MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+83
neoforever
Rétro-SFC
KlaarX
aminelune
Nikoshiba
Mariobros2
CartBoy
Kulten
sebsara
DAIFO77
fonf
Evola
mael_b
Carsomyr
tails8373
RePtiLe
TrAkA
chaberlo
XorionII
ryosaeba
link953
vorakain
SK2000
TheoSaeba
raulisinio
mogwaie
NinjaStorm_banni
DJU
neogeomaster
airdream
Dave Elysium
tbp
onizukakun
turrican
Alucardark
philip
Loenji
barbarian_bros
ankhar
ToeJam
pit59
Oltobaz
Tekan
Snoz
Gruichon
kikinini
MikeeMike_2008
dorian
provenza24
philip_mortimer
kindersurprise
milo54
Bluntstick
necromancylord2
retrogamerone
retroken
Jean-mi06
lemanscity72
Storm1981
playtsaysion
Izanagi San
Shantae
kementari
tsuky
Lesarthois
Magus951
Taylor
ZE NEO GEEK
xorion banni
steve95000
gatsuforever
raginwulf
Fred13
zpeakabonk
Chrysaor
drfloyd
lessthantod
mickmack
oleglenorvegien
Elgregou
Agathon
kawickboy
Stef
87 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
enfin ca touche un peu près tous les organes du cerveau, ca commence par les tympans mais vu que c'est plus fort que toi... (pas terrible celle-là je ferais mieux la prochaine.... )
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
LOL, enfin on sait aussi que la vue, et l'organe de la mauvaise foi sont bien atteint aussi lol .
Je me demande si elle pourrai pas aussi servir pour une méthode révolutionnaire d'IVG, je vais creuser lol ..
Je me demande si elle pourrai pas aussi servir pour une méthode révolutionnaire d'IVG, je vais creuser lol ..
Invité- Invité
Juste une question, mogwaie : tu entends quoi, par soubassement ? Parce qu'on ne doit pas avoir la même définition.
Invité- Invité
un coup bas .
Plus une expression qu'une réelle définition dans se type de contexte
Plus une expression qu'une réelle définition dans se type de contexte
mogwaie- Patient en incubation
Sans déconner , est-ce si compliqué pour toi de te relire? Sérieux tu fais minimum 1 faute d'orthographe par phrase! A ce niveau là c'est pas possible, tu fais exprès rassures-moi! Et puis ta phrase ne veut rien dire, tout comme ton emploie de "soubassement" ne veut rien dire dans ce contexte!
Dernière édition par lessthantod le Ven 14 Sep 2012 - 19:25, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et moi, j'utilise "megadrive" pour désigner un plat tchèque fait à partir de queue de cochon et de cervelle d'écureuil. C'est plus une expression qu'une réelle définition, dans ce type de contexte...
Sérieux : les mots ont une définition et il est quand-même plus pratique d'utiliser tous à peu près la même, même si elle ne recouvre pas exactement la même réalité.
Un soubassement, c'est une "base", donc rien à voir avec un coup bas.
Sérieux : les mots ont une définition et il est quand-même plus pratique d'utiliser tous à peu près la même, même si elle ne recouvre pas exactement la même réalité.
Un soubassement, c'est une "base", donc rien à voir avec un coup bas.
Invité- Invité
Bon pour la signification d'un mot je dit rien ... mai s'attaquer a l’orthographe c'est moche ... et easy ^^
raulisinio- Patient contaminé
normal que tu trouves ça moche !!raulisinio a écrit:Bon pour la signification d'un mot je dit rien ... mai s'attaquer a l’orthographe c'est moche ... et easy ^^
Bon c'était juste pour déconner hein ..
Dernière édition par TOUKO le Ven 14 Sep 2012 - 20:57, édité 1 fois
Invité- Invité
HAHAHAHA pourquoi tu penses que je dit que c'est Easy mdrrrr
Ouai, n'essayes pas de te raccrocher aux branches ..
Mais dans son cas à lui, ça piquait vraiment les yeux, il pourrai se relire quand même ..
Au moins éditer, et corriger ..
Mais dans son cas à lui, ça piquait vraiment les yeux, il pourrai se relire quand même ..
Au moins éditer, et corriger ..
Invité- Invité
quand ont est dysorthographique " ce qui est mon cas et le sien surement aussi lol " c'est très compliquer de corriger lol mai bon ca empêche pas de vivre hein ^^ mai ca peut blesser les gens ^^ Moi ca glisse tout seule je m'en fait une coupe de cheveux ^^
Lol, mais dans ce cas là faut le dire, car bcp de personnes prennent l'habitude d'écrire comme sur des SMS ..
Même si tout le monde fait des fautes, mais quand c'est incompréhensible tu peux pas faire abstraction .
Ta phrase de tout à l'heure, même si en temps normal, les fautes n'auraient choqué personne,reste parfaitement lisible .
J'ai juste souligné les fautes pour te charier rien de plus
Même si tout le monde fait des fautes, mais quand c'est incompréhensible tu peux pas faire abstraction .
Ta phrase de tout à l'heure, même si en temps normal, les fautes n'auraient choqué personne,reste parfaitement lisible .
J'ai juste souligné les fautes pour te charier rien de plus
Invité- Invité
Et il faut arrêter avec la dyslexie et ses variantes. C'est un diagnostique bien commode pour l'éducation nationale et les gens qui ne savent pas écrire. La vraie dyslexie touche moins de 1% de la population. Ce serait étrange que les forums aient une concentration en dyslexiques bien plus importante, non ?
Invité- Invité
toi tu n'as pas fait l'armée, j'en ai jamais vu autant que là bas (je te promets ca fait peur !!!)
lessthantod a écrit:Désolé mais c'est pas possible de te lire, ... p'tain entre les fautes d'orthographe et de syntaxe ça fait trop mal à la rétine!
Bah pourquoi vous vous acharnez sur lui alors que c'est loin d'être le seul (dans le genre illisible et complètement désordonné neogeomaster est bien placé, zero ponctuation powa).
Bon sinon ça ne sert à rien de vouloir discuter ici, la mauvaise foi des nintendosexuels est toujours aussi tenace
Dernière édition par Stef le Sam 15 Sep 2012 - 0:32, édité 1 fois
Stef- Interne
A l'armée je pense que c'est plutôt de l'illettrisme; c'est pas la même chose.
Lesarthois- Infirmier
bahh a peu de chose près c'est du style comme ca se prononce en gros (et encore en étant gentil pour la phonétique)
Non mais là c'est carrément illisible tellement il y a de fautes d'orthographe... et si tu rajoutes une syntaxe complètement hasardeuse ça en devient incompréhensible. Ecrire sans une faute d’orthographe, est-ce impossible? Aprés tout le monde fait des fautes "et moi le premier" (personne n’est parfait), mais là il y en a tellement que c'est sincèrement insupportable! Perso j'attache beaucoup d'importance à la clarté et la correction de l'écriture, une question de respect quoi! Et puis ne pas respecter l'orthographe et la syntaxe c'est prendre le risque d'être incompris. Dans le cas présent je n'ai même pas pris la peine de te lire mogwaie, j'ai rien contre toi hein mais c'est à se demander si tu ne fais pas exprès quand même! Aprés si c'est un soucis de dyslexie tu me pardonneras de m'être laissé emporter!
Bon je vais m'arrêter là, je ne veux pas passer pour un donneur de leçon et un rabat-joie. Je ne prétends pas être irréprochable, je fais "parfois" des fautes très grossières mais j'essaye d'en faire le moins possible!
Bon je vais m'arrêter là, je ne veux pas passer pour un donneur de leçon et un rabat-joie. Je ne prétends pas être irréprochable, je fais "parfois" des fautes très grossières mais j'essaye d'en faire le moins possible!
Lol j'ai je balancer un caillou dans le lac ! ! !
Stef a écrit:
Bon sinon ça ne sert à rien de vouloir discuter ici, la mauvaise foi des nintendosexuels est toujours aussi tenace
Pourquoi ??, depuis tout ce temps tu pensais que les arguments valables étaient de mise ???
c'est pas marrant sinon
Comme c'est partit je pencherai plus pour un rocher lol .raulisinio a écrit:Lol j'ai je balancer un caillou dans le lac ! ! !
Invité- Invité
J'ai entamé une partie avec un ami il y a quelques jours, et il y a bel et bien des ralentissements dans le Stage 3 en 60 Hz, à cause des mines au sol quand 3 personnages ennemis sont à l'écran. Quant à Final fight 3, les ralentissements y sont chroniques, et nuisent davantage à la jouabilité que dans Final Fight 2 à 2 joueurs.lessthantod a écrit:J'appuie TOUKO , FF2 en 60 HZ ne souffre d'aucun ralentissements!
Après, je précise que ça ne m'empêche pas d'aimer ces jeux, et d'autres, sur la SNES.
tbp- Patient incurable
N'empêche, les deux consoles sont épiques. Techniquement, la Super Nes est quand même meilleure que la MD (hormis la cadence du proc').
Mais franchement, il y a des jeux géniaux sur les deux.
L'Angry Video Game Nerd a fait une vidéo là-dessus, qui est assez marrante (SNES vs Sega Genesis sur Youtube*).
Ca rappelle bien la nostalgie d'alors, où tout le monde était soit franchement pro Nintendo ou pro Sega. Y'avait pas de juste milieu .
*bon, c'est un peu archaïque comme lien mais je ne peux pas encore poster d'hyperliens en tant que petit nouveau...
Mais franchement, il y a des jeux géniaux sur les deux.
L'Angry Video Game Nerd a fait une vidéo là-dessus, qui est assez marrante (SNES vs Sega Genesis sur Youtube*).
Ca rappelle bien la nostalgie d'alors, où tout le monde était soit franchement pro Nintendo ou pro Sega. Y'avait pas de juste milieu .
*bon, c'est un peu archaïque comme lien mais je ne peux pas encore poster d'hyperliens en tant que petit nouveau...
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Perso j'ai toujours ma MD "pack Aladin", et c'est un achat que je n'ai jamais regretté !!! Que fallait-il de plus que les jeux super de la MD ??? La série des Street of rage, les Sonic, Aladin: un jeu magnifique !!! Les autres jeux Disney comme Le roi lion ou le livre de la jungle, sans parler de Virtua Racing ! Et la liste est longue. Non mais comment peut-on comparer la Snes à la MD !!!!????
pour moi il n'y a pas photo, s'il fallait s'en tenir au plan technique la megadrive est au dessus, il faut voir sonic 3, street of rage 3 ou d'autre ... thunderforce par exemple
apres oui comme déjà dit lmes couleurs ... le son....
pour les couleurs en effet ... moins riche, mais le son c'est une affaire de gout... le jeu snes on tous la même musique ou presque ...
la seule chose que j'envi a la snes est sont putain de lot de rpg ...
bref pour l'éclate et s'en prendre plein la tronche y'avait la megadrive, pour les rpg la snes ...
apres oui comme déjà dit lmes couleurs ... le son....
pour les couleurs en effet ... moins riche, mais le son c'est une affaire de gout... le jeu snes on tous la même musique ou presque ...
la seule chose que j'envi a la snes est sont putain de lot de rpg ...
bref pour l'éclate et s'en prendre plein la tronche y'avait la megadrive, pour les rpg la snes ...
vorakain- Patient contaminé
Plus jeune j'ai vraiment démarrer avec une SNIN. Ouais la Master System, quand tu es petit tu galère les jeux sont très dur!!!
La snes pour moi c'est juste énorme. Les SPEC à cette époque.. j'y comprenais rien. Et aujourd'hui...je m'en fou.
Pour moi la snes c'est déjà esthétique. Je la trouve vraiment très jolie. Pas comme la version US qui est juste....BREF.
La megadrive ( la II en particulier ) j'y jouais chez un pote. Mais un joueur Nintendo ne se sent jamais chez lui, ailleurs que sur une snes. Mario est lent mais tellement plus beau je trouve. Les décors sont plus détaillés, plus fin.
La megadrive VS la Snin n'aura jamais de réponse. C'est en fonction de ce qu'elles suscitent.
Pour moi la Snin à vraiment de plus belles musiques. Ca fait moins casseroles je trouve, presque qualité CD.
Les jeux sont hyper importants pour une console. Mais je sais pas la Megadrive ne m'a jamais attiré. Même la manette, j'adhère pas.
Bref c'est mon avis. Je donne aucun arguments technique, juste du subjectif parceque voila, j'ai une Megadrive, je m'amuse avec mais je préfère la Snin.
Juste, coup de gueule...Le prix actuel ( comme à l'époque ) des jeux Snin.
La snes pour moi c'est juste énorme. Les SPEC à cette époque.. j'y comprenais rien. Et aujourd'hui...je m'en fou.
Pour moi la snes c'est déjà esthétique. Je la trouve vraiment très jolie. Pas comme la version US qui est juste....BREF.
La megadrive ( la II en particulier ) j'y jouais chez un pote. Mais un joueur Nintendo ne se sent jamais chez lui, ailleurs que sur une snes. Mario est lent mais tellement plus beau je trouve. Les décors sont plus détaillés, plus fin.
La megadrive VS la Snin n'aura jamais de réponse. C'est en fonction de ce qu'elles suscitent.
Pour moi la Snin à vraiment de plus belles musiques. Ca fait moins casseroles je trouve, presque qualité CD.
Les jeux sont hyper importants pour une console. Mais je sais pas la Megadrive ne m'a jamais attiré. Même la manette, j'adhère pas.
Bref c'est mon avis. Je donne aucun arguments technique, juste du subjectif parceque voila, j'ai une Megadrive, je m'amuse avec mais je préfère la Snin.
Juste, coup de gueule...Le prix actuel ( comme à l'époque ) des jeux Snin.
link953- Patient incurable
La réponse ne se trouverait-elle pas dans la situation d'aujourd'hui ? Moi j'ai eu une Snes et depuis lors j'ai toutes les consoles nintendo. La Snes m'a marqué au fer rouge. Je suis un fan de nintendo. Peut-être que si la megadrive avait autant marqué ses possesseurs, Sega continuerait a faire du hardware :)
ryosaeba- Infirmier
Au risque de me répéter (oui oui un peu quand même ), et même si mon coeur penche légèrement pour la SNES :) ... n'empêche que pour moi il faut posséder les 2. Bref pas besoin d'en débattre plus longtemps, se priver de l'une au profit de l'autre serait ridicule.
ryosaeba a écrit:La réponse ne se trouverait-elle pas dans la situation d'aujourd'hui ? Moi j'ai eu une Snes et depuis lors j'ai toutes les consoles nintendo. La Snes m'a marqué au fer rouge. Je suis un fan de nintendo. Peut-être que si la megadrive avait autant marqué ses possesseurs, Sega continuerait a faire du hardware :)
Moi qui suit fou de Jeux vidéo, j'ai toujours réussit à me passer des consoles NINTENDO !
Avoir la Gamme SEGA me suffisait largement ;-)
quand à ta dernière phrase :
"Peut-être que si la megadrive avait autant marqué ses possesseurs, Sega continuerait a faire du hardware :)"
j'avais rarement entendu pareille connerie ! SEGA a du cesser parce que trop avant guardiste (Dreamcast), trop fou (Shenmue) pour ce public décidément bien con qui attendait la PS2
c'est sur que NINTENDO depuis la SNES a assuré ! mdr ! plus ils avancent et plus c'est daubique.
sérieux la SNES et la NES : sympatoche mais après quel dégringolade ! N64 GC et le top de la crotte : Wii et Wii u !
XorionII- Patient incurable
c'est tout de même un débat de vieux de la vielle tout ca :jocolor:
vorakain- Patient contaminé
XorionII a écrit:ryosaeba a écrit:La réponse ne se trouverait-elle pas dans la situation d'aujourd'hui ? Moi j'ai eu une Snes et depuis lors j'ai toutes les consoles nintendo. La Snes m'a marqué au fer rouge. Je suis un fan de nintendo. Peut-être que si la megadrive avait autant marqué ses possesseurs, Sega continuerait a faire du hardware :)
Moi qui suit fou de Jeux vidéo, j'ai toujours réussit à me passer des consoles NINTENDO !
Avoir la Gamme SEGA me suffisait largement ;-)
quand à ta dernière phrase :
"Peut-être que si la megadrive avait autant marqué ses possesseurs, Sega continuerait a faire du hardware :)"
j'avais rarement entendu pareille connerie ! SEGA a du cesser parce que trop avant guardiste (Dreamcast), trop fou (Shenmue) pour ce public décidément bien con qui attendait la PS2
c'est sur que NINTENDO depuis la SNES a assuré ! mdr ! plus ils avancent et plus c'est daubique.
sérieux la SNES et la NES : sympatoche mais après quel dégringolade ! N64 GC et le top de la crotte : Wii et Wii u !
Si les fan de sega avaient acheté en masse la saturn et la dreamcast, Sega serait encore présent comme nintendo. Explique en quoi cet argument est une connerie.
As-tu eu une N64 ? GC ? WI ? Et maintenant une WII U ? Je suppose que non tes dires sont dictés uniquement par des réminiscences de regrets et de lamentations provenant d'un fan frustré :compress:
ryosaeba- Infirmier
Les fans Sega ne représentent rien comparé au grand public... Il est clair que l'échec de la dreamcast est vraiment regrettable, c'était une très bonne machine très bien née comparé à la PS2. Mais le grand public ne jurait que par cette dernière car c'était la nouvelle playstation.
Nintendo tire son épingle du jeu en se rendant encore plus "grand public" que ne pouvait l'être la playstation, la wii s'est vendue massivement à un public qui ne joue pas aux jeux vidéos habituellement... A mon sens Nintendo a purement et simplement prostitué son image de marque, quand tu regardes un rayon Wii tu vois 90% de jeux pour gamins attardés... cette console ne présente aucun intérêt pour un vrai gameur et c'est pas les 4/5 licences Nintendo (Mario, Zelda, Metroid...) qui vont changer la donne face à la pléthore de jeux interessants chez les concurrents.
Nintendo tire son épingle du jeu en se rendant encore plus "grand public" que ne pouvait l'être la playstation, la wii s'est vendue massivement à un public qui ne joue pas aux jeux vidéos habituellement... A mon sens Nintendo a purement et simplement prostitué son image de marque, quand tu regardes un rayon Wii tu vois 90% de jeux pour gamins attardés... cette console ne présente aucun intérêt pour un vrai gameur et c'est pas les 4/5 licences Nintendo (Mario, Zelda, Metroid...) qui vont changer la donne face à la pléthore de jeux interessants chez les concurrents.
Stef- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34