GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+18
drfloyd
rhod-atari
Sub0
iktos
The_Real_Zarchos_Zlika
neopat
Alikerks
Nosstalgia
Yoyost
Alfaccc
dlfrsilver
Jacques Atari
Copper
tapomag
touko
cryodav76
youki
rocky007
22 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Alors joyeux noël , paix sur la terre aux hommes de bonne volonté (offre soumise à condition, qui inclut également les gonzesses). Et un Amiga 1000 256Ko sous le sapin pour l'Atariste de Goût.
tapomag- Patient incurable
Yastuna Lynx et touko offrent 1 suppo à ce post!
dlfrsilver- Interne
tapomag a écrit:Alors joyeux noël , paix sur la terre aux hommes de bonne volonté (offre soumise à condition, qui inclut également les gonzesses). Et un Amiga 1000 256Ko sous le sapin pour l'Atariste de Goût.
Moi ce me dirait bien un Amiga 1000 sous le Sapin , et encore plus un 128k!
Mais bon, je pense que j'aurais une 2600+ , c'est pas si loin que ça.
youki- Docteur *
Le troll de noël, tout en délicatesse
Si je devais choisir, je préférerais un Spectrum Next à une 2600+ , mais j'aurai les deux … en émulation.
Si je devais choisir, je préférerais un Spectrum Next à une 2600+ , mais j'aurai les deux … en émulation.
tapomag a écrit:Le troll de noël, tout en délicatesse
C'est depuis que tu as vu la demo de Shadow of the beast sur le Spectrum Next? ...
youki- Docteur *
youki a écrit:
C'est depuis que tu as vu la demo de Shadow of the beast sur le Spectrum Next? ...
Tsss
Ah mais ho, si tu continues, privé de buche !
C'est vrai qu'elle est bien cette démo, qui utilise le copper. Il semble que SoB soit un passage obligé pour toute machine intégrant un copper (qui ne servirait donc qu'à ça ?!).
Le ZXN me plait bien de façon générale: un 8 bits qui fait fi des contraintes des 8 bits (plein de sprites, de couleurs, de puissance (relative)). Il n'y a que la très purgesque contrainte de segments 8Ko qui gache la fête, mais ça, c'est le Z80 et son adressage 16 bits. Il y a peut-être des facilités d'adressage par rapport au MSX , je n'ai fait que parcourir la doc fournie sur le site du ZXN.
Le projet en lui-même est vraiment sympa: ils encouragent à dupliquer la machine, plutôt que se réserver la distribution comme c'est souvent le cas avec des projets de ce type (cf le projet « Vampire » sur Amiga qui porte bien son nom).
T'as peur d'être le gosse qui chiale avec le ST ?youki a écrit:tapomag a écrit:Alors joyeux noël , paix sur la terre aux hommes de bonne volonté (offre soumise à condition, qui inclut également les gonzesses). Et un Amiga 1000 256Ko sous le sapin pour l'Atariste de Goût.
Moi ce me dirait bien un Amiga 1000 sous le Sapin , et encore plus un 128k!
Mais bon, je pense que j'aurais une 2600+ , c'est pas si loin que ça.
touko- Infirmier
dlfrsilver offre 1 suppo à ce post!
joyeux noël à tous, ( oui oui, même à toi touko )
et bientôt un debunking du "crack" de dlfrsilver, désolé j'ai manqué de temps
et bientôt un debunking du "crack" de dlfrsilver, désolé j'ai manqué de temps
rocky007- Interne
Jacques Atari et touko offrent 1 suppo à ce post!
quoique je ne résiste pas :
dlfrsilver nous parle d'un crack de Paradox mal foutu de 1990...
sauf que , que trouvons nous en 2016 ? un nouveau crack 100% de flashtro..et qui est crédité comme supplyer du jeu original ? notre ami dlfrsilver
tiens tiens tiens...ce qui voudrait dire que Flashtro n'a pas bien son fait job et que dlfrsilver a ressorti son crack correctif de flashtro, qui eux même avait fait un correctif de Paradox ? heureusement que dlfrsilver est là pour rattraper tous ces loosers... et sinon, il est où ton nouveau crack silver ? c'est comme les photos de ta collection, tu le gardes que pour toi ?
https://flashtro.com/flashtro-ghosts-n-goblins/
sauf que , que trouvons nous en 2016 ? un nouveau crack 100% de flashtro..et qui est crédité comme supplyer du jeu original ? notre ami dlfrsilver
tiens tiens tiens...ce qui voudrait dire que Flashtro n'a pas bien son fait job et que dlfrsilver a ressorti son crack correctif de flashtro, qui eux même avait fait un correctif de Paradox ? heureusement que dlfrsilver est là pour rattraper tous ces loosers... et sinon, il est où ton nouveau crack silver ? c'est comme les photos de ta collection, tu le gardes que pour toi ?
rocky007- Interne
Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!
J'ai la berlue, ou le pseudo de silver est encore mal orthographié? décidément... c'est peut être même pas lui.
youki- Docteur *
Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!
hahah oui j'avais pas capté...
je crois que dlfrsilver est ce qu'on appelle un copycat de dfrsilver, faut qu'on retrouve le vrai dfrsilver pour l'inviter sur notre forum
je crois que dlfrsilver est ce qu'on appelle un copycat de dfrsilver, faut qu'on retrouve le vrai dfrsilver pour l'inviter sur notre forum
Dernière édition par rocky007 le Dim 24 Déc 2023 - 13:23, édité 2 fois
rocky007- Interne
Dlrfmékouilles c'est juste inbitable, normal que ce soit écrit avec le cul.
The_Real_Zarchos_Zlika- Patient contaminé
rocky007 a écrit:quoique je ne résiste pas :
Tu confonds le crack réalisé depuis mon original en 2016 par mes collègues de Flashtro, avec le fix que j'ai réalisé de la version Paradox sortie en 1990. Les mecs ont doublonné un fichier (même CRC), j'ai donc examiné le contenu et remplacé les mauvaise données par les bonnes, fermez le ban!.
Le but c'était d'avoir un version crack ancienne 100% bonne. Pour rappel, j'ai présenté et fourni la v3 du jeu correctement masterisée il y a 5 ans seulement. Personne avant moi ne l'avait fait.
dlfrsilver- Interne
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Dlrfmékouilles c'est juste inbitable, normal que ce soit écrit avec le cul.
Tu oublies l'esprit de Noël
youki- Docteur *
Ah oui pardon.youki a écrit:The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Dlrfmékouilles c'est juste inbitable, normal que ce soit écrit avec le cul.
Je souhaite aux goloids de bouffer des huîtres avariées.
Joyeux Noël.
dlfrsilver a écrit:
Tu confonds le crack réalisé depuis mon original en 2016 par mes collègues de Flashtro, avec le fix que j'ai réalisé de la version Paradox sortie en 1990. Les mecs ont doublonné un fichier (même CRC), j'ai donc examiné le contenu et remplacé les mauvaise données par les bonnes, fermez le ban!.
Le but c'était d'avoir un version crack ancienne 100% bonne. Pour rappel, j'ai présenté et fourni la v3 du jeu correctement masterisée il y a 5 ans seulement. Personne avant moi ne l'avait fait.
"tes collègues" ? quand tu apportes le café à Elon Musk , tu es aussi son collègue ?
je pige pas : donc le crack de flashtro ne fonctionne pas ? ou tu t'es amusé à fixé le crack de paradox pour au final que cela ne serve à rien ?
( même si je n'y crois pas une seconde )
et donc ? il est où ton crack ? d'habitude tu te vantes partout de ton travail, là je ne trouve pas la moindre trace...pas même un post sur un forum?
rocky007- Interne
youki a écrit:The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Dlrfmékouilles c'est juste inbitable, normal que ce soit écrit avec le cul.
C'est vrai que Zarchouille la fripouille, c'est plus simple
dlfrsilver- Interne
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Ah oui pardon.youki a écrit:The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Dlrfmékouilles c'est juste inbitable, normal que ce soit écrit avec le cul.
Joyeux Noël.
Ils sont immunisés, ils ont déjà eu une console avariée dans leur jeunesse. Et les huîtres, c'est les cousines de notre expert.
youki- Docteur *
The_Real_Zarchos_Zlika offre 1 suppo à ce post!
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
"tes collègues" ? quand tu apportes le café à Elon Musk , tu es aussi son collègue ?
je pige pas : donc le crack de flashtro ne fonctionne pas ? ou tu t'es amusé à fixé le crack de paradox pour au final que cela ne serve à rien ?
( même si je n'y crois pas une seconde )
et donc ? il est où ton crack ? d'habitude tu te vantes partout de ton travail, là je ne trouve pas la moindre trace...pas même un post sur un forum?
En fait y a 2 écoles : ceux qui veulent laisser les cracks qui sont pas bons, pas fixés tel quels, et qui recraquent le soft complètement.
Quand j'ai sorti la v3 du jeu, Flashtro a fait un crack propre de cette version qui n'a jamais été craquée en 1991 à sa sortie.
C'est pas mon "crack" pour GNG, j'ai fait un fix pour GNG, mais c'est pas un crack fix, c'est un fix simple. J'ai dégagé le fichier doublon, et je l'ai remplacé par les bonnes données venant de ma version v3.
Y a un topic sur EAB pour le fix que j'ai réalisé.
Mon fix de la version Paradox est dans la zone du forum EAB si tu veux le récupérer. Crashdisk en a profité pour fixer de son coté la version Paradox de GNG de base (tu le trouveras aussi dans la zone).
dlfrsilver- Interne
youki a écrit:The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Ah oui pardon.youki a écrit:The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Dlrfmékouilles c'est juste inbitable, normal que ce soit écrit avec le cul.
Joyeux Noël.
Ils sont immunisés, ils ont déjà eu une console avariée dans leur jeunesse. Et les huîtres, c'est les cousines de notre expert.
Tes propres cousines, les couilles de loup, déguste les bien surtout, et pas sous le sapin devant tout le monde MDR
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:
Mon fix de la version Paradox est dans la zone du forum EAB si tu veux le récupérer. Crashdisk en a profité pour fixer de son coté la version Paradox de GNG de base (tu le trouveras aussi dans la zone).
un lien ?
rocky007- Interne
The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Ah oui pardon.youki a écrit:The_Real_Zarchos_Zlika a écrit:Dlrfmékouilles c'est juste inbitable, normal que ce soit écrit avec le cul.
Joyeux Noël.
Méfie toi de la bisque de homard toi, tu dis de faire 10x le volume avalé dans tes chiottes par en haut et par en bas
dlfrsilver- Interne
rocky007 a écrit:dlfrsilver a écrit:
un lien ?
https://eab.abime.net/showthread.php?t=116299&highlight=ghosts
dlfrsilver- Interne
bizarre Crash Disk n'a pas l'air de ton avis
et je ne lis rien à propos d'un problème de clé copylock mais plutôt des fichiers manquants / mélangés de différentes versions
j'ai plutôt l'impression que tu as repris le fix de Elite, et reconstitué une bonne version du jeu avec les bons fichiers.
ce qui semble totalement inutile, puisque Flashtro avait déjà fait une versioin 100%
The Defjam - CCS - ACC release is V3 (1Mb RAM) and it contains the right files to repair the Paradox version :
Ghosts 'N Goblins (1990)(Elite)[cr PDX][b release][0.5Mb Slow]
[b release] > bad release
It's a initial release by PDX with corrupted levels due to a faulty V2 Elite disk.
Ghosts 'N Goblins (1990)(Elite)[cr PDX][f levels][0.5Mb Slow]
[f levels] > fixed levels
et je ne lis rien à propos d'un problème de clé copylock mais plutôt des fichiers manquants / mélangés de différentes versions
j'ai plutôt l'impression que tu as repris le fix de Elite, et reconstitué une bonne version du jeu avec les bons fichiers.
ce qui semble totalement inutile, puisque Flashtro avait déjà fait une versioin 100%
Dernière édition par rocky007 le Dim 24 Déc 2023 - 14:04, édité 1 fois
rocky007- Interne
dlrfSilver a écrit:C'est pas mon "crack" pour GNG, j'ai fait un fix pour GNG, mais c'est pas un crack fix, c'est un fix simple. J'ai dégagé le fichier doublon, et je l'ai remplacé par les bonnes données venant de ma version v3.
Il n'y a plus aucun doute , tu te drogues....
youki- Docteur *
C'est toujours un délice de voir silver s'enfoncer toujours plus dans ses conneries et de lui démontrer, preuves à l'appui, qu'il n'est qu'un mytho prêt à raconter le pire des trucs pour rafler les applaudissements du public. Problème, y'a plus grand-monde dans la salle ST/Amiga...
Jacques Atari- Interne
dlfrsilver vous retire 1 suppo
rocky007 a écrit:bizarre Crash Disk n'a pas l'air de ton avisThe Defjam - CCS - ACC release is V3 (1Mb RAM) and it contains the right files to repair the Paradox version :
Ghosts 'N Goblins (1990)(Elite)[cr PDX][b release][0.5Mb Slow]
[b release] > bad release
It's a initial release by PDX with corrupted levels due to a faulty V2 Elite disk.
Ghosts 'N Goblins (1990)(Elite)[cr PDX][f levels][0.5Mb Slow]
[f levels] > fixed levels
On parle pas de la même chose. Y a pas de copylock dans GNG. Tu confonds avec Total Recall, c'est pas le même jeu.
Le gros bordel vient du nombre de version de GNG sortie par Elite.
la v1 ne tourne qu'avec 512ko de slow ram, et les 2 derniers niveaux sont manquants.
la v2 tourne avec 1mo de chip, et les 2 derniers niveaux sont manquants.
la v3 (mon original), contient le code pour la version 512k et 1mo, et les 6 niveaux du jeu correctement masterisés.
le fix de crashdisk, comme le mien, repose sur une correction de la v2, j'ai corrigé la version avec le trainer d'Adept, ou les 2 derniers niveaux étaient abimées faute au master pourri d'Elite.
dlfrsilver- Interne
Jacques Atari a écrit:C'est toujours un délice de voir silver s'enfoncer toujours plus dans ses conneries et de lui démontrer, preuves à l'appui, qu'il n'est qu'un mytho prêt à raconter le pire des trucs pour rafler les applaudissements du public. Problème, y'a plus grand-monde dans la salle ST/Amiga...
Va faire la cuisine de Noel Marie-Jacqueline au lieu de raconter tes conneries habituelles....
dlfrsilver- Interne
youki a écrit:dlrfSilver a écrit:C'est pas mon "crack" pour GNG, j'ai fait un fix pour GNG, mais c'est pas un crack fix, c'est un fix simple. J'ai dégagé le fichier doublon, et je l'ai remplacé par les bonnes données venant de ma version v3.
Il n'y a plus aucun doute , tu te drogues....
La drogue c'est un truc d'atariste, moi je touche pas à ça....
dlfrsilver- Interne
Mais c'est quoi toute cette histoire autour de GnG? L'original était buggé et n'avait pas tout les niveaux sur une machine 512k?
youki- Docteur *
La signature de Dlrfmékouilles me fait rire quand j'y lis 'Archimedes' vu qu'à ma connaissance le gars a dû fournir le dump et scan d'un seul jeu.
Mon Dieu que c'est minable de se pavaner pour si peu.
Mon Dieu que c'est minable de se pavaner pour si peu.
Dernière édition par The_Real_Zarchos_Zlika le Dim 24 Déc 2023 - 14:17, édité 1 fois
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34