GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"

2 participants

Aller en bas

Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama" Empty Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"

Message par Henry 152 Aujourd'hui à 16:39

Je découvre (oui tardivement) un "beat them all Jap" pour Saturn, enfin plutôt 2 car édités sous forme de collection Dungeons & Dragons de Capcom.
Je n'y connais pas trop rien aux vrais jeux d'arcade des salles obscures mais ça ressemble trop à du Golden axe de Master System puis Megadrive qui se serait sublimé!
Notamment le 2 qui nécessite une carte mémoire 4Mo, ou un une carte Kaï, ou enfin un Saroo.
C'est juste pour le dire à ceux qui comme moi seraient passé à coté et aiment le genre, à 2 c'est l'éclate totale pour l'hiver qui arrive. C'est beau, réactif, nerveux, les persos évoluent, les musiques sont chouettes...
Textes en japonais mais menus en US.

J'hésite à vous mettre un lien, ou plutôt lequel, je tente celui-ci:
https://www.jeuxvideovintage.com/index.php?title=Dungeons_and_Dragons_Collection_de_Capcom_pour_SEGA_Saturn_%28version_japonaise_NTSC%2C_extension_4MB_n%C3%A9cessaire%29

Enjoy!

PS: je ne trouve pas de version traduite sur CDRomance, si quelqu'un à des infos au cas où ben merci.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama" Empty Re: Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"

Message par le gamer Aujourd'hui à 17:26

je l'ai en original sur saturn et c'est vrai qu'a l'époque c'était une trés bonne convertion ( dommage que sega n'ai jamais converti le golden axe revenge of death ader à l'époque, il aurait été parfait pour la saturn...), apres si c'est pour jouer en émulation ou sur un saroo il vaudrait mieux y jouer avec la version arcade sur un emulateur.... sauf pour le plaisir de la saturn éventuellement.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1212
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum