GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNES adaptateur AD29 et Dragon Ball Super Butoden 2

4 participants

SNES adaptateur AD29 et Dragon Ball Super Butoden 2 Empty SNES adaptateur AD29 et Dragon Ball Super Butoden 2

Message par kto Aujourd'hui à 12:42

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une cartouche Dragon Ball Super Butoden 2 au Japon (merci ZenMarket) et j'imaginais pouvoir utiliser mon adaptateur AD29 sur ma SNES PAL comme je le fais pour Super Butoden 1.
FAIL ! Impossible de le faire démarrer.  TRISTE

J'ai cherché sur le net des infos sur la compatibilité de ce jeu avec le AD29, mais je tombe sur des infos contradictoires (ça marche / ça devrait marcher / normal que ça ne marche pas). Alors peut être aussi est-ce lié à l'utilisation de la bonne 2nde cartouche ? Je constate que mon Super Street Fighter 2 US ne démarre qu'avec mon Street Fighter 2 Turbo fr à l'arrière ...

Avez-vous des infos à ce sujet ? 

Merci d'avance beaucoup.  Very Happy
kto
kto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

SNES adaptateur AD29 et Dragon Ball Super Butoden 2 Empty Re: SNES adaptateur AD29 et Dragon Ball Super Butoden 2

Message par tieutieu Aujourd'hui à 13:14

Malheureusement l ad29 c'était déjà de la merde y a 30.ans. Si tu veux un adaptateur d'époque efficace il faut le "fire" j'ai acheté celui là qd j'étais gamin, et je n'ai jamais eu aucun souci sur aucun jeu
https://images.app.goo.gl/gFFkGLNEgX9bDFjh6
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907

jack oneil et Larry Flett offrent 1 suppo à ce post!

SNES adaptateur AD29 et Dragon Ball Super Butoden 2 Empty Re: SNES adaptateur AD29 et Dragon Ball Super Butoden 2

Message par Larry Flett Aujourd'hui à 14:06

Je confirme, je trouve le Fire efficace.
Après, la référence FFVIMan ne jure que par l'AD29. Il me semble qu'il y en a deux versions.
Larry Flett
Larry Flett
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124

Message par killvan Aujourd'hui à 14:38

Autant se faire dézoner la console par FF6man...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11973