PS5 PRO, price has no limits
+51
Samkukai
Doxus
dragon_asia
VieuxBouz1
avalon471
Dr House
oldgamer24
Gilles_fx
Luke
kawickboy
Bizcuite
touko
pouletmagique
FK-corporation
Tovarich
rugalwave
bricedenice18
Rudolf III.
xinyingho
Chandler
Syvys
rnooo
Vortex
SMR
GuiM
Cormano
corben
CakeBoy
gasteropodekiller
Jack O'Lantern
Djam
Jacques Atari
TotOOntHeMooN
Frank Drebin
mikachu
Pops
sebchoq
Omega Kyo
RetroBalboa007
Ataré
tapomag
DePouLe02
tilou
dav1974
kainrijames
retroactionman
kalo99
tieutieu
killvan
Kenshinro
drfloyd
55 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PS5 PRO, price has no limits
Ah ouais carrément ?Gilles_fx a écrit:tieutieu a écrit:Tu penses qu'un seul et même revendeur qui fixe seul les prix des jeux qu'il met à disposition sur sa plateforme sera plus concurrencé (par qui ?) que des distributeurs entre eux (magasins, sites de vente en ligne,etc) pour la vente physique ??
Ce n'est pas le propriétaire de la boutique qui fixe les prix mais les éditeurs
Donc c'est l'éditeur qui dit à Auchan toi tu pourras le vendre à 57, toi amazon 59, et toi carrefour je t'aime pas tu devras le vendre à 69 ??
Ah la la qu'est ce qu'il faut pas entendre Very Happy
C'est ptete pas clair mais le jour où les jeux seront uniquement dispos uniquement sur le store du constructeur ou par abonnement. Si le prix double du jour au lendemain Benh vous aurez pas le choix que de payer.
Même si t as galette n'est qu'une clé d'activation, tu peux choisir le meilleur prix qu'un distributeur fera. Et en plus elle reste cessible.
tieutieu- Patient contaminé
Pourquoi pas ? Ce serait vraiment trop méchant ?Jack O'Lantern a écrit:Tu penses vraiment, si demain le physique disparaît, que les store arrêteront les promos et que tous les jeux seront entre 60 et 80 boules tout le temps ??
Si t as plus de concurrence sur la distribution, je ne vois pas pourquoi le distributeur ferait des efforts sur les prix. Au contraire, il les double tu feras quoi ? Benh rien : t achètera si tu veux vraiment le jeu car tu pourras pas l'acheter ailleurs
tieutieu- Patient contaminé
tieutieu a écrit:Ah ouais carrément ?Gilles_fx a écrit:tieutieu a écrit:Tu penses qu'un seul et même revendeur qui fixe seul les prix des jeux qu'il met à disposition sur sa plateforme sera plus concurrencé (par qui ?) que des distributeurs entre eux (magasins, sites de vente en ligne,etc) pour la vente physique ??
Ce n'est pas le propriétaire de la boutique qui fixe les prix mais les éditeurs
Donc c'est l'éditeur qui dit à Auchan toi tu pourras le vendre à 57, toi amazon 59, et toi carrefour je t'aime pas tu devras le vendre à 69 ??
Ah la la qu'est ce qu'il faut pas entendre Very Happy
C'est ptete pas clair mais le jour où les jeux seront uniquement dispos uniquement sur le store du constructeur ou par abonnement. Si le prix double du jour au lendemain Benh vous aurez pas le choix que de payer.
Même si t as galette n'est qu'une clé d'activation, tu peux choisir le meilleur prix qu'un distributeur fera. Et en plus elle reste cessible.
Tu parlais du démat, j'ai répondu au sujet du débat. Boutique aka Xbox live, PSN, Steam, etc
Ta galette si les serveurs ferment tu n'y auras plus droit, pareil pour démat d'ailleurs.
Mais bon toutes ces réflexions c'est du court terme, dans les faits les stores consoles démats se font crakées, toutes les anciennes machines ont des ode / everdrive et donc la possibilité d'accéder à tout les catalogues en qualité originale n'est pas un problème.
Concernant la dispo des nouveautés dans les services d'abonnement c'est pas un problème, c'est déjà mon mode de consommation sur les consoles actuelles hormis la switch évidemment.
Gilles_fx- Patient incurable
tieutieu a écrit:Pourquoi pas ? Ce serait vraiment trop méchant ?Jack O'Lantern a écrit:Tu penses vraiment, si demain le physique disparaît, que les store arrêteront les promos et que tous les jeux seront entre 60 et 80 boules tout le temps ??
Si t as plus de concurrence sur la distribution, je ne vois pas pourquoi le distributeur ferait des efforts sur les prix. Au contraire, il les double tu feras quoi ? Benh rien : t achètera si tu veux vraiment le jeu car tu pourras pas l'acheter ailleurs
Tu as parfaitement raison
Étape 1 je tue le marché physique
Étape 2 je mets les jeux demat au prix des jeux physique
Étape 3 je ferme les serveurs pour vous empêchez de jouer à vos jeux demat
Ça sera sans moi !
wylerwhite- Patient incurable
Au delà de l'aspect collection, mettre un jeu ou un cd dans un lecteur audio ça a un côté rétro désuet sympa.
C'est je que j'adore avec le famicom disk system
Allez piocher des jeux dans une librairie de 20 000 jeux aucun charme, c'est impersonnel
Je finirai par dire que le demat pourrait tuer les jeux vidéo traditionnels. Quelle différence avec un pc ?
Vous inquiétez pas vous avez 7 générations de consoles derrière vous et une tonne de micros.
Il y a aura encore une lecteur sur les prochaines générations de consoles Sony et Nintendo, pour Microsoft c'est moins sûr.
Il y a aura encore une lecteur sur les prochaines générations de consoles Sony et Nintendo, pour Microsoft c'est moins sûr.
Gilles_fx- Patient incurable
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10