Les gamopats et les animaux
+19
Kenshinro
Alfaccc
Anarwax
dami1
cdga
Sauzâ
on-off
Paradis
killvan
titousse
pouletmagique
Srogneugneu
corben
Vortex
ace76
Matari
VieuxBouz1
maxfly
Manuhide94
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les gamopats et les animaux
Le "on se raconte nos journées" et "on joue a cache cache" m'ont fait tiquer un peu je t'avoue.
Tu parles le chat?
Dresser un animal pour qu'il joue, pas de soucis, mais de la à comprendre le principe du cache cache de manière "bi latérale" me surprendrait.
A moins que l'animal se cache et attende que tu le trouves, pourquoi pas, mais l'inverse m'etonnerait me surprendrai énormément. Si c'est le cas bravo!
Si je demandais a mon poisson rouge ce qu'il a fait de sa journée, je suis sur qu'il me répondrait:
"J'ai fait des aller/retour toute la journée, et j'ai regardé ce foutu lapin con comme un balai bouffer ses crottes, bouffer son foin et dormir....comme tous les jours....tu veux que j'aille ou? Ch'ui un poisson....connard!"
Tu parles le chat?
Dresser un animal pour qu'il joue, pas de soucis, mais de la à comprendre le principe du cache cache de manière "bi latérale" me surprendrait.
A moins que l'animal se cache et attende que tu le trouves, pourquoi pas, mais l'inverse m'etonnerait me surprendrai énormément. Si c'est le cas bravo!
Si je demandais a mon poisson rouge ce qu'il a fait de sa journée, je suis sur qu'il me répondrait:
"J'ai fait des aller/retour toute la journée, et j'ai regardé ce foutu lapin con comme un balai bouffer ses crottes, bouffer son foin et dormir....comme tous les jours....tu veux que j'aille ou? Ch'ui un poisson....connard!"
Bizcuite- Patient contaminé
Matari offre 1 suppo à ce post!
Pour ma part, j'ai un chat, ce dernier miaule d'une certaine façon quand il veut jouer, si je me lève et qu'il se met à vite courir, c'est du cache-cache et c'est un sacré filou, dès que j'entre dans une pièce, il sort de sa cachette sans faire de bruit pour aller se cacher ailleurs et m'appelle ensuite. L'inverse par contre... ce n'est pas systématique, il sait/comprend mon intention, ce qui ne veut pas dire qu'il va daigner bouger son derche pour me chercher, mais ça arrive qu'il le fait, quand j'ai une vue sur lui et que lui ne me voit pas, je remarque bien qu'il cherche avec attention. ^^Bizcuite a écrit:Le "on se raconte nos journées" et "on joue a cache cache" m'ont fait tiquer un peu je t'avoue.
Tu parles le chat?
De même il est très communicatif et ce n'est pas dérangeant de parler à son chat, certains le font avec leurs plantes... il imite même parfois ma façon de miauler, même intonation, même temps, c'est impressionnant, ce n'est pas du hasard.
Lyacos- Patient contaminé
Bizcuite a écrit:Le "on se raconte nos journées" et "on joue a cache cache" m'ont fait tiquer un peu je t'avoue.
Tu parles le chat?
Et bien je t'assure que nous le faisons :) je lui cours après elle se cache (dernière les rideaux, sous le canapé etc etc) quand je la trouve elle se met en crabe ou elle fuit comme une dingue. Ensuite j'en profite pour me cacher. Et là c'est elle qui me cherche et quand elle me trouve c'est elle qui me court après. Ce qui est impressionnant c'est qu'elle va chercher des endroits où je me suis caché précédemment. Bref pour moi c'est un vrai cache-cache. Certain chat on d'autre caractère. Puis souvent les chats ne jouent plus parce que les "maître" ne jouent plus avec.
Mor4nk- Patient incurable
Mor4nk a écrit:Superbe poste je ne le connaissais pas.
Je suis très attaché aux animaux. Je les préfères aux humains à vrai dire. Depuis tout jeune je passais du temps à les étudier. J'ai eu deux chiens, décédés à ce jour. Un lapin, des hamsters, une salamandre, un chat. J'ai soigné un corbeau, une mésange, une chauve-souris bref si j'avais pas le coeur trop gros pour les animaux j'aurais pu faire vétérinaire.
Aujourd'hui ma plus grande peur c'est de perdre Kira c'est une petite Bengal qui m'accompagne depuis 11 ans déjà. Nous sommes carrément fusionnel ^^ je la sort sans laisse elle gambade à mes pieds. On joue à cache cache. Je lui envoi son jouet elle me le ramène. Et surtout on discute et on se raconte nos journée. Elle dort bien évidemment avec moi tous les soirs et vient me réveiller tous les matins à 7h30.
Sachant que les Bengal vivent moins longtemps cela me rend triste. Je sais que c'est la vie. Mais ça va être difficile d'accuser le coup. J'en fait même des cauchemars.
Bref je compte l'accompagner jusqu'au bout. Quitte à quitter mon travail si je dois rester de long mois (en cas de maladie)
J'ai regardé Hatchi pour la première fois il y a peu. Bon c'est clairement américain alors que de base l'histoire se passe au Japon donc ça gâche un peu l'histoire vrai de hatchiko. Mais quand bien même ça m'a fait chialer .
Je vous présente donc la demoiselle de mon coeur
Kira
Si ça peut te rassurer un Maine Coon a une durée de vie moyenne de 11 ans, le mien est décédé à plus de 20, donc ne te passe pas la ratte au court bouillon et profite de chaque instant.
Alfaccc- Patient incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3