Mister Game Price
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Mister Game Price
Bonjour,
certains sont d'accord avec les côtes de MGP, d'autres non. A fortiori, il est difficile d'estimer tous les anciens jeux disponibles sauf pour les "gros titres" peut-être. Le site note qu'il est avant tout la référence de plus de 1000 magasins d'achat/revente. Je ne vais que très rarement sur ce dernier mais les prix ont l'air, à fortiori, de se rapprocher du prix du "marché" pour ceux que j'ai pu voir (limité à 2 ou 3 vues par jour). Pour les personnes qui y sont déjà allées, qu'en pensez-vous (des prix, de cet argus,...)? Quelle est votre expérience? Une argumentation avec des exemples serait la bienvenue!
A vos clavier!
Marcel P.
certains sont d'accord avec les côtes de MGP, d'autres non. A fortiori, il est difficile d'estimer tous les anciens jeux disponibles sauf pour les "gros titres" peut-être. Le site note qu'il est avant tout la référence de plus de 1000 magasins d'achat/revente. Je ne vais que très rarement sur ce dernier mais les prix ont l'air, à fortiori, de se rapprocher du prix du "marché" pour ceux que j'ai pu voir (limité à 2 ou 3 vues par jour). Pour les personnes qui y sont déjà allées, qu'en pensez-vous (des prix, de cet argus,...)? Quelle est votre expérience? Une argumentation avec des exemples serait la bienvenue!
A vos clavier!
Marcel P.
Patoulatchi- Patient incurable
Re: Mister Game Price
OK, je ne savais pas trop où placer le sujet
OK, un avis onels?
Je préfère les topics d'estimations, ces sites de cotes et autres, tiennent rarement compte de l'état, enfin par rapport à ce qu'on a. Ca aide, mais ça n'est jamais qu'une indication, et la plupart du temps, les gens ne sont pas d'accord, surtout sachant que les prix bougent pas mal, parfois même sur un simple titre.
Invité- Invité
De la grosse daube, jamais à jour ce site, en même temps la tâche est très difficile.
A oublier, tenir à jour un tel site est un taff à plein temps. Entre les sorties de jeu, les décotes, les états etc....ça ne peut tout simplement pas être fiable.
perfectneo- Docteur agrégé **