La nouvelle 3DS, votre avis ?
+72
Vieille_Loutre
kompleet
Sachiel
otakyoon
zebassprophet
acid-cry
Sly
Cardi
rivbise
Spike_Spiegel
caaen
yoshijd
naoned_west
raginwulf
rugalwave
mickmack
Nico31
ECCO
erikrom2
neotenkai
natsuo
snoopy06
ryosaeba
Hazzy
keneda'
wondersnake
heinrich6634
Anc
nicolpodo
Deadpool
Odmius
Snoz
JayJayce
sian391
barbarian_bros
maxoojc
kawickboy
gamespirit
david666
YoniF
Bock
Elgregou
Frank Drebin
Philou
PrimeviL
kurtcobain60
lebahif
otago36
New_Paradigm
Evola
BoumChaKal
Azerty0210
Democrite
ced101
jegolan
oiseau de proie
milo54
Haeres
Croaker
gameuzegirl
Alto_3
FulRoro
Joris73
GBH
Ryo Hazuki
gigoutou
bebess
Pheldge
Cervantes
CTJ
superchinois
drfloyd
76 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Votre avis sur la Nintendo 3DS
Re: La nouvelle 3DS, votre avis ?
Je me suis acheté ça en attendant de l'avoir:
Et chose étonnante qui prouve que nintendo donne plus de pouvoir au éditeur tier, le code club nintendo est aussi inclus dans le rayman.
Et chose étonnante qui prouve que nintendo donne plus de pouvoir au éditeur tier, le code club nintendo est aussi inclus dans le rayman.
Joris73- Docteur *
Nico31 a écrit:Le ramassis de conneries qu'on peut lire de nos jours. T'es devin ? Tu sais que dans 6 mois j'utiliserais plus la fonction 3D ?
Et pour le doc : ça fait 5 jours que je joue avec la 3D, et figure toi... que je joue encore avec.
t'as des actions chez nintendo ou quoi? Faut ce détendre un peu garçon
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Si seulement j'en avais...
Sinon non, faut juste éviter de raconter n'importe quoi. Sinon on peut aussi faire des plans sur la comète.
Sinon non, faut juste éviter de raconter n'importe quoi. Sinon on peut aussi faire des plans sur la comète.
Nico31- Patient contaminé
ah oui mais c'est vrai la fonction 3d fait vendre la console aux kevins. (à défaut de bons jeux)
je ne peu que plussoyer cette phrase de citylab2. C'est tellement vrais
Ca y est je viens d'avoir la 3DS ,
Splinter cell 3D, je trouve que la jouabilité n'est pas super évidente et la 3D fait mal aux yeux ,
SF4 est plutôt beau et la 3D ne me dérange pas
Les cartes c'est pas mal mais l'appareil photo pour faire des photos en 3D c'est assez surprenant, il faut surement être dehors en plein jour pour pouvoir avoir la meilleure photo car les capteurs ne sont pas très performants (en même tant ce n'est qu'une console)
Si avec ça les enfants ne font pas de crise d'épilepsie et bien ils ont tout gagné.
Une belle machine mais vivement un pack collector à la Zelda ou Mario.
Splinter cell 3D, je trouve que la jouabilité n'est pas super évidente et la 3D fait mal aux yeux ,
SF4 est plutôt beau et la 3D ne me dérange pas
Les cartes c'est pas mal mais l'appareil photo pour faire des photos en 3D c'est assez surprenant, il faut surement être dehors en plein jour pour pouvoir avoir la meilleure photo car les capteurs ne sont pas très performants (en même tant ce n'est qu'une console)
Si avec ça les enfants ne font pas de crise d'épilepsie et bien ils ont tout gagné.
Une belle machine mais vivement un pack collector à la Zelda ou Mario.
rivbise- Patient incurable
Et vivement une version XL avec plus d'autonomie et surtout de bons jeux 8)
rugalwave- Patient incurable
j'ai essayé pilotwings sur 3DS aujourd'hui, 30 secondes au cora du coin ou ma femme m'a envoyé à 20h30 acheter un petit pot a la carotte l'avantage c'est que j'avais la console pour moi tout seul.
j'ai certes joué bien peu longtemps, mais... je n'ai meme pas vu la 3D, pourtant curseur à fond...
en bougeant le curseur je voyais qu'il se passait quelque chose, mais pas moyen de voir une quelconque 3D.
Si j'achete cette console ce sera sans tenir compte du tout de cet argument... tout comme j'ai acheté la DS en dépit du tactile qui me tentait (et me tente toujours) bien peu.
j'ai certes joué bien peu longtemps, mais... je n'ai meme pas vu la 3D, pourtant curseur à fond...
en bougeant le curseur je voyais qu'il se passait quelque chose, mais pas moyen de voir une quelconque 3D.
Si j'achete cette console ce sera sans tenir compte du tout de cet argument... tout comme j'ai acheté la DS en dépit du tactile qui me tentait (et me tente toujours) bien peu.
mickmack- Patient contaminé
Nico31 a écrit:Le ramassis de conneries qu'on peut lire de nos jours. T'es devin ? Tu sais que dans 6 mois j'utiliserais plus la fonction 3D ?
Et pour le doc : ça fait 5 jours que je joue avec la 3D, et figure toi... que je joue encore avec.
oui mais TOI !
J'ai aussi la vue qui fatigue vite, j'attends de tester la 3D pour ne pas l'acheter pour rien.
Invité- Invité
Je viens de chopper la bête version Blue Lagoon. Première impression au déballage c'est qu'elle est déjà bien plus classe qu'en photo, mais jamais vu une boîte ainsi qu'une notice aussi grosse pour une console portable
Démarrage surprenant avec un effet 3D sur le logo et os de la console bien complet. Premier test en réalité augmentée avec le shoot des têtes et les cartes plus que convaincant qui laisse présager d'excellents jeux sous cette forme. Puis test de SSF4 qui est magnifique mais un gros temps d'adaptation a la jouabilité : en effet la croix et mal placée par rapport au bouton, quasiment obligé de jouer au stick et quand on est habitué a cette bonne vieille croix... 3D impec sans trop en faire mais après 30 min de jeu quelques douleurs occulaires a l'arrêt. La 3D est sympa mais sur SSF4 ce n'est qu'un gadget sans grand intérêt, j'attends des jeux qui utilisent la 3D de manière utile et non comme une démo technique.
En bref très satisfait de mon achat (elle est tout de même chère la garce), l'esprit Nintendo est là et elle succède d'une très bonne façon a la DS. Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de la part de Nintendo de l'avoir appelé 3DS, beaucoup de personnes pensent que c'et une énième version de la DS et non pas une nouvelle génération de console... On verra sur la durée!
Démarrage surprenant avec un effet 3D sur le logo et os de la console bien complet. Premier test en réalité augmentée avec le shoot des têtes et les cartes plus que convaincant qui laisse présager d'excellents jeux sous cette forme. Puis test de SSF4 qui est magnifique mais un gros temps d'adaptation a la jouabilité : en effet la croix et mal placée par rapport au bouton, quasiment obligé de jouer au stick et quand on est habitué a cette bonne vieille croix... 3D impec sans trop en faire mais après 30 min de jeu quelques douleurs occulaires a l'arrêt. La 3D est sympa mais sur SSF4 ce n'est qu'un gadget sans grand intérêt, j'attends des jeux qui utilisent la 3D de manière utile et non comme une démo technique.
En bref très satisfait de mon achat (elle est tout de même chère la garce), l'esprit Nintendo est là et elle succède d'une très bonne façon a la DS. Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de la part de Nintendo de l'avoir appelé 3DS, beaucoup de personnes pensent que c'et une énième version de la DS et non pas une nouvelle génération de console... On verra sur la durée!
Cardi- Guéri miraculeux
Ouais voilà quoi, on dit pas que dans 6 mois plus personne n'utilisera la 3d, mais là actuellement ça a juste l'air d'être un gadget. Si c'est juste un plus graphique, c'est ultra-dommage, parce que mis à part se dire "Who putain c'est en 3d truc de ouf!", si ça bouffe de la batterie, que ça fait baisser le frame rate, que ça coûte cher et que ça a bouffé de la définition à l'écran du haut, je me demande à quel niveau c'était nécessaire, sauf vraiment pour faire vendre des consoles de plus...
C'est un peu comme leurs dernières consoles à Nintendo. Les concepts de base sont "intéressants", mais voilà, mis-à-part quelques développeurs (surtout les internes BigN), y'en a peu qui utilisent vraiment les fonctions à fond. Regardez la DS, combien de jeu se servent de l'écran du bas pour des conneries genre afficher une carte ou les menus au lieu d'avoir un truc vraiment utile? Combien de jeux ont foiré leur jouabilité (Muhaha) sur Wii? Là ça me fait un peu le même effet, sauf qu'en plus il ne sert à rien et rajoute sûrement (sinon je passe pour un devin ) des défauts, ou plutôt un manque de qualité globale. Donc effectivement, si c'est uniquement pour voir ses jeux en troidé (truc de ouf, comme la première fois qu'on a vu du bump mapping!), mais sens en profiter pleinement(genre réellement des énigmes utilisant la 3d, allez je dois décaler ma tête ou l'écran pour voir ce qui se cache derrière un obstacle), je pense qu'effectivement, beaucoup de personnes se lasseront de la 3d, sauf les premières minutes d'un jeu récemment acheté pour le trip, avant de se relancer dans des parties standard, qui leurs boufferont moins de batterie et qui niqueront moins les noenoeils.
C'est un peu comme leurs dernières consoles à Nintendo. Les concepts de base sont "intéressants", mais voilà, mis-à-part quelques développeurs (surtout les internes BigN), y'en a peu qui utilisent vraiment les fonctions à fond. Regardez la DS, combien de jeu se servent de l'écran du bas pour des conneries genre afficher une carte ou les menus au lieu d'avoir un truc vraiment utile? Combien de jeux ont foiré leur jouabilité (Muhaha) sur Wii? Là ça me fait un peu le même effet, sauf qu'en plus il ne sert à rien et rajoute sûrement (sinon je passe pour un devin ) des défauts, ou plutôt un manque de qualité globale. Donc effectivement, si c'est uniquement pour voir ses jeux en troidé (truc de ouf, comme la première fois qu'on a vu du bump mapping!), mais sens en profiter pleinement(genre réellement des énigmes utilisant la 3d, allez je dois décaler ma tête ou l'écran pour voir ce qui se cache derrière un obstacle), je pense qu'effectivement, beaucoup de personnes se lasseront de la 3d, sauf les premières minutes d'un jeu récemment acheté pour le trip, avant de se relancer dans des parties standard, qui leurs boufferont moins de batterie et qui niqueront moins les noenoeils.
À vrai dire je sus beaucoup plus épaté par la réalité augmentée que la 3D. C'est sur que voir de la 3D sans lunettes c'est impressionant tout de même, mais dans le cadre d'un jeu qui demande une forte concentration occulaire (surtout sur un SF) on finit par totalement oublié l'effet mais on souffre un peu a l'arrêt du jeu. Elle peut être intéressante sur des films (et encore...) mais j'attends un jeu qui utilise l'effet de manière intelligente qui rend l'effet pas contraignant à l'usage. Après je te rejoins sur le côté tactile : il est vrai que sur des jeux comme Wario Ware il y avait un réel intérêt ou autre jeu innovant comme les Phoenix Wright ou autres jeux d'enquête... Mais on a vite retrouvé des jeux classiques oubliant totalement l'innovation de la console, ce qui la fait paraître comme une console avec son petit gadget en plus. La 3DS sera dans le même cas je pense, mais déjà avoir laissé le choix d'appliquer la 3D ou non est une bonne iniative de la part de Nintendo (ils ont retenu la leçon du Virtual Boy je pense). Mais bon ils ont débuté dans le jeu vidéo en proposant toujours des gadgets pour attirer le consomateur (R.O.B., le zapper, super scope et j'en passe) et c'est ce qui fait la marque de fabrique si particulière de la firme nippone et l'on se rend compte que lorsque ils ont proposés des consoles moins équipées en "petit plus qui servent au final a pas grand chose" comme la N64 ou la Game Cube, les consoles ont beaucoup moins fonctionnées.
Perso je demande juste des bons jeux comme ils savent en proposer, et si les ventes le principe d'attirer par ces petits plus donnent ce résultat, ça me va
Perso je demande juste des bons jeux comme ils savent en proposer, et si les ventes le principe d'attirer par ces petits plus donnent ce résultat, ça me va
Cardi- Guéri miraculeux
il n'y aura pas de jeux qui utiliseront la 3d pour le gameplay, c'est tout simplement impossible, car c'est juste un effet visuel. La 3d n'influera jamais sur le gameplay; et c'est ça que je reproche à nintendo, c'est de mettre en avant la 3d alors qu'au final c'est un argument en carton (au contraire du tactile et du 2nd écran de la ds qui pouvaient raporter quelque chose).
On ne parlera plus de la 3d dans quelques mois pour la 3ds, laissez de coté votre fanboyisme et refléchissez un peu, vous verrez que j'ai totalement raison.
nintendo me déçoit fortement avec une console qui n'innove pas et en plus trop chere. reste à voir ce que va proposer sony, qui a beaucoup à gagner cette fois ci.
Une chose qui me fait rire c'est la horde de fanboys qui ahetent des jeux qu'ils n'acheteraient pas d'habitude, faute de line up correct. Si ça c'est pas de la manipulation...
nintendo a bien changé et a maintenant la grosse tete comme sony, à sortir une console hors de prix, en misant sur le hype avec un line-up moisi.
On ne parlera plus de la 3d dans quelques mois pour la 3ds, laissez de coté votre fanboyisme et refléchissez un peu, vous verrez que j'ai totalement raison.
nintendo me déçoit fortement avec une console qui n'innove pas et en plus trop chere. reste à voir ce que va proposer sony, qui a beaucoup à gagner cette fois ci.
Une chose qui me fait rire c'est la horde de fanboys qui ahetent des jeux qu'ils n'acheteraient pas d'habitude, faute de line up correct. Si ça c'est pas de la manipulation...
nintendo a bien changé et a maintenant la grosse tete comme sony, à sortir une console hors de prix, en misant sur le hype avec un line-up moisi.
Invité- Invité
La 3D peut influer sur le Gameplay si elle est bien couplée avec le concept de réalité augmentée, mais ça faut l'essayer pour juger. Je suis d'accord la console est chère (enfin en même temps elle est dans la norme actuelle des fourchettes de prix), mais par contre on ne peut pas se prononcer sur son innovation vu qu'elle vient de sortir... Et puis le line up au bout du compte on s'en branle, c'est pas un line up qui fait une console je crois, parce que des consoles au line up moisi on en a eu des tas... Kid Icarus et le Mario Kart qui s'annoncent comme les premiers vrais gros jeux de la console arrivent d'ici peu donc là on pourra juger sur des jeux sur lesquels Nintendo misent gros. Et puis bon par exemple je n'ai pas été acheté un jeu dont je me foutais mais si tu aimes SSF4, il est excellent comme premier jeu sur la console, sans surprise je te l'accorde si tu connais les versions "salon" mais excellent quand même sauf qu'il n'a pas l'identité Nintendo (il est loin le temps du Mario en line up). Mais bon moi j'attends de voir, en tout cas je reste sur ne très bonne impression, et j'étais sceptique...
Cardi- Guéri miraculeux
J-1... je l'ai commandée chez Amazon, je ne pense pas l'avoir demain, peut etre samedi ?
Une fois que j'ai joué au jeu avec l'effet 3D, j'ai pas du tout envie de l'enlever.
La sensation de profondeur est parfaite pour ce type de jeu.
Très loin de moi l'idée que ce soit qu'un simple gadget.
Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris par l'effet 3D qui rend super bien sur ce jeu. J'ai pas mal aux yeux même après 1h de jeu.
Une fois que j'ai joué au jeu avec l'effet 3D, j'ai pas du tout envie de l'enlever.
La sensation de profondeur est parfaite pour ce type de jeu.
Très loin de moi l'idée que ce soit qu'un simple gadget.
acid-cry- Patient contaminé
j'abonde dans le sens de citylab
je cherche deseperement un jeu qui se joue avec les wiimotes en secouant comme un con...
et on se retrouve avec des jeux avec le gameplay d'une nes
3DS, ce sera sans moi tant que ce sera pas à 150€
je cherche deseperement un jeu qui se joue avec les wiimotes en secouant comme un con...
et on se retrouve avec des jeux avec le gameplay d'une nes
3DS, ce sera sans moi tant que ce sera pas à 150€
zebassprophet- Patient incurable
pareil pour moi commandé chez Amazon, "livraison garantie le jours de la sortie"... et quand je vais sur mon compte Amazon voilà ce qu'ils affichent :
"Expédié prochainement
Date de livraison estimée : 25 mars 2011"
ha ben si il faut livrer demain il y a intérêt a expédier prochainement !
sinon j'ai commandé SSF4 et pilotwings en uk et ils sont dans les mains de la poste depuis samedi.
"Expédié prochainement
Date de livraison estimée : 25 mars 2011"
ha ben si il faut livrer demain il y a intérêt a expédier prochainement !
sinon j'ai commandé SSF4 et pilotwings en uk et ils sont dans les mains de la poste depuis samedi.
Bon, j'ai re testé 5 minutes et même en baissant l'intensité de la 3D ca me bouffe les yeux
Je suis myope comme une taupe donc ca dois venir de là.
Au final, la 3ds ça sera sans moi.
Pour me consoler (et pour le même prix), je vais de ce pas me commander une xbox slim jap avec un dodonpachi daifukkatsu :)
Je suis myope comme une taupe donc ca dois venir de là.
Au final, la 3ds ça sera sans moi.
Pour me consoler (et pour le même prix), je vais de ce pas me commander une xbox slim jap avec un dodonpachi daifukkatsu :)
salut
j'ai eux ma 3ds aujourd'hui avec rayman 3d
je n'ais pas encore essayé le jeux , j'ai juste fait les jeux de cartes
pour moi c'est loin d'etre un gadget , l'effet de profondeur que nintendo à dit fonctionne parfaitement sur moi , malgré une grave myopie .(apres ça depend des personnes)
et je tiens à dire que la 3ds n'a pas que la 3d , on voix deja niveau puissance qu'elle en a plus que la ds . c'est plus jolie et l'ecran a une bonne resolution .(eenfin)
je l'ai connecté à internet et téléchargé un petit film de deux minutes environ, pour voir ce que donnera les films deçu .
et bien ça promet je trouve ça super .
je reposterais un message pour vous dire si rayman fonctionne bien avec la 3d
by
j'ai eux ma 3ds aujourd'hui avec rayman 3d
je n'ais pas encore essayé le jeux , j'ai juste fait les jeux de cartes
pour moi c'est loin d'etre un gadget , l'effet de profondeur que nintendo à dit fonctionne parfaitement sur moi , malgré une grave myopie .(apres ça depend des personnes)
et je tiens à dire que la 3ds n'a pas que la 3d , on voix deja niveau puissance qu'elle en a plus que la ds . c'est plus jolie et l'ecran a une bonne resolution .(eenfin)
je l'ai connecté à internet et téléchargé un petit film de deux minutes environ, pour voir ce que donnera les films deçu .
et bien ça promet je trouve ça super .
je reposterais un message pour vous dire si rayman fonctionne bien avec la 3d
by
yoshijd- Patient contaminé
tu nous tiendras au courant dans 6 mois si tu utilises toujours la 3d (mais attention sans tricher en te forçant à l'utiliser)
Invité- Invité
ça marche
yoshijd- Patient contaminé
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, mais le line-up ne m'intéresse pas du tout... Il y avait bien Pilotwing Resort mais ce taper l'ile Wuhuhu (Dada) et la tronche des Mii m'insupporte un peu, de plus le jeu semble très creux d'après les premiers tests.
A voir pour la fin de l'année éventuellement si des gros titres valent le détour. Allez je retourne à Dance Central
A voir pour la fin de l'année éventuellement si des gros titres valent le détour. Allez je retourne à Dance Central
Sachiel- Patient en incubation
idem amazon doit me la livrer samedi(blue lagon) j'ai pris sf4 et pes2011 en me basant sur les notes de famitsu,wait and see..
Invité- Invité
drfloyd a écrit:J-1... je l'ai commandée chez Amazon, je ne pense pas l'avoir demain, peut etre samedi ?
salut doc oui tu l'aura samedi j'ai une confirmation de amazon au téléphone toutes les préco sont parties ce matin,après c'est le boulot de la poste
Invité- Invité
j'ai recu un mail de Amazon ce soir : commande partie
donc oui j'espere samedi... pour jouer 30 sec a SSF4 et la ranger qq mois
donc oui j'espere samedi... pour jouer 30 sec a SSF4 et la ranger qq mois
Joris73- Docteur *
SMS.shine-shoes a écrit:idem amazon doit me la livrer samedi(blue lagon) j'ai pris sf4 et pes2011 en me basant sur les notes de famitsu,wait and see..
Croaker- Guéri miraculeux
je ferait comme le doc si au bout de 48 heures elle me nifle! elle finira au placard ou ici a la revente,je crois que cela vaudra jamais ma cbs de toute façon
Invité- Invité
rine ne peut valoir la CBS... la Rolls des consoles.
En revanche il est possible de jouer avec la 3D pour regarder derrière en utilisant le gyroscope, l'effet relief apportant dès lors plus de réalisme.
Sinon je l'ai récupéré chez Game hier pour 169 euros avec Ridge Racer 3D, en revendant ma Dsi, et pour le moment j'en suis vraiment très satisfait, à part le line up ridicule.
(reprise de la DSi : 75 euros, plus une remise de 20 euros en achetant un jeu, plus 6 euros qui trainaient sur ma carte Game)
Les petits jeux intégrés sont assez addictifs !
Par contre, attention, gardez votre DSi si vous avez des jeux DSiWare car il faudra télécharger fin Mai l'outil de transfert sur la DSi... moi je crois que je suis baisé du coup, mais je pense qu'un petit coup de fil au SAV réglera le problème.
Ça n'apportera rien sur le gameplay, car c'est un effet.
En revanche il est possible de jouer avec la 3D pour regarder derrière en utilisant le gyroscope, l'effet relief apportant dès lors plus de réalisme.
Sinon je l'ai récupéré chez Game hier pour 169 euros avec Ridge Racer 3D, en revendant ma Dsi, et pour le moment j'en suis vraiment très satisfait, à part le line up ridicule.
(reprise de la DSi : 75 euros, plus une remise de 20 euros en achetant un jeu, plus 6 euros qui trainaient sur ma carte Game)
Les petits jeux intégrés sont assez addictifs !
Par contre, attention, gardez votre DSi si vous avez des jeux DSiWare car il faudra télécharger fin Mai l'outil de transfert sur la DSi... moi je crois que je suis baisé du coup, mais je pense qu'un petit coup de fil au SAV réglera le problème.
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10