Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"
+3
mikachu
le gamer
Henry 152
7 participants
Page 1 sur 1
Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"
Je découvre (oui tardivement) un "beat them all Jap" pour Saturn, enfin plutôt 2 car édités sous forme de collection Dungeons & Dragons de Capcom.
Je n'y connais pas trop rien aux vrais jeux d'arcade des salles obscures mais ça ressemble trop à du Golden axe de Master System puis Megadrive qui se serait sublimé!
Notamment le 2 qui nécessite une carte mémoire 4Mo, ou un une carte Kaï, ou enfin un Saroo.
C'est juste pour le dire à ceux qui comme moi seraient passé à coté et aiment le genre, à 2 c'est l'éclate totale pour l'hiver qui arrive. C'est beau, réactif, nerveux, les persos évoluent, les musiques sont chouettes...
Textes en japonais mais menus en US.
J'hésite à vous mettre un lien, ou plutôt lequel, je tente celui-ci:
https://www.jeuxvideovintage.com/index.php?title=Dungeons_and_Dragons_Collection_de_Capcom_pour_SEGA_Saturn_%28version_japonaise_NTSC%2C_extension_4MB_n%C3%A9cessaire%29
Enjoy!
PS: je ne trouve pas de version traduite sur CDRomance, si quelqu'un à des infos au cas où ben merci.
Je n'y connais pas trop rien aux vrais jeux d'arcade des salles obscures mais ça ressemble trop à du Golden axe de Master System puis Megadrive qui se serait sublimé!
Notamment le 2 qui nécessite une carte mémoire 4Mo, ou un une carte Kaï, ou enfin un Saroo.
C'est juste pour le dire à ceux qui comme moi seraient passé à coté et aiment le genre, à 2 c'est l'éclate totale pour l'hiver qui arrive. C'est beau, réactif, nerveux, les persos évoluent, les musiques sont chouettes...
Textes en japonais mais menus en US.
J'hésite à vous mettre un lien, ou plutôt lequel, je tente celui-ci:
https://www.jeuxvideovintage.com/index.php?title=Dungeons_and_Dragons_Collection_de_Capcom_pour_SEGA_Saturn_%28version_japonaise_NTSC%2C_extension_4MB_n%C3%A9cessaire%29
Enjoy!