DRAGON BALL : Sparking! ZERO
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DRAGON BALL : Sparking! ZERO
Samkukai- Patient incurable
Voici ma liste :
Street Fighter II: The World Warrior | Arcade | Super Famicom | Game Boy |
Street Fighter II': Champion Edition | Arcade | PC Engine | |
Street Fighter II' Turbo: Hyper Fighting (': Hyper Fighting) | Arcade | ||
Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting | Super Famicom | ||
Street Fighter II Dash Plus: Champion Edition (': Special Champion Edition) | Mega Drive | ||
Super Street Fighter II | Arcade | Super Famicom | Mega Drive |
Super Street Fighter II: The Tournament Battle | Arcade | ||
Super Street Fighter II X: Grand Master Challenge (Super II Turbo) | Arcade | 3DO | |
Super Street Fighter II X for Matching Service | Dreamcast | ||
Street Fighter Real Battle on Film (The Movie) | Saturn | PlayStation | |
Street Fighter II MOVIE: Interactive Movie | Saturn | PlayStation | |
Super Street Fighter II X: Revival (Super II Turbo: Revival) | Game Boy Advance | ||
Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition | Arcade | PlayStation 2 | Xbox |
Super Street Fighter II Turbo HD Remix | PlayStation 3 | Xbox 360 | |
Capcom Digital Collection (= Super Street Fighter II Turbo HD Remix + other titles) | Xbox 360 | ||
Ultra Street Fighter II: The Final Challengers | Switch |
xinyingho- Interne
Tovarich, Samkukai et Arrakis offrent 1 suppo à ce post!
Nymeria51- Patient en incubation
dami1- Interne
Je rebranche même régulièrement la SNIN pour Super Butoden 2
Mais celui-là me hype pas du tout, j'attendais des décors vraiment destructibles, des gros cratères, des planètes qui pètent pour se finir dans l'espace... bah on est comme dans Tenkaichi 3 plus ou moins. On est sur PS5 ou pas?
Le gameplay semble relativement similaire.
Et puis on va devoir encore payer pour les musiques originales... je suis déjà passé à la caisse pour DBFZ et Kakarot ça va quoi... et puis les seiyus commencent vraiment à fatiguer.
Garland- Patient en incubation
Le fait d'annoncer déjà un DLC avant même la sortie va bien dans le sens de ce que je craignais, et franchement ça ne me donne pas envie de financer un jeu amputé, auquel je vais devoir ajouter encore et encore des sous pour espérer avoir une version définitive un jour.
Mais comme déjà dit, ils auraient tort de ne pas procéder ainsi puisque DBFZ leur a donné raison avec ce même système.
RetroBalboa007- Infirmier
Et aujourd'hui j'apprend l'existence de DB Evolution sur PSP Et pas si mal noté en plusxinyingho a écrit:Avec la liste des 36 jeux, c'est mieux :
Dragon Ball: Final Bout / GT: Final Bout PlayStation Dragon Ball Z / Budokai 武道会 PlayStation 2 GameCube Dragon Ball Z: Taiketsu 対決 Game Boy Advance Dragon Ball Z 2 / Budokai 2 PlayStation 2 GameCube Dragon Ball Z Bukū Tôgeki 舞空闘劇 / Supersonic Warriors Game Boy Advance Dragon Ball Z 3 / Budokai 3 PlayStation 2 PlayStation 3 Xbox 360 Dragon Ball Z Bukū Ressen 舞空烈戦 / Supersonic Warriors 2 Nintendo DS Dragon Ball Z: Sparking! / Budokai Tenkaichi PlayStation 2 Dragon Ball Z: Shin Budokai 真武道会 PlayStation Portable Super Dragon Ball Z PlayStation 2 Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 / Shin Budokai - Another Road PlayStation Portable Dragon Ball Z: Sparking! Neo / Budokai Tenkaichi 2 PlayStation 2 Wii Dragonball Evolution PlayStation Portable Dragon Ball Z: Sparking! Meteor / Budokai Tenkaichi 3 PlayStation 2 Wii Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team PlayStation Portable Dragon Ball Z: Burst Limit PlayStation 3 Xbox 360 Dragon Ball Z: Infinite World PlayStation 2 PlayStation 3 Dragon Ball: Raging Blast PlayStation 3 Xbox 360 Dragon Ball Kai: Ultimate Butoden Nintendo DS Dragon Ball: Raging Blast 2 PlayStation 3 Xbox 360 Dragon Ball Z: Extreme Butōden 超究極武闘伝 Nintendo 3DS Dragon Ball: Ultimate Blast / Ultimate Tenkaichi PlayStation 3 Xbox 360 Dragon Ball Z: For Kinect (not released in Japan) Xbox 360 Dragon Ball Xenoverse PlayStation 3 Xbox 360 PlayStation 4 Xbox One Windows Dragon Ball Xenoverse 2 PlayStation 4 Xbox One Switch Windows Dragon Ball FighterZ PlayStation 4 Xbox One Switch Windows Dragon Ball: Sparking! Zero PlayStation 5 Xbox Series X Windows
Kenshinro- Interne
suisseretrogaming vous retire 1 suppo
Il excelle peut-être dans son rôle d'adaptation du film
Dernière édition par RetroBalboa007 le Mer 24 Juil 2024 - 17:37, édité 1 fois
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Kenshinro- Interne
xinyingho- Interne
suisseretrogaming- Infirmier
Omega Kyo- Patient contaminé
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
C'est très certainement le plus gros jeu Dragon Ball jamais sorti avec DBFZ dans un genre un peu différent (et si on inclut tous les DLCs)
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont surtout basé le jeu autour du combat, et qu'il n'y a pas vraiment de mode solo/histoire développé.
Même si on a déjà tout vu et revu 1 milliard de fois j'aurais apprécié pouvoir refaire ça en solo, avec éventuellement des variantes et des choix possibles rigolo ou originaux.
xinyingho a écrit:Vu le nombre astronomique de persos et de congés en tout genre, je vais attendre les premiers retours avant de me le prendre. Si tous les persos sont interchangeables, ce serait pas très intéressant.
C'est typiquement ce qui m'a rebuté sur les Budokai/Tenkaichi.
Tous les persos avaient exactement les mêmes coups de base, mêmes combos, mêmes projections... les combats n'avaient aucun intérêt.
gasteropodekiller- Infirmier
Personnellement enchainer des combats sans but juste pour tester les persos au bout d'un moment ça fini sur l'étagère et c'est terminé.
Si je n'ai pas de but, ça me désintéresse rapidement.
Par exemple commencer avec 10 persos, qui permettront chacun d'en débloquer 10 autres et ainsi de suite.
Avoir des challenges ou missions à réaliser en combat aussi, et plein de choses comme ça.
L'un des meilleurs exemples pour moi c'était Soulblade/Souledge, un jeu "simple" à la durée de vie incroyable grâce à ça.
Et pour avoir le jeu DB ultime, pour moi c'est obligatoire de proposer ça, sinon aucun intérêt puisque, aussi riche et beau et bon soit il, ça fait déjà 35 ans qu'on en bouffe du DB/DBZ.
Je n'ai aucun souvenir de ça, au contraire.. a écrit:C'est typiquement ce qui m'a rebuté sur les Budokai/Tenkaichi.
Tous les persos avaient exactement les mêmes coups de base, mêmes combos, mêmes projections... les combats n'avaient aucun intérêt.
Le système de jeu était similaire (et c'est le cas de tous les jeux de baston) mais les persos étaient bel et bien différents.
Le jeu n'était d'ailleurs volontairement pas parfaitement équilibré, pour que ça reste un petit peu "réaliste" entre les forces des différents personnages.
Il semble qu'ils aient voulu conserver cela dans le prochain, avec un Yakirobé qui se ferait logiquement plus facilement plier par un Black Goku.
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Je rejoins les autres, tous les perso n'étaient pas identiques dans le style de combat.
Je me souviens pour Tenkaichi 3 on avait retourner le jeu avec un pote et pour chaque duel on regardait attentivement les choix de l'un et lautre pour faire ses propres choix
tieutieu- Patient contaminé
Ça ne me choque pas l'absence du mode histoire pour ce type de jeu, apparamment DB Kakarot fait largement le job pour ça, DBFZ le mode "histoire" est anecdotique l'essence même du jeu est dans le Vs Fighting et donc le mode en ligne... Selon moi avec un nouvel épisode Tenkaichi la boucle est bouclée avec 3 jeux super et bien differents
Kenshinro- Interne
tieutieu offre 1 suppo à ce post!
Peu de maps et toutes déjà vues dans les précédents opus. Où est l'originalité ? Pas d'enfer. De planète kaio ou de route du serpent...
Un mode versus que sur une Map toute blanche...
Bref on est loin de la perfection annoncée.
Je n'avais pas fait attention qu'il ne sortait pas sur PS4Samkukai a écrit:Le jeu est bientôt là et je suis déçu de voir qu'il n'est pas annoncé sur PS4 ni Xbox one... Pas sûr que cela vale la peine d'acheter une nouvelle console pour y jouer du coup.
Dommage pour le mode histoire car les combats dans Tenkaichi sont vraiment immersifs (même si ok on la connait tous par cœur).
Je vais attendre les premiers retours car je me souviens que parfois c'était vraiment la cata la gestion de la caméra (surtout contre Broly où ça pardonnait pas).
CakeBoy- Patient contaminé
Je n'avais pas fait attention qu'il ne sortait pas sur PS4Samkukai a écrit:Le jeu est bientôt là et je suis déçu de voir qu'il n'est pas annoncé sur PS4 ni Xbox one... Pas sûr que cela vale la peine d'acheter une nouvelle console pour y jouer du coup.
Dommage pour le mode histoire car les combats dans Tenkaichi sont vraiment immersifs (même si ok on la connait tous par cœur).
Je vais attendre les premiers retours car je me souviens que parfois c'était vraiment la cata la gestion de la caméra (surtout contre Broly où ça pardonnait pas).
CakeBoy- Patient contaminé
Goku, Végéta, Gohan, Piccolo, Trunks du futur, Friezer, Goku Black de DB Super et Jiren itou.
Plus de détails dans cette vidéo :
Dernière édition par xinyingho le Dim 22 Sep 2024 - 20:43, édité 1 fois (Raison : Avec la version sous-titrée en anglais de la vidéo)
xinyingho- Interne
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
tieutieu- Patient contaminé
Ça sera day one pour moi, je suis vraiment hypé !
Dernière édition par FK-corporation le Lun 23 Sep 2024 - 21:02, édité 1 fois
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
xinyingho- Interne
Ca a été dit depuis longtemps pourtant cette histoire... J'avais peur qu'on ne puisse pas se transformer in-game du coup suite à cette annonce mais depuis il a été confirmé que l'on pourra se transformer en jeu et même fusionner donc bon, ou bien simplement selectionner le personnage avec la forme souhaité directement que demander de plusSamkukai a écrit:Bon ben de mon côté grosse grosse déception. On nous annonce 180 personnages mais chaque transformation compte pour un personnage ainsi cell et ses trois transformations ça fait 4 persos. Alors qu'il pouvait y avoir un seul cell donc un persoqui se transforme ou que l'on peut choisir dans n'importe quel forme comme c'était le cas dans Tenkaichi 3. La c'est du foutage de bibine. Je trouve ça navrant. Au final y'a moins de persos que ce qui est annoncé et moins que dans t3 qui considèrait les persos et leur transformation en une seule entité. (Plusieurs Goku mais par période pas par visuel). C'est une très grosse déception et ça me confirme dans l'idée de ne pas investir dans une ps5 pour ce jeu.
Vivement sa sortie aussi, mon pote avec qui je partage le compte Xbox l'achète day-one alors j'ai hâte de m'y essayer aussi! Vous me faites penser que du coup fauut que je fasse de la place sur mon dd pour me préparer ^^
Kenshinro- Interne
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» [Vente] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale
» [VENDU] Lot de 5 jeux Dragon Ball/Dragon Ball Z sur FAMICOM
» [ESTIM] Lot Laser Disc Dragon Ball/Dragon ball Z
» [ACH] new 3ds collector Dragon ball, dragon ball sur PS3,DS et autres.