GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+18
tapomag
StaxX
ace76
Alfaccc
PC-kid
Henry 152
Yastuna Lynx
Yoyost
drfloyd
Sub0
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
touko
Copper
rocky007
neopat
youki
22 participants
Page 33 sur 33
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
bientôt il te dira que 160x200 pixels c'est la même chose que 320x200 pixels....oups, il l'a déjà dit en fait
500 bytes/seconde c'est pas le même que 500 bytes/frame, c'est pas compliqué quand même à comprendre
500 bytes/seconde c'est pas le même que 500 bytes/frame, c'est pas compliqué quand même à comprendre
rocky007- Interne
rocky vient de confirmer qu'il n'a toujours pas compris le fonctionnement du VIC
Ah mais non, lui c'est le ressenti utilisateur qui est important, mais pas ce que fait le vic, ça c'est pas le sujet .
Donc tu confirme que multiplexer 16 sprites, te donne 8 sprites hard en plus ?
Ah mais non, lui c'est le ressenti utilisateur qui est important, mais pas ce que fait le vic, ça c'est pas le sujet .
Donc tu confirme que multiplexer 16 sprites, te donne 8 sprites hard en plus ?
Dernière édition par touko le Mar 29 Oct 2024 - 21:41, édité 1 fois
touko- Guéri miraculeux
On s'en fout de ça. Je te dis juste ce que Rocky essaye de te dire et que tu comprends pas parce que tu lis toujours tout en diagonale et tu réagis au quart de tour pour essayer de prouver que tu as raison. Alors que la plus part du temps vous dites la même chose.touko a écrit:Bon écoutes, ça commence à me gonfler vos conneries de berlots .
Et donc tu iras plus vite en km/h ou en miles/h ??
youki- Docteur *
Putain mais t'es sérieux là ? tu parles de conversion, arrêtes de dire nawak toi aussi .
Le pire, c'est que je te démontre avec ton propre exemple, mais tu reviens encore à la charge .
il donne 1Mo / s ça donne 20ko /frame . ça reste toujours faux .
Car les débits réels sont de l'ordre de 130ko /s soit 2600/frame, tu saisis ?
C'est 7.6x trop à la s et toujours 7.6x trop à la frame, qu'il soit à la frame ou /s le ratio va rester le même .
Le pire, c'est que je te démontre avec ton propre exemple, mais tu reviens encore à la charge .
il donne 1Mo / s ça donne 20ko /frame . ça reste toujours faux .
Car les débits réels sont de l'ordre de 130ko /s soit 2600/frame, tu saisis ?
C'est 7.6x trop à la s et toujours 7.6x trop à la frame, qu'il soit à la frame ou /s le ratio va rester le même .
touko- Guéri miraculeux
shhhhh touko...shhhhhh
rocky007- Interne
Comme si y'avait des bons jeux sur ST (à part le jeu du Doc biensur)Yastuna Lynx a écrit:C'est sur, Cooper est dans les crédits d'un paquet de (très bons) jeux ST lui.
Jamais entendu parler (c'est juste que souvent on m'appelle Cooper et ça m'énerve)
Et le nom de silver était mal orthographié dans Rygar...
Copper- Docteur *
Je ne sais pas s'ils disent la même chose mais ils sont pas mal hors sujet... Par contre si tu pouvais trancher pour le 160x200 et les histoire de dotclock du VICyouki a écrit:On s'en fout de ça. Je te dis juste ce que Rocky essaye de te dire et que tu comprends pas parce que tu lis toujours tout en diagonale et tu réagis au quart de tour pour essayer de prouver que tu as raison. Alors que la plus part du temps vous dites la même chose.
Copper- Docteur *
Y’a rien à trancher , c’est quand même extrêmement simple même pour toi : 160x200 c’est pas 320x200 !! 32000 pixels « adressables »
n’est pas identique à 64000 pixels. ( sauf chez Touko qui affirme que 1 frame = 1 seconde ) Même si visuellement 160x200 est doublé ( logique : on va pas afficher un demi écran sur la TV ) la RESOLUTION reste 160x200. Par contre la DÉFINITION du C64 est 320x200
n’est pas identique à 64000 pixels. ( sauf chez Touko qui affirme que 1 frame = 1 seconde ) Même si visuellement 160x200 est doublé ( logique : on va pas afficher un demi écran sur la TV ) la RESOLUTION reste 160x200. Par contre la DÉFINITION du C64 est 320x200
rocky007- Interne
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33