GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+18
drfloyd
rhod-atari
Sub0
iktos
The_Real_Zarchos_Zlika
neopat
Alikerks
Nosstalgia
Yoyost
Alfaccc
dlfrsilver
Jacques Atari
Copper
tapomag
touko
cryodav76
youki
rocky007
22 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 20 Déc 2023 - 9:26

youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
J'ai corrigé les deux routines assembleur 68K du crack. La clé Copylock n'était pas renvoyée correctement dans les registres et à un endroit donné de la mémoire, ce qui avait pour effet de rendre les ennemis et le boss des sections de conduite invulnérables.

tu peux expliquer en détail comment tu as procédé ?  Mr. Green

Oui je peux pourquoi ? Mr. Green

Non, tu peux pas , mr pipo.

Ben si je peux Mr. Green

dlfrsilver
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Mer 20 Déc 2023 - 9:30

Yoyost a écrit:
J'avoue que je suis assez curieux d'entendre ça. 

Non, ça reste privé et en plus c'était franchement pas aimable voir méchant. Pas la peine de s'étendre là dessus.

C'est bon y a prescription. Mike est dans mes amis, donc rien de grave. Ensuite concernant les devs, j'en connais pas non plus 150.000. Et ceux que je connais y a pas de soucis.

J'ai pas vraiment de contact avec les devs pro-atari déjà. Et les devs pro-amiga, j'ai zéro soucis avec eux.
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7818

Message par dlfrsilver Mer 20 Déc 2023 - 9:32

Jacques Atari a écrit:
Yoyost a écrit:Je vais t'épargner ce que Mike Clark et d'autres devs ont dit à ton sujet en privé, c'est bientôt les fêtes après tout.
J'avoue que je suis assez curieux d'entendre ça. Déjà que le guignol est presque une attraction en lui-même sur les forums de par son attitude et ses propos frisant la trisomie, mais je n'ose imaginer ce que ça doit être en vrai lorsqu'il bondit sur un ancien programmeur pour le bombarder de questions... Rolling Eyes

Moi contrairement à toi je traine pas ma haine comme un boulet, et je suis pas un tocard associal dans ton genre, juste capable de pulser de la haine comme un connard de triso et en plus incapable d'aider qui que ce soit !
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7818

Message par Yoyost Mer 20 Déc 2023 - 9:33

C'est bon y a prescription. Mike est dans mes amis, donc rien de grave. Ensuite concernant les devs, j'en connais pas non plus 150.000. Et ceux que je connais y a pas de soucis.

Bah, ça sert à rien d'étaler ça juste pour faire de la méchanceté gratuite.

D'ailleurs, soyons constructifs plutôt. Si jamais tu peux te tuyauter sur ce soft inhouse de Delphine Software, Hypersound Digital v2.0

Le lien -> https://dhs.nu/files.php?t=single&ID=71

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 26 Hypersound_digital

Je suppute qu'il a pu servir pour leurs premiers softs (style BioChallenge) mais j'en sais pas plus.
Yoyost
Yoyost
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1149

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 9:39

dlfrsilver a écrit:Mike est dans mes amis, donc rien de grave.

Ah ben s'il est dans tes amis... Un de plus! On a du pot d'avoir silver sur ce forum quand même. Avec ses connaissances innées du code, ses contacts pointus de gens célèbres, ses statistiques sourcées, son expérience vécue en direct dès 1987 sur ST et Amiga, quelle chance pour nous! On se demande finalement pourquoi tout le monde rigole de lui ou l'évite... Rolling Eyes

Yoyost a écrit:Bah, ça sert à rien d'étaler ça juste pour faire de la méchanceté gratuite.

Ben justement si, puisque ce genre de connard, déjà, cherche à se faire tamponner, et puis franchement il le mérite 1000 fois.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6544

dlfrsilver vous retire 1 suppo

Message par youki Mer 20 Déc 2023 - 9:39

dlfrsilver a écrit:
youki a écrit:
dlfrsilver a écrit:
rocky007 a écrit:
dlfrsilver a écrit:
J'ai corrigé les deux routines assembleur 68K du crack. La clé Copylock n'était pas renvoyée correctement dans les registres et à un endroit donné de la mémoire, ce qui avait pour effet de rendre les ennemis et le boss des sections de conduite invulnérables.

tu peux expliquer en détail comment tu as procédé ?  Mr. Green

Non, tu peux pas , mr pipo.

Ben si je peux Mr. Green

Tout le monde ici (et partout ailleur d'ailleur) sait très bien que tu ne peux pas.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13283

Message par rocky007 Mer 20 Déc 2023 - 11:31

dlfrsilver a écrit:

ce serait bien que tu fasses un tuto, ça a l'air fascinent quand tu parles de Timer B, de clé copylock dans "des registres et emplacement mémoire"... ça permettrais aux autres de pouvoir corriger eux-même les cracks mal fichu, tu partagerais ainsi ton savoir extrêmement précieux.

ça permettrais aussi de te faire repérer, et peut-être être le nouveau Empress  ( avec qui tu vas surement fêter ensemble nouvel an dans le jet de Jeff Bezos )

Dernière édition par rocky007 le Mer 20 Déc 2023 - 11:36, édité 2 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9254

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 11:33

A l'heure actuelle, il doit être sur Chat GPT et checker le moindre forum parlant de code pour remplir ses registres de copier-voler... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par iktos Mer 20 Déc 2023 - 11:46

vous etes vraiment ridicules, même quelqu'un qui n'y connait rien trouvera sans problème toutes les infos pour cracker une copylock amiga ou ST sur le net
tout a été documenté

tiens lisez ça , vous serez peut etre moins abrutis après : https://codetapper.com/atari-st/st-interviews/zippy/

donc à part montrer que vous harcelez en bande, et qu'on peut vraiment se demander où est la modération sur ce forum, vous ne prouverez rien
iktos
iktos
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 184

dlfrsilver et touko offrent 1 suppo à ce post!

Message par rocky007 Mer 20 Déc 2023 - 11:49

iktos a écrit:donc à part montrer que vous harcelez en bande,

dixit le gars qui ne participe jamais ici sauf pour harceler Zarchos avec la bande touko-sub0-dlfrsilver  MDR MDR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mer 20 Déc 2023 - 11:54

Ah ça, il l'a mauvaise, c'est sûr.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 174

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 11:55

rocky007 a écrit:

dixit le gars qui ne participe jamais ici sauf pour harceler Zarchos avec la bande touko-sub0-dlfrsilver  MDR MDR
Comme Renaud, il est une bande de jeunes à lui tout seul...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par cryodav76 Mer 20 Déc 2023 - 11:59

cette musique.....
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mer 20 Déc 2023 - 12:02

Ces couleurs criardes qui piquent les yeux, et après on critique mon Archie ...
Aucune cohérence vraiment, chez les gogoloids.

Dernière édition par The_Real_Zarchos_Zlika le Mer 20 Déc 2023 - 12:03, édité 1 fois
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Message par touko Mer 20 Déc 2023 - 12:03

rocky007 a écrit:

Ah parce que Mr zarchos atari participe maintenant ? première nouvelle tien .

Sauf si insulter les gens et cracher sur le mig, chez les trolls ataristes on appelle cela de la participation .
D'ailleurs tu peux te mettre dans le lot, car t'as pas fait un seul post constructif, tu attendais surement gentiment que silver arrive pour te défouler .

Pour le harcèlement de zarchos, je te rappelle que c'est lui qui est arrivé et a commencé les insultes et les attaques personnelles, donc ton avis je m'en tape royal, qd il est correct, nous le sommes aussi .
On a beau ne pas être d'accord sur un sujet, si il m'insulte pas, j'en fais de même .

Dernière édition par touko le Mer 20 Déc 2023 - 12:04, édité 1 fois
touko
touko
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3035

iktos offre 1 suppo à ce post!

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 12:03

cryodav76 a écrit:

cette musique.....
Il ne manquait plus que lui et ses repost de vidéos... Toujours les mêmes jeux! T'as pas un neurone rayé toi non plus? ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par rocky007 Mer 20 Déc 2023 - 12:04

me défouler. ? juste parce que je demande qu'il m'explique ce qu'il avance ?

pour le reste, ton "c'est lui qui a commencé" "c'est celui qui dit qui l'est"...c'est bon, ça m'intéresse pas..
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mer 20 Déc 2023 - 12:05

Je rappellerai qu'à l'origine c'est toi Touko qui a commencé, mais bon, ça date maintenant comme ils disent en Egypte.
Continuons juste dans cette bonne ambiance défouloir.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Message par touko Mer 20 Déc 2023 - 12:06

me défouler. ? juste parce que je demande qu'il m'explique ce qu'il avance ?
Je pense qu'on te connait tous ici maintenant, et tu n'as rien a envier à zarchos pour les insultes et foutre la merde et après tu viens chouiner .
Tu veux du respect, respecte les autres, si silver te gonfle, fais comme yoyost, argumente au lieu de troller comme un porc pour changer .

Je rappellerai qu'à l'origine c'est toi Touko qui a commencé
Clairement non(la preuve c'est que la première chose que tu as postée en arrivant,ce sont des insultes), mais on a beau pas se blairer, si tu m'insultes pas, j'en ferai autant, même si je suis pas d'accord sur un sujet .

Dernière édition par touko le Mer 20 Déc 2023 - 12:12, édité 1 fois
touko
touko
Infirmier

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 12:11

iktos a écrit:donc à part montrer que vous harcelez en bande, et qu'on peut vraiment se demander où est la modération sur ce forum, vous ne prouverez rien

touko a écrit:Ah parce que Mr zarchos atari participe maintenant ? première nouvelle tien .

Sauf si insulter les gens et cracher sur le mig, chez les trolls ataristes on appelle cela de la participation .
D'ailleurs tu peux te mettre dans le lots, car t'as pas fait un seul post constructif, tu attendais surement gentiment que silver arrive pour te défouler .

Pour le harcèlement de zarchos, je te rappelle que c'est lui qui est arrivé et à commencé les insulte, donc ton avis je m'en tape royal, qd il est correct, nous le sommes aussi .

Ben alors mon p'tit poulet, t'es déçu hein? Tu as signalé la plupart de mes posts hier en espérant mon bannissement. Même silver ne signale pas les posts, se contentant juste de retirer des suppos. On reste dans le stade anal avec lui... Toi par contre, tu dénonces. C'est normal, tu te dis de Gauche je crois me rappeler, et la dénonciation, ça fait partie du kit du gaucho. Et ça foire. Sans doute que, pour toi, j'ai payé, acheté, sucé Floyd. Et bien non. Je peux même dire qu'entre lui et moi, c'est pas le grand amour, loin de là. Mais je pense qu'il y a un terrain sur lequel on s'entend très bien, c'est sur celui des guignols façon silver. On n'aime pas ça. Ces abrutis finis qui viennent raconter n'importe quoi juste pour parader. Ils ne sont pas là pour aider la communauté, mais s'en servir afin d'obtenir quelque chose. La gloire en l'occurrence pour notre ami Denis. C'est son but ultime. Floyd tolérera sans doute mes quelques insultes devant le bullshit intense de l'autre cake. Cela dit, il peut à nouveau me bannir ce soir. Tu pourras t'accorder deux tiramisus LIDL pour fêter ça.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mer 20 Déc 2023 - 12:15

Silver est clairement dérangé.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant à le dire.
Je pensais que comme d'autres il forçait le trait, jouait un personnage, mais au final, non.
C'est clairement étonnant.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Message par touko Mer 20 Déc 2023 - 12:16

T'es posts sont à ton image, de la grosse merde, tu mets rien de constructif, ta participation se résume à rien d'intéressant, y'a que ce gros troll de rocky/zarchos_bis pour trouver un intérêt à ta crasse nauséabonde .Etant donné que la modo te permet d'exister ici, on va pas se priver de te remettre à ta place .
Tu n'as aucune connaissance sur les sujets auxquels tu participes, même techniquement tu nous vends de l'air, ta vie se résume à "ferme là", "t'es un triso", t"es un gros con", voire amigols qd t'as appris un nouveau mot .
Bref vu ton piètre niveau, si tu nous faisais le plaisir d'aller voir ailleurs, je t'assure que la qualité totalement vide de ton expertise, ne manquera pas au forum qui ne remarquera clairement pas ta disparition .

Dernière édition par touko le Mer 20 Déc 2023 - 12:18, édité 1 fois
touko
touko
Infirmier

Message par rocky007 Mer 20 Déc 2023 - 12:18

touko a écrit: si silver te gonfle, fais comme yoyost, argumente au lieu de troller comme un porc pour changer .

il me gonfle pas, je ne l'insulte pas, je demande juste qu'il m'explique ce qu'il avance... je vois pas le troll
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par touko Mer 20 Déc 2023 - 12:20

rocky007 a écrit:
touko a écrit: si silver te gonfle, fais comme yoyost, argumente au lieu de troller comme un porc pour changer .

il me gonfle pas, je ne l'insulte pas, je demande juste qu'il m'explique ce qu'il avance... je vois pas le troll
C'est marrant, mais 90% de tes posts ces 20 derniers jours se résument à du harcèlement en masse envers lui, les seuls que je vois faire l'effort de lui démontrer qu'il a tort de façon argumentés, viennent du topic officiel .
Si vous considérez qu'il dit de la merde, ne lui répondez plus, point .
touko
touko
Infirmier

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 12:21

Un mec qui tend autant le bâton que silver pour se faire battre, franchement... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par The_Real_Zarchos_Zlika Mer 20 Déc 2023 - 12:24

Jacques Atari a écrit:Un mec qui tend autant le bâton que silver pour se faire battre, franchement... Rolling Eyes
Ouais, forcément, si t'as un tant soit peu une âme généreuse, tu lui refais la rondelle régulièrement, puisque ça lui plait tant.
The_Real_Zarchos_Zlika
The_Real_Zarchos_Zlika
Patient contaminé

Message par touko Mer 20 Déc 2023 - 12:25

Jacques Atari a écrit:Un mec qui tend autant le bâton que silver pour se faire battre, franchement... Rolling Eyes
C'est pas une raison pour servir de défouloir, encore moins quand vous vous y mettez à plusieurs .
Le pire c'est que tu te rends même pas compte que tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, insultes+fanboy .

La preuve, on critique une musique sur archimedes, et tu nous sort une musique au pif sur amiga pour nous démontrer que l'amiga a aussi des musiques de merde .Super, qui a dit que toutes les musiques amiga étaient géniales ? personne, qui a dit que tout ce qui était fait sur amiga était génial ? personne .

Dernière édition par touko le Mer 20 Déc 2023 - 12:28, édité 1 fois
touko
touko
Infirmier

Message par rocky007 Mer 20 Déc 2023 - 12:27

touko a écrit:C'est marrant, mais 90% de tes posts ces 20 derniers jours se résument à du harcèlement en masse envers lui, les seuls que je vois faire l'effort de lui démontrer qu'il a tort de façon argumentés, viennent du topic officiel .

et comment démontrer qu'il a tort avec " j'ai corrigé un crack paradox en mettant la bonne clé dans les regsitres et l'emplacement mémoire" ?
c'est pour cela que je demande des détails, pour argumenter
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 12:28

touko a écrit:
C'est pas une raison pour servir de défouloir, encore moins quand vous vous y mettez à plusieurs .
Le pire c'est que tu te rends même pas compte que tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, insultes+fanboy .

C'est le topic qui veut ça.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Message par touko Mer 20 Déc 2023 - 12:31

rocky007 a écrit:
touko a écrit:C'est marrant, mais 90% de tes posts ces 20 derniers jours se résument à du harcèlement en masse envers lui, les seuls que je vois faire l'effort de lui démontrer qu'il a tort de façon argumentés, viennent du topic officiel .

et comment démontrer qu'il a tort avec " j'ai corrigé un crack paradox en mettant la bonne clé dans les regsitres et l'emplacement mémoire" ?
c'est pour cela que je demande des détails, pour argumenter
Personne te reproche ce post là en particulier, mais ta façon de faire en général, là c'est silver, mais globalement c'est usuel chez toi .
iktos t'a donné l'info, pas besoin de chercher loin pour savoir comment faire,mais cet acharnement sur silver, n'est ne date pas que d'aujourd'hui, il est sans cesse récurent .
On dirait que vous prenez un malin plaisir a faire ça .

Dernière édition par touko le Mer 20 Déc 2023 - 12:33, édité 1 fois
touko
touko
Infirmier

Message par Jacques Atari Mer 20 Déc 2023 - 12:32

S'il disait moins de conneries aussi...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant