Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"
+3
mikachu
le gamer
Henry 152
7 participants
Page 1 sur 1
Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"
Je découvre (oui tardivement) un "beat them all Jap" pour Saturn, enfin plutôt 2 car édités sous forme de collection Dungeons & Dragons de Capcom.
Je n'y connais pas trop rien aux vrais jeux d'arcade des salles obscures mais ça ressemble trop à du Golden axe de Master System puis Megadrive qui se serait sublimé!
Notamment le 2 qui nécessite une carte mémoire 4Mo, ou un une carte Kaï, ou enfin un Saroo.
C'est juste pour le dire à ceux qui comme moi seraient passé à coté et aiment le genre, à 2 c'est l'éclate totale pour l'hiver qui arrive. C'est beau, réactif, nerveux, les persos évoluent, les musiques sont chouettes...
Textes en japonais mais menus en US.
J'hésite à vous mettre un lien, ou plutôt lequel, je tente celui-ci:
https://www.jeuxvideovintage.com/index.php?title=Dungeons_and_Dragons_Collection_de_Capcom_pour_SEGA_Saturn_%28version_japonaise_NTSC%2C_extension_4MB_n%C3%A9cessaire%29
Enjoy!
PS: je ne trouve pas de version traduite sur CDRomance, si quelqu'un à des infos au cas où ben merci.
Je n'y connais pas trop rien aux vrais jeux d'arcade des salles obscures mais ça ressemble trop à du Golden axe de Master System puis Megadrive qui se serait sublimé!
Notamment le 2 qui nécessite une carte mémoire 4Mo, ou un une carte Kaï, ou enfin un Saroo.
C'est juste pour le dire à ceux qui comme moi seraient passé à coté et aiment le genre, à 2 c'est l'éclate totale pour l'hiver qui arrive. C'est beau, réactif, nerveux, les persos évoluent, les musiques sont chouettes...
Textes en japonais mais menus en US.
J'hésite à vous mettre un lien, ou plutôt lequel, je tente celui-ci:
https://www.jeuxvideovintage.com/index.php?title=Dungeons_and_Dragons_Collection_de_Capcom_pour_SEGA_Saturn_%28version_japonaise_NTSC%2C_extension_4MB_n%C3%A9cessaire%29
Enjoy!
PS: je ne trouve pas de version traduite sur CDRomance, si quelqu'un à des infos au cas où ben merci.
Dernière édition par Henry 152 le Lun 23 Sep 2024 - 8:22, édité 1 fois
Henry 152- Patient contaminé
Re: Le beat them all Saturn Heroic fantasy qui "slap ya Mama"
je l'ai en original sur saturn et c'est vrai qu'a l'époque c'était une trés bonne convertion ( dommage que sega n'ai jamais converti le golden axe revenge of death ader à l'époque, il aurait été parfait pour la saturn...), apres si c'est pour jouer en émulation ou sur un saroo il vaudrait mieux y jouer avec la version arcade sur un emulateur.... sauf pour le plaisir de la saturn éventuellement.
le gamer- Patient incurable
Henry 152 et Luke offrent 1 suppo à ce post!
Version HD disponible sur PS3 jap
mikachu- Infirmier
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
Ah, la fameuse D&D Collection ! Qu'est-ce que je pouvais être jaloux à l'époque des possesseurs de Saturn, surtout que l'on ne croisait plus aucun beat'em all 2D nulle part. J'ai appris seulement il y a peu que Capcom avait prévu de le sortir sur la PS1 avant de laisser tomber pour se consacrer à d'autres projets : c'est pas de bol
L'un des tous derniers titres de la Saturn avec une jolie côte, mais il la mérite amplement.
L'un des tous derniers titres de la Saturn avec une jolie côte, mais il la mérite amplement.
François- Patient incurable
Merci pour cette découverte !
Minhtam2- Patient en incubation
j'y ai passé des heures en arcade avec 2 potes on jouait à trois. en arcade c'était rare les jeux qui proposaient un peu d'objets à trouver comme équipement, des niveaux avec plusieurs chemins etc...
2 très bons jeux.
2 très bons jeux.
corben- Interne
C'est cool vos retours les gars, merci
Henry 152- Patient contaminé
le gamer- Patient incurable
François et Henry 152 offrent 1 suppo à ce post!
Oui, sur de l'émulation, autant jouer aux versions Arcade >> zone de jeu un peu plus large car en 384 pixels contre 320 sur Saturn, mais surtout 60fps contre 30 pour les versions Saturn.
Sinon pour jouer sur console, je pense aussi que c'est un des meilleurs BTU 2D sur machine 8/16/32 Bit C'est trop beau, c'est varié, atmosphère extra, un tas d'objets... Une vraie pépite.
Sinon pour jouer sur console, je pense aussi que c'est un des meilleurs BTU 2D sur machine 8/16/32 Bit C'est trop beau, c'est varié, atmosphère extra, un tas d'objets... Une vraie pépite.
Luke- Guéri miraculeux
François- Patient incurable
syl02, Henry 152 et le gamer offrent 1 suppo à ce post!