Artisanat geek : les bead sprites
+21
Bluntstick
Khan
Mordiggian
amyntor
Odmius
caaen
perfectneo
goomba_powaa
Incognito
hardt
drfloyd
PrimeviL
Vieille_Loutre
psyhodelik
Anaya75
fred dvdt
Rufio
SilverSwan
xio
Kangouroops
rafifoudu31
25 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Artisanat geek : les bead sprites
Youhou je suis trop con ! J'ai cherché depuis 2 mois et sans penser au forum....
Je mis met des que je peut pour redécoré ma chambre !
MERCI a vous !
D'avance j'annonce pour 1 mois ou 2, un Alex Kidd !
Je mis met des que je peut pour redécoré ma chambre !
MERCI a vous !
Diabocalipte- Patient contaminé
Et question : C'est quel classement les perles que vous utilisé ? Je sais que les Mini 10+ c'est les 2.5 mm .
Diabocalipte a écrit:Youhou je suis trop con ! J'ai cherché depuis 2 mois et sans penser au forum....
Je mis (m'y) mets dès que je peut(x) pour redécoré(er) ma chambre !
MERCI a vous !
Tu ne veux pas d'abord réviser ton français ?
Invité- Invité
Oui, pas bête ! Avec mon 7 de moyenne ...
Quelle honte de réussir à avoir 7 en écrivant comme ça
En 1992, on ne t'aurait même pas laissé rentrer en 6 ème en écrivant comme ça
En 1992, on ne t'aurait même pas laissé rentrer en 6 ème en écrivant comme ça
Invité- Invité
...De mon temps... Je n'ai pas pu résister, désolé.
amyntor- Interne
Parfait, j'aime pouvoir traiter les vieux de vieux...
amyntor- Interne
tu as raison d'être fier de ton age. J'ai ris en voyant ton commentaire, mais l'année dernière ( y'a 2 ans en 3ème ) j'ai rien fait car mes profs me critiqué sur le fait que je voulais me lancer dans le dessin et ma prof d'art plastique passait son temps à me mettre des mauvaises notes alors que le prof du lycée me disait le contraire comme la seconde prof d'art Plastique ..
En 5 eme j'était a 12 de moyenne et j'ai sérieusement plonger en 3...
LOOOL
PS: pourquoi, je raconte ma vie ????
En 5 eme j'était a 12 de moyenne et j'ai sérieusement plonger en 3...
Amyntor
Dim 12 Aoû 2012 - 20:07
Parfait, j'aime pouvoir traiter les vieux de vieux...
LOOOL
PS: pourquoi, je raconte ma vie ????
Et 12 en 2012 ... c'est le fond du trou ...
Sinon les Arts Plastiques et le dessin n'ont rien à voir ...
Sinon les Arts Plastiques et le dessin n'ont rien à voir ...
Invité- Invité
C'est une matière bidon où tu ne peux pas être vraiment créatif et où la notation est complètement bidon, elle aussi.Warhol a écrit:Sinon les Arts Plastiques et le dessin n'ont rien à voir ...
amyntor- Interne
Je sais mais à cause des mauvaises notes en Art P, il n'ont pas voulu me faire passer en Art appliqué ( et pas dessin mais plutot graphiste 3D ) epic FAIL .. donc au final je part dans mon projet de base, la vente !
les sprites en perles c'est vraiment sympa j'ai tenté également de vendre quelques créations sur demande pour rembourser ma consommation personnelle de perles pantagruélique avec peu de succès ... sorties du cercle familles /amis à qui je fait des commandes de tableaux assez régulièrement difficile de se faire rétribuer convenablement , le ratio temps/prix de vente étant vraiment bas ( sur certaines pièces à peine 2 euro de l'heure )donc ça restera un plaisir plus qu'un commerce pour moi
sinon je suis toujours à la recherche de perles hama mini ( terrible pour faire des pièces avec beaucoup de détails ) , si vous avez des adresses sur le net en france je suis preneur
sinon je suis toujours à la recherche de perles hama mini ( terrible pour faire des pièces avec beaucoup de détails ) , si vous avez des adresses sur le net en france je suis preneur
warlok_return77- Guéri miraculeux
amyntor a écrit:C'est une matière bidon où tu ne peux pas être vraiment créatif et où la notation est complètement bidon, elle aussi.Warhol a écrit:Sinon les Arts Plastiques et le dessin n'ont rien à voir ...
Tout dépend du prof, comme presque toutes les matières ...
Perso, j'ai eu les deux extrêmes : une truffe au collège et un mec génial au lycée. Tant mieux car je faisais L Arts Plastiques option Arts plastiques (oui ça existait) justement, soit un coef 7 au BAC au total (3 en pratique, 3 en Histoire de l'Art et 1 en Option) : de quoi bien rattraper le coef 8 de philo en cas de bâche
Invité- Invité
amyntor- Interne
Et oui, très peu de lycées le proposaient mais le mien ... oui !!
Et cerise sur le gateau, la 2nde langue devenait une option
D'ailleurs souvent les gens disent avoir fait Art Pla au BAC mais ils ne parlent en fait que de l'Option coef 1 que j'évoquais ...
Le revers de la médaille c'est que c'était une filière L classique mais avec de l'Arts Plastiques en plus, donc je te laisse imaginer l'emploi du temps (38h) sans mercredi de libre dès la 1ère. Mais j'ai adoré perso !!
Et cerise sur le gateau, la 2nde langue devenait une option
D'ailleurs souvent les gens disent avoir fait Art Pla au BAC mais ils ne parlent en fait que de l'Option coef 1 que j'évoquais ...
Le revers de la médaille c'est que c'était une filière L classique mais avec de l'Arts Plastiques en plus, donc je te laisse imaginer l'emploi du temps (38h) sans mercredi de libre dès la 1ère. Mais j'ai adoré perso !!
Invité- Invité
Et à la fac un peu plus d'une 20aine d'heures par semaine.Warhol a écrit:Le revers de la médaille c'est que c'était une filière L classique mais avec de l'Arts Plastiques en plus, donc je te laisse imaginer l'emploi du temps (38h) sans mercredi de libre dès la 1ère. Mais j'ai adoré perso !!
N'empêche ça doit être sympa comme matière, plus sympa que... en fait j'aime toutes mes matières du lycée, même l'allemand !!
amyntor- Interne
amyntor a écrit:
Et à la fac un peu plus d'une 20aine d'heures par semaine.
N'empêche ça doit être sympa comme matière, plus sympa que... en fait j'aime toutes mes matières du lycée, même l'allemand !!
Je ne sais pas, j'ai fait Histoire à la FAC, donc avec les TD puis les heures passées en bibli, beaucoup plus ...
Mais sinon oui j'ai adoré les Atrs Pla (au point d'hésiter à préparer les Beaux Arts mais bon, sans regrets vu les débouchés), principalement grâce à mon prof qui savait parfaitement transmettre sa passion ...
Invité- Invité
J'aime bien les profs qui aiment ce qu'ils font, ça se ressent à travers leurs cours. Qu'est-ce que j'ai pu m'éclater en cours de maths et de physique, ça me manque sans me manquer...
Bref, bead sprites, bead sprites, bead sprites... (je fais semblant de ne pas faire de HS)
Bref, bead sprites, bead sprites, bead sprites... (je fais semblant de ne pas faire de HS)
amyntor- Interne
Voilà, n'empêche c'est un truc qui me tente, mais en ce moment je me vois mal mettre du fric là-dedans.
amyntor- Interne
Bon ouvrez votre topic "mes profs étaient vilains, ouin", et qu'on parle de bead sprites ici.
Invité- Invité
comme la boxe aux joamyntor a écrit:C'est une matière bidon où tu ne peux pas être vraiment créatif et où la notation est complètement bidon, elle aussi.Warhol a écrit:Sinon les Arts Plastiques et le dessin n'ont rien à voir ...
onels4 a écrit:Bon ouvrez votre topic "mes profs étaient vilains, ouin", et qu'on parle de bead sprites ici.
T'as pas dû tout lire pour proposer ça ? En tous cas pas nos posts à amyntor et moi ...
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5