*AMIGA* TOPIC OFFICIEL
+37
Cormano
Alfaccc
k1200rs21
Henry 152
thief
Anadark38
Jacques Atari
ace76
tapomag
babsimov
ghoost3
VieuxBouz1
epc35
rickyordi
crapahute
Zarnal
Laharl
touko
Vortex
StaxX
tophe38
chacs
Yastuna Lynx
Schmurz
sebastienpate
Xorion
dlfrsilver
cryodav76
Yoyost
jameson28fr
Copper
youki
drfloyd
Matari
kawickboy
iktos
TotOOntHeMooN
41 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Knight Lore qui arrive sur Amiga, l'Amiga définitivement supérieur au CPC, la preuve depuis tout ce temps
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
C'est qu'une version en cours de dev. Pour matcher la version spectrum, ils vont virer des couleurs, je te rassure.
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Yoyost a écrit:GALAGA ca risque de ne pas passer
Mais si voyons.
Sauf que là,c'est vraiment un bon jeu malgré le mode GB.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Un jeu indé en developpement
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
UN autre, style jeu Arcade bullet fiesta
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Un jeu style MoonStone d'apres les auteurs, très early
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Un jeu style Zelda (1Mo)
La démo est la :
Itch Io
La démo est la :
Itch Io
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
epc35 a écrit:Un jeu style Zelda (1Mo)
La page d’accueil fait pas très envie !
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Ca me semble prometteurepc35 a écrit:Un jeu indé en developpement
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Y'a pas mal de choses en ce moment effectivement
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7883
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
La version c64 de RogueCraft avait déjà l'air très sympa (je crois qu'elle était dispo en physique aussi chez Bitmap Soft).
J'aime bien ce qu'ils font sur la version Amiga en retravaillant l'aspect graphique autrement qu'en ajoutant quelques couleurs, mais carrément en passant à une vue 3D iso.
J'aime bien ce qu'ils font sur la version Amiga en retravaillant l'aspect graphique autrement qu'en ajoutant quelques couleurs, mais carrément en passant à une vue 3D iso.
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Le roguecraft est sympa mais y a que la musique là.
Les 2 autres y a comme un probleme l´un est trop rapide et l´autre lent, puis bon prendre l´excuse de moonstone ça me rappel un KS sur MD avec un jeu à la mortal kombat (on fait comme à l´époque pour cacher une faiblesse dans le projet).
Les 2 autres y a comme un probleme l´un est trop rapide et l´autre lent, puis bon prendre l´excuse de moonstone ça me rappel un KS sur MD avec un jeu à la mortal kombat (on fait comme à l´époque pour cacher une faiblesse dans le projet).
Schmurz- Patient contaminé
- Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2022
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Encore un jeu au gameplay et à l'esthétique plus que douteux.....
Ok y a un scrolling rapide
Ok y a un scrolling rapide
_______________________________________________________
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Autant l'esthétique me sied (ça fait pc engine) autant le gameplay...
D'ailleurs, y en a un ?
Impression qu'à l'instar du scrolling, les "vagues" (insipides) des ennemis (le sont-ils vraiment) me laisse sur ma faim.
Il ne se passe rien en terme de gameplay.
Aucune boulette vicieuse, aucun objet virevoltant (c'est quoi ce défilé de crânes ? Une copie de parodius... Mais où sont les bonus ?).
Rassurez moi, c'est une demo, hein?
D'ailleurs, y en a un ?
Impression qu'à l'instar du scrolling, les "vagues" (insipides) des ennemis (le sont-ils vraiment) me laisse sur ma faim.
Il ne se passe rien en terme de gameplay.
Aucune boulette vicieuse, aucun objet virevoltant (c'est quoi ce défilé de crânes ? Une copie de parodius... Mais où sont les bonus ?).
Rassurez moi, c'est une demo, hein?
VieuxBouz1- Patient contaminé
- Nombre de messages : 957
Age : 53
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
C'est en effet le meilleur moment pour nous proposer ton jeu de Simon.Copper a écrit:Y'a pas mal de choses en ce moment effectivement
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Sérieux le doc, jamais tu arrêtes de troller bordel ?? c'est écrit en gros WIP, donc faut arrêter un peu ..
Va coder un jeu en ASM sur ton ST au lieu de toujours cracher sur les prods des autres,qui plus est, ne sont qu'en phase de dev .
Va coder un jeu en ASM sur ton ST au lieu de toujours cracher sur les prods des autres,qui plus est, ne sont qu'en phase de dev .
touko- Infirmier
- Nombre de messages : 3067
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
VieuxBouz1 a écrit:Autant l'esthétique me sied (ça fait pc engine) autant le gameplay...
D'ailleurs, y en a un ?
Impression qu'à l'instar du scrolling, les "vagues" (insipides) des ennemis (le sont-ils vraiment) me laisse sur ma faim.
Il ne se passe rien en terme de gameplay.
Aucune boulette vicieuse, aucun objet virevoltant (c'est quoi ce défilé de crânes ? Une copie de parodius... Mais où sont les bonus ?).
Rassurez moi, c'est une demo, hein?
C'est une demo technique fait par 2 gus pour une convention demo Amiga, tu devrais apprécier l'effort au lieu de le comparer à des logiciels commerciaux de l'époque.
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Mon jeu Simon il était sur Amstrad CPC en 10 lignes de 80 caractères maximum... Mais n'hésite pas à proposer des autres idées pour le concours de l'an prochainZarnal a écrit:C'est en effet le meilleur moment pour nous proposer ton jeu de Simon.
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7883
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
L'AmiGameJam 2022 est un concours en ligne sur itch.io et le thème au 31 Octobre 2022 était la sorcellerie. Les participants ont eu 9 mois pour développer chez eux un jeu et soumettre en ligne leurs contributions (comme Rastan) avant la date limite du 31 Juillet 2023. Ici en AGA, sur A1200. L'effort est d'avoir participé, ce qui est déjà fort louable.epc35 a écrit:C'est une demo technique fait par 2 gus pour une convention demo Amiga, tu devrais apprécier l'effort au lieu de le comparer à des logiciels commerciaux de l'époque.
Même si l'on peut considérer cela comme du WIP, c'était sensé être représentatif de la jouabilité finale. Avoir obligé à tirer plusieurs fois sur le moindre ennemie pour essayer de le détruire en vain et forcer à esquiver est un grand classique de ratage de gameplay, croyant que la difficulté est gage de qualité... Sorti de cela, c'était prometteur.
Je me demande si l'affichage n'est pas déformé par la vidéo Youtube, car le jeu fait 256 pixels de large.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Un jeu amiga 500 pas sorti
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Corrigé mon lien, c'était quand même impressionant pour du hardware de 1985
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Très sympa, effectivement. C'était un autre niveau de compétence perdu depuis 30 ans. Il reste quelques bugs, comme la palette sur le perso en "noir" qui devrait manifestement être en "blanc", tout comme les reflets sur ses bras.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18171
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Le jeu est pas sorti, il est probablement même pas passé en phase de finition
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
C'est sur que l'Atari ST aura quand même gâché pas mal de jeux Amiga
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7883
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
L'amiga a eu de la chance d'avoir le ST en début de vie, mais on aurait aimé que les devs montent en puissance plus rapidement et que ces jeux "Amiga" soient dispos avant 90, ca aurait changé "un peu" le marché
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Le problème c'est qu'il y'en a encore plein qui sortent après 90 et qui n'exploitent toujours pas le chipset pour faire un scrolling fluide...
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7883
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Copper a écrit:Le problème c'est qu'il y'en a encore plein qui sortent après 90 et qui n'exploitent toujours pas le chipset pour faire un scrolling fluide...
C'est parce qu'ils ont été commencé avant, ou parce que les devs étaient des buses, ou avaient des contraintes externes (temps, budget, multi)
epc35- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2861
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
déjà ils exploitaient pas le st complètement, alors les portages! mais bon on a eu quand même une centaine de titres exploitant l'amiga
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
FROGGER , real arcade :
Superbe... l'AMiga arrive à suivre
Superbe... l'AMiga arrive à suivre
_______________________________________________________
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Ah l'Amiga, quelle belle machine à l'époque... Je me souviens encore baver devant Defender Of The Crown !!!
ghoost3- Patient en incubation
- Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 28/08/2023
Henry 152 offre 1 suppo à ce post!
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Sujets similaires
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
» AMIGA * TOPIC OFFICIEL*
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
» AMIGA * TOPIC OFFICIEL*
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
» *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
Page 9 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum