Super Street Fighter HD Remix
+4
Dragon Knight
FiFA1
kompleet
RecK
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Super Street Fighter HD Remix
Voilà, je voulais avoir votre retour, je ne me le suis pas encore pris, mais ça ne devrait pas tarder ...
PS : Pour la PS3, est-ce qu'il y en a qui l'on télécharger sur le PSN US, et si oui, et-il en "region free" ?
(Remarque, un Street en anglais c'est normal ... )
PS : Pour la PS3, est-ce qu'il y en a qui l'on télécharger sur le PSN US, et si oui, et-il en "region free" ?
(Remarque, un Street en anglais c'est normal ... )
Re: Super Street Fighter HD Remix
j'ai chopé la demo sur le XBLA, et je suis assez perplexe.
Déjà dans la démo on ne peut pas jouer en solo, mais uniquement à 2 en local, un peu zarbi...
Et l'animation n'est pas si incroyable que ce que je m'étais imaginé...
Les musiques font un peu midi "de luxe" pas terrible terrible.
Bref...
Déjà dans la démo on ne peut pas jouer en solo, mais uniquement à 2 en local, un peu zarbi...
Et l'animation n'est pas si incroyable que ce que je m'étais imaginé...
Les musiques font un peu midi "de luxe" pas terrible terrible.
Bref...
Pourtant, j'ai vu une vidéo HD dans un magasin de JV, et ça avait l'air vraiment bien ...
Bon je vais peut-être attendre du coup.
Beaucoup de gens sont déçus apparement ...
Bon je vais peut-être attendre du coup.
Beaucoup de gens sont déçus apparement ...
Ouais, limite je trouve SFIII 3rd Strike bien mieux animé et plus joli avec plus de détails. :|
+1kompleet a écrit:Ouais, limite je trouve SFIII 3rd Strike bien mieux animé et plus joli avec plus de détails. :|
A part les animations intermédiaires t'as l'impression d'etre sur la snes ...
Invité- Invité
c'est surtout emmerdant de ne pas pouvoir tester la demo en solo -> ça se fait pas !
FiFA1- Interne
si on prend ce jeu pour ce qu'il est (cad un remix hd d'un jeu vieux de 17ans), il est excellent.
si on s'attend à une suite de sf3.3, forcement on est déçu.
apres je ne suis pas un pro de sf2 , donc là je ne peux pas juger sur certains criteres comme les changements de timing etc...
apres je ne suis pas un pro de sf2 , donc là je ne peux pas juger sur certains criteres comme les changements de timing etc...
Invité- Invité
Je ne comptais pas me le prendre de toute façon donc ça change pas mon idée.
Dragon Knight- Docteur *
Je ne comprends pas que l'on puisse comparer ce HD Remix avec le Third Strike .
Fan de Street depuis ses débuts, j'ai acheté ce HD Remix et il est excellent. Super Street Fighter II est pour moi le meilleur volet avec le Zero 2 et le Third Strike. Graphiquement ce HD Remix est excellent et il n'a qu'un défaut. Défaut pour lequel il n'est pas fautif : le pad Xbox 360 complètement pourrave pour la baston 2D. Puis c'est une époque où Capcom savait créer de nouveaux persos charismatiques (Fei Long, T. Hawk...). Rien à voir avoir les aberrations apparues dans le Third Strike.
Fan de Street depuis ses débuts, j'ai acheté ce HD Remix et il est excellent. Super Street Fighter II est pour moi le meilleur volet avec le Zero 2 et le Third Strike. Graphiquement ce HD Remix est excellent et il n'a qu'un défaut. Défaut pour lequel il n'est pas fautif : le pad Xbox 360 complètement pourrave pour la baston 2D. Puis c'est une époque où Capcom savait créer de nouveaux persos charismatiques (Fei Long, T. Hawk...). Rien à voir avoir les aberrations apparues dans le Third Strike.
Tout à fait d'accord. Mais faut quand même être le derniers des idiots pour être concerné par la deuxième partie de cette analyse.si on prend ce jeu pour ce qu'il est (cad un remix hd d'un jeu vieux de 17ans), il est excellent.
Combattre la bêtise est vaine. Et là, on atteint le top alors inutile de lutter.A part les animations intermédiaires t'as l'impression d'etre sur la snes
Leatherface a écrit:Combattre la bêtise est vaine. Et là, on atteint le top alors inutile de lutter.A part les animations intermédiaires t'as l'impression d'etre sur la snes
pourquoi tu dis ca ? je crois avoir le meme droit de reponse que toi ..
et je suis un fan de SF surtout sur Superfamicom ou je me suis gavé ...
excuse moi mais des commentaires de ce genre ca ne merite qu'un ha-do-ken en pleine poire
Dernière édition par BigB_Eos le Sam 29 Nov - 9:25, édité 1 fois
Invité- Invité
bien sur que SF3 est bien meilleur mais je ne comprends pas pourquoi certains essayent de les comparer !
C'est ici un remake de SSF2, ne l'oubliez pas ! Le test va etre publié ce matin sur Gamopat sinon.
C'est ici un remake de SSF2, ne l'oubliez pas ! Le test va etre publié ce matin sur Gamopat sinon.
kompleet a écrit:moi je comparais juste au niveau des graphismes et de l'animation, parce que je trouvais ça "marrant qu'un jeu "HD blabla" de 2008 semble moins bien foutu qu'un jeu datant de presque 10 ans.
Mais toi tu t'en sors bien .. on t'a pas traité de "bétise humaine" ...
Et de toutes les facon le test de doc est mieux que le jeu
Invité- Invité
Putain, je le veux sur le PSN japonais.
Mais s'il ne se pointe pas avant le 15 décembre, je ne l'achèterai pas, parce que j'aurai Tatsunoko VS Capcom qui me permettra de tenir jusqu'à SF4...
Mais s'il ne se pointe pas avant le 15 décembre, je ne l'achèterai pas, parce que j'aurai Tatsunoko VS Capcom qui me permettra de tenir jusqu'à SF4...
Invité- Invité
Et bien, le débat fait rage !
Si je résume, ceux qui pensaient à un SF 3 en mieux sont décus (logique), et ceux qui le voient comme un remix (ce qu'il est) ne sont pas déçus.
Je ne pense pas être déçus alors.
Doc, j'ai vus ton test, bonne note !!!
Je ne l'ai pas encore complètement lus, mais ça ne serait tarder.
Je vais comme même attendre qu'il sorte sur le PSN eur, je dois finir Gears of war 2 et Dead Space, et là ma femme squatte la X360 avec son Last Remnant !!!
Je vous jure, les femmes ...
Si je résume, ceux qui pensaient à un SF 3 en mieux sont décus (logique), et ceux qui le voient comme un remix (ce qu'il est) ne sont pas déçus.
Je ne pense pas être déçus alors.
Doc, j'ai vus ton test, bonne note !!!
Je ne l'ai pas encore complètement lus, mais ça ne serait tarder.
Je vais comme même attendre qu'il sorte sur le PSN eur, je dois finir Gears of war 2 et Dead Space, et là ma femme squatte la X360 avec son Last Remnant !!!
Je vous jure, les femmes ...
tout est dit :
- ceux qui s'attendaient à un remix ont réelllement un remix du jeu et sont contents,
- ceux qui s'attendaient à un nouveau jeu sont tres déçus...
- ceux qui s'attendaient à un remix ont réelllement un remix du jeu et sont contents,
- ceux qui s'attendaient à un nouveau jeu sont tres déçus...
Bon hj'ai une petite question .. j'ai le jeu sur PS III , et chez moi les images ne sont pas du tout pareilles que chez doc .. je me suis appercu de ca sur l'avion dans le decors de Guile ... chez moi il est coupé en hauteur au niveau de la cabine, et l'image que nous file le Doc dans son test nous montre le F16 bcp plus petit , et surtout non Coupé ... vous savez de quoi ca vient ?
Invité- Invité
Peut être que le Doc a mis des images du jeu qui sont sortie pendant le développement de celui ci et qu'il y a eu des modifications avant d'en arriver au produit fini...
Jayetbobfr- Docteur *
J'ai peut-être la solution pour les gamers qui n'aiment pas jouer au pad sur un jeux comme Street Fighter (normal !!).
1 - Acheter un stick arcade X360 ou PS3 (selon votre machine)
Mais c'est chère.
2 - Sinon, j'ai tester, et ça marche, j'ai un adaptateur 3in1 (PS2, DC, Saturn vers USB pour PC), et lorsque je branche mon stick arcade Dreamcast sur cet adaptateur et bien ça marche sur ma PS3.
Après, c'est vrai que j'ai pas tester sur un jeux comme Street pour voir s'il y a un temps de latence, mais dès que j'ai le jeux, je vous ferais un retour sur son utilisation !
8)
PS : Pas encore tester non plus sur la X360 ...
1 - Acheter un stick arcade X360 ou PS3 (selon votre machine)
Mais c'est chère.
2 - Sinon, j'ai tester, et ça marche, j'ai un adaptateur 3in1 (PS2, DC, Saturn vers USB pour PC), et lorsque je branche mon stick arcade Dreamcast sur cet adaptateur et bien ça marche sur ma PS3.
Après, c'est vrai que j'ai pas tester sur un jeux comme Street pour voir s'il y a un temps de latence, mais dès que j'ai le jeux, je vous ferais un retour sur son utilisation !
8)
BigB_Eos a écrit:Leatherface a écrit:Combattre la bêtise est vaine. Et là, on atteint le top alors inutile de lutter.A part les animations intermédiaires t'as l'impression d'etre sur la snes
pourquoi tu dis ca ? je crois avoir le meme droit de reponse que toi ..
et je suis un fan de SF surtout sur Superfamicom ou je me suis gavé ...
excuse moi mais des commentaires de ce genre ca ne merite qu'un ha-do-ken en pleine poire
Peut être parce que super street fighter 2 X (dont le HD remis est ici question) n'est jamais sorti sur super famicom ?
Maximilien a écrit:
Peut être parce que super street fighter 2 X (dont le HD remis est ici question) n'est jamais sorti sur super famicom ?
ca justifie pas la grossièreté ... et pi le SSF 2 y était ca fait bcp pour un X
Invité- Invité
punaise la loose pour le Japon... toujours pas de date de sortie sur le PSN ?! aaaaaargh...
Invité- Invité
Oli a écrit:punaise la loose pour le Japon... toujours pas de date de sortie sur le PSN ?! aaaaaargh...
Crée toi un compte americain ... c'est simple et rapide
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:Oli a écrit:punaise la loose pour le Japon... toujours pas de date de sortie sur le PSN ?! aaaaaargh...
j'ai un compte PSN sur trois continents... ça marche pour les trucs gratuits, mais quand il faut payer, normalement ça bloque, je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai entendu, le PSN détecte si ta carte est rattachée à un compte japonais, européen ou américain par exemple. Ou alors j'ai mal compris ?
Invité- Invité
reessaie si tu le veux .. moi ca a fonctionné sans probleme ...Oli a écrit:BigB_Eos a écrit:Oli a écrit:punaise la loose pour le Japon... toujours pas de date de sortie sur le PSN ?! aaaaaargh...
j'ai un compte PSN sur trois continents... ça marche pour les trucs gratuits, mais quand il faut payer, normalement ça bloque, je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai entendu, le PSN détecte si ta carte est rattachée à un compte japonais, européen ou américain par exemple. Ou alors j'ai mal compris ?
Invité- Invité
BigB_Eos a écrit:reessaie si tu le veux .. moi ca a fonctionné sans probleme ...Oli a écrit:BigB_Eos a écrit:Oli a écrit:punaise la loose pour le Japon... toujours pas de date de sortie sur le PSN ?! aaaaaargh...
écoute tu m'as mis le doute alors je viens d'essayer, et ça ne passe pas. Le Playstation Store américain refuse ma carte visa alors qu'elle a été acceptée sur le Playstation Store japonais
as tu acheté sur plusieurs Playstation Stores différents avec ta carte ? Ou uniquement sur l'américain ?
Invité- Invité
Oli a écrit:
écoute tu m'as mis le doute alors je viens d'essayer, et ça ne passe pas. Le Playstation Store américain refuse ma carte visa alors qu'elle a été acceptée sur le Playstation Store japonais
as tu acheté sur plusieurs Playstation Stores différents avec ta carte ? Ou uniquement sur l'américain ?
Ben americain et francais (plusieurs achats) .. avec une master (mais ca se trouve que c'etait la visa, je me souviens pô) je crois ... mais ce que je respecte quand j'y suis c'est :
- avoir une adresse (fausse) de facturation aux states (surtout le bon code postal) je suis parti sur Yellow's pages et j'en ai pris une au hazard
- etre tjrs en anglais ..
J'ai me rapelle d'avoir lu que des fois ca passait pas ... ben pour moi , c'est aussi simple que dire bonjour ...
Il
Invité- Invité
Ben dis donc, ça t'énerve tant que ça d'avoir perdu tes lorgnons pour ne pas être fichu de faire la différence entre la version HD Xbox 360 et celle de la Super Famicom ? Et comme l'a fait aussi remarquer un autre intervenant, c'est de la version X dont il est question, sortie sur 3DO et jamais sur Super Famicom.excuse moi mais des commentaires de ce genre ca ne merite qu'un ha-do-ken en pleine poire
2 - Sinon, j'ai tester, et ça marche, j'ai un
adaptateur 3in1 (PS2, DC, Saturn vers USB pour PC), et lorsque je
branche mon stick arcade Dreamcast sur cet adaptateur et bien ça marche
sur ma PS3.
Après, c'est vrai que j'ai pas tester sur un jeux comme
Street pour voir s'il y a un temps de latence, mais dès que j'ai le
jeux, je vous ferais un retour sur son utilisation !
8)
Ca m'étonnerai que ça fonctionne sur Xbox 360, ce serait trop beau.
Leatherface a écrit:Ben dis donc, ça t'énerve tant que ça d'avoir perdu tes lorgnons pour ne pas être fichu de faire la différence entre la version HD Xbox 360 et celle de la Super Famicom ? Et comme l'a fait aussi remarquer un autre intervenant, c'est de la version X dont il est question, sortie sur 3DO et jamais sur Super Famicom.excuse moi mais des commentaires de ce genre ca ne merite qu'un ha-do-ken en pleine poire
hé hé .. je parlais de ton commentaire qui etait , avoue le, pas tres sympa ...
bon, passon : haaa-dooo-ken !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2