La nouvelle 3DS, votre avis ?
+72
Vieille_Loutre
kompleet
Sachiel
otakyoon
zebassprophet
acid-cry
Sly
Cardi
rivbise
Spike_Spiegel
caaen
yoshijd
naoned_west
raginwulf
rugalwave
mickmack
Nico31
ECCO
erikrom2
neotenkai
natsuo
snoopy06
ryosaeba
Hazzy
keneda'
wondersnake
heinrich6634
Anc
nicolpodo
Deadpool
Odmius
Snoz
JayJayce
sian391
barbarian_bros
maxoojc
kawickboy
gamespirit
david666
YoniF
Bock
Elgregou
Frank Drebin
Philou
PrimeviL
kurtcobain60
lebahif
otago36
New_Paradigm
Evola
BoumChaKal
Azerty0210
Democrite
ced101
jegolan
oiseau de proie
milo54
Haeres
Croaker
gameuzegirl
Alto_3
FulRoro
Joris73
GBH
Ryo Hazuki
gigoutou
bebess
Pheldge
Cervantes
CTJ
superchinois
drfloyd
76 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Votre avis sur la Nintendo 3DS
Re: La nouvelle 3DS, votre avis ?
De toutes façons la moitié des jeux 3D me foutent le mal de mer . Je n'ai jamais pu seulement regarder l'écran de Doom plus de 2 minutes tant ça me fout la gerbe ...
Alors la 3DS , je ne peux pas dire que je l'attends avec impatience !
Alors la 3DS , je ne peux pas dire que je l'attends avec impatience !
Evola- Docteur agrégé **
Il ya eu une annonce à l'E3 dont personne ne parle ici et qui personellement me fait bien saliver .
La sortie d'une compilation de jeux Nintendo classiques Nes et Snes , remis au gout du jour et en 3D tels que Mario Bros., Tennis, Super Mario Bros. The Legend of Zelda, Metroid, Musasame, Punch-Out!!, Excitebike, NES Open Golf, Twin Bee, Super Mario World, Kirby's Adventure, Mega Man 2, Castlevania, Urban Champ, Kid Icarus, Yoshi's Island
Quand on voit le remake de Mario Bros offerts avec chaque épisode de Super Mario Bros Advance sur GBA on peut se lécher les babines
http://www.videogamesblogger.com/2010/08/04/3ds-updates-of-classic-nes-and-snes-games-in-stereoscopic-3d-confirmed-by-nintendo-includes-yoshis-island-3d-kid-icarus-3d-castlevania-3d-zelda-3d.htm
La sortie d'une compilation de jeux Nintendo classiques Nes et Snes , remis au gout du jour et en 3D tels que Mario Bros., Tennis, Super Mario Bros. The Legend of Zelda, Metroid, Musasame, Punch-Out!!, Excitebike, NES Open Golf, Twin Bee, Super Mario World, Kirby's Adventure, Mega Man 2, Castlevania, Urban Champ, Kid Icarus, Yoshi's Island
Quand on voit le remake de Mario Bros offerts avec chaque épisode de Super Mario Bros Advance sur GBA on peut se lécher les babines
http://www.videogamesblogger.com/2010/08/04/3ds-updates-of-classic-nes-and-snes-games-in-stereoscopic-3d-confirmed-by-nintendo-includes-yoshis-island-3d-kid-icarus-3d-castlevania-3d-zelda-3d.htm
Evola- Docteur agrégé **
ah oui pas mal!!
la console va etre mien lors de la sortie, j'espere.....
la console va etre mien lors de la sortie, j'espere.....
milo54- Patient incurable
Evola a écrit:Il ya eu une annonce à l'E3 dont personne ne parle ici et qui personellement me fait bien saliver .
C'est énorme.
Premiere fois que j'en entend parler (Et ce n'est pas faute d'avoir cherche), mais ca dechire tout
A newser d'urgence sur Gamopat!
A newser d'urgence sur Gamopat!
Croaker- Guéri miraculeux
J'ai demandé à Evola de produire l'article (normal), si il fait pas, je m'en occupe demain
Cette console m'attire de plus en plus, et si cette info se confirme ça pourrait déclencher l'achat...A suivre de très près!!
Frank Drebin- Infirmier
Puisque qu'apparement une date de sortie aurait filtre et que l'annonce du prix est prevue dans 2 semaines, recapitulons ce que l'ont sait:
Port carte memoire (SD?); capacite de la carte fournie avec la console: 2 Go (Autre chose que la PSP et ses 32 Mo )
Resolution de l'appareil photo: 0.3 Mp
Resolution de l'ecran du haut: 800*240
Resolution de l'ecran du bas (Aproximation): 680*240
Dimensions (mm) 135 x 73,6 x 20,3
Poids 227g
Taille des écrans 3"53 et 3"02
Par comparaison avec une Ds Lite
Dimensions (mm) 133 x 73,9 x 21,5
Poids 218g
Taille des écrans 3"
Possibilite d'installer des jeux sur la console (Et donc d'y jouer sans cartouche ).
Capacites visuelles (Et non pas physiques) comparables a celle d'une Wii, si pas superieures.
Stick analogique+pad directionel
2 lentilles sur l'ecran superieur.
Possibilite de regler l'effet 3D
Possibilite de lire des films, nottament des films en 3D.
Un bouton "Home", comme sur Wii.
LE meilleur line-up de toute l'histoire du JV:
_Zelda Oot
_Mario Kart 3DS
_Starfox 64 3DS
_Mario 3DS
_Paper Mario
_Kid Icarus
_Animal Crossing
_Pilot Wings
_Compilation retro
_Etc
D'apres des rumeurs, prevue fin 2010 au Japon, avant Avril 2011 en Europe (Confirme par Nintendo), le 25 mars 2011 selon ce qui pourrait etre une fuite.
Plus chere qu'une DS classique (Source: Satoru Iwata)
Memes boitiers que pour une DS classique, cartouches legerement differentes.
Slot pour jeux DS disponible.
Design definitif,
Protection anti-piratage tres renforcee.
Jeu en ligne gratuit, comme pour la DS.
Jeux au meme prix que les jeux DS,
Prix devoile le 29 Septembre.
EDIT (13-09-10)
Nintendo vient de deposer la marque 3DSWare. L'equivalent donc du WiiWare et du DSiWare pour la 3DS. Esperons que le 3DSWare proposera egalement des jeux "console virtuelle" Nes, Snes, et, esperons-le, N64.
Ce qui n'est que rumeur est signale comme tel.
Alors ma question: Ou est le micro ???
Des sa sorite, je sors me l'acheter en tout cas Ca fait depuis l'annonce de la console que j'economise pour
Port carte memoire (SD?); capacite de la carte fournie avec la console: 2 Go (Autre chose que la PSP et ses 32 Mo )
Resolution de l'appareil photo: 0.3 Mp
Resolution de l'ecran du haut: 800*240
Resolution de l'ecran du bas (Aproximation): 680*240
Dimensions (mm) 135 x 73,6 x 20,3
Poids 227g
Taille des écrans 3"53 et 3"02
Par comparaison avec une Ds Lite
Dimensions (mm) 133 x 73,9 x 21,5
Poids 218g
Taille des écrans 3"
Possibilite d'installer des jeux sur la console (Et donc d'y jouer sans cartouche ).
Capacites visuelles (Et non pas physiques) comparables a celle d'une Wii, si pas superieures.
Stick analogique+pad directionel
2 lentilles sur l'ecran superieur.
Possibilite de regler l'effet 3D
Possibilite de lire des films, nottament des films en 3D.
Un bouton "Home", comme sur Wii.
LE meilleur line-up de toute l'histoire du JV:
_Zelda Oot
_Mario Kart 3DS
_Starfox 64 3DS
_Mario 3DS
_Paper Mario
_Kid Icarus
_Animal Crossing
_Pilot Wings
_Compilation retro
_Etc
D'apres des rumeurs, prevue fin 2010 au Japon, avant Avril 2011 en Europe (Confirme par Nintendo), le 25 mars 2011 selon ce qui pourrait etre une fuite.
Plus chere qu'une DS classique (Source: Satoru Iwata)
Memes boitiers que pour une DS classique, cartouches legerement differentes.
Slot pour jeux DS disponible.
Design definitif,
Protection anti-piratage tres renforcee.
Jeu en ligne gratuit, comme pour la DS.
Jeux au meme prix que les jeux DS,
Prix devoile le 29 Septembre.
EDIT (13-09-10)
Nintendo vient de deposer la marque 3DSWare. L'equivalent donc du WiiWare et du DSiWare pour la 3DS. Esperons que le 3DSWare proposera egalement des jeux "console virtuelle" Nes, Snes, et, esperons-le, N64.
Ce qui n'est que rumeur est signale comme tel.
Alors ma question: Ou est le micro ???
Des sa sorite, je sors me l'acheter en tout cas Ca fait depuis l'annonce de la console que j'economise pour
Dernière édition par Croaker le Lun 13 Sep 2010 - 20:44, édité 3 fois
Même si je ne suis pas contre l'aspect 3D (loin de là), j'aimerais bien voir arriver de nouveaux héros de la part de Nintendo.
Jouer à Mario en vraie 3D, mouais... A quoi bon si c'est encore une fois dans le même univers, avec les mêmes persos, pour sauver cette conne de princesse ?
Du neuf, je veux du neuf !
Jouer à Mario en vraie 3D, mouais... A quoi bon si c'est encore une fois dans le même univers, avec les mêmes persos, pour sauver cette conne de princesse ?
Du neuf, je veux du neuf !
Elgregou- Infirmier
Pour le micro regarde a droite du start et un peu plus bas , il y a un trou , je pense qu'il est mis la car sa colle avec les autre modèle .
New_Paradigm- Infirmier
En effet, on dirait bien.
quand on voit le resultat de notre sondage, pres de 90% des gens qui sont pret à l'acheter plus de 6 mois avant sa sortie....
Cette console va pulvériser les records de vente de toute l'histoire du jeu vidéo, j'en suis deja sur et certain !
Cette console va pulvériser les records de vente de toute l'histoire du jeu vidéo, j'en suis deja sur et certain !
drfloyd a écrit:quand on voit le resultat de notre sondage, pres de 90% des gens qui sont pret à l'acheter plus de 6 mois avant sa sortie....
Heu, il y a qunad meme 53% qui disent "peut etre'.....
drfloyd a écrit:quand on voit le resultat de notre sondage, pres de 90% des gens qui sont pret à l'acheter plus de 6 mois avant sa sortie....
Pas sur ! A t'on vraiment besoin de la 3D pour jouer ?
Je sens que je vais plutôt me laisser tenter par une Dingoo pour l'instant . La 3D ne m'intéresse pas . J'attends de voir les softs sur la 3DS cependant mes enfants me tannent déjà pour l'avoir !
Evola- Docteur agrégé **
L'écran est très bien. La 3D quand on la vois la première fois (sans lunette) ca fait quand même un effet un peu magique.
Ensuite c'est vrai que c'est pas strictement nécessaire mais c'est quand même un peu le futur :)
Ensuite c'est vrai que c'est pas strictement nécessaire mais c'est quand même un peu le futur :)
Et la 3D sans lunettes est certainement bien plus le futur que les écrans 3D qu'ils essayent de nous vendre (3D oui, mais avec lunettes, bof bof).
Invité- Invité
Oui les écrans à lunette c'est de la connerie, ca aura disparu dans 5 ans.
Personellement, l'effet 3D, j'en ai pas grand chose a cirer.
Mais le fait que la DS, la console sur laquelle j'ai passe sans doute le plus de temps au cours de ma vie connaisse enfin une vraie upgrade hardware, ca ne peut que me rejouir. J'attends pour ma part avec impatience le jour ou les consoles portables seront au niveau de la generation de salon 128 bits, et donc capable d'emuler leurs jeux. (Ah, jouer a Dragon Quest VIII ou The Wind Waker sur console portable, je vous dit pas le pied que ca doit etre! Et ne parlons meme pas d'Okami - Premier du nom, vu la facon dont Dragon Quest IX m'a decu, je suis moins chaud a l'idee d'une suite sur portable a ce jeu magnifique - le support etant tout a fait adapte).
Et vu ce que la bete propose, je vais sauter dessus sans hesiter, en esperant qu'il y ait un pack avec la console aux couleurs de la triforce
Mais le fait que la DS, la console sur laquelle j'ai passe sans doute le plus de temps au cours de ma vie connaisse enfin une vraie upgrade hardware, ca ne peut que me rejouir. J'attends pour ma part avec impatience le jour ou les consoles portables seront au niveau de la generation de salon 128 bits, et donc capable d'emuler leurs jeux. (Ah, jouer a Dragon Quest VIII ou The Wind Waker sur console portable, je vous dit pas le pied que ca doit etre! Et ne parlons meme pas d'Okami - Premier du nom, vu la facon dont Dragon Quest IX m'a decu, je suis moins chaud a l'idee d'une suite sur portable a ce jeu magnifique - le support etant tout a fait adapte).
Et vu ce que la bete propose, je vais sauter dessus sans hesiter, en esperant qu'il y ait un pack avec la console aux couleurs de la triforce
La 3DS sera assez puissante pour faire des jeux de type de Wind Waker (pas en émulation mais en jeu natif oui).
Bock a écrit:La 3DS sera assez puissante pour faire des jeux de type de Wind Waker (pas en émulation mais en jeu natif oui).
T'as des sources? Parce que je me rappelle d'un type qui m'avait dit la meme chose en 2004
oui il était impressionant et en plus la liste des jeux prévus est trés bien aussi...
j'en ai marre que la ds propose beaucoup de jeux pour enfants....
j'en ai marre que la ds propose beaucoup de jeux pour enfants....
On commence a parler de 199 euros pour le prix de la console
j'espere que ce sera vraiment officiel...
apparement d'aprés une rumeur elle pourrait etre prévu au japon le 11 novembre , d'aprés ce que j'ai vu sur les sites de jeux vidéos...
j'espere que ce sera vraiment officiel...
je pense que cette console se vendra comme des petits pain,le fait qu'elle propose de la 3D sans lunette.
Par contre,sur le long terme,comment va réagir les yeux après des nombreuses heures de jeux? :colors: faudra éviter la choucroute avant de jouer
Je sais pas comment va réagir Sony face a la 3DS étant donné qu'ils ont rien annoncés a lE3 et rien au TGS.
Pour en revenir au débat sur le marché des consoles,pour moi,le seul constructeur qui peux se lancer dans le jeu vidéo (aussi bien console de salon que portable) c'est Apple.
MS ça a pas l'air de les brancher.
Par contre,sur le long terme,comment va réagir les yeux après des nombreuses heures de jeux? :colors: faudra éviter la choucroute avant de jouer
Je sais pas comment va réagir Sony face a la 3DS étant donné qu'ils ont rien annoncés a lE3 et rien au TGS.
Pour en revenir au débat sur le marché des consoles,pour moi,le seul constructeur qui peux se lancer dans le jeu vidéo (aussi bien console de salon que portable) c'est Apple.
MS ça a pas l'air de les brancher.
Invité- Invité
La 3D est une option que tu n'es pas obligé d'utiliser, donc pour les yeux ca va.
Le line up est excellent, l'effet 3D, même si finalement dispensable, semble bien foutu et a convaincu pour tout ceux qui ont eu la bête entre les mains, et surtout j'ai toujours été comblé par les portables Nintendo depuis ma toute première Game Boy en 1989 ...
Le line up est excellent, l'effet 3D, même si finalement dispensable, semble bien foutu et a convaincu pour tout ceux qui ont eu la bête entre les mains, et surtout j'ai toujours été comblé par les portables Nintendo depuis ma toute première Game Boy en 1989 ...
YoniF- Patient en incubation
Idem, avec 2 ou 3 jeux.
Sauf que bien sur 1 an apres sortira le modele Lite, et faudra reinvestir
Sauf que bien sur 1 an apres sortira le modele Lite, et faudra reinvestir
Il n'y aura pas de Nintendo 3DS sous les sapins. Nintendo a confirmé la sortie de la 3DS pour le 26 février 2011 au Japon, au prix de 25.000 yens, soit l'équivalent de 220 € après conversion. Deux coloris sont annoncés dès le lancement, Aqua Blue et Cosmo Black. Les détails pour l'Europe et les Etats-Unis et l'Europe seront communiqués ultérieurement.
Parmi les principales infos à retenir de la conférence 3DS qui s'est tenue aujourd'hui au Japon, on soulignera que la console sera fournie avec une carte SD de 2 Go pour stocker diverses données. A l'instar de la Wii, Satoru Iwata a mis en avant la fonctionnalité de téléchargement passif de la machine, en mettant la 3DS en veille. "Il y aura du nouveau tous les jours", a assuré le Président de Nintendo en dévoilant la fonctionnalité Itsunomani Tsûshin, qui pourra également être utilisée avec les différents services sans-fil mis en place dans le Japon pour la DSi. Il ne sera du reste plus nécessaire de lancer un jeu pour échanger des données (classements, ghosts, démos) avec d'autres utilisateurs grâce au nouveau Tag Mode, le fameux surechigai démocratisé avec de nombreux jeux DS. Le contenu vidéo ne sera pas en reste, puisqu'un partenariat a été signé avec Fuji TV pour fournir gratuitement et quotidiennement des vidéos 3D "à titre d'expérience". Autre surprise, la firme de Kyôto prévoit de mettre en vente des jeux Game Boy et Game Boy Advance à télécharger pour la Console Virtuelle de la 3DS, un recyclage dont Nintendo est il est vrai coutumier. Des "grands classiques" compatibles 3D sont également prévus.
Côté fonctionnalités, la console proposera une série de jeux en Réalité Augmentée qui restent à dévoiler, mais aussi un tout nouveau Mii Studio. Il sera en effet possible de créer son avatar à l'aide de la caméra numérique, et de le modifier à la volée avant de le stocker. Ces Mii pourront également être convertis en "QR Code", ces fameux codes-barres pour téléphones portables, avant d'être transférés et ajoutés facilement par vos amis sur leur 3DS. Il sera également possible de fusionner deux visages grâce aux photos 3D. Iwata rappelle que plus de 180 millions de Mii ont été créés dans le monde, dont 26 millions rien qu'au Japon. Nous aurons évidemment l'occasion de revenir en détails sur les prochains jeux du catalogue et la description des fonctionnalités de la console tout au long de la semaine.
Il n'y aura pas de Nintendo 3DS sous les sapins. Nintendo a confirmé la sortie de la 3DS pour le 26 février 2011 au Japon, au prix de 25.000 yens, soit l'équivalent de 220 € après conversion. Deux coloris sont annoncés dès le lancement, Aqua Blue et Cosmo Black. Les détails pour l'Europe et les Etats-Unis et l'Europe seront communiqués ultérieurement.
Parmi les principales infos à retenir de la conférence 3DS qui s'est tenue aujourd'hui au Japon, on soulignera que la console sera fournie avec une carte SD de 2 Go pour stocker diverses données. A l'instar de la Wii, Satoru Iwata a mis en avant la fonctionnalité de téléchargement passif de la machine, en mettant la 3DS en veille. "Il y aura du nouveau tous les jours", a assuré le Président de Nintendo en dévoilant la fonctionnalité Itsunomani Tsûshin, qui pourra également être utilisée avec les différents services sans-fil mis en place dans le Japon pour la DSi. Il ne sera du reste plus nécessaire de lancer un jeu pour échanger des données (classements, ghosts, démos) avec d'autres utilisateurs grâce au nouveau Tag Mode, le fameux surechigai démocratisé avec de nombreux jeux DS. Le contenu vidéo ne sera pas en reste, puisqu'un partenariat a été signé avec Fuji TV pour fournir gratuitement et quotidiennement des vidéos 3D "à titre d'expérience". Autre surprise, la firme de Kyôto prévoit de mettre en vente des jeux Game Boy et Game Boy Advance à télécharger pour la Console Virtuelle de la 3DS, un recyclage dont Nintendo est il est vrai coutumier. Des "grands classiques" compatibles 3D sont également prévus.
Côté fonctionnalités, la console proposera une série de jeux en Réalité Augmentée qui restent à dévoiler, mais aussi un tout nouveau Mii Studio. Il sera en effet possible de créer son avatar à l'aide de la caméra numérique, et de le modifier à la volée avant de le stocker. Ces Mii pourront également être convertis en "QR Code", ces fameux codes-barres pour téléphones portables, avant d'être transférés et ajoutés facilement par vos amis sur leur 3DS. Il sera également possible de fusionner deux visages grâce aux photos 3D. Iwata rappelle que plus de 180 millions de Mii ont été créés dans le monde, dont 26 millions rien qu'au Japon. Nous aurons évidemment l'occasion de revenir en détails sur les prochains jeux du catalogue et la description des fonctionnalités de la console tout au long de la semaine.
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10