La nouvelle 3DS, votre avis ?
+72
Vieille_Loutre
kompleet
Sachiel
otakyoon
zebassprophet
acid-cry
Sly
Cardi
rivbise
Spike_Spiegel
caaen
yoshijd
naoned_west
raginwulf
rugalwave
mickmack
Nico31
ECCO
erikrom2
neotenkai
natsuo
snoopy06
ryosaeba
Hazzy
keneda'
wondersnake
heinrich6634
Anc
nicolpodo
Deadpool
Odmius
Snoz
JayJayce
sian391
barbarian_bros
maxoojc
kawickboy
gamespirit
david666
YoniF
Bock
Elgregou
Frank Drebin
Philou
PrimeviL
kurtcobain60
lebahif
otago36
New_Paradigm
Evola
BoumChaKal
Azerty0210
Democrite
ced101
jegolan
oiseau de proie
milo54
Haeres
Croaker
gameuzegirl
Alto_3
FulRoro
Joris73
GBH
Ryo Hazuki
gigoutou
bebess
Pheldge
Cervantes
CTJ
superchinois
drfloyd
76 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Votre avis sur la Nintendo 3DS
Re: La nouvelle 3DS, votre avis ?
La ds na jamais changé de pris depuis sa sortie... Et les gros hit nintendo aussi.
Joris73- Docteur *
C'est vrai le prix de la DS n'a quasiment pas bougé depuis sa sortie ... Mais des versions de plus en plus élaborées comme la DS lite ont vu le jour pour le même prix que la rustique DS tank
De plus la ludothèque de la DS à sa sortie n'était pas franchement excitante . Ca a pris vraiment beaucoup de temps à prendre forme .
De plus il me reste des tonnes de jeux PSP et DS à acheter . Pour ma part je ne passe pas à la génération suivante de consoles tant que je n'ai pas exploré à fond la ludothèque d'une console . A la sortie de la 3DS les DS et PSP ne vaudront plus rien et leurs jeux non plus .
Evola- Docteur agrégé **
Oui moi je passerai à l'Intellivision quand j'aurai exploré à fond la logithèque Atari 2600
drfloyd a écrit:Oui moi je passerai à l'Intellivision quand j'aurai exploré à fond la logithèque Atari 2600
L'exploration n'exclue pas la sélection ^^
Et puis pourquoi éviter le vidéopac et passer directement de l'Atari 2600 à l'intellivision ? le vidéopac a tout de même été exporté au Japon quelques mois avant la sortie de la Famicom et aurait pu changer radicalement le visage des jeux vidéos aujourd'hui s'il avait su cartonner au pays du soleil levant
Evola- Docteur agrégé **
non perso je touche à tout des que possible, et je compte bien acheter la 3DS le jour J.
La DS j'adore, mais là je commence à en avoir fait le tour. Meme si j'attends encore avec impatience les compilations Atari 2600 et Intelivision...
D'ailleurs : Konami Arcade Classics Volume 2, abandonné par Konami ????????????????
La DS j'adore, mais là je commence à en avoir fait le tour. Meme si j'attends encore avec impatience les compilations Atari 2600 et Intelivision...
D'ailleurs : Konami Arcade Classics Volume 2, abandonné par Konami ????????????????
Tu as fait le tour de la DS doc ??? il y encore des jeux qui ne sont pas sortis et d'autres qui ne vont pas sortir en Europe et que je compte acquérir !
Dernière acquisition sur DS d'un jeu qui sortira probablement jamais en Europe : Rétro Game C Challenge qui est un jeu fabuleux restituant l'esprit des 8 bits dans les années 80
Quant à la PSP j'ai beaucoup de retard à rattraper : je possède des tonnes de jeux et je n'ai pas le temps d'y jouer : God of war par exemple ( et dire que le 2 qui sort bientôt )
Il devait y avoir quoi comme jeux dans le volume 2 de la Compil konami sur DS ??????
Ceci dit je pense que j'achèterai ces compils
Tu as fait le tour de la DS doc ??? il y encore des jeux qui ne sont pas sortis et d'autres qui ne vont pas sortir en Europe et que je compte acquérir !
Dernière acquisition sur DS d'un jeu qui sortira probablement jamais en Europe : Rétro Game C Challenge qui est un jeu fabuleux restituant l'esprit des 8 bits dans les années 80
Quant à la PSP j'ai beaucoup de retard à rattraper : je possède des tonnes de jeux et je n'ai pas le temps d'y jouer : God of war par exemple ( et dire que le 2 qui sort bientôt )
Il devait y avoir quoi comme jeux dans le volume 2 de la Compil konami sur DS ??????
Evola- Docteur agrégé **
le tour... j'exagere un peu, mais je cherche dans tout ce qui est sorti depuis 5 ans et j'ai desormais du mal a trouver des jeux qui me font encore envie... Mais il reste une bonne année de nouveautés.
par contre tu peux m'en dire plus sur Retro Game C Challenge ?
par contre tu peux m'en dire plus sur Retro Game C Challenge ?
Rétro Game Challenge c'est un jeu sur la découverte de la Famicom par les petits japonais . C'est un simulateur d'enfance autour des jeux vidéos . Un petit Nippon et son copain ( le joueur ) partagent la manette , leurs réflexions sur les jeux vidéos , découvrent les magazines , les tips , les game masters , les previews , s'étonnent ensemble :
Les jeux sont débloqués au fur et à mesure que l'on relève un certain nombre de défis . Ce sont des jeux à la façon famicom 8 bits type Galaga , Road fighter , Dragon quest , Star soldier ....
Ce jeu est une bénédiction pour les rétro gamers .
Rétro game challenge est l'adaptation américaine du jeu japonais Game center CX qui a connu une suite mais qui n'est jamais sorti de l'archipel nippon
Les jeux sont débloqués au fur et à mesure que l'on relève un certain nombre de défis . Ce sont des jeux à la façon famicom 8 bits type Galaga , Road fighter , Dragon quest , Star soldier ....
Ce jeu est une bénédiction pour les rétro gamers .
Rétro game challenge est l'adaptation américaine du jeu japonais Game center CX qui a connu une suite mais qui n'est jamais sorti de l'archipel nippon
Evola- Docteur agrégé **
De mon côté c'est un peut être, tout dépend si elle sera zonée ou non
otago36- Guéri miraculeux
je vais essayer de trouver Retro game Challenge
Nintendo n'a jamais zoné aucune console portable je crois ?
Nintendo n'a jamais zoné aucune console portable je crois ?
surtout qu'il y aura des jeux nes en relief et d'autre jeux retro comme zelda oot ou starfox64
de plus la puce dmp est très impressionnante on est près de la gamecube
j'ai quelque amis qui on pu la tester et ils sont encore bouche bée
donc pour moi c'est décidé et je l'ai déjà réservé dans mon magasin préféré
car j'ai envi de voir la 3D sas lunette et pour l'instant à par nintendogs+Cats je ne voie pas d'autre casual
surtout qu'il y aura des jeux nes en relief et d'autre jeux retro comme zelda oot ou starfox64
de plus la puce dmp est très impressionnante on est près de la gamecube
j'ai quelque amis qui on pu la tester et ils sont encore bouche bée
donc pour moi c'est décidé et je l'ai déjà réservé dans mon magasin préféré
lebahif- Patient contaminé
Moi je me tâte vraiment, j'ai peur de me faire niquer avec l'annonce d'une nouvelle 3DS un an plus tard, mais la console m'attire bien...
Et niveau jeux, c'est a voir.
Et niveau jeux, c'est a voir.
kurtcobain60- Patient contaminé
aller je met quelque vidéo ,évidemet on ne vois pas la 3D ^^
une démo technique de la puce et c'est assé bluffant
Le retour de kid icarus :)
[E3] KID ICARUS RISING NINTENDO 3DS - E3 2010
envoyé par NINTENDO-PLAYER. - Plus de jeux vidéo !
une démo technique de la puce et c'est assé bluffant
Le retour de kid icarus :)
[E3] KID ICARUS RISING NINTENDO 3DS - E3 2010
envoyé par NINTENDO-PLAYER. - Plus de jeux vidéo !
cette console va pulveriser tous les records de ventes, je le sens
si bien que cette année je suis le premier a avoir réservé la 3DS dans mon magasin préféré ^^
ah oui que de souvenirs d'émeutes dans mon centre commercial a chaque reappro de Wii durant les premieres semaines....
et puis je vais pouvoir lacher la ds rose de ma soeur car elle avait casser la mienne et le réparateur na pa su la réparer résultat une simple nappe morte c'est transformée a changer l'écran du haut plus une carte pour l'écran
car c'est bousillé :/ et j'ai pas envie de faire c'est quelque frais qui me reviens a 50€ pour piece et gratos en main d'œuvre vu que je le ferrai moi même ,mais vu que la 3ds est rétrocompatible autant en profiter ^^
car c'est bousillé :/ et j'ai pas envie de faire c'est quelque frais qui me reviens a 50€ pour piece et gratos en main d'œuvre vu que je le ferrai moi même ,mais vu que la 3ds est rétrocompatible autant en profiter ^^
pourtant c'est tellement classe une DS rose
Ca vaut pas la mienne en tout cas.
Sinon vu les jeux prévus je risquerais bien de me laisser tenter...
Sinon vu les jeux prévus je risquerais bien de me laisser tenter...
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:Ca vaut pas la mienne en tout cas.
Ahhh, la classe pure...!
Sacrée bagnole la Citroën DS ! Mais en rose, euh.... j'ai un peu de mal.
J'entends dans mon oreillette, que c'est HS. Bon, je me tais alors...
Plus sérieusement, je ne joue que très peu aux consoles portables. Il se peut néanmoins que je l'achète un jour, mais jamais à sa sortie ! Comme toujours avec les nouvelles machines, ça manque encore de jeux, forcément, et connaissant Nintendo, je suis certain qu'ils sortiront des versions améliorées de leur machine. Bref, je préfère attendre et voir ce qu'ils vont en faire de cette machine. Ce sera le gros carton assuré, je n'en doute pas.
J'entends dans mon oreillette, que c'est HS. Bon, je me tais alors...
Plus sérieusement, je ne joue que très peu aux consoles portables. Il se peut néanmoins que je l'achète un jour, mais jamais à sa sortie ! Comme toujours avec les nouvelles machines, ça manque encore de jeux, forcément, et connaissant Nintendo, je suis certain qu'ils sortiront des versions améliorées de leur machine. Bref, je préfère attendre et voir ce qu'ils vont en faire de cette machine. Ce sera le gros carton assuré, je n'en doute pas.
Philou- Patient incurable
Je ne suis pas d'accord ! La 3DS aura probablement la ludothèque de la DS classique plus un line-up qui semble complètement hallucinant si on en croit la liste diffuser lors de l'E3. C'est à dire, des jeux licence Nintendo + les jeux à forte licence de la part des éditeurs tiers ! Bref, un line-up hors norme !!Philou a écrit:... Comme toujours avec les nouvelles machines, ça manque encore de jeux...
BoumChaKal- Infirmier
drfloyd a écrit:cette console va pulveriser tous les records de ventes, je le sens
Un peu comme le virtual boy autre machine 3D de Nintendo
Evola- Docteur agrégé **
en même tzmp le virtual boy avait plein de contrainte tel que les nausée ,le fonctionement à pile son affichage monochrome
les gens n'était pas près a cette technologie
maintenant c'est l'explosion de la 3D donc l'épisode virtualboy ne se reproduira pas ^^
les gens n'était pas près a cette technologie
maintenant c'est l'explosion de la 3D donc l'épisode virtualboy ne se reproduira pas ^^
le virtual boy fallait mettre sa tete dans un appareil, c'est ça qui ne pouvait pas fonctionner !
BoumChaKal- Infirmier
J'ose pas imaginer ce que la pauvre Madame Floyd doit endurer, parfois...
Evola a écrit:drfloyd a écrit:cette console va pulveriser tous les records de ventes, je le sens
Un peu comme le virtual boy autre machine 3D de Nintendo
Coup direct , bas , mais direct .
New_Paradigm- Infirmier
De toutes façons la moitié des jeux 3D me foutent le mal de mer . Je n'ai jamais pu seulement regarder l'écran de Doom plus de 2 minutes tant ça me fout la gerbe ...
Alors la 3DS , je ne peux pas dire que je l'attends avec impatience !
Alors la 3DS , je ne peux pas dire que je l'attends avec impatience !
Evola- Docteur agrégé **
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10