GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il ne faut pas avoir de regret

+20
Jack O'Lantern
davlar
punKarasu
SMR
François
louloute
Elritone
corben
tieutieu
Paradis
Sauzâ
Romano
mikachu
Lyacos
Anarwax
Mor4nk
Ataré
tapomag
avalon471
wpgr
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il ne faut pas avoir de regret - Page 2 Empty Re: Il ne faut pas avoir de regret

Message par Lyacos Aujourd'hui à 10:02

Privilégie la plateforme la plus récente pour un jeu uniquement si ce dernier ne se retrouve pas avec des éléments amputés par rapport au jeu d'origine. L'autre avantage, par exemple pour la Switch, tu as le SAV de Nintendo, ce qui n'est plus le cas de la N64, GameCube et Wii.

Dernier point, un jeu peut être identique en terme de contenu mais avoir subit un lifting graphique de qualité, Metroid Prime Remastered par ex., ici la question ne se pose même pas, choisi la version la plus récente et oubli la version GameCube.

Lyacos
Patient contaminé

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 06/10/2023

David86 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas avoir de regret - Page 2 Empty Re: Il ne faut pas avoir de regret

Message par killvan Aujourd'hui à 10:10

Perso, si toute la ludothèque d'une console était accessible sur une autre, je ne me poserai pas de question, je revendrai tout, l'ancienne console et les anciens jeux réédités. A condition que la manette de la nouvelle console soit au moins aussi performante que celle de l'ancienne. Après, sur ce principe, je ne devrais plus avoir de Gamecube vu que j'ai la Wii, mais comme il n'existe aucun game boy player sur Wii, je garde ma GC bien au chaud Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11885
Age : 40
Localisation : Nan ! Si !
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum