La mort prochaine de NINTENDO !
+64
guyome
xinyingho
jack oneil
Kurokishi
skwi51
Lequintal
dami1
Jack O'Lantern
SMR
killvan
Xorion
retroactionman
tieutieu
kosmos
JungleRat556
VGC1612
Philou
NinjaStorm_banni
kirby6
chiss
chaberlo
ryosaeba
ericb59
Raoh
Storm1981
Taylor
Cladstrife
scaravagor
Jusensei
Kedgar
Kazakami
Ezio Patapon
falawide
Shantae
Jakan
vdp4e
drfloyd
GR
valanguard
Azerty0210
nicolpodo
Fushin
philip
Earthworm jo
nahnomercy
naoned_west
Bluntstick
chacs
Evola
jollyroger
darktet
MTL
Snoz
Lesarthois
Reyn
salocin
benlabrocante
Powgo
Philoupe
gorn
fredinho67
Amy
Feel-My-Geek
XorionII
68 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La mort prochaine de NINTENDO !
onels4 a écrit:C'est la version 2 :chacs a écrit:onels4 a écrit:Là ce serait plutôt le top loader US.chacs a écrit:La NES 2, c'est pas la SNES ?
no entiendo :
Sinon ça se nommerait famicom, etc.
ok, merci :)
chacs- Interne
falawide a écrit:tu m'étonnes, 22 ans après et je joue encore à NAM 75, ok console chère, mais rentable :)
Que celui qui joue encore à un vieux jeu oui me jette la premiere pierre, que je puisse lui relancer dans la gueule :lol:
Viens me la relancer dans la gueule, j'adore les défis.
JE JOUE A XENOBLADE SUR WII.
Ezio Patapon- Patient en incubation
benlabrocante a écrit:bon xorion, je te file mon adresse et tu m'envoie ton lot NEOGEO j'en prendrai
soin !!!
ok mais en échange je veux un pire poste TSF de la mort qui tue de ton père !
tu as des photos que je fasse mon choix ?
XorionII- Patient incurable
falawide a écrit:tu m'étonnes, 22 ans après et je joue encore à NAM 75, ok console chère, mais rentable :)
Que celui qui joue encore à un vieux jeu oui me jette la premiere pierre, que je puisse lui relancer dans la gueule :lol:
Mario Kart Wii, DKC Returns, Tatsunoko vs Capcom... Tu vas en prendre plein la gueule garçon
Kazakami- Patient contaminé
XorionII a écrit:onels4 a écrit:C'est vrai que c'est classe.falawide a écrit:Tout à fait d'accord, je joue sur Neo geo, 2000 balles à sa sortie en 92, aucune mise à jour internet, chaque jeux sortis étaient une prouesse ( leurs prix aussi j'avoue) et bien fini etc...
Bref je chie sur Nintendo et consœurs, mais plus sur Nintendo pour ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus.
+ 1 j'ai acheté une NEO GEO y'a peu, avec le bon numéro de série pour avoir les pures couleurs :-)
pris un adapatateur MVS et donc des MVS et AES originaux à des prix de fous : Blazing star, last ressort et tous les shoots !
un pur délice ! mais a quel prix !!!!!des milliers d'euros la dedans !
La Neo Geo était et demeure une console de riches pour riches, elle a créé une sorte de caste, dans le jeu vidéo console, juste pour elle: y avait le peuple, et y avait ceux qui avaient une Neo Geo.
Au prix que ça coutait, putain, j'espère bien que c'était de bonne qualité et que les jeux étaient bons.
Et le pire c'est que ça coute toujours le même prix, en moyenne, les jeux ayant décoté compensant ceux dont la cote s'est envolée.
Vous pouvez chier sur Nintendo, pour cette manie qu'ils ont de s'adresser au bas-peuple dont je suis, mais ne comptez pas sur moi pour m'incliner devant cette fameuse Rolls des consoles qui nous regarde de haut depuis 20 ans et n'a jamais daigné s'abaisser à nous.
Je préfère me fourvoyer dans la fange des casu plutôt que de rêver à cette call girl vidéoludique de luxe.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:XorionII a écrit:onels4 a écrit:C'est vrai que c'est classe.falawide a écrit:Tout à fait d'accord, je joue sur Neo geo, 2000 balles à sa sortie en 92, aucune mise à jour internet, chaque jeux sortis étaient une prouesse ( leurs prix aussi j'avoue) et bien fini etc...
Bref je chie sur Nintendo et consœurs, mais plus sur Nintendo pour ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus.
+ 1 j'ai acheté une NEO GEO y'a peu, avec le bon numéro de série pour avoir les pures couleurs :-)
pris un adapatateur MVS et donc des MVS et AES originaux à des prix de fous : Blazing star, last ressort et tous les shoots !
un pur délice ! mais a quel prix !!!!!des milliers d'euros la dedans !
La Neo Geo était et demeure une console de riches pour riches, elle a créé une sorte de caste, dans le jeu vidéo console, juste pour elle: y avait le peuple, et y avait ceux qui avaient une Neo Geo.
Au prix que ça coutait, putain, j'espère bien que c'était de bonne qualité et que les jeux étaient bons.
Et le pire c'est que ça coute toujours le même prix, en moyenne, les jeux ayant décoté compensant ceux dont la cote s'est envolée.
Vous pouvez chier sur Nintendo, pour cette manie qu'ils ont de s'adresser au bas-peuple dont je suis, mais ne comptez pas sur moi pour m'incliner devant cette fameuse Rolls des consoles qui nous regarde de haut depuis 20 ans et n'a jamais daigné s'abaisser à nous.
Je préfère me fourvoyer dans la fange des casu plutôt que de rêver à cette call girl vidéoludique de luxe.
Oui surtout que maintenant il ya Mame pour profiter de la Neo Geo à moindre coût
chacs- Interne
XorionII a écrit:ok mais en échange je veux un pire poste TSF de la mort qui tue de ton père !
C'est ballot, j'en ai jeté un y'a 1 semaine :p
Ouais_supère a écrit:Je préfère me fourvoyer dans la fange des casu plutôt que de rêver à cette call girl vidéoludique de luxe.
Quitte a dépenser 350 balles, autant les dépenser dans une Neo Geo, je regrette de plus en plus ma Wii U ...
J'avoue ne pas savoir qu'en penser. Je ne craquerai pas avant de belles sorties.
Earthworm jo- Docteur *
Euh... C'est moi ou personne n'a mentionné la réserve de cash que Nintendo a amassé depuis 2006?
Quand une entreprise a des milliards de dollars en banque, il est (souvent) de coutume de dire qu'elle ne va pas mourir avant de les avoir claqués...
Bref, beaucoup de gens se basent sur les deux derniers exercices, qui étaient déficitaires, de Nintendo, pour prédire sa mort (ça et l'arrivée de jeux sur smartphone). Je pense que c'est vraiment une prédiction dans le vent.
Du point de vue comptable, c'est tout à fait justifié par trois choses : la baisse du prix de la 3DS, qui a été vendue à perte après cette baisse, le yen fort qui fait que tout les bénéfices engrangés à l'étranger fondent à la conversion, et la baisse drastique des ventes de Wii (et qu'il n'y ait eu aucune sortie de jeu vraiment performant sur cette plateforme).
En ce qui concerne les jeux sur téléphone portable, je ne pense pas qu'il vont supplanter les consoles, à cause de deux choses : il faut de bons jeux, avec un gameplay valable et cela coûte de l'argent à développer. Ensuite, pour l'instant, les parents passent leur portable aux gosses pour qu'ils jouent mais cela ne me semble pas viable à long terme. C'est toujours plus pratique que les petits aient leur propre bécane (et sûrement pas un téléphone pour les moins de 10 ans). La tablette pourrait éventuellement tenir ce rôle mais ne nous voilons pas la face, si nos parents nous offraient une télé pour jouer à la console, c'était pour pouvoir regarder leur 20h sur la leur.
Tout le monde ici semble avoir un avis très tranché : depuis la Wii, Nintendo c'est de la merde. Pourtant c'est le plus gros carton en console de salon de la firme. Je crois tout simplement que nous ne sommes plus le public visé par Nintendo. N'oublions pas qu'ils n'ont quasiment que les jeux vidéo comme business. Sony et MS ont d'autres secteurs pour gagner de l'argent.
Quand Nintendo a essayé de les battre sur leur terrain avec la Gamecube, il n'en ont vendu que 22 millions. Pas étonnant qu'ils se détournent de ce modèle, à mon avis. Vous attendez tous une gamecube 2, ou une Super Nintendo 2, et ça n'arrivera jamais. C'est trop tard, les éditeurs tiers n'ont plus confiance, et surtout les acheteurs de la Wii-U n'achètent pas les jeux des éditeurs tiers. Ils vendent entre 50 000 et 150 000 exemplaires pour Batman AC ou Mass Effect 3 dans le monde.
Je pense que Nintendo vit une transition difficile, telle que celle des studios Disney dans les années 2000. Après 1998, le succès du Roi Lion et autres Aladdin a été dur à répéter pour eux. Ils ont faits des films ambitieux mais pas toujours réussis et le public n'a pas vraiment suivi. Après d'importants changements dans la direction de la boîte, les voici avec Star Wars, Marvel et Pixar dans leur giron. Leurs derniers films comme Ralph sont même meilleurs.
Ce qui fait la force de Nintendo aujourd'hui pour moi, c'est son boss. Il présente mal, a un accent de cinglé et dessert sûrement l'image de la boîte à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Mais c'est surtout un boss qui a été développeur. Et qui n'hésite pas à baisser le prix de la console quand ça ne marche pas (et surtout après, ça marche). Qui baisse son salaire pour montrer qu'il assume ses erreurs (vous avez déjà vu ça, vous?).
La Wii-U va bien se vendre quand elle aura un bon system-seller (Mario, Mario Kart, Zelda... on s'en fout, il faut une killer-app). Elle en aura sûrement un pour Noël prochain et son deuxième Noël va mieux se passer. Elle ne va pas être leader de cette génération, elle vendra sûrement comme la gamecube, entre 15 et 25 millions, et elle sera rentable sur le moyen terme, bien avant ses concurrentes. Et Nintendo va continuer à vendre ses jeux comme des petits pains, tout en conservant son trésor de guerre.
Alors à vos yeux, Nintendo est peut-être mort, mais vu comme leurs licences sont fortes auprès du grand-public, je m'en fait pas du tout (mais alors du tout) pour eux. Comme l'a fait remarqué le Doc, on laisse sans aucune arrière pensée ses enfants avec Donkey Kong, Pokemon ou Mario, on sait que c'est un bon jeu dont le contenu est "familial". Bref, on achète les yeux fermés, comme pour Disney à la grande époque.
Bref, quand t'étais gamin, t'aimais bien, maintenant ce sont tes gamins qui aiment bien. Tu n'es plus la cible de Nintendo 2013, mais ce n'est pas grave pour eux.
Quand une entreprise a des milliards de dollars en banque, il est (souvent) de coutume de dire qu'elle ne va pas mourir avant de les avoir claqués...
Bref, beaucoup de gens se basent sur les deux derniers exercices, qui étaient déficitaires, de Nintendo, pour prédire sa mort (ça et l'arrivée de jeux sur smartphone). Je pense que c'est vraiment une prédiction dans le vent.
Du point de vue comptable, c'est tout à fait justifié par trois choses : la baisse du prix de la 3DS, qui a été vendue à perte après cette baisse, le yen fort qui fait que tout les bénéfices engrangés à l'étranger fondent à la conversion, et la baisse drastique des ventes de Wii (et qu'il n'y ait eu aucune sortie de jeu vraiment performant sur cette plateforme).
En ce qui concerne les jeux sur téléphone portable, je ne pense pas qu'il vont supplanter les consoles, à cause de deux choses : il faut de bons jeux, avec un gameplay valable et cela coûte de l'argent à développer. Ensuite, pour l'instant, les parents passent leur portable aux gosses pour qu'ils jouent mais cela ne me semble pas viable à long terme. C'est toujours plus pratique que les petits aient leur propre bécane (et sûrement pas un téléphone pour les moins de 10 ans). La tablette pourrait éventuellement tenir ce rôle mais ne nous voilons pas la face, si nos parents nous offraient une télé pour jouer à la console, c'était pour pouvoir regarder leur 20h sur la leur.
Tout le monde ici semble avoir un avis très tranché : depuis la Wii, Nintendo c'est de la merde. Pourtant c'est le plus gros carton en console de salon de la firme. Je crois tout simplement que nous ne sommes plus le public visé par Nintendo. N'oublions pas qu'ils n'ont quasiment que les jeux vidéo comme business. Sony et MS ont d'autres secteurs pour gagner de l'argent.
Quand Nintendo a essayé de les battre sur leur terrain avec la Gamecube, il n'en ont vendu que 22 millions. Pas étonnant qu'ils se détournent de ce modèle, à mon avis. Vous attendez tous une gamecube 2, ou une Super Nintendo 2, et ça n'arrivera jamais. C'est trop tard, les éditeurs tiers n'ont plus confiance, et surtout les acheteurs de la Wii-U n'achètent pas les jeux des éditeurs tiers. Ils vendent entre 50 000 et 150 000 exemplaires pour Batman AC ou Mass Effect 3 dans le monde.
Je pense que Nintendo vit une transition difficile, telle que celle des studios Disney dans les années 2000. Après 1998, le succès du Roi Lion et autres Aladdin a été dur à répéter pour eux. Ils ont faits des films ambitieux mais pas toujours réussis et le public n'a pas vraiment suivi. Après d'importants changements dans la direction de la boîte, les voici avec Star Wars, Marvel et Pixar dans leur giron. Leurs derniers films comme Ralph sont même meilleurs.
Ce qui fait la force de Nintendo aujourd'hui pour moi, c'est son boss. Il présente mal, a un accent de cinglé et dessert sûrement l'image de la boîte à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Mais c'est surtout un boss qui a été développeur. Et qui n'hésite pas à baisser le prix de la console quand ça ne marche pas (et surtout après, ça marche). Qui baisse son salaire pour montrer qu'il assume ses erreurs (vous avez déjà vu ça, vous?).
La Wii-U va bien se vendre quand elle aura un bon system-seller (Mario, Mario Kart, Zelda... on s'en fout, il faut une killer-app). Elle en aura sûrement un pour Noël prochain et son deuxième Noël va mieux se passer. Elle ne va pas être leader de cette génération, elle vendra sûrement comme la gamecube, entre 15 et 25 millions, et elle sera rentable sur le moyen terme, bien avant ses concurrentes. Et Nintendo va continuer à vendre ses jeux comme des petits pains, tout en conservant son trésor de guerre.
Alors à vos yeux, Nintendo est peut-être mort, mais vu comme leurs licences sont fortes auprès du grand-public, je m'en fait pas du tout (mais alors du tout) pour eux. Comme l'a fait remarqué le Doc, on laisse sans aucune arrière pensée ses enfants avec Donkey Kong, Pokemon ou Mario, on sait que c'est un bon jeu dont le contenu est "familial". Bref, on achète les yeux fermés, comme pour Disney à la grande époque.
Bref, quand t'étais gamin, t'aimais bien, maintenant ce sont tes gamins qui aiment bien. Tu n'es plus la cible de Nintendo 2013, mais ce n'est pas grave pour eux.
Jusensei- Patient incurable
La réserve de Cash depuis 120 piges oui!
Je sais même pas si cette entreprise emprunte du blé.
C'est ça la gestion familiale: que du bon(3 mecs de la même famille+1 autre issu d'un studio interne).
Au lieu de parachuter un PDG venu de je ne sais ou....
Donc les ingrédients Nintendo c'est:
-Une gestion familiale et nationale.
-Une forme juridique spécifique qui fait qu'ils n'ont pas d'actionnaires.
-L'équivalent de 30 fois la réserve d'or de la Fed dans les caisses.
Ils ont jamais licencié un employé de leur vie, bosser chez Nintendo c'est encore plus safe qu’être fonctionnaire au niveau sécurité de l'emploi...
Je sais même pas si cette entreprise emprunte du blé.
C'est ça la gestion familiale: que du bon(3 mecs de la même famille+1 autre issu d'un studio interne).
Au lieu de parachuter un PDG venu de je ne sais ou....
Donc les ingrédients Nintendo c'est:
-Une gestion familiale et nationale.
-Une forme juridique spécifique qui fait qu'ils n'ont pas d'actionnaires.
-L'équivalent de 30 fois la réserve d'or de la Fed dans les caisses.
Ils ont jamais licencié un employé de leur vie, bosser chez Nintendo c'est encore plus safe qu’être fonctionnaire au niveau sécurité de l'emploi...
MTL- Infirmier
Je rajoute que Nintendo a résisté à:
-2 guerres mondiales
-2 grandes crises économiques
-2 bombes atomiques
-X chocs pétroliers
j'ai envie de dire: c'est pas demain la veille qu'ils mettront la clef sous la porte:p
-2 guerres mondiales
-2 bombes atomiques
-X chocs pétroliers
j'ai envie de dire: c'est pas demain la veille qu'ils mettront la clef sous la porte:p
MTL- Infirmier
Haha! +1!
Qu'on aime ou pas la marque, il faut leur reconnaître un certain instinct de survie!
Qu'on aime ou pas la marque, il faut leur reconnaître un certain instinct de survie!
Tu m'étonne, n'est pas concurrent de nintendo qui veut, tu verra qu'à l'arrivée des next ils seront au même niveau de ventes. "Ouais nintendo c'est pourri...oh punaise un nouveau zelda, il a l'air terrible !"
Earthworm jo- Docteur *
Pour Zelda c'est un peu différent, la licence a le cul entre deux chaises... Skyward Sword n'a pas convaincu autant que Nintendo l'aurait voulu, je crains pour la licence en cas d'échec sur Wii U. Ils ont perdu de l'argent sur l'opération, à mon avis, et ce n'est pas dans leur habitude. C'est pour ça qu'il y a eu une annonce de Aonuma concernant l'orientation de la série dans le dernier Nintendo Direct. Mais je m'égare... (fallait pas me lancer sur Zelda!)
Bon en tout cas un remake Wind waker est au programme.
Earthworm jo- Docteur *
MTL a écrit:Je rajoute que Nintendo a résisté à:
-2 guerres mondiales
-2 bombes atomiques
-X chocs pétroliers
J'ai envie de rajouter :
- Fukushima
- La déferlante des boys band dans les années 90
Pour ceux qui accusent nintendo de faire toujours pareil... Regardez le Gameplay asymétrique... C'est quand même assez unique (bon ok ya peu de jeux qui utilisent à 100% cette tablette, mais j'ose espérer que ça va venir !).
C'est pas parce que nintendo ne vous plait plus qu'ils vont mordre la poussière, ils n'ont pas les reins assez solide pour concurrencer Sony et Microsoft sur leurs terrains et c'est en faisant des consoles au gameplay unique (DS, Wii, Wii U) qu'il tirent leurs épingles du jeu.
Powgo- Patient en incubation
MTL a écrit:Je rajoute que Nintendo a résisté à:
-2 guerres mondiales
-2 bombes atomiques
-X chocs pétroliers
pas sur que NINTENDO résiste bien longtemps à l'accident de FUKUSHIMA, ni non non plus d'ailleurs.
où sont les bureaux et le gros des troupes NINTENDO ? a Tokyo ?
2 ans après, on peur dure que c'est que le début de la catastrophe :-(
Nouvel incident à FUKUSHIMA pour info :
http://fukushima.over-blog.fr/article-nouvel-incident-a-la-centrale-de-fukushima-daiichi-115170744.html
Quelle méconnaissance du Japon (mais ça ne m'étonne guère de ta part)...
Le siège de Nintendo est à Kyoto, à 500 km à l'ouest de Tokyo.
Jusensei a écrit:Quelle méconnaissance du Japon (mais ça ne m'étonne guère de ta part)...
Je ne suis pas un spécialiste du japon il est vrai ! encore moins ou sont les boites de JV ;-)
pour ça que je demandais.
merci pour la précision cela dit. mais je suis au fait du nucléaire dans le monde.
Toujours est il que bcp ici en ont rien à faire de la souffrance et de ce que vit le peuple la bas suite a FUKUSHIMA. La plupart des gamers , du moment qu'ils ont leurs Jeux vidéos japonais!!! le reste hein ...
Mais de quoi tu parles ? : j'ai vu des murs pleins de MSG de soutiens à japan expo , des dons ...XorionII a écrit:Jusensei a écrit:Quelle méconnaissance du Japon (mais ça ne m'étonne guère de ta part)...
Je ne suis pas un spécialiste du japon il est vrai ! encore moins ou sont les boites de JV ;-)
pour ça que je demandais.
merci pour la précision cela dit. mais je suis au fait du nucléaire dans le monde.
Toujours est il que bcp ici en ont rien à faire de la souffrance et de ce que vit le peuple la bas suite a FUKUSHIMA. La plupart des gamers , du moment qu'ils ont leurs Jeux vidéos japonais!!! le reste hein ...
et je parles pas des objets vendu par les firmes du jeux vidéo sur eBay à l'époque .
jollyroger- Patient incurable
[quote="XorionII"]
Je ne vois pas le rapport! :8I:
Tu as (presque certainement) des vêtements fabriqué en Chine ou en Inde. Ça ne fait pas forcément de toi un salaud d'occidental qui s'en tamponne des conditions dégueulasses dans lesquelles vivent les ouvriers qui les fabriquent.
Jusensei a écrit:
Tu as (presque certainement) des vêtements fabriqué en Chine ou en Inde. Ça ne fait pas forcément de toi un salaud d'occidental qui s'en tamponne des conditions dégueulasses dans lesquelles vivent les ouvriers qui les fabriquent.
scaravagor- Infirmier
XorionII a écrit:Toujours est il que bcp ici en ont rien à faire de la souffrance et de ce que vit le peuple la bas suite a FUKUSHIMA. La plupart des gamers , du moment qu'ils ont leurs Jeux vidéos japonais!!! le reste hein ...
Je pense surtout que les gens d'ici ne savent pas quoi faire.
Le gouvernement a accéléré les choses :
http://www.lemonde.fr/japon/article/2013/01/30/japon-acceleration-du-demantelement-de-fukushima_1824251_1492975.html
Cela dit, on part dans le HS!
N'essaie pas de te couvrir avec de l'humanitaire!
Assume tes prises de position bancales et provocs qui ne tiennent pas debout!
Pourquoi vous lui repondez alors? :) A chaque fois vous tombez tous dans le panneau. Enfin j'sais pas, le titre du topic quoi ... vous pensez serieusement que c'est ce qu'il pense ?Jusensei a écrit:XorionII a écrit:Toujours est il que bcp ici en ont rien à faire de la souffrance et de ce que vit le peuple la bas suite a FUKUSHIMA. La plupart des gamers , du moment qu'ils ont leurs Jeux vidéos japonais!!! le reste hein ...
http://www.lemonde.fr/japon/article/2013/01/30/japon-acceleration-du-demantelement-de-fukushima_1824251_1492975.html
nicolpodo- Interne
Je réponds parce qu'il y a cinq pages de commentaires de gens qui pensent la même chose. Il y a un moment où il faut faire la différence entre le troll et la méconnaissance.
Le troll, je laisse. La méconnaissance... ça m’énerve.
Cela dit, je ne suis pas vraiment un habitué des sujets à troll. Une réponse de temps en temps (en plus celle-là était concise!), ça fait du bien!
Cela dit, je ne suis pas vraiment un habitué des sujets à troll. Une réponse de temps en temps (en plus celle-là était concise!), ça fait du bien!
Jusensei a écrit:XorionII a écrit:Toujours est il que bcp ici en ont rien à faire de la souffrance et de ce que vit le peuple la bas suite a FUKUSHIMA. La plupart des gamers , du moment qu'ils ont leurs Jeux vidéos japonais!!! le reste hein ...
s'informer est déjà énorme. Prendre conscience que le nucléaire c'est le mal, un poison pour des milliers/millions d'année. éclairé un jour, irradié toujours.
sinon de quelle prises de position bancale tu parles ? sois précis.
le gouvernement a accéléré les choses,tu parles, c'est vraiment pas les moyens qu'il faudrait! faudrait déjà recouvrir tout ça de sarcophages et aussi faire qq'chose pour le bâtiment vers le réac 4 ... Parce que la situation sur le terrain est vraiment critique.
Fin du HS,
N’empêche que pour revenir au sujet, pas mal de japonais se sont détournés du Jeu Vidéo et autre technologies suite à FUKUSHIMA pour revenir a une vie plus simple.
Jusensei a écrit:Je réponds parce qu'il y a cinq pages de commentaires de gens qui pensent la même chose. Il y a un moment où il faut faire la différence entre le troll et la méconnaissance.
je méconnais où se trouve NINTENDO certes.
mais toi connais tu la situation depuis FUKUSHIMA ? à quel point les enfants sont touchés par exemple ?
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sante/20121211.OBS2136/inquietude-sur-la-thyroide-des-enfants-de-fukushima-3-3.html
[quote="scaravagor"]
je porte que des vêtements éthiques et biologique et vegan de surcroît. je m'assure de leur provenance, et qu'ils ne soient pas fabriqués par des enfants exploités ou de gens sous payés.
Désolé mais ça fait de toi un complice si tu achètes ces vêtements, car c'est grace à tes actes et tes agissements que ces enfoirés d'exploiteurs prospèrent.
article ; NINTENDO court t'il a sa perte :
http://www.vue-du-japon.com/blog/live-japon-est-ce-que-nintendo-court-vers-sa-perte/
XorionII a écrit:Jusensei a écrit:
je porte que des vêtements éthiques et biologique et vegan de surcroît. je m'assure de leur provenance, et qu'ils ne soient pas fabriqués par des enfants exploités ou de gens sous payés.
Désolé mais ça fait de toi un complice si tu achètes ces vêtements, car c'est grace à tes actes et tes agissements que ces enfoirés d'exploiteurs prospèrent.
article ; NINTENDO court t'il a sa perte :
http://www.vue-du-japon.com/blog/live-japon-est-ce-que-nintendo-court-vers-sa-perte/
Ta prise de position bancale, c'est le titre de ton sujet.
Ton premier post :
Pas de nouveau Gameplay?
T'as joué à Super Mario Galaxy 2? à Nintendo land?
Tu trouves que ça ressemble à Call of Duty ou Uncharted?
Pose toi la question : est-ce qu'ils n'innovent pas ou est-ce juste toi qui n'aime pas leurs innovations? C'est tout à fait ton droit, seulement ne dis pas qu'ils ne réfléchissent pas sur du nouveau gameplay, c'est faux.
Pour le succès de la Wii-U, j'ai déjà répondu. Bien sûr qu'elle n'aura pas le succès de la Wii, et bien sûr que Nintendo ne mourra pas.
Pour le lien vers l'article (que j'avais déjà lu), porter ses licences sur téléphone portable sera la toute dernière chose que Nintendo fera avant de mourir. Cela semble une hérésie pour le public voire pour les actionnaires mais c'est absolument à l'opposé de la philosophie de l'entreprise.
Pourquoi pas un Mario avec un pad virtuel tant qu'on y est?
Nintendo refusera sûrement longtemps ce genre de produit dont ils ne maîtrisent pas les contrôles. Ce n'est pas parce qu'un article est bien écrit qu’il est pertinent.
Je ne répondrai pas sur les vêtements et le nucléaire, car ce n'est pas l'endroit.
Ton premier post :
XorionII a écrit:En plus
NINTENDO n'invente plus rien en terme de Héros, de Nouveau Gameplay,
c'est que des redites ou des suites... c'est bien beau un Zelda
Windwalker HD mais je vois pas l'intérêt !
ils ne se referont pas sur les jeux, on est loin en cette époque des millions sellers comme fut un temps.
bref
je pense que NINTENDO est bien mal barré ! la Wii U n'aura jamais le
succès de la Wii. Une fois mais pas 2 lol pour se faire avoir.
Pas de nouveau Gameplay?
Pose toi la question : est-ce qu'ils n'innovent pas ou est-ce juste toi qui n'aime pas leurs innovations? C'est tout à fait ton droit, seulement ne dis pas qu'ils ne réfléchissent pas sur du nouveau gameplay, c'est faux.
Pour le succès de la Wii-U, j'ai déjà répondu. Bien sûr qu'elle n'aura pas le succès de la Wii, et bien sûr que Nintendo ne mourra pas.
Pour le lien vers l'article (que j'avais déjà lu), porter ses licences sur téléphone portable sera la toute dernière chose que Nintendo fera avant de mourir. Cela semble une hérésie pour le public voire pour les actionnaires mais c'est absolument à l'opposé de la philosophie de l'entreprise.
Nintendo refusera sûrement longtemps ce genre de produit dont ils ne maîtrisent pas les contrôles. Ce n'est pas parce qu'un article est bien écrit qu’il est pertinent.
Je ne répondrai pas sur les vêtements et le nucléaire, car ce n'est pas l'endroit.
xorion n'aime simplement pas la next gen a partir de la je pense que ses prises de position sur l'avenir des differentes firmes seront toujours négatives...
Reyn- Infirmier
Jusensei a écrit:Ta prise de position bancale, c'est le titre de ton sujet.
Ton premier post :XorionII a écrit:En plus
NINTENDO n'invente plus rien en terme de Héros, de Nouveau Gameplay,
c'est que des redites ou des suites... c'est bien beau un Zelda
Windwalker HD mais je vois pas l'intérêt !
ils ne se referont pas sur les jeux, on est loin en cette époque des millions sellers comme fut un temps.
bref
je pense que NINTENDO est bien mal barré ! la Wii U n'aura jamais le
succès de la Wii. Une fois mais pas 2 lol pour se faire avoir.
Pas de nouveau Gameplay?
Ah merci pour tes précisions. je dois admettre que tu n'as pas tord...
je crois que c'est moi qui n'aime pas leurs innovations en fait, car je connais les jeux que tu cites et je n'aime pas.
et je reconnais que NINTENDO c'est quand même mieux que ce que propose SONY ou KROSOFT, mais ce n'est plus mon truc depuis la fin de la Gamecube !
Reyn a écrit:xorion n'aime simplement pas la next gen a partir de la je pense que ses prises de position sur l'avenir des differentes firmes seront toujours négatives...
bien vu ! je dois dire que j'ai été tellement déçu après la Gamecube ! NINTENDO parlait de révolution !
et on a eu la Wii .... cruelle déception pour moi voilà et depuis j'ai totalement décroché!
Dernière édition par XorionII le Lun 11 Fév 2013 - 12:48, édité 1 fois
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9