Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente, Inchkael de Liège, des années que je scrute le forum sans m'y inscrire, voilà qui est enfin fait.
Les centres d'intérêt : vieilles consoles et vieux pc :-).
Plus particulièrement tout ce qui touche à la NeoGeo que j'ai eu la chance d'avoir fin des années 90.
Le mod des consoles m'intéresse aussi, j'aime encore bien avoir un modèle stock et un modèle uprgadé des machines que je possède.
Dans les projets :
- remettre en route mon bon vieux Commodore64, j'ai encore quelques câbles à trouver.
- trouver quelques jeux pour mon Tandy 1000SL.
- avoir des contacts pour les mods moins éloignés que ceux que j'ai en ce moment.
à bientôt sur le forum ;-)
Inchkael
Je me présente, Inchkael de Liège, des années que je scrute le forum sans m'y inscrire, voilà qui est enfin fait.
Les centres d'intérêt : vieilles consoles et vieux pc :-).
Plus particulièrement tout ce qui touche à la NeoGeo que j'ai eu la chance d'avoir fin des années 90.
Le mod des consoles m'intéresse aussi, j'aime encore bien avoir un modèle stock et un modèle uprgadé des machines que je possède.
Dans les projets :
- remettre en route mon bon vieux Commodore64, j'ai encore quelques câbles à trouver.
- trouver quelques jeux pour mon Tandy 1000SL.
- avoir des contacts pour les mods moins éloignés que ceux que j'ai en ce moment.
à bientôt sur le forum ;-)
Inchkael
inchkael- Visiteur de l'hôpital
Re: Bonjour à tous
Welcome !
killvan- Docteur *
Re: Bonjour à tous
bienvenue a toi ,
hate de voir ta collection
hate de voir ta collection
Morkalavin- Patient contaminé
Page 1 sur 1