GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

+30
Samus le Hareng
Paradis
corben
RetroBalboa007
Ataré
tapomag
antifrog
kaamelott34
archytas
Jack O'Lantern
thief
RPG
tilou
Docteur Nambu
chacs
syl02
pouletmagique
salv-ice
Matari
jack oneil
kainrijames
lebonpresident
Jacques Atari
SMR
le gamer
on-off
Lyacos
drfloyd
Sauzâ
dami1
34 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Empty Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par dami1 Jeu 31 Oct 2024 - 10:55

Fan de RPG occidental, le nouveau Dragon Age débarque...sauf que le titre se mange des critiques massives et pour cause...
Le titre est manifestement une ôde à l'idéologie woke dans ce qu'elle a de plus absurde.
C'est résumé ici:

Selon vous, jeu idéologue à oublier ou GOTY progressif ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5498

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Empty Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par Sauzâ Jeu 31 Oct 2024 - 11:01

Ça s'annonce être une belle merde !
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8652

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Empty Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par drfloyd Jeu 31 Oct 2024 - 11:04

on attend THE ELDER SCROLL 6 BGBT++ ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184701

http://www.gamopat.com

Message par dami1 Jeu 31 Oct 2024 - 11:20

EA a sorti le chéquier pour déverser la bonne parole publi-rédactionnelle : les testeurs utilisent tous les mêmes éléments de langage.

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Gbfgd310

Dernière édition par dami1 le Jeu 31 Oct 2024 - 11:44, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Message par Lyacos Jeu 31 Oct 2024 - 11:43

Slapp Gaming l'a mis en avant en plus de montrer que les testeurs se définissent comme he/him, drapeau LGBT, etc, dans leur profil.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Message par on-off Jeu 31 Oct 2024 - 11:46

Donjons et Drag, tout court ?
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7104

jeff buckley et Jacques Atari offrent 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Jeu 31 Oct 2024 - 11:53

c'est la déferlante de propagande woke ça devient vraiment n'importe quoi à ce niveau de gavage, quasiment tout les AAA sont woke...  ohnon mais il y aura toujours des gaulios pour dire que non on se fait certainement des idées... il y a CLAIREMENT un problème.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321

Message par SMR Jeu 31 Oct 2024 - 11:56

Ho bordel, jusque dans les jeux vidéo.  Shocked
J'avais vu qu'un dessin animé pour enfants de 6-8 ans avait un personnage central mineur non-binaire avec toute l'idéologie qui va avec et des dialogues de 5 minutes des adultes qui l'entourent pour le convaincre qu'il est ce qu'il a envie d'être, un genre de morale pour les téléspectateurs, je trouvais ça déjà très limite. Les enfants de cet age là ne se posent pas ce genre de questions, qu'on leur foute la paix.
Et maintenant des femmes à barbe (et à teub) dans les RPG.
Attention, je précise que je n'ai rien contre les LGBT+, ils elles iels font ce qu'ils ce qu'elles ce qu'iels veulent avec leur corps. Je respecte ça. Mais il va falloir arrêter d'imposer ces idées à ceux qui veulent rester en dehors de ça parce que d'après ce que j'ai lu, t'es obligé d'approuver une quête en rapport avec l'univers transgenre pour avoir la meilleure fin du jeu, ce que je trouve totalement abusé.
Ou alors allez-y à fond, hâte de voir le nouveau Super Maria Sisters pour allez dégommer l'affreuse Bowsette aux gros boobs et sauver le prince Poch. Maria et Luisa gardant la moustache, bien sûr.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11210

http://www.lehitdesclubs.fr

jeff buckley et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Jeu 31 Oct 2024 - 12:00

C'est marrant de les voir insister alors que personne n'en veut. Ça leur coûte des centaines de millions à chaque fois et des échecs cuisants, comme ce truc:

https://www.theverge.com/2024/10/29/24282900/sony-shutting-down-concord-firewalk-studios

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Concor12

Dernière édition par Jacques Atari le Jeu 31 Oct 2024 - 12:37, édité 2 fois
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6500

Message par le gamer Jeu 31 Oct 2024 - 12:16

vanguard et black rock doivent etre derrière pour assurer les pertes peut etre?................. car c'est bien soutenu par ces salopards il me semble bien. Le plus drôle c'est que les bobos gauchos défendent une idée soutenue par des fonds d'investissements américains tentaculaires, alors qu'il n'y a pas plus capitalistes et immorales ( dans les idiots utiles on a trouvé the best). On se demande vraiment ce qu'ils cherchent avec ça.......

Dernière édition par le gamer le Jeu 31 Oct 2024 - 13:56, édité 1 fois
le gamer
le gamer
Patient incurable

Loenji offre 1 suppo à ce post!

Message par lebonpresident Jeu 31 Oct 2024 - 12:50

SMR a écrit:Ho bordel, jusque dans les jeux vidéo.  Shocked
J'avais vu qu'un dessin animé pour enfants de 6-8 ans avait un personnage central mineur non-binaire avec toute l'idéologie qui va avec et des dialogues de 5 minutes des adultes qui l'entourent pour le convaincre qu'il est ce qu'il a envie d'être, un genre de morale pour les téléspectateurs, je trouvais ça déjà très limite. Les enfants de cet age là ne se posent pas ce genre de questions, qu'on leur foute la paix.
Et maintenant des femmes à barbe (et à teub) dans les RPG.
Attention, je précise que je n'ai rien contre les LGBT+, ils elles iels font ce qu'ils ce qu'elles ce qu'iels veulent avec leur corps. Je respecte ça. Mais il va falloir arrêter d'imposer ces idées à ceux qui veulent rester en dehors de ça parce que d'après ce que j'ai lu, t'es obligé d'approuver une quête en rapport avec l'univers transgenre pour avoir la meilleure fin du jeu, ce que je trouve totalement abusé.
Ou alors allez-y à fond, hâte de voir le nouveau Super Maria Sisters pour allez dégommer l'affreuse Bowsette aux gros boobs et sauver le prince Poch. Maria et Luisa gardant la moustache, bien sûr.

Tu es gentil, tu as Peppa Pig dédié aux enfants à partir de 3 ans, qui a introduit un couple de lesbienne.
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2087

Message par kainrijames Jeu 31 Oct 2024 - 13:40

le gamer a écrit:vanguard et black rock doivent etre derrière pour assurer les pertes peut etre?................. car c'est bien soutenu par ces salopards il me semble bien. Le plus drôle c'est que les bobos gauchos défendent une idée soutenue par des fonds d'investissements américains, alors qu'il n'y a pas plus capitalistes et immorales ( dans les idiots utiles on a trouvé the best). On se demande vraiment ce qu'ils cherchent avec ça.......

C'est beaucoup d'argent mis sur la table pour plaire à 2-3% de la population.. bizarrement y a pas autant de moyen mis sur la table pour "se montrer inclusif" avec d'autres minorités au hasard les gens en situation de handicap.. Bref ça devrait questionner les gens!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10743

dami1 et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Jeu 31 Oct 2024 - 13:57

kainrijames a écrit:
le gamer a écrit:vanguard et black rock doivent etre derrière pour assurer les pertes peut etre?................. car c'est bien soutenu par ces salopards il me semble bien. Le plus drôle c'est que les bobos gauchos défendent une idée soutenue par des fonds d'investissements américains, alors qu'il n'y a pas plus capitalistes et immorales ( dans les idiots utiles on a trouvé the best). On se demande vraiment ce qu'ils cherchent avec ça.......

C'est beaucoup d'argent mis sur la table pour plaire à 2-3% de la population.. bizarrement y a pas autant de moyen mis sur la table pour "se montrer inclusif" avec d'autres minorités au hasard les gens en situation de handicap.. Bref ça devrait questionner les gens!
houla tu en demande trop je crois....
le gamer
le gamer
Patient incurable

Message par jack oneil Jeu 31 Oct 2024 - 14:28

Perso je suis plus Nintendo en terme de jeux, mais je me pose une question, comment cette situation peut-elle être considérée comme potentiellement rentable a l'avenirs ?
Car les joueurs lambda ne vont pas consommer ce type de produit (d'après les différents retours) et ceux qui sont représentés ont l'air de s'en tamponner royalement du jeu vidéo...
Du coup, la boîte va forcément perdre de l'argent et passer pour des charlots saispas .
Donc pourquoi faire ça ?
J'avoue, je suis larguée  Confused .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907

Message par lebonpresident Jeu 31 Oct 2024 - 14:46

jack oneil a écrit:Perso je suis plus Nintendo en terme de jeux, mais je me pose une question, comment cette situation peut-elle être considérée comme potentiellement rentable a l'avenirs ?
Car les joueurs lambda ne vont pas consommer ce type de produit (d'après les différents retours) et ceux qui sont représentés ont l'air de s'en tamponner royalement du jeu vidéo...
Du coup, la boîte va forcément perdre de l'argent et passer pour des charlots saispas .
Donc pourquoi faire ça ?

Jack Oneil  salut

Peut être que tu ne regardes pas là ou il faut, considère ça comme un coup de pub et non un investissement avec un profit immédiat.
Renseigne toi sur l'objectif final d'inciter les gens à ne plus avoir d'enfants et les motivations de certains milliardaires à vouloir dépeupler la planète.
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2087

Loenji offre 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Jeu 31 Oct 2024 - 14:51

jack oneil a écrit:Perso je suis plus Nintendo en terme de jeux, mais je me pose une question, comment cette situation peut-elle être considérée comme potentiellement rentable a l'avenirs ?
Donc pourquoi faire ça ?

Jack Oneil  salut
c'est simplement de la pure idéologie, ils cherchent à faire le forcing pour imposer leur manière de penser et forcer le changement des comportements, et sont prêt à perdre beaucoup d'argent pour ça j'ai bien l'impression ( on peut assimiler ça à un espèce d'investissement). il doit y avoir des forces d'argent puissantes derrière pour les soutenir ( on les a black-rock et compagnie).

c'est très nauséabond comme manière de procéder mais que peut on attendre de fond d'investissements plus puissants que des états... ce sont de vrais ordures ces gens la et on peut se demander pourquoi ils font ça (moi j'ai ma petite idée) sous couvert de diffuser la "bien-pensance" ils entrainent avec eux tout les idiots utiles du systeme (il y en a pas mal ici)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Loenji et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Jeu 31 Oct 2024 - 15:07

Convaincre les naïfs, les dépressifs, les paumés, les mabouls qu'ils sont gays, travs ou portes de placard, qu'ils se fassent stériliser et ensuite, qu'ils achètent des gosses made in Ukraine pour combler leur désir de jouer à la parfaite petite famille hétéro... On appelle ça "créer des marchés".
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par le gamer Jeu 31 Oct 2024 - 15:17

le plus inadmissible à mes yeux restant cette propagande abjecte dans les écoles ( on y revient au même message, influencer, et quoi de plus facile que d'influencer des jeunes,c'est insupportable et pourtant défendu par pas mal de gens sous couvert de "progressisme..." je me demande qui sont les pires, ceux qui mettent ça en place ou les abrutis qui les défendent...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Message par Matari Jeu 31 Oct 2024 - 15:17

dami1 a écrit:

Vivement le test de Shesh' ! clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14811

https://musique-libre.fr

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par salv-ice Jeu 31 Oct 2024 - 15:37

le gamer a écrit:
c'est simplement de la pure idéologie, ils cherchent à faire le forcing pour imposer leur manière de penser et forcer le changement des comportements, et sont prêt à perdre beaucoup d'argent pour ça j'ai bien l'impression ( on peut assimiler ça à un espèce d'investissement). il doit y avoir des forces d'argent puissantes derrière pour les soutenir ( on les a black-rock et compagnie).

c'est très nauséabond comme manière de procéder mais que peut on attendre de fond d'investissements plus puissants que des états... ce sont de vrais ordures ces gens la et on peut se demander pourquoi ils font ça (moi j'ai ma petite idée) sous couvert de diffuser la "bien-pensance" ils entrainent avec eux tout les idiots utiles du systeme (il y en a pas mal ici)

Ton intervention m'interpelle... En quoi une banque d'investissement comme Blackrock aurait un intérêt à financer cette idéologie ?
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286

Message par le gamer Jeu 31 Oct 2024 - 15:57

salv-ice a écrit:
le gamer a écrit:

Ton intervention m'interpelle... En quoi une banque d'investissement comme Blackrock aurait un intérêt à financer cette idéologie ?
ben écoute c'est la question que je me pose... je te laisse enquêter sur le sujet Wink
le gamer
le gamer
Patient incurable

Message par pouletmagique Jeu 31 Oct 2024 - 17:42

Je comprends pas trop le soucis en fait ? T'es pas obligé de jouer trans, non-binaire ou autre non ?
Tu peux partir sur d'autres trucs "plus classiques" ?
Donc pour moi, la vraie question, c'est surtout, est ce que c'est un bon jeu ? A priori oui.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7412

chacs et kaamelott34 offrent 1 suppo à ce post!

Message par salv-ice Jeu 31 Oct 2024 - 19:00

pouletmagique a écrit:Je comprends pas trop le soucis en fait ? T'es pas obligé de jouer trans, non-binaire ou autre non ?
Tu peux partir sur d'autres trucs "plus classiques" ?
Donc pour moi, la vraie question, c'est surtout, est ce que c'est un bon jeu ? A priori oui.
Le souci apparemment c’est que le jeu est rempli de propagande woke, comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessus. Tout cela est bien loin de ce qu’on attend d’un univers médiéval-fantasy.

Cette minorité très vocale est en train de forcer sa vision des choses dans tous les pans de notre société alors qu’elle représente 2 ou 3% de la population.

Bien que je sois un libéral dans l’âme, ça commence aussi a bien me les briser de voir cette idéologie a la limite de l’extrémisme s’infiltrer partout…
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286

dami1 et le gamer offrent 1 suppo à ce post!

Message par kainrijames Jeu 31 Oct 2024 - 19:04

salv-ice a écrit:
le gamer a écrit:

Parce qu'on est à l'aube d'une mutation du systeme avec l'ia et tout ce qui en découle, si tu casses la barrière des genres en disant en gros: "y a pas d'hommes,y a pas de femmes,tout ça c'est une construction sociale vous pouvez être ce que vous voulez" tu feras accepter plus facilement à la masse la suite c'est à dire la robotique,le transhumanisme,les utérus artificiels et des choses bien pire encore..suffit d'une à deux générations pour changer une société en ciblant dés l'enfance/adolescence,les gens qui adhérent à tout ce truc du wokisme-lgbtisme ne sont que les idiots du systeme qui se servent d'eux comme marche pied.
J'étais tomber sur un article dans la presse mainstream y a quelques temps qui disait que les milliardaires dépensent leurs fortune dans la recherche du graal à savoir "la vie éternel" vu que ces connards sont dénués de spiritualité et ne croient en rien ils aimeraient bien jouir éternellement de leurs privilèges..

Dernière édition par kainrijames le Jeu 31 Oct 2024 - 19:31, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10743

dami1 et Loenji offrent 1 suppo à ce post!

Message par dami1 Jeu 31 Oct 2024 - 19:20

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Da10

JV.com : 17/20
Joueurs : 3.5/20

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? 1f602  Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? 1f602  Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? 1f602
dami1
dami1
Interne
Interne

on-off offre 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Jeu 31 Oct 2024 - 19:29

j'aimerais qu'il se ramasse mais au vu des notes et de l'embargo qu'il y a eu sur l'envois des copies de test je pense que beaucoup vont de faire avoir.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Message par dami1 Jeu 31 Oct 2024 - 19:35

Je pense qu'EA doit en vendre x millions pour rentabiliser la chose (dev+marketing).
Ce qui n'est pas gagné non plus...
dami1
dami1
Interne
Interne

Message par Sauzâ Jeu 31 Oct 2024 - 19:36

dami1 a écrit:
JV.com : 17/20
Joueurs : 3.5/20

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? 1f602  Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? 1f602  Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? 1f602
🤣
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8652

on-off offre 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Ven 1 Nov 2024 - 8:22

Quand ça n'apporte rien au jeu, c'est que ce n'est que de la propagande. Ce jeu n'a pour but que de vous apprendre à bien parler aux malades mentaux... Rolling Eyes

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Dragon11

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Dragon13

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Dragon12

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Anon-d10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par syl02 Ven 1 Nov 2024 - 8:43

Déprimant c'est jeux ohnon
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 400

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant