GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

+81
jObiwan
salv-ice
dw85
TotOOntHeMooN
mikachu
bricedenice18
Poder1
nohama
Sauzâ
LeNettoyeur
dav1974
RPG
François
lebonpresident
corben
jack oneil
F Destroyer
Darkopsix
tophe38
chiss
Samkukai
extros
Sylvainfx
aizen59
avalon471
saeba13
Papy cpc
on-off
Fellock
Pops
rugalwave
SP84
Oldgamer
ereek
Lequintal
ibra
Luke
Lyacos
CentTroisCailloux
Soliris
bebert
Doxus
Srogneugneu
Cormano
retroactionman
darktet
JimmyDeanInTheStreets...
archytas
Cyrano75003
Rudolf III.
Matari
Fleetwood
Xorion
Vortex
Retro PAL
oldgamer24
dami1
Chandler
Chat-Minou
suisseretrogaming
eldradl1kisiteur
Arrakis
Maxicrash
Ataré
Kenshinro
kainrijames
gasteropodekiller
RetroBalboa007
Le super cancre
Jack O'Lantern
chacs
xinyingho
Antho
killvan
Gambass
Gu Bich
chronodream
Carzou
SMR
terry_b
drfloyd
85 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par Kenshinro Aujourd'hui à 10:58

jObiwan a écrit:
drfloyd a écrit:je n'acheterai la SW2 qui si il y a un gros titre Nintendo dessus, comme Mario kart 9

Je pense qu'ils vont etre obligé de la sortie avec un "killer game", mais pitié pas un Zelda remaster ou la version deluxe du prochain Metroid....

Le rêve serait F-Zero, mais je parle bien de rêve.

Mario Kart 9 sera à énième épisode qui sentira le réchauffer. En lineup, Nintendo n'a jamais sortie des titres remastérisés, crossgen, oui.
Pour l'heure, le meilleur candidat est Metroid Prime 4. La seule ombre au tableau, cette licence n'est pas trop aimée par les japonais donc pas impossible qu'un autre titre soit dans les cartons et que MP4 sort quelques mois plus tard.
MP4 ok mais ne sera pas une exclu Switch 2 même s'il serait eventuellement plus beau, selon moi ce ne serait donc pas un titre pertinent pour investir sur la nouvelle gen 🤔

Kenshinro
Interne
Interne

Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par mikachu Aujourd'hui à 11:22

Kenshinro a écrit:Puisque l'on est sur un topic de rumeurs ^^ 

https://hitek.fr/actualite/nintendo-18-jeux-pourraient-debarquer-rapidement-sur-switch-2_49997

Mario Kart 9 ou X c'est obligatoire pour le lancement pas besoin d'être devin What a Face Rien que pour ça ce sera day one pour beaucoup (dont moi, j'espère), mais si en plus il y a un eventuel Mario Odyssey 2 🥳 Toit ce qui peut sortir d'autres à sa sortie ne sera sue du bonus What a Face
un nouveau Donkey Kong ça serait top Very Happy
(le tropical freeze sentait le réchauffé sur switch, il remonte à +10 ans)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3443
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par JimmyDeanInTheStreets... Aujourd'hui à 12:52

Un Mario plateforme et un Mario kart je pense qu'ils peuvent largement en présenter sachant qu'ils n'ont rien produit depuis le lancement de la Switch actuelle (c'est d'autant plus décevant que le Mario Odissey était vraiment trop court )
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par Rudolf III. Aujourd'hui à 13:03

Court, ah bon ? Je l'ai trouvé plus long que tous les autres, moi, Super Mario Odyssey.

Sinon, hormis un nouveau Mario 3D et un nouveau Mario Kart, ils peuvent très bien sortir un Pokémon nouvelle génération qui fasse bien sentir la différence par rapport aux anciens (pas forcement au lancement en lui-même, mais au cours de la première année par exemple). Idem avec un nouveau Animal Crossing, voire un nouveau Splatoon.

Après, c'est comme d'hab, ils sortiront des jeux ambitieux qui ne se vendent pas par camions comme Metroid Prime 4 ou un nouveau RPG Monolith, voire une petite nouvelle licence, histoire de soigner leur image de marque "on ne fait pas que sortir du réchauffé ou du succès populaire facile".

Il faut juste qu'ils ne fassent pas comme avec la Gamecube et la Wii U qui étaient sorties avec pratiquement que dalle au lancement à part du réchauffé et du petit jeu.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7687
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Aujourd'hui à 13:19

salv-ice a écrit:C’est clair que la plèbe ne sait pas à quel point Nintendo est dans le turfu  Cool
Nintendo a souvant axé ces produits sur l'utilisation de technologies désuètes.
Ca ne devrait pas déroger, avec une version allégée d'un circuit sorti en 2022.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18094
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par Rudolf III. Aujourd'hui à 13:19

jObiwan a écrit:En lineup, Nintendo n'a jamais sortie des titres remastérisés, crossgen, oui.

Je ne vois que deux petites exceptions, qui confirment la règle : la Game Boy Advance avec Super Mario Advance, et la DS avec Super Mario 64 DS.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7687
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Aujourd'hui à 13:25

Super Mario Allstars sur SNES est le plus vieux souvenir remaster de qualité que j'ai sur console Nintendo.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18094
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

mikachu et Luke offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par Ataré Aujourd'hui à 14:06

Quand aurons nous un annonce à votre avis?
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19885
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Aujourd'hui à 14:13

Si la Switch se vend encore bien aux yeux de Nintendo, il n'y a pas de raison de pourrir Noël.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18094
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par Le_Moine Aujourd'hui à 15:08

Ataré a écrit:Quand aurons nous un annonce à votre avis?

Peut-être un teasing au TGS, et un gros reveal début 2025.
Le_Moine
Le_Moine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 20/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par killvan Aujourd'hui à 16:13

Mars 2025 ça me paraît bien
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11738
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

gasteropodekiller offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par jObiwan Aujourd'hui à 16:26

Rudolf III. a écrit:
jObiwan a écrit:En lineup, Nintendo n'a jamais sortie des titres remastérisés, crossgen, oui.

Je ne vois que deux petites exceptions, qui confirment la règle : la Game Boy Advance avec Super Mario Advance, et la DS avec Super Mario 64 DS.
Effectivement, je n'avais pas pensé aux lineup du marché des portables. Bien vu.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Aujourd'hui à 16:26

Oui, Mars est ce qui semble actuellement le plus évident, surtout qu'il n'y a pas de réelle concurence en face.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18094
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par kainrijames Aujourd'hui à 17:31

Vzurkr a écrit:Si les infos sur les dimensions sont exactes, elle sera moyennement portable mais plutôt transportable.
Ca ferait un sacré steak!

Après c'est plausible aussi que Nintendo ai présenté un proto de la switch 2 aux développeurs qui seraient grosso modo une Switch de cette dimension pour garder le design secret mais après voilà ca reste un énième leak..les youtubeurs sont là pour faire du clic demain ils te feront une vidéo "switch 2 elle aura 2 écrans" donc niveau cohérence Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10693
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par TotOOntHeMooN Aujourd'hui à 18:16

Hormis si la Switch 2 a un écran pliable, je ne vois pas le délire du double écran... Ce n'est pas que une console portable et le succès actuel fait qu'il n'y a aucune raison de partir dans des délires techniques abracadabrants.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18094
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 23 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par gasteropodekiller Aujourd'hui à 18:36

Il y avait eu des rumeurs sur un double écran pliable, mais même les Samsung à 1500 € ont des soucis de fiabilité sur les "fold".

Si le concept est "réel" j'imagine plus un écran recto/verso à redresser pour jouer à deux en face à face avec 2 Joy Cons.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3850
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum