GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

+5
on-off
Lyacos
drfloyd
Sauzâ
dami1
9 participants

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Empty Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par dami1 Aujourd'hui à 10:55

Fan de RPG occidental, le nouveau Dragon Age débarque...sauf que le titre se mange des critiques massives et pour cause...
Le titre est manifestement une ôde à l'idéologie woke dans ce qu'elle a de plus absurde.
C'est résumé ici:

Selon vous, jeu idéologue à oublier ou GOTY progressif ?
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5427

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Empty Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par Sauzâ Aujourd'hui à 11:01

Ça s'annonce être une belle merde !
Sauzâ
Sauzâ
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8498

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Empty Re: Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ?

Message par drfloyd Aujourd'hui à 11:04

on attend THE ELDER SCROLL 6 BGBT++ ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184400

http://www.gamopat.com

Message par dami1 Aujourd'hui à 11:20

EA a sorti le chéquier pour déverser la bonne parole publi-rédactionnelle : les testeurs utilisent tous les mêmes éléments de langage.

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Gbfgd310

Dernière édition par dami1 le Jeu 31 Oct 2024 - 11:44, édité 1 fois
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5427

Message par Lyacos Aujourd'hui à 11:43

Slapp Gaming l'a mis en avant en plus de montrer que les testeurs se définissent comme he/him, drapeau LGBT, etc, dans leur profil.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 302

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Message par on-off Aujourd'hui à 11:46

Donjons et Drag, tout court ?
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7020

Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!

Message par le gamer Aujourd'hui à 11:53

c'est la déferlante de propagande woke ça devient vraiment n'importe quoi à ce niveau de gavage, quasiment tout les AAA sont woke...  ohnon mais il y aura toujours des gaulios pour dire que non on se fait certainement des idées... il y a CLAIREMENT un problème.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1284

Message par SMR Aujourd'hui à 11:56

Ho bordel, jusque dans les jeux vidéo.  Shocked
J'avais vu qu'un dessin animé pour enfants de 6-8 ans avait un personnage central mineur non-binaire avec toute l'idéologie qui va avec et des dialogues de 5 minutes des adultes qui l'entourent pour le convaincre qu'il est ce qu'il a envie d'être, un genre de morale pour les téléspectateurs, je trouvais ça déjà très limite. Les enfants de cet age là ne se posent pas ce genre de questions, qu'on leur foute la paix.
Et maintenant des femmes à barbe (et à teub) dans les RPG.
Attention, je précise que je n'ai rien contre les LGBT+, ils elles iels font ce qu'ils ce qu'elles ce qu'iels veulent avec leur corps. Je respecte ça. Mais il va falloir arrêter d'imposer ces idées à ceux qui veulent rester en dehors de ça parce que d'après ce que j'ai lu, t'es obligé d'approuver une quête en rapport avec l'univers transgenre pour avoir la meilleure fin du jeu, ce que je trouve totalement abusé.
Ou alors allez-y à fond, hâte de voir le nouveau Super Maria Sisters pour allez dégommer l'affreuse Bowsette aux gros boobs et sauver le prince Poch. Maria et Luisa gardant la moustache, bien sûr.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11157

http://www.lehitdesclubs.fr

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 12:00

C'est marrant de les voir insister alors que personne n'en veut. Ça leur coûte des centaines de millions à chaque fois et des échecs cuisants, comme ce truc:

https://www.theverge.com/2024/10/29/24282900/sony-shutting-down-concord-firewalk-studios

Dragon Age : Veilguard : LA wokerie de 2024 ? Concor12

Dernière édition par Jacques Atari le Jeu 31 Oct 2024 - 12:37, édité 2 fois
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6228

Message par le gamer Aujourd'hui à 12:16

vanguard et black rock doivent etre derrière pour assurer les pertes peut etre?................. car c'est bien soutenu par ces salopards il me semble bien. Le plus drôle c'est que les bobos gauchos défendent une idée soutenue par des fonds d'investissements américains, alors qu'il n'y a pas plus capitalistes et immorales ( dans les idiots utiles on a trouvé the best). On se demande vraiment ce qu'ils cherchent avec ça.......
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1284

Message par lebonpresident Aujourd'hui à 12:50

SMR a écrit:Ho bordel, jusque dans les jeux vidéo.  Shocked
J'avais vu qu'un dessin animé pour enfants de 6-8 ans avait un personnage central mineur non-binaire avec toute l'idéologie qui va avec et des dialogues de 5 minutes des adultes qui l'entourent pour le convaincre qu'il est ce qu'il a envie d'être, un genre de morale pour les téléspectateurs, je trouvais ça déjà très limite. Les enfants de cet age là ne se posent pas ce genre de questions, qu'on leur foute la paix.
Et maintenant des femmes à barbe (et à teub) dans les RPG.
Attention, je précise que je n'ai rien contre les LGBT+, ils elles iels font ce qu'ils ce qu'elles ce qu'iels veulent avec leur corps. Je respecte ça. Mais il va falloir arrêter d'imposer ces idées à ceux qui veulent rester en dehors de ça parce que d'après ce que j'ai lu, t'es obligé d'approuver une quête en rapport avec l'univers transgenre pour avoir la meilleure fin du jeu, ce que je trouve totalement abusé.
Ou alors allez-y à fond, hâte de voir le nouveau Super Maria Sisters pour allez dégommer l'affreuse Bowsette aux gros boobs et sauver le prince Poch. Maria et Luisa gardant la moustache, bien sûr.

Tu es gentil, tu as Peppa Pig dédié aux enfants à partir de 3 ans, qui a introduit un couple de lesbienne.
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2076