La nouvelle 3DS, votre avis ?
+72
Vieille_Loutre
kompleet
Sachiel
otakyoon
zebassprophet
acid-cry
Sly
Cardi
rivbise
Spike_Spiegel
caaen
yoshijd
naoned_west
raginwulf
rugalwave
mickmack
Nico31
ECCO
erikrom2
neotenkai
natsuo
snoopy06
ryosaeba
Hazzy
keneda'
wondersnake
heinrich6634
Anc
nicolpodo
Deadpool
Odmius
Snoz
JayJayce
sian391
barbarian_bros
maxoojc
kawickboy
gamespirit
david666
YoniF
Bock
Elgregou
Frank Drebin
Philou
PrimeviL
kurtcobain60
lebahif
otago36
New_Paradigm
Evola
BoumChaKal
Azerty0210
Democrite
ced101
jegolan
oiseau de proie
milo54
Haeres
Croaker
gameuzegirl
Alto_3
FulRoro
Joris73
GBH
Ryo Hazuki
gigoutou
bebess
Pheldge
Cervantes
CTJ
superchinois
drfloyd
76 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Votre avis sur la Nintendo 3DS
Re: La nouvelle 3DS, votre avis ?
http://live.nintendo3ds.nintendo-europe.com/francais.html
Joris73- Docteur *
Merci pour le lien, j' espère quelque chose de plus efficace que celle de Free
keneda' a écrit:Bien entendu.
Plus généralement, si la line up ai moment de la sortie est moyenne, force est de constater que la liste des jeux prévus fait tout de même envie.
Gris point négatif : le zonage. d'ailleurs n'est pas la 1er console (grand public du moins) a être zoné ?
Nope, si on tient compte de la DSi qui est egalement zonee.
Nintendo poursuit cette politique, sans se douter que le zonage est un des facteurs qui peut amener les gens a bidouiller leurs machines pour jouer aux jeux imports (ce que j'avais fait avec ma PSX et ma PS2)...
Sinon, malgre tous ces points negatifs, je vais me la prendre. Peut-etre pas a sa sortie (sur amazon jp, en une journee les pre-commandes ont ete bouclees), mais quelques semaines apres (pas envie d'attendre devant les magasins)...
Invité- Invité
enthousiasme des débuts
douche froide : prix, zonage, lineup
interrogations : la prendre au debut ou pas ?
Sinon il y a des rumeurs concernant la croix : elle serait de mauvaise qualité ? Trop dure ?
douche froide : prix, zonage, lineup
interrogations : la prendre au debut ou pas ?
Sinon il y a des rumeurs concernant la croix : elle serait de mauvaise qualité ? Trop dure ?
Aucunes infos concernant La conversion sur 3DS , voivi un petit trailer de la version dreamcast
Invité- Invité
perso ce qui m'inquiete maintenant c'est la fluidité des jeux : on parle deja de ralentissements dans dead of alive et dans ridge racer....
Enfin bon, comme d'habitude, ce qui fait une console, ce sont ses jeux et je doute d'etre decu a ce niveau-la...
C'est bon, la confirmation de la reservation de ma 3DS est tombee aujourd'hui (en fait, je fais partie des heureux gagnants tires au sort qui auront le droit d'acheter la console le 26 fevrier).
Bref, dans 5 jours elle sera mienne avec Super Street Fighter IV 3D Edition
C'est bon, la confirmation de la reservation de ma 3DS est tombee aujourd'hui (en fait, je fais partie des heureux gagnants tires au sort qui auront le droit d'acheter la console le 26 fevrier).
Bref, dans 5 jours elle sera mienne avec Super Street Fighter IV 3D Edition
Invité- Invité
Super Street Fighter 4 3D edition.
Je sais, on ne se refait pas XD
Je sais, on ne se refait pas XD
Invité- Invité
Si vous comptez vous la prendre d'ici moins d'un an, la question du jeu ne se pose pas trop.
Sinon je suis très déçu qu'elle soit zonée. Rien que pour ça je me décide à pas la prendre le jour J surtout que les jeux choisis pour le line up me déçoivent.
Il y a 10 ans j'aurais adoré retrouver Pilotwings sur une portable mais aujourd'hui avec l'explosion des jeux à mondes ouverts, je trouve que ce titre majeur en son temps perd de son intérêt.
Si je vais aux USA dans pas trop longtemps je pense que je la prendrai la bas vu le prix dollar VS euros. http://www.xe.com/ucc/convert.cgi?Amount=250&From=USD&To=EUR&image.x=31&image.y=8&image=Submit
Sinon je suis très déçu qu'elle soit zonée. Rien que pour ça je me décide à pas la prendre le jour J surtout que les jeux choisis pour le line up me déçoivent.
Il y a 10 ans j'aurais adoré retrouver Pilotwings sur une portable mais aujourd'hui avec l'explosion des jeux à mondes ouverts, je trouve que ce titre majeur en son temps perd de son intérêt.
Si je vais aux USA dans pas trop longtemps je pense que je la prendrai la bas vu le prix dollar VS euros. http://www.xe.com/ucc/convert.cgi?Amount=250&From=USD&To=EUR&image.x=31&image.y=8&image=Submit
snoopy06- Patient incurable
Bon, ca y est, je viens de deballer et d'essayer la bete quelques minutes avec Super Street Fighter IV.
J'ai ete content de voir que le jeu est assez complet au niveau des menus. Tous les modes des versions PS3/360 semblent presents.
Y compris les trials, alors deja qu'ils sont super hardcores avec un pad, voire meme un fighting stick dans les mains, alors inutile de dire qu'avec les touches de la machine, ca va etre violent...
Concernant la machine, en l'allumant, elle m'a demande de regler l'horloge, de mettre un nom d'utilisateur (jusque la, rien de bien innovant), puis de tester la fonction 3D avec un logo Nintendo3DS faisant des zooms avec l'effet 3D, enfin de parametrer ma connection internet (j'ai zappe pour le moment).
Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais je me suis permis de faire mumuse avec la camera exterieure en prenant une photo de ma femme en 3D en train de jouer a la XBox360.
Apres quoi, j'ai essaye le jeu "Shooting Kao" (KAO = visage). Bref, au debut de l'application, on nous demande de nous prendre en photo avec la camera interne (cette fois). Une fois ceci de fait, des visages volants a l'effigie de la photo envahissent l'ecran qui est sur la camera externe, a savoir, mon salon. Et la, il faut shooter toutes les tetes qui apparaissent jusqu'au boss. Les tirs rates causent des degats dans le decor, c'est bluffant.
Au milieu de l'ecran, il y a un viseur que l'on fait bouger en deplacant la console.
Je me suis ensuite penche sur les fameuses AR Games (Augmented Reality Games).
En effet, dans la boite de la 3DS, se trouve un sachet de 6 cartes (a l'effigie de Mario, Young Link, Samus, Kirby et des Pikmin + 1 secrete). J'ai donc pose la carte Mario sur mon canape.
Experience encore bluffante avec la 3D, une espece de boite avec quelque chose a l'interieur apparait sur la carte. Je la shoote. 6 boites arrivent ensuite, je les shoote. Apres quoi arrivent des cibles que je shoote egalement (a l'aide d'un viseur sur l'ecran) que l'on fait bouger en bougeant la machine. Enfin, le boss, un dragon qui sort de la carte et qui envoie des boules de feu.
Encore une fois, j'etais a fond de temps, en train de tourner et de me baisser comme un cretin dans mon salon...
Le temps de me remettre des emotions, je reviendrai poster la suite de mes impressions...
J'ai ete content de voir que le jeu est assez complet au niveau des menus. Tous les modes des versions PS3/360 semblent presents.
Y compris les trials, alors deja qu'ils sont super hardcores avec un pad, voire meme un fighting stick dans les mains, alors inutile de dire qu'avec les touches de la machine, ca va etre violent...
Concernant la machine, en l'allumant, elle m'a demande de regler l'horloge, de mettre un nom d'utilisateur (jusque la, rien de bien innovant), puis de tester la fonction 3D avec un logo Nintendo3DS faisant des zooms avec l'effet 3D, enfin de parametrer ma connection internet (j'ai zappe pour le moment).
Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais je me suis permis de faire mumuse avec la camera exterieure en prenant une photo de ma femme en 3D en train de jouer a la XBox360.
Apres quoi, j'ai essaye le jeu "Shooting Kao" (KAO = visage). Bref, au debut de l'application, on nous demande de nous prendre en photo avec la camera interne (cette fois). Une fois ceci de fait, des visages volants a l'effigie de la photo envahissent l'ecran qui est sur la camera externe, a savoir, mon salon. Et la, il faut shooter toutes les tetes qui apparaissent jusqu'au boss. Les tirs rates causent des degats dans le decor, c'est bluffant.
Au milieu de l'ecran, il y a un viseur que l'on fait bouger en deplacant la console.
Je me suis ensuite penche sur les fameuses AR Games (Augmented Reality Games).
En effet, dans la boite de la 3DS, se trouve un sachet de 6 cartes (a l'effigie de Mario, Young Link, Samus, Kirby et des Pikmin + 1 secrete). J'ai donc pose la carte Mario sur mon canape.
Experience encore bluffante avec la 3D, une espece de boite avec quelque chose a l'interieur apparait sur la carte. Je la shoote. 6 boites arrivent ensuite, je les shoote. Apres quoi arrivent des cibles que je shoote egalement (a l'aide d'un viseur sur l'ecran) que l'on fait bouger en bougeant la machine. Enfin, le boss, un dragon qui sort de la carte et qui envoie des boules de feu.
Encore une fois, j'etais a fond de temps, en train de tourner et de me baisser comme un cretin dans mon salon...
Le temps de me remettre des emotions, je reviendrai poster la suite de mes impressions...
Invité- Invité
Merci pour ce retour d'expérience Shion, j'attend la suite :)
Invité- Invité
Pour les adhérents FNAC, 50 euros en bons d'achat et le jeu Sims 3D pour 1 euros de plus.
natsuo- Patient contaminé
Autre petite decouverte, la fonction podfometre qui permet de gagner des Game Coin (jusqu'a 10 par jour: 1 point = 100 pas). Avec ces Game Coin, on peut debloquer des figurines dans SSFIV par exemple ou encore acheter des nouvelles appli pour les cartes AR...
Invité- Invité
Non, je ne m'y connais pas trop en termes a utiliser pour la 3D, mais bref, ce n'est pas tel qu'on peut la voir au cinema. Je dirais plus une 3D Relief ou en profondeur.
Par exemple, dans SSFIV, ca met les persos au premier plan et le decor en arriere, avec des nuances.
Par exemple, dans SSFIV, ca met les persos au premier plan et le decor en arriere, avec des nuances.
Invité- Invité
ryosaeba a écrit:Très déçu. Esperait autre chose que la 3d.
Bah la 3D est le premier argument mis en avant, mais il y a d'autres choses.
Deja, l'ajout d'un stick analogique, c'est une premiere dans l'histoire des portables de Nintendo.
Il y a egalement le gyroscope.
Invité- Invité
je me tâte encore pour la 3ds je l'ai preco sur a......n a 225 euros,mais je me demande si au bout d'une heure ta pas mal au crane???? car après plus de 2 heures devant avatar javais la tête retournée comme beaucoup dans la salle!!!!!!!
en plus c'est une 3d passive donc ton cerveau fait le calcul sans aide,heureusement tu peux regler la 3d qui est progressive bla bla bla et puis on peut rester en 2d mais alors quel intérêt?????? autant garder sa dsxl??? de toute façon le verdict se fera console en main et a l'usage du temps..............par contre le prix des jeux c'est chaud.
une console qui fera le bonheur des opticiens dans 10 ans :cool-blue:
en plus c'est une 3d passive donc ton cerveau fait le calcul sans aide,heureusement tu peux regler la 3d qui est progressive bla bla bla et puis on peut rester en 2d mais alors quel intérêt?????? autant garder sa dsxl??? de toute façon le verdict se fera console en main et a l'usage du temps..............par contre le prix des jeux c'est chaud.
Invité- Invité
insertcoins a écrit:une console qui fera le bonheur des opticiens dans 10 ans :cool-blue:
pas impossible
Invité- Invité
insertcoins a écrit:je me tâte encore pour la 3ds je l'ai preco sur a......n a 225 euros,mais je me demande si au bout d'une heure ta pas mal au crane???? car après plus de 2 heures devant avatar javais la tête retournée comme beaucoup dans la salle!!!!!!!
L'interet est simple, c'est la prochaine generation de portable de chez Nintendo.
La DSXL ne peut pas lire les jeux 3DS. Maintenant, rien ne sert de se precipiter, autant attendre la sortie des Mario Kart et compagnie.
Sur le line-up, aucun jeu n'utilise vraiment la 3D, sauf peut-etre professeur Layton.
Apres, il y a des jeux qui eclatent les yeux et d'autres non.
La palme revient a Puzzle Bobble et son decor qui tourne (et qui ne sert strictement a rien)...
Aujourd'hui, je me suis achete Monkey Ball (sorti hier), je vais voir s'il fait un meilleur usage de la 3D par rapport a la premiere vague du line-up...
Invité- Invité
Je vais suivre ces topics avec un grand intérêt pour voir si elle vaut vraiment le coup.
Madame serai ravie de l'échanger contre sa DSi. Mais je préfère attendre de voir avant d'aller claquer 250€
Madame serai ravie de l'échanger contre sa DSi. Mais je préfère attendre de voir avant d'aller claquer 250€
neotenkai- Patient en incubation
Je viens de l'essayer, en effet avec le jeu de cartes c'est bluffant, très impressionnante la bestiole, ça va faire un carton.
Dès qu'on l'a en main, on comprend la révolution!
Dès qu'on l'a en main, on comprend la révolution!
Invité- Invité
je viens de craquer pour une dsi xl mario serie speciale , trop peur de ne plus la trouver ,
quest ce quelle est belle
pour la 3ds je vais attendre , mais une serie 3ds xl gold serie speciale zelda comme fut la gba triforce et la je plonge . les yeux fermé
apparement ce serait une gamecube portable et 3d , a confirmer
quest ce quelle est belle
pour la 3ds je vais attendre , mais une serie 3ds xl gold serie speciale zelda comme fut la gba triforce et la je plonge . les yeux fermé
apparement ce serait une gamecube portable et 3d , a confirmer
d'accord cette console a l'air sympa mais attention aux gamopat avec enfants voici comment pourrait finir vos bambins si vous les laissez trop longtemps devant la console avec fonction 3D activée:
ECCO- Patient contaminé
argh le buzz qui court sur le net au sujet de 3d qui abime la vue
les pro sony on polué le net avec ca et ca marche ...
vous n'aviez rien dit pour les tv 3d ?
les pro sony on polué le net avec ca et ca marche ...
vous n'aviez rien dit pour les tv 3d ?
juste pour info la preco de la 3ds est passée a 219.99 sur amazon fdpin
Invité- Invité
ECCO a écrit:d'accord cette console a l'air sympa mais attention aux gamopat avec enfants voici comment pourrait finir vos bambins si vous les laissez trop longtemps devant la console avec fonction 3D activée:
President de la Republique ? Je signe tout de suite
Ensuite pour en revenir aux enfants, je ne vois pas ce que fait un enfant de moins de 7 ans avec une console dans les mains. J'estime qu'en dessous de cet age, il y a beaucoup de jouets et autre jeux pour s'amuser...
Invité- Invité
Par exemple des legos pour faire du stop motion en hommage aux jeux vidéos ? :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10