GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis atteint de saturnisme et ça se voit sur "ma peau"

Aller en bas

Je suis  atteint de saturnisme et ça se voit sur "ma peau" Empty Je suis atteint de saturnisme et ça se voit sur "ma peau"

Message par Henry 152 Aujourd'hui à 9:33

Salut tous,
Je continue mes bidouilles après avoir démarré il y a quelques années sur une Saturn PAL, puis successivement, acheté une manette chez Ali, puis réparé celles d'origine en changeant les gommes des pads, puis une carte pseudo Kaï, puis une alim PSU, puis une Fenrir, puis un Saroo et au passage je réalise qu'il marche mal parce que je n'ai pas remonté le lecteur CD dont j'avais abîmé la nappe. Nappe que je répare et du coup tout va mieux mais le mal était fait: j'avais commencé à chercher une nappe d'occase en 20 pins et je tombe sur une annonce pour un modèle gris JAP V1, Jap que j'achète pour tenter le 60Hz sans mod (dont j'avais pourtant acheté les composants chez Dragoncity17, il est TOP) et là WOW!
Bref j'en suis amoureux: Sega Rally, Darius et les shmups en général, Panzer Dragon, Metal slug, Castelvania, etc...
Sauf que: ELLE EST GRISE & JAUNIE, donc comment qu'on fait pour atténuer cela svp?
J'ai essayé sur le petit capot de la pile/carte vidéo un essai de vinaigre+liquide vaisselle+eau trempé 1h comme vu sur Google en 1ères recherches mais aucun résultat. Ça reste gris jaune et c'est moche.
Tout conseil est bienvenu. Merci à la communauté et bon week-end.
PS: Je vous mets des photos.

Je suis  atteint de saturnisme et ça se voit sur "ma peau" E8fd0b10
Je suis  atteint de saturnisme et ça se voit sur "ma peau" A404ce10
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum