La nouvelle 3DS, votre avis ?
+72
Vieille_Loutre
kompleet
Sachiel
otakyoon
zebassprophet
acid-cry
Sly
Cardi
rivbise
Spike_Spiegel
caaen
yoshijd
naoned_west
raginwulf
rugalwave
mickmack
Nico31
ECCO
erikrom2
neotenkai
natsuo
snoopy06
ryosaeba
Hazzy
keneda'
wondersnake
heinrich6634
Anc
nicolpodo
Deadpool
Odmius
Snoz
JayJayce
sian391
barbarian_bros
maxoojc
kawickboy
gamespirit
david666
YoniF
Bock
Elgregou
Frank Drebin
Philou
PrimeviL
kurtcobain60
lebahif
otago36
New_Paradigm
Evola
BoumChaKal
Azerty0210
Democrite
ced101
jegolan
oiseau de proie
milo54
Haeres
Croaker
gameuzegirl
Alto_3
FulRoro
Joris73
GBH
Ryo Hazuki
gigoutou
bebess
Pheldge
Cervantes
CTJ
superchinois
drfloyd
76 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Votre avis sur la Nintendo 3DS
Re: La nouvelle 3DS, votre avis ?
Par exemple des legos pour faire du stop motion en hommage aux jeux vidéos ? :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Shion a écrit:ECCO a écrit:d'accord cette console a l'air sympa mais attention aux gamopat avec enfants voici comment pourrait finir vos bambins si vous les laissez trop longtemps devant la console avec fonction 3D activée:
President de la Republique ? Je signe tout de suite
Ensuite pour en revenir aux enfants, je ne vois pas ce que fait un enfant de moins de 7 ans avec une console dans les mains. J'estime qu'en dessous de cet age, il y a beaucoup de jouets et autre jeux pour s'amuser...
Ca me rappelle que la DS est deconseillee aux moins de 12 ans...
A bon entendeur.
Croaker- Guéri miraculeux
Pour l'avoir testé quelques minutes, c'est génial.
Maintenant faut que les idées suivent, mais je n'ai aucun doute là dessus, d'excellents jeux vont sortir.
Maintenant faut que les idées suivent, mais je n'ai aucun doute là dessus, d'excellents jeux vont sortir.
Nico31- Patient contaminé
je l'ai essayé dens le magasin game ,et je n'ai pas été décu , c'est impressionant surtout les cartes c'est marrant par contre ca fait un peu mal aux yeux au début aprés ca va (je l'ai essayé 30 mn environ)
par contre la 3D n'est pas terrible ,je préfére la désactiver...on verra quand les jeux sortiront(mario kart, paper mario, résident evil etc...)
par contre la 3D n'est pas terrible ,je préfére la désactiver...on verra quand les jeux sortiront(mario kart, paper mario, résident evil etc...)
milo54- Patient incurable
Croaker a écrit:Shion a écrit:ECCO a écrit:d'accord cette console a l'air sympa mais attention aux gamopat avec enfants voici comment pourrait finir vos bambins si vous les laissez trop longtemps devant la console avec fonction 3D activée:
Ensuite pour en revenir aux enfants, je ne vois pas ce que fait un enfant de moins de 7 ans avec une console dans les mains. J'estime qu'en dessous de cet age, il y a beaucoup de jouets et autre jeux pour s'amuser...
A bon entendeur.
Ah bon ? Ce n'est pas ce qu'il y a marque sur la notice de la console que je viens de verifier, histoire d'etre sur... C'est deconseille aux enfants de moins de 6 ans.
Tu peux egalement constater ca ici:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/12/30/97002-20101230FILWWW00328-nintendo-deconseille-sa-3ds-aux-enfants.php
Ici aussi:
http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/jeux-video-nintendo-deconseille-l-ecran-3d-de-sa-nouvelle-3ds-aux-moins-de-six-ans-30-12-2010-125348_47.php
A bon entendeur...
Invité- Invité
Shion a écrit:Croaker a écrit:Shion a écrit:ECCO a écrit:d'accord cette console a l'air sympa mais attention aux gamopat avec enfants voici comment pourrait finir vos bambins si vous les laissez trop longtemps devant la console avec fonction 3D activée:
A bon entendeur.
Ah bon ? Ce n'est pas ce qu'il y a marque sur la notice de la console que je viens de verifier, histoire d'etre sur... C'est deconseille aux enfants de moins de 6 ans.
Tu peux egalement constater ca ici:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/12/30/97002-20101230FILWWW00328-nintendo-deconseille-sa-3ds-aux-enfants.php
Ici aussi:
http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/jeux-video-nintendo-deconseille-l-ecran-3d-de-sa-nouvelle-3ds-aux-moins-de-six-ans-30-12-2010-125348_47.php
A bon entendeur...
Je parle de la DS. Il y avait, a sa sortie en France, le sigle +12 sur la boite. Je ne sais pas si ca a change depuis, mais je m'en rappelle clairement (Pour des raisons longues et ennuyeuses qui n'interesseraient personne ici.)
Croaker- Guéri miraculeux
euh... il faudrait pas mieux l'acheter maintenant la 3DS finalement? j'ai lu que le fabricant d'écrans est en rade
mickmack- Patient contaminé
J'ai pu la tester hier chez Game et je reste assez partagé.
Premier choc l'écran me parait trop petit , après être passé au confort d'une Dsi XL impossible pour moi de retourner sur un écran plus petit.
Deuxième choc , la 3D !! l' effet est saisissant mais va falloir y jouer avec du doliprane ou aspirine. Je ne l'ai eu que 5mn et j'en ai ressenti les effet directement après.Impossible dans ce cas de rester des heures en 3D à fond et même je me demande si pour notre santé il n y aurait pas des riques vu l'effort significatif excercée sur nos yeux.
A deconseiller aux jeunes enfants je pense.
Pour le reste c'est fin , beau , l'écran supérieur est magnifique , la 3D réellement simulé.
J'attendrais tranquillement de finir le paquets de jeux ds que j'ai et surtout qu'ils sortent une belle version XL.
Premier choc l'écran me parait trop petit , après être passé au confort d'une Dsi XL impossible pour moi de retourner sur un écran plus petit.
Deuxième choc , la 3D !! l' effet est saisissant mais va falloir y jouer avec du doliprane ou aspirine. Je ne l'ai eu que 5mn et j'en ai ressenti les effet directement après.Impossible dans ce cas de rester des heures en 3D à fond et même je me demande si pour notre santé il n y aurait pas des riques vu l'effort significatif excercée sur nos yeux.
Pour le reste c'est fin , beau , l'écran supérieur est magnifique , la 3D réellement simulé.
J'attendrais tranquillement de finir le paquets de jeux ds que j'ai et surtout qu'ils sortent une belle version XL.
rugalwave- Patient incurable
Je viens de voir une info insolite à propos de la 3DS. Reggie en Mii.
Dernière édition par Nico31 le Jeu 17 Mar 2011 - 18:30, édité 1 fois
rugalwave a écrit:J'ai pu la tester hier chez Game et je reste assez partagé.
Le confort, on s'y habitue vite hein !!!
rugalwave a écrit:Deuxième choc , la 3D !! l' effet est saisissant mais va falloir y jouer avec du doliprane ou aspirine. Je ne l'ai eu que 5mn et j'en ai ressenti les effet directement après.Impossible dans ce cas de rester des heures en 3D à fond et même je me demande si pour notre santé il n y aurait pas des riques vu l'effort significatif excercée sur nos yeux.
Ben oui justement c'est déconseillé aux enfants !!!!! Tu débarques toi !
A priori je risque d'avoir le même problème que toi donc pas de 3D avant un test chez un copain.
Invité- Invité
Testée ce matin à Rennes et que dire, sinon que je suis partagé. Le line-up de sortie ne me la fera pas acheter day-one en tout cas.
Côté hardware, on a enfin un joystick digne de ce nom sur une portable (dire qu'il a fallu attendre 2011, la honte…). Sans déconner, il est très agréable et précis. Pour le reste, bah c'est de la DS en gros, les boutons peut-être un peu moins durs que sur DSi.
J'ai testé les mini-jeux avec réalité augmentée, faut avouer que c'est bluffant, à mon avis il y a du potentiel. En tout cas Big N tient son nouveau joujou pour épater les parents et la petite sœur.
Maintenant, les jeux! J'ai essayé Street Fighter IV, Resident Evil: Mercenaries, Ocarina of Time et Kid Icarus Uprising. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à Nintendogs, ma religion me l'interdit.
Street Fighter IV est très sympa, c'est beau, ça bouge bien et la croix directionnelle n'est pas si mauvaise que ça. La 3D est très anecdotique par contre, autant la désactiver pour se concentrer sur le combat. Sinon les deux adversaires de la courte démo étaient bien trop faciles à battre.
Resident Evil: Mercenaries: énooorme déception, c'est tout simplement injouable, le son crache comme avec des écouteurs à 2€. Une honte, il y a du boulot si ils veulent le rendre potable à la sortie.
ZooT, bah c'est Zelda quoi, la refonte graphique est sympa sans casser des briques, de là à claquer 300€…
Et pour finir, le peu que j'ai pu jouer à Kid Icarus est juste… une putain de tuerie! Sérieusement, rarement un jeu ne m'avait autant emballé dès la première minute: la maniabilité est aux petits oignons, on en prend plein les yeux, pleins les oreilles, et la 3D est, contrairement aux autres jeux, super bien exploitée. L'immersion est totale, on alterne phases aériennes à la Sin and Punishment et phases au sol avec liberté de mouvement, un régal. Mais… pas présent à la sortie, juin au Japon aux dernières nouvelles.
Donc je pense me prendre la 3DS plus tard, quand j'aurais les Mario, Kid Icarus, et autres Mario Kart.
Côté hardware, on a enfin un joystick digne de ce nom sur une portable (dire qu'il a fallu attendre 2011, la honte…). Sans déconner, il est très agréable et précis. Pour le reste, bah c'est de la DS en gros, les boutons peut-être un peu moins durs que sur DSi.
J'ai testé les mini-jeux avec réalité augmentée, faut avouer que c'est bluffant, à mon avis il y a du potentiel. En tout cas Big N tient son nouveau joujou pour épater les parents et la petite sœur.
Maintenant, les jeux! J'ai essayé Street Fighter IV, Resident Evil: Mercenaries, Ocarina of Time et Kid Icarus Uprising. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à Nintendogs, ma religion me l'interdit.
Street Fighter IV est très sympa, c'est beau, ça bouge bien et la croix directionnelle n'est pas si mauvaise que ça. La 3D est très anecdotique par contre, autant la désactiver pour se concentrer sur le combat. Sinon les deux adversaires de la courte démo étaient bien trop faciles à battre.
Resident Evil: Mercenaries: énooorme déception, c'est tout simplement injouable, le son crache comme avec des écouteurs à 2€. Une honte, il y a du boulot si ils veulent le rendre potable à la sortie.
ZooT, bah c'est Zelda quoi, la refonte graphique est sympa sans casser des briques, de là à claquer 300€…
Et pour finir, le peu que j'ai pu jouer à Kid Icarus est juste… une putain de tuerie! Sérieusement, rarement un jeu ne m'avait autant emballé dès la première minute: la maniabilité est aux petits oignons, on en prend plein les yeux, pleins les oreilles, et la 3D est, contrairement aux autres jeux, super bien exploitée. L'immersion est totale, on alterne phases aériennes à la Sin and Punishment et phases au sol avec liberté de mouvement, un régal. Mais… pas présent à la sortie, juin au Japon aux dernières nouvelles.
Donc je pense me prendre la 3DS plus tard, quand j'aurais les Mario, Kid Icarus, et autres Mario Kart.
raginwulf- Patient contaminé
enfin quelqu'un de raisonnable qui n'est pas un fanboy décérébré :lol:
Invité- Invité
j'ai du mal a croire qu'une nouvelle console Nintendo sort la semaine prochaine.... c'est un sacré évenement quand même.
j'ai hate de l'avoir!!je l'ai reservé chez game avec le jeu super street fighter 4
milo54- Patient incurable
Pour avoir essayé chez mon cromania favori... l'effet 3D est BLUFFANT !
j'étais sceptique , mais là c'est assez extraordinaire (et je n'ai aps d'action chez Nintendo..).
reste un GROS bémol : au bout de 10 mn j'avais les yeux qui "fatiguaient".
mais nintendo a tout prévu et l'on peu réguler le "niveau" de 3D (voir ne pas mette de 3 D du tout ..)
Le line up n'est pas génial génial non plus (Capcom qui refourgue son ridge racer spécial "la console vient de sortir, on va donc sortir un ridge racer, même pourri..").
Reste la suite et les prochains jeux .....
Une belle innovation, mais pas une révolution non plus.....
j'étais sceptique , mais là c'est assez extraordinaire (et je n'ai aps d'action chez Nintendo..).
reste un GROS bémol : au bout de 10 mn j'avais les yeux qui "fatiguaient".
mais nintendo a tout prévu et l'on peu réguler le "niveau" de 3D (voir ne pas mette de 3 D du tout ..)
Le line up n'est pas génial génial non plus (Capcom qui refourgue son ridge racer spécial "la console vient de sortir, on va donc sortir un ridge racer, même pourri..").
Reste la suite et les prochains jeux .....
Une belle innovation, mais pas une révolution non plus.....
naoned_west- Guéri miraculeux
Ba moi je crois que je vais me prendre monkey ball 3DS, avec tous les mini jeu il a l'air sympa et SF avec.
Testé aussi à micromania j'ai trouvé ça énorme les mini jeu de réalité augmenté.
Testé aussi à micromania j'ai trouvé ça énorme les mini jeu de réalité augmenté.
Joris73- Docteur *
Joris73 : un conseil, SMB 3D est un bon Monkey Ball mais ses mini-jeux sont nullissimes et une fois essayés tu risques de ne jamais y rejouer.
Ouai ba je prend aucun jeu sinon, car ST sans un pad arcade...
Joris73- Docteur *
moi je croix que je vais prendre rayman 3ds
yoshijd- Patient contaminé
Joris73 a écrit:Ouai ba je prend aucun jeu sinon, car ST sans un pad arcade...
Le jeu en lui même est un bon Super Monkey Ball, sauf que t'as l'air attiré plus par ses mini-jeux que le jeu de base, et si c'est pour les mini-jeux, tu vas certainement jeter ta 3DS contre un mur.
Ah non, et puis à 19,99€ ...
Joris73- Docteur *
C'est sur J'avoue que si je l'avais pas eu gratos, j'aurais pris celui là à la place du SSF IV. Me tarde d'avoir mon Lego Star Wars 3 aussi
La 3ds vient de réaugmenter sur amazon !
Joris73- Docteur *
Ah ouais dis donc! ouf, j'ai eu chaud aux fesses!
Bon ben moi je tente le Super Monkey Ball (uniquement parcequ'il y avait la promo!)
Je me tate sévère pour SF4 quand même...
Bon ben moi je tente le Super Monkey Ball (uniquement parcequ'il y avait la promo!)
Je me tate sévère pour SF4 quand même...
caaen- Patient contaminé
je viens juste de la tester. Et bin ça m'arrache les yeux
Peut être qu'il faut simplement baisser l'effet 3D...sais pas. M'enfin pour un 1er essai c'est pas terrible :no
Peut être qu'il faut simplement baisser l'effet 3D...sais pas. M'enfin pour un 1er essai c'est pas terrible :no
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Spike_Spiegel a écrit:je viens juste de la tester. Et bin ça m'arrache les yeux
Peut être qu'il faut simplement baisser l'effet 3D...sais pas.
Si tu savais quoi faire, pourquoi ne l'as tu pas fait ? C'est sur que si tout à fond ça te fait mal aux yeux... Le slider est là pour ça.
en fait si je l'ai baissé, mais l'effet 3D en prend un coup. Si je peu pas profiter correctement du relief c'est pas cool
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
ayant des problemes de vue je pense que je ne vais pas m'adapter à la 3D... de toute façon c'est gadget, on essaye un coup et on y touche plus.
dans 6 mois plus personne n'utilisera la fonction 3d (gadjet et bouffe la batterie), quel sera alors l'interet d'une 3ds? nintendo ferait mieux de virer l'effet 3d et de vendre sa console moins chere... ah oui mais c'est vrai la fonction 3d fait vendre la console aux kevins. (à défaut de bons jeux)
Invité- Invité
Le ramassis de conneries qu'on peut lire de nos jours. T'es devin ? Tu sais que dans 6 mois j'utiliserais plus la fonction 3D ?
Et pour le doc : ça fait 5 jours que je joue avec la 3D, et figure toi... que je joue encore avec.
Et pour le doc : ça fait 5 jours que je joue avec la 3D, et figure toi... que je joue encore avec.
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10