Topic Bang & Olufsen
+108
Chine
SkyPilote
guyome
Pops
polakac
Zo
SamusHareng
Paulaness
christ88
ldindon
kenedarbz
crams
DDragnotti
docteur_86
DurbanXe
xinyingho
dav1974
ludovicv12
sovietik
Bingalor
Gilles_fx
anachronox
azy-furtif
suisseretrogaming
val3rie
AsKip KaLa
Mizuno94
marwin91
Bruno1024
oldgamer24
sylaze
last.wave
RetroGrade
FabS0nic
gibou
marcus600
amiral_sega
badmatt
LuckyGame
Fanfan La Ray-Ban
Monokrom
NassimO
initmaster
SimonC
garulax
joe musashi
Mifou
agentsmith
Kamehameha
bricedenice18
Eutow
LiquiD-GaminG
James gray
apple//c
Mbx
ComboFever
Ramzes235
Abfab126
Nani ? [$pace~$°]
fairyliar
TheoSaeba
Damgy
fire-leo
Earthworm jo
kenfy
Teriak
avalon471
cedricbionic
Mastergurt
yoZe
milodiid
Lesarthois
Kaméha
lepoildeQ
wonderboy
Spike Spiegel
raditz
vvmv
Yoshiba
neoc3po
Azerty0210
Sukhoi13
Seb25
drogon
kitano77
PacMen
le basque
iGeekPSG
Misteur_S
keiichiro
barbarian_bros
sebastieng
ace76
Ricco59_59
muse69
nicolpodo
jfb
Vortex
gyromite
Paradis
philip
buz18
jop
mateo
dw85
fonf
AFpingouin
skool213
112 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Topic Bang & Olufsen
Pops a écrit:Millon réputé pour leurs experts…surtout AESD.f.under a écrit:Par curiosité, c'est qui comme entreprise d'enchère ? ( Que je zappe direct si je tombe sur leurs ventes)
Ah bha là c'est tout vu !
oldgamer24- Docteur *
Tu m' étonnes , si c'est eu le pourcentage de chance de bon fonctionnement aux vues des réponses aux demandes de test sont de 2 /10 ....a j'avais oublié qu'ils ont des experts on va dire 3/10
D.f.under- Patient incurable
Bonsoir, si jamais des possesseurs de Beovision/Beocenter 1 se trouvent par ici voici ma requête qui est un copié/collé d'un topic que je viens de créer sur le forum.
"Bonjour, je possède cette magnifique TV mais il se trouve qu'elles ont une maladie qui se soigne mais ayant peur de faire n'importe quoi je préfère demander conseil. Le symptôme est simple, l'image bouge/tremble en 60hz uniquement, selon le jeu/l'image ça peut être plus ou moins prononcé et c'est assez gênant.
D'après mes recherches il existe plusieurs solutions pour remédier au problème :
1 - retourner la tv à 180°C ou à l'envers pendant 30min (oui oui cela a fonctionné pour certains )
2 - retourner/changer l'alimentation en 8 qui se déconnecte de la tv (câble assez standard utilisé sur PS2 par exemple)
3 - visser/dévisser les vis de la tv
4 - connecter la sangle de terre et le cadre métallique du tube avec un fil torroné. (La je sèche) https://circuit-board.de/forum/index.php/Thread/17570-Hilfe-bei-Bang-Olufsen-MX-4000-6000-7000-8000-Beovision-Beocenter-1-Beitrag-Nr-1/
Si quelqu'un l'a déjà fait ou saurais m'expliquer comment procéder ce serait cool, merci par avance "
"Bonjour, je possède cette magnifique TV mais il se trouve qu'elles ont une maladie qui se soigne mais ayant peur de faire n'importe quoi je préfère demander conseil. Le symptôme est simple, l'image bouge/tremble en 60hz uniquement, selon le jeu/l'image ça peut être plus ou moins prononcé et c'est assez gênant.
D'après mes recherches il existe plusieurs solutions pour remédier au problème :
1 - retourner la tv à 180°C ou à l'envers pendant 30min (oui oui cela a fonctionné pour certains )
2 - retourner/changer l'alimentation en 8 qui se déconnecte de la tv (câble assez standard utilisé sur PS2 par exemple)
3 - visser/dévisser les vis de la tv
4 - connecter la sangle de terre et le cadre métallique du tube avec un fil torroné. (La je sèche) https://circuit-board.de/forum/index.php/Thread/17570-Hilfe-bei-Bang-Olufsen-MX-4000-6000-7000-8000-Beovision-Beocenter-1-Beitrag-Nr-1/
Si quelqu'un l'a déjà fait ou saurais m'expliquer comment procéder ce serait cool, merci par avance "
marwin91- Patient en incubation
viddal- Patient contaminé
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25