GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur LEBONCOIN

+85
DoubleMG
VieuxBouz1
davlar
Sinsif
kawickboy
gau
Kenshinro
Chat-Minou
jahfwed
jeuxnes
FLX
speed4
tieutieu
Fefeld
le gamer
kenedarbz
Gibari-1er
Noiraude
feisar2097
Maskass
tilou
guyome
boubastik
Ketchum
philzzzy
zlade
Wadisnake
azerty312
antifrog
topvince31
extros
Gu Bich
Pixel-42
sebchoq
Jacques Atari
corben
neopat
Vilink
snoop_scratchy_scratch
Red link
Sauzâ
jeff buckley
lebonpresident
Exw.Loaded
killvan
Elritone
RetroBalboa007
Soliris
rastaman83
Sinzx
Ryo Saeba
59benco
khan13
jack oneil
CoolSpot
Anarwax
Kristof
skwi51
avalon471
Morkalavin
JimmyDeanInTheStreets...
TheoSaeba
cdga
tophe38
titousse
Carzou
Pops
Darkopsix
SMR
FK-corporation
Samkukai
Maxicrash
Gambass
Nall SSS
GuiM
Djam
kainrijames
oldgamer24
Tovarich
Le super cancre
Bizcuite
RPG
Larry Flett
Matari
Vortex
89 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN - Page 17 Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par punKarasu Aujourd'hui à 10:21

avalon471 a écrit:Tous des cassos sur LBC...plateforme à fuir!

Etrangement, je n'ai jamais eu de mauvaises expériences... un miracle ? une exception ? Ou alors je sais détecter les cassos à l'avance ?  MDR Mention spéciale au mec qui m'avait vendu 8 boites / notices / cales de jeux GBA / GBC en état neuf (des Oracle of seasons, ages etc...) pour 10€ l'une (ou 12, je sais plus). Communication HORRIBLE, presque aucune réponse, il m'avait demandé un chèque par la poste (c'était en 2016, on juge pas !)... des semaines après, aucune news, je reçoit le paquet par colissimo. Une de mes meilleures affaires haha

punKarasu
Patient contaminé

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN - Page 17 Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par RPG Aujourd'hui à 11:37

Perso je vois les problèmes avant achat ou vente rien qu'avec les messages de certain avant transaction !
Donc idem pas eu de vrai problème pour le moment avec LBC mais beaucoup moins d'achat /vente qu'avant .


Aujourd'hui je viens de faire une vente (longtemps que j'avais pas vendu) et content de voir qu'ils ont enfin ajouté l'option QR code avec mondial relay un vrai gain de temps ! (et d'argent obligé d’imprimer en boutique avant) Very Happy
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN - Page 17 Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par louloute Aujourd'hui à 17:21

J'ai mis en vente quelques trucs, les gens te pompent ton énergie la dessus....
On te pose 50 questions pour ne pas acheter : plus la personne pose de questions et plus la probabilité d 'achat tombe à zéro : taille, poids, histoire de l'objet, ... Une horreur.
En ce moment, beaucoup de personnes donnent rdv et viennent jamais, très agaçant, je me promets de ne rien décaler dans ma vie pour un rdv leboncoin. Je me suis même demandé si c'était contre moi personnellement... Razz. J'ai eu une personne 2 dates ratés et voulait encore venir, je l'ai bloqué,  au moins il y a cette possibilité. 
Je ne fais aucun rdv chez moi, je pense que ça me donne raison vu les comportements.
Ce ne sont pas forcément des personnes qui s'expriment mal. Il faut savoir prendre beaucoup de recul.
La période y est peut-être pour quelque chose.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5182
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Tovarich et avalon471 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN - Page 17 Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par Tovarich Aujourd'hui à 17:32

louloute a écrit:J'ai mis en vente quelques trucs, les gens te pompent ton énergie la dessus....
On te pose 50 questions pour ne pas acheter : plus la personne pose de questions et plus la probabilité d 'achat tombe à zéro : taille, poids, histoire de l'objet, ... Une horreur.
En ce moment, beaucoup de personnes donnent rdv et viennent jamais, très agaçant, je me promets de ne rien décaler dans ma vie pour un rdv leboncoin. Je me suis même demandé si c'était contre moi personnellement... Razz. J'ai eu une personne 2 dates ratés et voulait encore venir, je l'ai bloqué,  au moins il y a cette possibilité. 
Je ne fais aucun rdv chez moi, je pense que ça me donne raison vu les comportements.
Ce ne sont pas forcément des personnes qui s'expriment mal. Il faut savoir prendre beaucoup de recul.
La période y est peut-être pour quelque chose.
Egalement, je pense qu'il y a beaucoup moins de ventes sur leboncoin... Les gens ont sûrement davantage de difficultés et priorisent le budget sur le nécessaire.
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2022

louloute offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur LEBONCOIN - Page 17 Empty Re: Vu sur LEBONCOIN

Message par topvince31 Aujourd'hui à 21:03

Perso : 3 derniers achats LBC, 3 litiges...(du NES à chaque fois) : le traditionnel "chez moi ça marchait"....

Et sur les 10 derniers achats, 6 annulations...(même sur vinted les gens s'y mettent, pourtant l'annonce est censée disparaitre, pour éviter les surenchères)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum