JE RENTRE DU CINOCHE !
+73
louloute
MajorTom
fredinho67
Cathedrale
SpaRtiZe
Earthworm jo
pouletmagique
JBec
rezga
captain_orgasmo
skyw4lkr
Yama
ralflo34
B.A.T.
Shura93
Flinx
Snoz
shtmup
darktet
Starfox18
blueblack
painkiller830
Agathon
youki
vingazole
XorionII
fairyliar
Philoupe
DarkNightmare7
FK-corporation
pagga
elliav
Ryo Hazuki
Nicky Larson
JC75600
chacs
nous2bis
lessthantod
MTL
muse69
KirbySuperStar
Supasaya
quentin.lamamy
franqui
Valky
ocinrep
Amy
kawickboy
perfectneo
Patoulatchi
erikrom2
Idole-Des-Humbles
kenshiraoh
remy75
Mordiggian
Senti
benlabrocante
Gzirug
amyntor
gatsuforever
Abraxas76
Lequintal
Azerty0210
alphee25
colo2105
barbarian_bros
Baarbu
Targost
milo54
Bluntstick
Boba Fett
Shantae
drfloyd
77 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Pacific Rim <== charly tatum SOn of anarchy et hooligan super acteur j'y veux les yeux fermé en mode autiste ^^
Invité- Invité
Connaissant le savoir faire des rédacteurs d'Ecran Large, je leur laisse le bénéfice du toute. Mais il faut surtout garder à l'esprit que c'est Del Toro qui est derrière, vous savez le réal de films fabuleux tels que Le Labyrinthe de Pan, L'orphelinat ou encore hellboy.
Dernière édition par vavalboss le Mar 2 Juil 2013 - 18:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Mouais, Guillermo del toro, je le trouves quand même un peu surestimé personnellement… J'irais le voir mais je m'attends pas à un chef d'oeuvre.
Sinon, je viens de voir Man of Steel.
Pas mal du tout honnêtement ! C'est pas aussi incroyable que je l'attendais mais il y a d'excellentes choses dans ce film je trouve.
Ah et Del toro n'a pas réal l'orphelinat, mais produit le film, nuance
Pas mal du tout honnêtement ! C'est pas aussi incroyable que je l'attendais mais il y a d'excellentes choses dans ce film je trouve.
Ah et Del toro n'a pas réal l'orphelinat, mais produit le film, nuance
Supasaya- Docteur agrégé **
C'est clair que c'est pas Kubrick, Scorcese, de Palma, Coppola, Tarantino, Burton ou Fincher.
Invité- Invité
Comment peut on trouver man of steel pas mal et Guillermo del Toro surestimé à la fois ?Supasaya a écrit:Mouais, Guillermo del toro, je le trouves quand même un peu surestimé personnellement… J'irais le voir mais je m'attends pas à un chef d'oeuvre.
Le labyrinthe de Pan. Chef d'oeuvre. En espagnol bien sûr (hein Vavalboss).
Invité- Invité
Le labyrinthe de pan est juste une merveille Bien sûr en "español", rien de mieux qu'une bonne VO.
Man of Steel... Amoureux de scénarios cucul la praline et de clichés bonjour
Man of Steel... Amoureux de scénarios cucul la praline et de clichés bonjour
Invité- Invité
Snoz- Interne
MIRACLE ... on est enfin sur la même longueur d'onde!vavalboss a écrit: Connaissant le savoir faire des rédacteurs d'Ecran Large, je leur laisse le bénéfice du toute. Mais il faut surtout garder à l'esprit que c'est Del Toro qui est derrière, vous savez le réal de films fabuleux tels que Le Labyrinthe de Pan, L'orphelinat ou encore hellboy.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
onels4 a écrit:OK, ils mettent toujours les affiches 500 ans avant avec la date en petit en bas (en métro tu les vois pas si tu es assis).
Ca me tenterait bien. Je crains la bouzasse mais il y a du bestiau compatible Lovecraft (bien sûr).
D'ailleurs, bordel de flûte, quel dommage qu'il ait cessé de plancher sur les Montagnes Hallucinées.
Tout ça à cause de Ridley Scott.
Invité- Invité
J'ai été voir Les Stagiaires hier soir et le film n'est pas mauvais. Sans être un chef d'œuvre, on rigole bien tout du long, donc pour moi c'est un bon film à regarder si on en a l'occasion.
Après bien sûr, il faut aussi outrepasser le fait que c'est clairement une grosse pub pour Google...
Après bien sûr, il faut aussi outrepasser le fait que c'est clairement une grosse pub pour Google...
Ce soir je vais voir Pacific Rim qui s'annonce monumental, en espérant ne pas être déçu.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
fk-corporation tu nous dira tes impressions du film stp
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Bon je rentre de Pacific Rim... Je vais essayer de faire court. C'est prometteur pendant 20 minutes, le temps du prologue, c'est fou, ça laisse présager le meilleur... Et puis pouf, pétard mouillé, scénario bon mais narration mauvaise, personnages caricaturaux, certains ont des lignes de dialogue proche du nanar. Il y a des longueur, on ne s'attarde pas assez sur le monde entier, sur ce qui se passe en dehors des héros.
C'est frustrant car les scènes de combats sont absolument phénoménales, ça déboite, c'est puissant, ça donne envie de pleurer tellement c'est beau et la musique est géniale aussi.
Puis on revient à l'histoire et la plouf encore, on s'ennuie, je me suis dit " Vivement le prochain combat " tellement on s'ennuie.
Bref, c'est cliché, les deux héros qui se bagarrent, le mec et la fille qui tombent amoureux, le mec qui part au combat même si il sait qu'il va mourir, c'est cliché quoi... Je m'attendais à mieux. Visuellement incroyable mais narration en dessous de tout ( je dis bien narration car le scénario est bon tout de même )
C'est frustrant car les scènes de combats sont absolument phénoménales, ça déboite, c'est puissant, ça donne envie de pleurer tellement c'est beau et la musique est géniale aussi.
Puis on revient à l'histoire et la plouf encore, on s'ennuie, je me suis dit " Vivement le prochain combat " tellement on s'ennuie.
Bref, c'est cliché, les deux héros qui se bagarrent, le mec et la fille qui tombent amoureux, le mec qui part au combat même si il sait qu'il va mourir, c'est cliché quoi... Je m'attendais à mieux. Visuellement incroyable mais narration en dessous de tout ( je dis bien narration car le scénario est bon tout de même )
Merci pour tes réactions fk-corporation , je pensai le voir ce week end , du coup je me tatte ^^
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Non ça vaut le coup visuellement quand même... J'ai pris une claque tellement les scènes de combats sont violentes et bien faites.
C'est une bouse blockbuster de l'été sans scénario ? rohhh ben ça alors
Invité- Invité
Attention, derrière la caméra c'est pas Michael BAY quoi! Guillermo DEL TORO a voulu faire un fillm de genre, un film hommage de monstres jap et il respecte le cahier des charges. C'est donc sans surprises et très basique, mais qu'est-ce que c'est impressionnant visuellement. Comme dans le LABYRINTHE DE PAN et les HELLBOY les plans de caméra sont très inventifs et la mise en scène très dynamique sans être brouillonne. Je voudrais pas spoiler, mais les scènes d'actions sont du jamais vu et on prend une claque visuelle. Après je le répète le scenario est basique et même surement trop basique, mais l'aspect esthétique et visuel du tout compense largement. Bon faut pas s'attendre à un film aussi réussi que les précédentes oeuvres de Guillermo mais c'est largement au-dessus de la concurrence quand même.
Merci pour vos retours, je me tâtais pour y aller avec un pote.
Ce WE je ne pourrai pas... pas sûr pour la suite...
Ce WE je ne pourrai pas... pas sûr pour la suite...
Invité- Invité
fk-corporation a écrit:Ce soir je vais voir Pacific Rim qui s'annonce monumental, en espérant ne pas être déçu.
Tiens toi qui es de Rennes, tu vas au Gaumont du centre ville ou bien à cette infame bouse d'UGC sans âme?
encore un film moyen du surestimé Del Toro donc
Le problème avec ce mec, c'est qu'il vend des visuels novateurs avec des scénario mou ou inintéressants… Donc ça fait que des films moyen à la sortie…
Le problème avec ce mec, c'est qu'il vend des visuels novateurs avec des scénario mou ou inintéressants… Donc ça fait que des films moyen à la sortie…
Supasaya- Docteur agrégé **
Azerty0210 a écrit:fk-corporation a écrit:Ce soir je vais voir Pacific Rim qui s'annonce monumental, en espérant ne pas être déçu.
Tiens toi qui es de Rennes, tu vas au Gaumont du centre ville ou bien à cette infame bouse d'UGC sans âme?
Je vais au Gaumont dans le centre, il est cool et pas très cher si on a la carte.
Faut arrêter avec Rocco del Padre, à part un film ça casse pas 3 pattes à un canard.
Invité- Invité
Vu PACIFIC RIM :
C'est pas mal... Je regrette un peu que Del Toro se contrefoute de l'origine et des motivations des Kaijus : là un où un NEON GENESIS EVANGELION entretenait le mystère sur 26 épisodes sans apporter de réponses, Del Toro nous balance une intro de 2mn avec un montage MTV : bon, il y a une brèche, ils ont vu de la lumière ils sont entrés, et maintenant on leur botte le cul.
Donc le film est le prétexte à de la grosse baston à grande échelle, et pour ça on en a pour son argent. Même si mon petit cerveau a toujours autant de mal à assimiler les scènes d'action en 3D : je ne comprends ce qui se passe qu'en les revoyant en DVD. A peine je commençais à m'habituer aux montages cut qu'on me balance montage cut + 3D
Là où le film surprend agréablement, c'est que les personnages sont plus fouillés que ce que nous vendait la BA, qui mise surtout sur l'action pour attirer les fans du genre. Ils ont chacun leur petit background qui permet de s'attacher. Le personnage de Fleur Pellerin (oui, j'aime chercher des sosies dans les films) est bien trouvé, et rappelle un peu celui de Rei Ayanami dans EVANGELION.
Une histoire qui tient la route, des persos intéressants... Du fan service rigolo (le trio de pilotes chinois, le duo russe qui rappelle ROCKY IV )... Mais par contre Del Toro cède parfois à ses vices (le scientifique coincé ridicule qui en fait des tonnes).
Un bon film de mass destruction, audacieux et respectueux du genre. Mais pour ma part à revoir en DVD pour mieux saisir les scènes de baston.
C'est pas mal... Je regrette un peu que Del Toro se contrefoute de l'origine et des motivations des Kaijus : là un où un NEON GENESIS EVANGELION entretenait le mystère sur 26 épisodes sans apporter de réponses, Del Toro nous balance une intro de 2mn avec un montage MTV : bon, il y a une brèche, ils ont vu de la lumière ils sont entrés, et maintenant on leur botte le cul.
Donc le film est le prétexte à de la grosse baston à grande échelle, et pour ça on en a pour son argent. Même si mon petit cerveau a toujours autant de mal à assimiler les scènes d'action en 3D : je ne comprends ce qui se passe qu'en les revoyant en DVD. A peine je commençais à m'habituer aux montages cut qu'on me balance montage cut + 3D
Là où le film surprend agréablement, c'est que les personnages sont plus fouillés que ce que nous vendait la BA, qui mise surtout sur l'action pour attirer les fans du genre. Ils ont chacun leur petit background qui permet de s'attacher. Le personnage de Fleur Pellerin (oui, j'aime chercher des sosies dans les films) est bien trouvé, et rappelle un peu celui de Rei Ayanami dans EVANGELION.
Une histoire qui tient la route, des persos intéressants... Du fan service rigolo (le trio de pilotes chinois, le duo russe qui rappelle ROCKY IV )... Mais par contre Del Toro cède parfois à ses vices (le scientifique coincé ridicule qui en fait des tonnes).
Un bon film de mass destruction, audacieux et respectueux du genre. Mais pour ma part à revoir en DVD pour mieux saisir les scènes de baston.
B.A.T.- Guéri miraculeux
pas vu encore ce pacific rim, mais perso pour l'été je suis plutot dans le trip Del Toro piscine
Yep, et le trop méconnu CRONOS aussi!onels4 a écrit:Le labyrinthe de Pan est une merveille.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 18 Juil 2013 - 22:13, édité 2 fois
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34