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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Hier à 17:23

touko a écrit:
Étendre la vblank ?  Faut un moniteur a4 alors ?
ohnon
Bon clairement t'as vraiment pas le niveau .

tu vois il suffit de te citer pour démontrer tes mensonges... tu ne savais pas qu'étendre la vblank diminuait foircément la résolution


je ne vais pas tourner en rond des années , il suffit de lire ce qui suit pour voir qu'il n'y a rien à tirer de toi, à part des injures.  ( je me demande si tes gosses se comportent comme toi,  à insulter et harceler les gens sur internet ? bel exemple en tous cas à 51 ans MDR )

- tu penses encore que le 160x200 n'est pas un résolution  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995 Non ça ne l'est pas, depuis qd le ressenti de l'utilisateur prévaut sur la réalité de l'électronique du VIC  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995

MDR MDR MDR MDR MDR  ah bon quand PLOT 161,200 ne fonctionne pas, c'est factuel ou bien c'est du ressenti utilisateur ? MDR MDR MDR


Dernière édition par rocky007 le Mar 29 Oct 2024 - 17:34, édité 3 fois

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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Copper Hier à 17:23

Après ce n'est pas parce que youki est revenu de l'île Maurice qu'il faut de nouveau reparler du VIC
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Message par touko Hier à 17:52

rocky007 a écrit:
touko a écrit:
Étendre la vblank ?  Faut un moniteur a4 alors ?
ohnon
Bon clairement t'as vraiment pas le niveau .

tu vois il suffit de te citer pour démontrer tes mensonges... tu ne savais pas qu'étendre la vblank diminuait foircément la résolution


je ne vais pas tourner en rond des années , il suffit de lire ce qui suit pour voir qu'il n'y a rien à tirer de toi, à part des injures.  ( je me demande si tes gosses se comportent comme toi,  à insulter et harceler les gens sur internet ? bel exemple en tous cas à 51 ans MDR )

- tu penses encore que le 160x200 n'est pas un résolution  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995 Non ça ne l'est pas, depuis qd le ressenti de l'utilisateur prévaut sur la réalité de l'électronique du VIC  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995

MDR MDR MDR MDR MDR  ah bon quand PLOT 161,200 ne fonctionne pas, c'est factuel ou bien c'est du ressenti utilisateur ? MDR MDR MDR

tu pensais qu'on ne peut pas modifier le Y d'un sprite pour faire du multiplexage 
Tiens, on en est au 5 ieme mensonge, décidément .  MDR
C'est vrai que t'expliquer que le parsing des attributs de sprites se fait pendant le Hblank à chaque ligne (vu que t'as rien compris, car tu connais pas ce terme,t'as confondu avec le vblank  clown ) et je disais donc,qu'une fois la ligne atteinte on pouvait plus modifier Y de ce fait tant le sprite n'était pas totalement tracé, et t'as traduis ça par la connerie dite plus haut, et vu que tu comprends rien au reste non plus, tu essayes maladroitement de me coincer avec tes mensonges, tes H.S, tes changement de propos, et tes brassages d'air de futilités en tous genres.  MDR  

ah bon quand PLOT 161,200 ne fonctionne pas, c'est factuel ou bien c'est du ressenti utilisateur ? 
MDR , sacré rocky, bientôt il va essayer de nous faire avaler que si on affiche 16 sprites multiplexés, et que donc si l'utilisateur voit 16 sprites à l'écran, 8 sprites hardwares auront poussés dans le VIC .  MDR

Mais arrêtes un peu tu te fais du mal là !! .
Tu brasses tellement de vent que t'as décoiffé tout le monde ici .  MDR

Bon plus sérieusement tu devrais t'occuper des sujets un peu plus de ton niveau, comme les N° de série des falcon, et des ventes d'atari en papouasie occidentale .  MDR


Dernière édition par touko le Mar 29 Oct 2024 - 18:12, édité 2 fois
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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Hier à 18:11

touko a écrit:
tu pensais qu'on ne peut pas modifier le Y d'un sprite pour faire du multiplexage 
Tiens, on en est au 5 ieme mensonge, décidément .  MDR
C'est vrai que t'expliquer que le parsing des attributs de sprites se fait pendant le Hblank (vu que t'as rien compris, car tu connais pas ce terme,t'as confondu avec le vblank  clown )

quand une petite copie d'écran est plus parlante que tes baratins MDR MDR  

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Captu109

ah bon quand PLOT 161,200 ne fonctionne pas, c'est factuel ou bien c'est du ressenti utilisateur ? 

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995 , sacré rocky, bientôt il va essayer de nous faire avaler que si on affiche 16 sprites multiplexés, et que donc si l'utilisateur voit 16 sprites à l'écran, 8 sprites hardwares auront poussés dans le VIC .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995

même pas capable de faire la différence entre résolution et définition maximale.. ohnon
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Message par touko Hier à 18:14

Oui et c'est exact, une fois que la 1ere ligne d'affichage du sprite est lancée, tu peux plus modifier tant que la dernière ligne n'est pas tracée car le parsing des attributs se fait pendant le HBLANK, et en début de ligne ils sont lockés jusqu'à la fin, le pire c'est que tu confirmes encore que t'es mauvais .  MDR

même pas capable de faire la différence entre résolution et définition maximale..
c'est tout le drame de ta vie, t'es mauvais, tu ne sais pas comment fonctionne un proc vidéo, tu ne sais pas ce qu'est un dotclock, donc comment te faire comprendre que pour le VIC tracer 320 pixels ou 2x160 ça change rien, il fera toujours le même nb d'accès à la ram,car IL TOURNE TOUJOURS A LA MEME FREQUENCE, c'est mission impossible, t'as pas le bagage, retournes sur des sujets de ton niveau, et arrêtes de passer pour un con, tu deviens franchement plus que ridicule et surtout très gênant .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 418468
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Message par rocky007 Hier à 18:20

tu as dit l'affichage ( de l'écran ), pas l'affichage du sprite, tu es prêt à la pire dilatation pour t'en sortir MDR
parsing ?  pourtant je lis bien le mot  "rendering"...  c'est pas tout à fait la même chose  MDR MDR MDR
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Message par touko Hier à 18:22

Ouai t'as raison,pas ma faute si t'es con, qd je te lis j'ai l'impression de lire un CP, je te croyais connaisseur et codeur (bon ça c'était il y a 15 ans) ? , faut te tenir la main et épeler les mots pour que tu comprennes ou quoi ?  MDR
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Message par rocky007 Hier à 18:24

c'est tout le drame de ta vie, t'es mauvais, tu ne sais pas comment fonctionne un proc vidéo, tu ne sais pas ce qu'est un dotclock, donc comment te faire comprendre que pour le VIC tracer 320 pixels ou 2x160 ça change rien, il fera toujours le même nb d'accès à la ram,car IL TOURNE TOUJOURS A LA MEME FREQUENCE, c'est mission impossible, t'as pas le bagage, retournes sur des sujets de ton niveau, et arrêtes de passer pour un con, tu deviens franchement plus que ridicule et surtout très gênant .  GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 418468

oui franchement gênant que tu ne sais même pas la définition du mot "'résolution" ohnon  tu peux dégainer à chaque phrase "dotclock" pour te donner un air d'y connaitre qq chose, t'es juste totalement à côté de la plaque.

mais merci ,grâce à toi, pas la peine d'investir dans des Bluray 8K, un DIVX sur ma TV 8K donnera le même résultat MDR MDR
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Message par rocky007 Hier à 18:26

touko a écrit:Ouai t'as raison,pas ma faute si t'es con, qd je te lis j'ai l'impression de lire un CP, je te croyais connaisseur et codeur (bon ça c'était il y a 15 ans) ? , faut te tenir la main et épeler les mots pour que tu comprennes ou quoi ?  MDR

contrairement à toi, je n'ai aucune déception te concernant : je ne t'ai jamais considéré comme connaisseur et encore moins codeur ( et vice versa comme dirait les inconnus )
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Message par Copper Hier à 18:33

Sinon qu'en est-il du ralentissement de l'Amiga en HR ? Toujours pas de réponse ?
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Message par rocky007 Hier à 18:38

haute résolution ressenti utilisateur ?
d"après Touko, l'Amiga n'a qu'une seule résolution, tu as donc la réponse à ta question MDR MDR
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Message par Copper Hier à 18:58

Il ne parle pas de l'Amiga et c'est fort dommage de ne pas parler de l'Amiga dans un sujet qui devrait parler de l'Amiga...
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Message par rocky007 Hier à 19:00

laisses-lui 4 jours, il répondra à la question
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Message par Copper Hier à 19:04

Pas besoin d'attendre 4 jours...

https://eab.abime.net/showpost.php?p=1251298&postcount=13

En plus y'a les chiffres précis pour le PAL

Base clock (CCK) is 3546895Hz and ALL in PAL Amiga is derived from this.
Pixel clock is a multiple: lowres pixels freq. is 7093790, hires 14187580, shires 28375160.

shires c'est à partir de l'ECS par contre
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Message par rocky007 Hier à 19:24

touko a écrit:Que veux tu, ce pauvre rocky pense qu'il est bon alors que c'est pire que ce que je pensais, vraiment pire .  saispas
Comme il est mauvais, il ne sais pas que le rendering par exemple des sprites est en partie(voire totalement) pendant le hblank, si il savait ça, il aurait su qu'on peut pas modifier la pos Y des sprites ou leur pattern pendant l'affichage. Mais bon c'est pas comme si j'y connaissais quoi que ce soit .  Mr. Green
C'est comme penser que le VIC va bouffer tous les cycles du CPU, comme ce taré ne sait pas comment fonctionne un 6502(ni un proc vidéo soit dit en passant), c'est pas étonnant .
C'est quand même fou que dans la même phrase il arrive à prétendre

- le rendering se fait dans le hblank ( apparemment selon Touok tous les sprites sont dans le bordures )
- on peut pas modifié Y des sprites pendant l'affichage écran ( apparement  Touko n'a jamais fait de multiplexing )
- et il croit qu'on ne peut pas modifier le patten pendant l'affichage.

1 phrase, 3 affirmations, 3 erreurs...c'est quand même invraisemblable

3.8.1. Memory access and display
--------------------------------

The 63 bytes of sprite data necessary for displaying 24×21 pixels are
stored in memory in a linear fashion: 3 adjacent bytes form one line of the
sprite.

These 63 bytes can be moved in steps of 64 bytes within the 16KB address
space of the VIC. For this, the VIC reads a sprite data pointer for each
sprite in every raster line from the very last 8 bytes of the video matrix
(p-access) that is used as the upper 8 bits of the address for sprite data
accesses (s-accesses). The lower 6 bits come from a sprite data counter
(MC0-MC7, one for each sprite) that plays a similar role for the sprites as
VC does for the video matrix. As the p-accesses are done in every raster
line and not only when the belonging sprite is just displayed, you can
change the appearance of a sprite in the middle of its display by changing
the sprite data pointer.

mais bon, là on l'a perdu pendant 4 jours, il est en train de vider son forfait fibre optique pour trouver la définition de "résolution" Mr. Green
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Message par touko Hier à 19:27

oui franchement gênant que tu ne sais même pas la définition du mot "'résolution" GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 230707767  tu peux dégainer à chaque phrase "dotclock" pour te donner un air d'y connaitre qq chose, t'es juste totalement à côté de la plaque.
Et oui mon pauvre inculte, dotclock c'est comme étendre le vblank, tu fais encore le malin, pour dans 4 jours faire comme si tu savais .
Et bien cherches de façon efficace cette fois, j'en ai marre de devoir apprendre les bases à un dummy .  MDR

- le rendering se fait dans le hblank ( apparemment selon Touok tous les sprites sont dans le bordures )
- on peut pas modifié Y des sprites pendant l'affichage écran ( apparement  Touko n'a jamais fait de multiplexing )
C'est pas en répètent encore et toujours les mêmes âneries que tu en feras des vérités pour redorer ton image qui est faut l'avouer, carrément minable .  MDR
Vu que t'as pas les bases je comprends que tu te poses des questions, c'est comme le dotclock et le vblank étendu, dans 4 jours tu me remercieras de t'avoir encore instruit .  Mr. Green
Déjà tu peux encore me remercier de t'avoir en plus fait découvrir ce qu'est le hblank .  Mr. Green

d"après Touko, l'Amiga n'a qu'une seule résolution, tu as donc la réponse à ta question
tiens encore un mensonges, bon ça n'étonne personne, vu que c'est ton fond de commerce, à défauts d'avoir de vraies connaissances sur les sujets, et de vrais arguments, hein le dummy ! .  MDR


Dernière édition par touko le Mar 29 Oct 2024 - 20:11, édité 2 fois
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Message par rocky007 Hier à 19:42

I don\'t want that
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Message par touko Hier à 19:43

Rocky, dès qu'il ne peut plus mentir, c'est comme un moteur électrique, on l'entend plus .  MDR


Dernière édition par touko le Mar 29 Oct 2024 - 20:38, édité 1 fois
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Message par rocky007 Hier à 19:47

marrant, tu n'as plus cité ton passage où tu disais qu'il était impossible de modifier un pattern de sprite pendant son affichage.. MDR MDR 

c'est là tout le problème avec Touko, en 4 jours on peut pas trop en demander.
contentes toi de mettre des liens et des copié-collés de Wiki, parce que dès que tu essaies de comprendre, ça tourne au vinaigre, on en a encore la preuve avec le pattern ou le parsing qui se transforme en rendering MDR

merci Touko, chaque fois que tu essaies de relancer qq chose, ça se retourne toujours contre toi au final.  Pourquoi n'abandonnes-tu pas simplement comme tu le fais pour les concours de coding ou le forum snesdev ?
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Message par touko Hier à 19:50

Accroches toi à ce que tu peux, au départ c'était la pos Y, maintenant tu sautes sur le moindre os à ronger pour pas passer pour un minable, je vais t'aider, c'est trop tard .  MDR

T'es juste bon à pondre des arguments aussi débiles que toi du style :
rocky007 a écrit:Ps : le c64 c’est un 6510 , vu que tu es spécialiste C64
C'est vrai que les CPU sont tellement différents, que tout change .  MDR

Ou:
T’es tellement idiot … il y a une sacrée différence entre une erreur de calcul ( j’ai compté la freq du processeur en cycle mais oublié de diviser par frame )
C'est vrai que calculer à la frame ou /s, ça change vachement le résultat final .   MDR

Ah oui, il y aussi le moment où tu m'expliquais que le vic faisait des accès en fonction de la réso,du mode BM ou caractères, hors badlines aussi :
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 Rocky010
Culte ça aussi, qd après que je t'ai expliqué les 2 phases et le fonctionnement du VIC, tu viens faire le malin  MDR
Surtout qd je t'ai expliqué le fonctionnement du VIC qui faisait exactement les mêmes accès en BM et caractères, t'es parti sur la taille d'une image BM et caractères, comme si cela changeait quoi que ce soit aux accès . Culte ça aussi  MDR

Avec en guest star la question sur le vblank étendu, que t'as mis 4 jours avant de comprendre .Culte aussi  MDR
Au fait tu penses toujours qu'il faille un   "un moniteur a4 " pour ça ?  MDR

Et je passe les tortillages et pirouettes pour nous expliquer tes calculs foireux sur la BP .

PS: je suis surpris que tu m'ais pas encore parlé des touches de couleurs différentes, et que le "C" de C64, voulait dire commodore,c'est le genre d'arguments que tu affectionnes pourtant, ça meuble entre 2/3 mensonges .  MDR

c'est là tout le problème avec Touko, en 4 jours on peut pas trop en demander.
Aaaah c'est pour ça que tes 2 réponses différentes pour le vblank étendu ont 4 jours d'écart, merci de me préciser ce que tu fais de ta vie .  MDR
T'as mis 4 jours pour comprendre ? fallait me demander, je t'aurai répondu dans la seconde, et en plus avec plein de liens pour les dummy teubés comme toi .  Mr. Green
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Message par rocky007 Hier à 20:51

touko a écrit:C'est vrai que les CPU sont tellement différents, que tout change .  MDR

pourquoi selon toi un 6510 c'est la même chose qu'un 6502 ?  décidément plus rien ne t'arrêtes

C'est vrai que calculer à la frame ou /s, ça change vachement le résultat final .   MDR

oui, dans une seconde il y a 50 frames, c'est quand même 50x plus.  comme ça tu sais maintenant

Ah oui, il y aussi le moment où tu m'expliquais que le vic faisait des accès en fonction de la réso,du mode BM ou caractères, hors badlines aussi :
oui et j'avais raison : en texte il transfert es code tiles, en BM des couleurs ( jusqu'à 1 badline par lkigne ).  et hors badlines, il y a aussi des variations de cycles selon les instructions utilisées ou selon la position,l'activation des sprites.  Je t'ai pourtant déjà expliqué, mais rien à faire, ça rentre pas.
 
Aaaah c'est pour ça que tes 2 réponses différentes pour le vblank étendu ont 4 jours d'écart, merci de me préciser ce que tu fais de ta vie .  MDR
T'as mis 4 jours pour comprendre ? fallait me demander, je t'aurai répondu dans la seconde, et en plus avec plein de liens pour les dummy teubés comme toi .  Mr. Green
encore raté, l'écart entre entre ton post "d'extension" vblank et ma réponse avec "il faut une moniteur A4 ?" est de moins de 5 minutes MDR MDR
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Message par touko Hier à 20:55

oui, dans une seconde il y a 50 frames, c'est quand même 50x plus.  comme ça tu sais maintenant
MDR

C'est comme dire 1min c'est différent de 60s .  MDR

oui et j'avais raison : en texte il transfert es code tiles, en BM des couleurs ( jusqu'à 1 badline par lkigne ).  et hors badlines, 
MDR
Et non coco, justement la preuve que tu comprends même pas ce que tu lis, les accès sont exactement les mêmes, c'est juste qu'en mode char, les octets lus en plus sont inutilisés .
Voilà t'as encore perdu une occasion de te taire . 

encore raté, l'écart entre entre ton post "d'extension" vblank et ma réponse avec "il faut une moniteur A4 ?" est de moins de 5 minutes
Même là tu trouves le moyen d'être con  MDR
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Message par Yastuna Lynx Hier à 21:00

Copper a écrit:Rocky parlait de silver de toute façon mais bon moi mon nom je l'ai écrit correctement (et pas Cooper par exemple)

C'est sur, Cooper est dans les crédits d'un paquet de (très bons) jeux ST lui.
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Message par rocky007 Hier à 21:10

touko a écrit:
oui, dans une seconde il y a 50 frames, c'est quand même 50x plus.  comme ça tu sais maintenant
MDR
C'est comme dire 1min c'est différent de 60s .  MDR

euh non, même là tu cales... si tu calcules un débit à la seconde ou à la frame, c'est légèrement différent MDR MDR  tu veux un petit dessin



oui et j'avais raison : en texte il transfert es code tiles, en BM des couleurs ( jusqu'à 1 badline par ligne ).  et hors badlines, 
MDR
Et non coco, justement la preuve que tu comprends même pas ce que tu lis,

c'est fou que tu n'as toujours pas compris : en texte, ce sont des codes caractères, en mode bitmap ce sont les couleurs qui sont transféré durant les badlines.  ça fait 100x qu'on te le répète, ça devient pénible, même copper a compris.

encore raté, l'écart entre entre ton post "d'extension" vblank et ma réponse avec "il faut une moniteur A4 ?" est de moins de 5 minutes
Même là tu trouves le moyen d'être con  MDR

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Message par Jacques Atari Hier à 21:18

Yastuna Lynx a écrit:
Copper a écrit:Rocky parlait de silver de toute façon mais bon moi mon nom je l'ai écrit correctement (et pas Cooper par exemple)

C'est sur, Cooper est dans les crédits d'un paquet de (très bons) jeux ST lui.

Personne ne le sait mais il y a un easter egg de Copper dans le jeu Vroom. Pendant la course au Japon, il faut faire haut, bas, droite, droite et appuyer sur le bouton puis tirer sur l'arbre à gauche avec le phaser et vous accéderez à un sokoban avec de petites carrés colorés qui tournent.
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Message par touko Hier à 21:23

euh non, même là tu cales... si tu calcules un débit à la seconde ou à la frame, c'est légèrement différent GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995  tu veux un petit dessin
Aller qu'on rigole !! 

5000 octets / s = 100 octets / frame = 5000 octets /s effectivement, ça n'a rien à voir .  MDR
C'est exactement pareil qu' 1Min = 60s
Tu vas pousser le ridicule jusqu'à la corde bon bon dummy .

c'est fou que tu n'as toujours pas compris : en texte, ce sont des codes caractères, en mode bitmap ce sont les couleurs qui sont transféré durant les badlines.  ça fait 100x qu'on te le répète, ça devient pénible, même copper a compris.
Et hop, petit troncage de propos de notre banane nationale .Je pense que copper te pisse sérieusement à la raie en fait  MDR
Pas étonnant que tu sois aussi mauvais en fait .  MDR


Dernière édition par touko le Mar 29 Oct 2024 - 21:28, édité 1 fois
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Message par youki Hier à 21:28

touko a écrit:
euh non, même là tu cales... si tu calcules un débit à la seconde ou à la frame, c'est légèrement différent GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995 GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 32 3621806995  tu veux un petit dessin
Aller qu'on rigole !! 

5000 octets / s = 100 octets / frame = 5000 octets /s effectivement, ça n'a rien à voir . 

Ben non, ce que te dit Rocky, c'est que 5000, c'est different de 100...  c'est 50x plus en fait.

Le nombre en octets par frame est bien différent du nombre en octet par seconde.

Cqfd


Dernière édition par youki le Mar 29 Oct 2024 - 21:29, édité 2 fois
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Message par touko Hier à 21:28

ohnon
Oui, t'as raison toi aussi, mais qu'il le calcule à la frame ça changera rien,son débit final sera toujours celui annoncé à la s,donc reste faux CQFD .

5000/s donne 100/frame qui reste 5000/s .

C'est ce que je dis, tu peux calculer un temps en mins ou en s, ça change rien au final .
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Message par youki Hier à 21:34

touko a écrit:ohnon
Oui, t'as raison toi aussi, mais qu'il le calcule à la frame ça changera rien,son débit final sera toujours celui annoncé à la s,donc faux CQFD .

C'est ce que je dis, tu peux calculer un temps en mins ou en s, ça change rien au final .
Ben si, si tu changes l'unité,  ça change la valeur quand tu calcules.

Si tu calcules ta vitesse en miles/heure ou en kilomètres/heure , la valeur est différente.  C'est ça qu'il dit Rocky. Ne me dit pas qu'il a tord?
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Message par touko Hier à 21:36

Bon écoutes, ça commence à me gonfler vos conneries de berlots .  ohnon
Et donc tu iras plus vite à 50 km/h ou à 31,0686 miles/h ??   MDR


Dernière édition par touko le Mar 29 Oct 2024 - 21:39, édité 1 fois
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Message par rocky007 Hier à 21:39

bientôt il te dira que 160x200 pixels c'est la même chose que 320x200 pixels....oups, il l'a déjà dit en fait MDR


500 bytes/seconde c'est pas le même que 500 bytes/frame, c'est pas compliqué quand même à comprendre
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