GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B&O Beovision/Beocenter 1

Aller en bas

B&O Beovision/Beocenter 1 Empty B&O Beovision/Beocenter 1

Message par marwin91 Aujourd'hui à 20:59

Bonjour, je possède cette magnifique TV mais il se trouve qu'elles ont une maladie qui se soigne mais ayant peur de faire n'importe quoi je préfère demander conseil. Le symptôme est simple, l'image bouge/tremble en 60hz uniquement, selon le jeu/l'image ça peut être plus ou moins prononcé et c'est assez gênant. 

D'après mes recherches il existe plusieurs solutions pour remédier au problème : 

1 - retourner la tv à 180°C ou à l'envers pendant 30min (oui oui cela a fonctionné pour certains 😅) �

2 - retourner/changer l'alimentation en 8 qui se déconnecte de la tv (câble assez standard utilisé sur PS2 par exemple) �

3 - visser/dévisser les vis de la tv �

4 - connecter la sangle de terre et le cadre métallique du tube avec un fil torroné. (La je sèche) https://circuit-board.de/forum/index.php/Thread/17570-Hilfe-bei-Bang-Olufsen-MX-4000-6000-7000-8000-Beovision-Beocenter-1-Beitrag-Nr-1/

Si quelqu'un l'a déjà fait ou saurais m'expliquer comment procéder ce serait cool, merci par avance 🙏
marwin91
marwin91
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum