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par drfloyd Sam 9 Fév 2013 - 10:17

Rien qu'avec Pokemon ils ont une sacrée marge de sécurité....

Mais je pense qu'ils pourraient abandonner le marché des consoles de salon, c'est envisageable.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 10:18

Azerty0210 a écrit:Déjà ils ne sont pas morts Wink
Meuh oui.
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Sam 9 Fév 2013 - 10:58

Je ne comprends le Meuh oui...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Sam 9 Fév 2013 - 11:04

Je serai boss de Nintendo je relancerai une console simple (sans interface) à grosses cartouche... la NES 2....

Carton mondial assuré (avis perso)

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 11:06

Azerty0210 a écrit:Je ne comprends le Meuh oui...
Meuh oui = mais oui. Et comme c'est sans ironie, c'est que je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas morts. :)
Invité
Invité

Message par chacs Sam 9 Fév 2013 - 11:17

vdp4e a écrit:Big N ne renaitra jamais, en tout pas avec cette génération si. Maintenant à 10 ans c'est du call of, du fifa et du gta. Il ne faut pas leur parler de mario ou autre.

La ds et la 3ds cartonnent bien dans cette tranche d'âge là non ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6215

Message par vdp4e Sam 9 Fév 2013 - 11:32

Oui, je parle niveau console de salon :). Après j'ai l'expérience avec mon petit cousin (11 ans), n'ayant pas d'enfant.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218

Message par Azerty0210 Sam 9 Fév 2013 - 11:52

onels4 a écrit:
Azerty0210 a écrit:Je ne comprends le Meuh oui...
Meuh oui = mais oui. Et comme c'est sans ironie, c'est que je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas morts. :)

ok Very Happy
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Sam 9 Fév 2013 - 12:10

drfloyd a écrit:Je serai boss de Nintendo je relancerai une console simple (sans interface) à grosses cartouche... la NES 2....

Carton mondial assuré (avis perso)

Tout à fait

Rien n'empêche d'avoir plusieurs gammes de consoles ... Des consoles simples et des consoles Hi-tech ...

Pourquoi ce serait uniquement la Wii-U et la 3DS ...

A un moment ils avaient avaient sorti la DS tout en précisant qu'il y aurait aussi une GBA n°2
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par GR Sam 9 Fév 2013 - 12:27

Et en plus là on ne parle que de jeux video ...

Mais en terme de merchandising et produits dérivés Nintendo cartonne toujours.

Y'a qu'a voir toutes les personnes qui achetent des t-shirts ou peluches Mario/DK/Kirby/Zelda sans forcement jouer à ces jeux.

Bref, Big N est ancré dans l'inconscient collectif, comme Disney ou Nike !

Et c'est un segamaniaque qui vous dit cà 😉

Dernière édition par GR le Sam 9 Fév 2013 - 12:29, édité 1 fois
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2677

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 12:27

Comment peut-on dire une chose pareille lorsque l'on voit les vente de Wii et de Wii U cumulées?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 12:49

On confond sa propre opinion et la vérité, un avis et tout un système pris dans sa globalité.
Tant que c'est pour le fun...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 12:58

Je voudrais ajouter que je vois plein de gamins avec des t-shirts, étui de portable, ou autres goodies Mario/Nintendo.

Les mômes actuels sont souvent les enfants de gens qui ont eu la NES, que tout le monde ou presque avait à l'époque.

Bien entendu qu'ils adorent "Call Of", et qu'ils attendent le nouveau FIFA, mais ils savent bien que ça ne se limite pas à ça, le jeu vidéo...
Invité
Invité

Message par Shantae Sam 9 Fév 2013 - 13:04

love console

au passage le retour de Xorion :danse:
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant