GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce que le Bon Coin s'est tiré une balle dans le pied?

+37
Larry Flett
RetroBalboa007
mikachu
chronodream
Tovarich
Kristof
Pops
Djam
Vortex
TOURNERIE
Maxicrash
louloute
leverratiste
le basque
oofwill
RPG
calimutcho
ekarrissor
Gambass
Jack O'Lantern
Soliris
kawickboy
Rosco
corben
prog-amateur
Matari
retroactionman
meilleuir
guirouskool
dav1974
avalon471
BULSARA
pouletmagique
skwi51
sonof
kimengumi
Trinida
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Est-ce que le Bon Coin s'est tiré une balle dans le pied? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le Bon Coin s'est tiré une balle dans le pied?

Message par zoe Aujourd'hui à 7:44

Chez vous ça fonctionne bien lbc? Peu importe le support que j'utilise  (pc ancien, recent, dernier cri ) 4g, 5g, 6g , 28g,  fibre , ça rame, c'est LENT,  pour moi la navigation est douloureuse. On sent que c'est juste un bon moyen d'occuper les casos la journée. Testé avec Firefox, Google Chrome et autre joyeuseté. Une grosse merde ce site, remplis de crevures. Pour du meuble ok, mais essayez au moins une fois de vendre du materiel Facom (j'insiste sur la marque) , je peux vous assurer que les jv à côtés c'est bisounoursland  MDR lbc, c'était bien quand ça n'existait pas.

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5862
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Bon Coin s'est tiré une balle dans le pied? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le Bon Coin s'est tiré une balle dans le pied?

Message par Samus le Hareng Aujourd'hui à 9:13

Le bon coin c'est top pour acheter des vélos (volés) à petit prix, et une fois sur deux on retrouve même son propre vélo !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum