Powkiddy RGB20S absente du forum ?
5 participants
Page 1 sur 1
Powkiddy RGB20S absente du forum ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je me suis dit "tiens, c'est qui qui a une RGB20S et qu'en dit(sent)/pense(nt) il(s) ?"...
Rechercher, RGB20S et oups "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" !
Personne ici n'en a une ?
Je viens d'arriver sur le forum et je me suis dit "tiens, c'est qui qui a une RGB20S et qu'en dit(sent)/pense(nt) il(s) ?"...
Rechercher, RGB20S et oups "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" !
Personne ici n'en a une ?
Olic78- Patient en incubation
Re: Powkiddy RGB20S absente du forum ?
j'ai une console Powkiddy, mais pas ce modèle (je ne sais plus lequel)
je m'en sers plus actuellement.
je m'en sers plus actuellement.
c'est ca ! Version Famicom.
Bonjour à tous les internés présents ici,
Premiers retour sur cet achat (un peu compulsif) d'une RGB20S...
Franchement, agréablement surpris.
- Console réactive
- Remplacement sans encombre de la SD OS d'Origine par une Sandisk, alors que j'avais lu tout et rien concernant l'incompatibilité de certaines cartes µSD sur cette plateforme
- Mise à jour de l'ArkOS toute aussi simple (avec les bons utilitaires)
- Ecran de très bonne facture
- Test de deux ou trois jeux et ça a l'air de le faire
Pour le moment c'est que du bon, je reviendrai plus tard avec d'autres informations.
Olivier
Premiers retour sur cet achat (un peu compulsif) d'une RGB20S...
Franchement, agréablement surpris.
- Console réactive
- Remplacement sans encombre de la SD OS d'Origine par une Sandisk, alors que j'avais lu tout et rien concernant l'incompatibilité de certaines cartes µSD sur cette plateforme
- Mise à jour de l'ArkOS toute aussi simple (avec les bons utilitaires)
- Ecran de très bonne facture
- Test de deux ou trois jeux et ça a l'air de le faire
Pour le moment c'est que du bon, je reviendrai plus tard avec d'autres informations.
Olivier
Alexian offre 1 suppo à ce post!
Le look est sympa, mais je trouve dommage qu'ils aient positionné les joysticks au dessus de la croix et des boutons, rendant ces derniers moins accessibles. Après c'est personnel, je joue surtout aux titres 8/16 bits donc je privilégie la croix aux sticks.
Sinon y a un topic dédié aux consoles portables chinoises si ça t'intéresse, en lien dans ma signature
Cormano- Docteur *
Ergonomie... pour le moment ça ne me dérange pas trop. Mais j'ai passé plus de temps sur la mise à jour d'ArkOS qu'à réellement jouer.
Pour ce qui est des jeux, ce sera pour commencer GB / GBC / GBA / Atari si je retrouve le nom de ce jeux auquel j'ai joué chez un pote qui l'avait mais je n'arrive pas à m'en rappeler.
Enfin le topic, je crois l'avoir déjà croisé mais je ne m'y suis pas encore trop attardé, je vais y jeter un oeil merci.
Pour ce qui est des jeux, ce sera pour commencer GB / GBC / GBA / Atari si je retrouve le nom de ce jeux auquel j'ai joué chez un pote qui l'avait mais je n'arrive pas à m'en rappeler.
Enfin le topic, je crois l'avoir déjà croisé mais je ne m'y suis pas encore trop attardé, je vais y jeter un oeil merci.
Bonjour à tout le Service Gamopatique,
Petit point sur la RGB20S :
- Installation d'un dongle Wifi, tout à fait easy, détecté du premier coup, connexion à la box sans aucun problème.
- Parcours de la liste des consoles et arrêt sur "Retro Arch" qui m'inspire un Space Invaders, deux sous menus "RetroAcrh" et "RetroArch2" et là mon côté poule devant un couteau ressurgit : à quoi ça sert ce truc ?
J'accède bien aux deux options, je peux télécharger tout un tas de trucs (core et je ne sais plus quoi d'autre) grâce au wifi mais ça ne va pas plus loin, je ne vois pas du tout ce que ça change à la console...
- J'ai cherché un jeu du style PONG, avec les mêmes légendaires qualités graphiques que l'original, mais je n'ai rien trouvé de tel. Y'a un traitement prévu (émulateur ou autre) pour obtenir ce genre de jeu ?
Est-ce que quelqu'un peut remplir ma perf qui se tarit à vue d'oeil concernant les deux points ci-dessus ?
D'avance merci et bon dimanche.
Olivier
Petit point sur la RGB20S :
- Installation d'un dongle Wifi, tout à fait easy, détecté du premier coup, connexion à la box sans aucun problème.
- Parcours de la liste des consoles et arrêt sur "Retro Arch" qui m'inspire un Space Invaders, deux sous menus "RetroAcrh" et "RetroArch2" et là mon côté poule devant un couteau ressurgit : à quoi ça sert ce truc ?
J'accède bien aux deux options, je peux télécharger tout un tas de trucs (core et je ne sais plus quoi d'autre) grâce au wifi mais ça ne va pas plus loin, je ne vois pas du tout ce que ça change à la console...
- J'ai cherché un jeu du style PONG, avec les mêmes légendaires qualités graphiques que l'original, mais je n'ai rien trouvé de tel. Y'a un traitement prévu (émulateur ou autre) pour obtenir ce genre de jeu ?
Est-ce que quelqu'un peut remplir ma perf qui se tarit à vue d'oeil concernant les deux points ci-dessus ?
D'avance merci et bon dimanche.
Olivier
Cartes sd inutilisables.
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec ma powkiddy rgb20s depuis plus de 6mois . Je n'arrive pas à retelecharger les fichier sur mes nouvelles cartes sd pour cette console .
Ne trouvant pas les sites et n'ayant pas les connaissances nécessaires , je suis un peut perdu. Si quelqu'un as les liens vers les fichiers merci , sa me serait bien utile .merci à vous
(Mes cartes principales étant defaillantes)
Ne trouvant pas les sites et n'ayant pas les connaissances nécessaires , je suis un peut perdu. Si quelqu'un as les liens vers les fichiers merci , sa me serait bien utile .merci à vous
(Mes cartes principales étant defaillantes)
Alexian- Visiteur de l'hôpital
Besoin d'aide pour ma powkiddy
Salut à tous, je possède une powkiddy rgb20s depuis environ 1 an mais depuis quelques jours elle ne veut pas se lancer, c'est à dire que j'ai '' arkos 2.0 '' marqué en petit et une barre de chargement qui met du temps à charger. Après ça un écran tout noir avec un tiret du bas en haut à gauche qui grignote sans que je puisse faire quoi que ce soit
Si quelqu'un a une solution à partager je suis preneur. Merci
Si quelqu'un a une solution à partager je suis preneur. Merci
Poco- Visiteur de l'hôpital