GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
Fleetwood
lebonpresident
last.wave
Pumbly
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Jud
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
78 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par davlar Ven 6 Sep 2024 - 23:18

D.f.under a écrit:Perso chez water closed en direct et kick starter, maintenant fallait pas que je sois si con , bien fait pour moi ,fin de l'histoire... Et clôture du topic inutile,y a quand même plus important,notre pays se bagarre pour un nouveau premier sinistre merde faut pas l'oublier...lol( je plaisante je m'en bas les testicules encore plus que Gwenael Fonzy god qui je pense ne doit même plus sortir de chez ces parents de peur d tomber sur un taré de backer 🤣🤣🤣🤣🤣🤣)
Une preuve qu'aucun dealer marseillais ne s'intéresse au retrogaming....

davlar
Patient contaminé

Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Sam 7 Sep 2024 - 11:08

RetroBalboa007 a écrit:Question bête mais :  Vous aviez pris sur la fabrique du site Watermelon, ou par l'intermédiaire de quelqu'un, en 2012, et vous n'avez pas eu le votre ?
C'est quand même chelou.
Il me semblait que tous les 2012 avaient été honorés (investisseurs je parle, pas de ceux d'après)
Si commande groupée vous êtes sûr de pas vous être fait carotte par la mule plutôt ? (bonne affaire remarque, 10 commandes pour "aider", vous n'avez perdu que 50 balles chacun, pdt que la mule aujourd'hui se tient sur 10K)
En plus, à un moment y'avait pas un SAV qui répondait ? (tjs pour les commandes investisseurs de 2012)
Soit c'est vraiment pas de bol, soit y'a une couille dans le potage.

Site watermelon !

Un petit récap:

J'ai contribué depuis novembre 2012 sur l'atelier magique, j'y étais. Je veux juste jouer en fait.

Ce qui a mis la pagaille dans ma commande, c'est ma demande de remboursement juste avant que le jeu sorte enfin de nul part !!!

Alors grosse machine arrière etc avec mise à jour de ma commande avec Fonzie :

Sur 2020, j'ai pu l'avoir au téléphone 2 fois ( sur trois appels ) , il n'était pas sur de ce que je voulais faire. Il n'y avait déjà plus certaines éditions...

Alors j'ai confirmé une édition standard de base, une jap, une investisseur bien sur et sans oublier mon Stick.

Pour contrer tout de suite, j'en ai pris autant ( dès 2012 ou dès que ça été proposé) car c'était un sacré projet, il y avait l'engouement, je voulais faire plaisir autour de moi ( cadeau ) et j'aurai pu choisir à ce moment,  jeu en main, celui que je voulais réellement ( packaging ) garder.

C'est ce qui "explique" pourquoi je n'ai pas reçu ma commande en même temps que les autres.

Fonzie m'a promis que j'aurais au moins un jeu en décembre 2020 voir janvier 2021.

Bref gros bordel, et l'historique n'est plus là.

Depuis j'ai pris un MEGAWire sur Kickstarter....

Je suis très impatient de pouvoir y jouer.





Je suis aidé par certains ici qui sont en contact parfois avec Fonzie, mais rien n'avance.

Je suis toujours motivé à exploser les perfs de la megadrive !
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Sam 7 Sep 2024 - 11:48

Sur l'atelier magique j'ai 2 preco en attente jamais reçu

un stick arcade preco le 23/12/2020
un paprium jap preco le 18/12/2020
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 334
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Sam 7 Sep 2024 - 12:08

Ah mince, effectivement c'est pas de bol, et je comprends mieux pourquoi certains pourtant de 2012 n'ont pas reçu le leur. J'ai l'impression que pour ceux-là il y a un mix de "vraiment pas de bol" (ça peut malheureusement arriver dans toute action de vente/envoi, il y a toujours un faible pourcentage qui rencontrera divers soucis) et de "cas particulier" comme le tien (annulation puis annulation de l'annulation,  modification de la commande sur le tard, changement d'adresse too late et j'en passe mais les cas peuvent être multiples)
Sans défendre Fonzie qui est clairement organisé avec les pieds et zéro communication, je me dis que la majorité de ceux qui n'ont pas eu leur commande de 2012 doivent à mon avis rentrer dans ces catégories là plus que dans la non-livraison pure et simple. 
En revanche pour ceux des préco suivantes, aucune idée, je pense qu'on est juste encore dans le délai malheureusement habituel avec Fonzie (+ ou - 7 ans) donc faudra oublier puis être ravi quand ça débarquera un beau jour de nulle part. 
C'est en tous cas comme ça que je vois les choses pour mon exemplaire d'AMB96 préco à prix d'or (même dans les premiers), en prime par l'intermédiare de quelqu'un (pas chantal) ce qui ne simplifiera pas les choses le moment venu si ça se trouve
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Sam 7 Sep 2024 - 12:10

Kurokishi a écrit:Sur l'atelier magique j'ai 2 preco en attente jamais reçu

un stick arcade preco le 23/12/2020
un paprium jap preco le 18/12/2020
Ben oui, mais voilà : 2020
Comme dit, chiant, long, tout ce que tu veux, mais t'es largement dans le délai habituel avec Fonzie.
Il te reste même encore potentiellement 3-4 ans d'attente.
Mieux vaut zapper, et si ça arrive un jour alors ça arrive un jour (ce qui, je pense, sera le cas)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Sam 7 Sep 2024 - 13:03

Vous inquiétez pas, Fonzie a bien pris vos commandes.

Faut juste qu'il retrouve le post-it MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Sam 7 Sep 2024 - 13:27

Je suis patient de mon coté car je pense qu'il va essayer de livrer.

Mais les choses risquent de se corser pour d'autres clients quand tu vois le shitstorm sur le kickstarter. Rappelez vous qu'il y avait des lots de 80 cartouches etc et donc beaucoup de monde impliqué.

  Et de nombreux etrangers qui ont passé commande sur le site aussi risquent de perdre patience. 

Et ils ont encore moins le niveau d'info qu'on peut avoir eventuellement en france , rumeurs etc. sur les avancements.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 334
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Sam 7 Sep 2024 - 20:19

RetroBalboa007 a écrit:Ah mince, effectivement c'est pas de bol, et je comprends mieux pourquoi certains pourtant de 2012 n'ont pas reçu le leur. J'ai l'impression que pour ceux-là il y a un mix de "vraiment pas de bol" (ça peut malheureusement arriver dans toute action de vente/envoi, il y a toujours un faible pourcentage qui rencontrera divers soucis) et de "cas particulier" comme le tien (annulation puis annulation de l'annulation,  modification de la commande sur le tard, changement d'adresse too late et j'en passe mais les cas peuvent être multiples)
Sans défendre Fonzie qui est clairement organisé avec les pieds et zéro communication, je me dis que la majorité de ceux qui n'ont pas eu leur commande de 2012 doivent à mon avis rentrer dans ces catégories là plus que dans la non-livraison pure et simple. 
En revanche pour ceux des préco suivantes, aucune idée, je pense qu'on est juste encore dans le délai malheureusement habituel avec Fonzie (+ ou - 7 ans) donc faudra oublier puis être ravi quand ça débarquera un beau jour de nulle part. 
C'est en tous cas comme ça que je vois les choses pour mon exemplaire d'AMB96 préco à prix d'or (même dans les premiers), en prime par l'intermédiare de quelqu'un (pas chantal) ce qui ne simplifiera pas les choses le moment venu si ça se trouve

 Oui enfin là j’attends depuis 12 ans soit 1/8 de siècle... Euh effectivement à part un projet de centrale nucléaire ou d'une fusée qui prends des années oui là ok, maintenant ici j'ai du mal au final à me dire d'attendre. C'est fini je n'ai plus de patience, faut qu'il me contacte.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Sam 7 Sep 2024 - 23:20

Je dis pas que y'a pas un souci, mais tu l'as dit toi-même, tu as annulé puis annulé ton annulation. Ça n'aide pas non plus. 
Il y a peu j'ai passé une commande simple sur un site simple, j'ai voulu faire une modif simple juste après en les contactant, et depuis c'est une galère sans nom pour essayer de leur faire comprendre un truc pourtant simplissime.
Je comprends la frustration, surtout après 12 ans, mais autant les préco de 2020 j'ai tendance à croire à une livraison future, autant ceux de 2012 qui n'ont pas reçu j'ai peu d'espoir. Comme je le dis, soit il y a eu une couille comme ça arrive rarement mais parfois (comme dans toute transaction) soit il y a eu modification de commande, d'adresse ou je ne sais quoi et ça a foutu la grouille.
Cest clairement chiant, mais je doute que les quelques personnes n'ayant pas reçu leurs Investisseurs édition de 2012 puissent encore les recevoir (y'en a certainement plus depuis longtemps et il n'y en aura plus, le batch 2020 ce sont des normales et des limitées il me semble, non ?)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Sam 7 Sep 2024 - 23:43

Non non j'ai eu Fonzie au tel 2 fois et il m'avait promis au moins un jeu pour décembre 2020 voir janvier 2021...

J'ai annulé quelques jours avant que les jeux sortent de nul part après des années de silence. Tu parles d'une injustice. J'ai cru au projet des 2012 et investi pour l'aider aussi. Voilà comment on est remercié.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Sam 7 Sep 2024 - 23:51

Ben oui, c'est frustrant et énervant, normal, malheureusement ça reste ce que je dis : tu es pile poil dans un "cas particulier" saispas
Bien sur espérons que tu finiras par avoir un jeu 
(peut-être que tu auras un jeu du batch de 2020, en remplacement de ton jeu préco en 2012, qui sait, même ça on n'e' sait rien, et de toute façon est-ce que ça te satisferait totalement ? Je ne pense pas)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Lun 9 Sep 2024 - 14:13

Jeu acheté en 2017, rien reçu, pas de mail rien.
Après avoir contacté watermelon début 2021, il m'a été annoncé qu'on m'enverrai mon jeu.

Depuis j’attends toujours.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Tsuly offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Lun 9 Sep 2024 - 14:35

2017, c'est pas 2012. 
J'en déduis donc que tu peux encore attendre, comme toutes les précos autres que 2012 pour le moment.
C'est (bien évidemment beaucoup trop) long, mais c'était pareil pour ceux de 2012 qui n'y croyaient plus non plus et ont fini par le recevoir 7-8 ans plus tard.
Pour les dernières précos on espère tous recevoir nos jeux, même dans 3-4 ans.
Il faut juste ne plus y penser, comme la fois précédente (ça évite de devenir fou), et peut-être qu'un beau jour....  saispas
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3053
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

dante80 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 9 Sep 2024 - 18:05

Fonzie ne peut pas livrer le jeu le packaging est pas terminé.

N'oubliez pas que c'est fait pour être exposé dans une vitrine.

C'est vrai quoi, ils font chier tous ces gens qui veulent jouer avec des objets de collections MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Lun 9 Sep 2024 - 20:50

guyome a écrit:Fonzie ne peut pas livrer le jeu le packaging est pas terminé.

N'oubliez pas que c'est fait pour être exposé dans une vitrine.

C'est vrai quoi, ils font chier tous ces gens qui veulent jouer avec des objets de collections MDR

Merci on rigole un peu au moins !!!!
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Mar 10 Sep 2024 - 17:13

Il y a une pénurie de slip, impossible d'honorer les commandes!
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum