GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES IMAGES AMUSANTES DU NET

+31
rickyordi
Top l'âne
GuiM
Matari
jack oneil
Atari Frog
Sauzâ
Maskass
esperluette
antifrog
killvan
wpgr
kawickboy
Alfaccc
Ataré
François
RPG
titousse
davlar
on-off
Ryo Saeba
dami1
Oelth
tapomag
Albert
CakeBoy
RetroBalboa007
ace76
corben
Anarwax
Jacques Atari
35 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

LES IMAGES AMUSANTES DU NET - Page 9 Empty Re: LES IMAGES AMUSANTES DU NET

Message par Lyacos Aujourd'hui à 9:34

La photo avec les personnes en obésité morbide avec tout l'attirail LGBT et le message sans queue ni tête..., mais c'est tellement ça, tout dans le déni et après ça s'étonne pourquoi il y a rejet auprès de la masse, rien qu'à la simple vue de leur apparence/idéologie... mais bon plus facile de traiter les autres de racistes, fachos, transphobes, etc, plutôt que de se remettre en question. xD

Lyacos
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 9:39

Un petit bonus, tragique hélas, qui montre à quel point tous ces gens sont tolérants et vont bien:

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6446

Message par Lyacos Aujourd'hui à 10:17

@Jacques Atari : mon dieu, un vrai monstre cette personne en plus de dire que son geste était destiné à aider les gens à se détacher de leur attachement à leurs parents.

Après ça ne me surprend pas non plus, récemment j'ai échangé sur un autre site concernant le droit de manifester pour exprimer par exemple son opposition à l'homoparentalité et autres sujets. Ce qui en est ressorti de cette échange, ces personnes sont contre la démocratie ou plutôt, ont leur propre définition de ce qu'est la démocratie en plus de faire des raccourcis qui posent problème. Comme par exemple, être contre quelque chose de progressiste c'est être facho et encourager le racisme... oui le racisme, qu'est-ce que ça vient foutre là et quand bien même tu prouves le contraire, que cela n’amène pas à plus de racisme, tu fais face à un mur.

D'autres vont te sortir des exemples de la nature et ne comprennent pas que la nature, pardonnez mon langage, enc... la logique humaine, littéralement la nature c'est l'abus des forts sur les plus faibles comme par exemple des viols et de la pédophilie selon nos propres critères moraux d'humains. D'autres vont te sortir l'exemple des grecs de l'antiquité pour dire que l'homosexualité était déjà une pratique qui remonte à loin dans l'histoire humaine en oubliant bien entendu de dire que la pédérastie aussi et allait de paire avec l'homosexualité à cette époque, mais aussi la transmission du savoir entre le maître et l'élève problématique, la cigüe si tu vas à l'encontre de l'ordre établi, etc, bref, à les écouter, demain c'est chacun pour soi et osef des principes moraux, ces personnes ne se rendent absolument pas compte de par leur aveuglement, qu'elles sont dangereuses.

Bien entendu, en gardant son calme et en expliquant bien les choses, non seulement tu ne te fais pas modérer mais en plus tu montres à tous, leurs idéaux/raisonnements foireux et leur lâcheté, abandon du débat.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 10:52

Pour ceux qui veulent voir le niveau de tous ces tarés à cheveux bleu, avec leurs dizaines d'hameçons sur la gueule, leurs tattoos recouvrant leur couenne façon "mur de pissotière" et dont les nanas se rasent la boule pour "protester", je conseille d'aller sur X et de taper "liberals meltdown". Vous allez voir des choses que vous ne pensiez pas croyables. Un exemple, et on reste dans le sujet car c'est finalement hilarant... Rolling Eyes

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par Lyacos Aujourd'hui à 10:55

Ta vidéo mdr, c'est exactement ce que je viens de dire, utilisation abusive du mot " raciste ". Que ce soit en Amérique ou en France, c'est la même merde.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390

Message par retroactionman Aujourd'hui à 11:08

Jacques Atari a écrit:Un petit bonus, tragique hélas, qui montre à quel point tous ces gens sont tolérants et vont bien:

Quel rapport avec le topic sur les IMAGES AMUSANTES ?
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3929

Message par Jacques Atari Aujourd'hui à 11:12

Aucun. C'était juste dans la foulée. Mais on espère que tu posteras quelque chose ici un jour au lieu de te plaindre.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9