MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Mais tout à fait cher confrère (on aime bien les interpellations flatteuses dans cet hosto ).killvan a écrit:Je pense qu'il y a bien match entre la MD et la SNES, n'en déplaise au confrère Pops, mais perso je vois ça sous l'angle des genres de jeu. Par exemple, en JRPG, la MD est loin, mais alors très loin, de la qualité et de la quantité des jeux SNES, en plateformers il y a sans doute match (même si bon, entre nous, difficile de battre La référence Super Mario World), en baston les Street fighter SNES enterrent la concurrence et de loin, en shmup il paraît que la MD est devant mais n'étant pas expert en la matière, je préfère laisser la parole à d'autres sur ce point.
Je l'entendais dans le genre également mais aussi dans le style/l'approche du genre. Et je n'ai aucun problème à préférer la SNES sur certains:
- Plateformes: Pour moi ce sera la SNES - le hérisson qui court vite => je suis admiratif de la réalisation mais j'aime bien prendre mon temps, fouiller, parcourir. Plus Mario que Sonic donc.
- Shoot: Évidemment la MD => il y a des shoots notables sur SNES mais c'est un genre nerveux beaucoup plus adapté à la MD.
- Action/plateforme: Tout va dépendre de l'approche mais sur ce genre précis -pour moi - y'a match => la patte MD qui est très arcade donc punchy, j'adore (Shinobi, Eswat, Mystic Defender, Rolling Thunder...)mais...mais...j'aime aussi plus lent avec Super Gn'G ou un Akumajou Dracula. Pour moi seul Hagane met vraiment un pied SNES dans le précarré MD. Avantage MD pour ma part mais la SNES lui fait l'aspi'
- RPG:Sur le papier des ventes, la MD est loin. Mais cette dernière a eu des séries emblématiques avec les Phantasy Star et les Shining que certains préfèrent aux FF ou Dragon Quest. A titre purement perso, je mets un léger avantage à la MD mais que rien ne justifie...c'est juste ma préférence et mon expérience d'époque.
- Action-RPG: Là par contre pas de match pour moi, ce sera sans conteste SNES - malgré de bons titres sur MD, quand as tu LTTP ou Mana en face tu regardes juste passer le train sans rien dire...
Etc...etc...
C'est vraiment ce que j'apprécie sur ce forum. L'avis éclairé de spécialistes diplômés en génie des matériaux (option mécanique des fluides pour la prise au vent) qui sont capables avec des arguments scientifiques clairs et incontestables d'évaluer la finition d'une console. Tout de suite, c'est rassurant et non partisan.Lyacos a écrit:D'ailleurs, on en parle de la qualité et du ressenti des deux consoles ? Que ce soit les manettes et la console en elle-même, la MD on dirait du vieux plastoc' avec rien à l'intérieur, au premier coup de vent elle s'envole, du côté de la SNES, en main, que ce soit la console ou la manette, c'est un produit fini, bien conçu, qui inspire confiance.
Pops- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 6279
Date d'inscription : 24/03/2009
Luke offre 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sauf que le soleil est un facteur aggravant mais pas déclenchant. J'ai laissé une SNES US bien grise dans sa boite en 96, je l'ai ressorti en 2015 ou 2016...elle était jaune pisse sur la quasi-totalité des plastiques. C'est le drame des consoles à "peau claire" et une véritable loterie dans le temps même avec le plus grand soin. Une MD, une NG, une Coregrafx ou une Duo seront de fait moins ou pas marquées même si l'évolution chimique dans les matériaux se fait aussi.Lyacos a écrit:Ah..., je m'y attendais, étrangement la mienne est nickel, la raison ? Je ne l'ai pas exposé bêtement au soleil, oublier dehors ou que sais-je encore. ^^
Et c'est valable pour tout, même de nos jours (manga, consoles, etc).
Pops- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 6279
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour le jaunissement, oui c'est un problème qui touche surtout les coques blanches mais pas que, par exemple le Dreamcast souffre de ça, les manettes gamecube de couleur aussi, etc. Après, je dois avoir de la chance, la mienne est rester à l'air libre dans une armoire, même ma NES est encore belle.
Lyacos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'aurais bien fait une étude vectorielle en appliquant des opérations de type gradient, divergence ou rotationnel. Mais je me suis rendu compte que normalement les consoles sont non-sujets à des turbulences affectant leurs positionnements dans l'espace ou l'intégrité de leurs coques. A défaut d'aller à une échelle suffisamment petite pour étudier la dégradation colorimétrique de la coque des SNES, je préfère finalement rester sur des arguments éminemment subjectives.Pops a écrit:C'est vraiment ce que j'apprécie sur ce forum. L'avis éclairé de spécialistes diplômés en génie des matériaux (option mécanique des fluides pour la prise au vent) qui sont capables avec des arguments scientifiques clairs et incontestables d'évaluer la finition d'une console. Tout de suite, c'est rassurant et non partisan.
La SNES est juste un assemblage de lignes carrés concentriques. Ca fait fainéant quand même.Lyacos a écrit:D'ailleurs, on en parle de la qualité et du ressenti des deux consoles ? Que ce soit les manettes et la console en elle-même, la MD on dirait du vieux plastoc' avec rien à l'intérieur, au premier coup de vent elle s'envole, du côté de la SNES, en main, que ce soit la console ou la manette, c'est un produit fini, bien conçu, qui inspire confiance.
La MD fait l'effort de mettre de l'asymétrie dans un rectangle équilibré, tout en ajoutant localement la symétrie d'un cercle parfait : celui qui doit accueillir le graal de la cartouche du divin Sonic. Un rapide calcul de ratio à la règle fait apparaître le nombre d'or un peu partout, ce qui souligne le bon goût des concepteurs et leru volonté de faire référence aux classiques de la Renaissance malgré la volonté évidente de toucher à la modernité telle qu'elle était conçue à la fin des années 80.
Et puis la composition plastique des 2 consoles est quasi la même aux agents ignifuges près : de l'ABS "serti" de bromine.
xinyingho- Interne
- Nombre de messages : 5039
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et c’est là que c’est marrant parce que dès qu’on arrive à SF2, la priorité redevient immédiatement les graphs et les musiques et on oublie illico la jouablité.
Nikeleos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 11/08/2020
Luke offre 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La manette SNES est pas très ergonomique... Sur SF2, on devait en permanence replacer le gros poing sur un autre bouton car personne n'arrivait à utiliser la gâchette L. Sans oublier que ces gâchettes se cassent facilement...Lyacos a écrit:Pas besoin de l'avis d'un expert pour connaître la qualité d'un produit, rien que la manette de la MD, en plus d'être moins ergonomique, est plus fragile qu'une manette SNES et ça, je l'ai constaté par moi-même.
Les manettes 3 et 6 boutons de la MD ont tout compris : les boutons restent pour le pouce droit et les directions pour le pouce gauche. Il y a pas mieux. Rien qui dépasse, rien qui casse.
xinyingho- Interne
- Nombre de messages : 5039
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Depuis la version de Lord Hiryu + stef, il ne reste plus grand chose à la version SNES.
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Paradis, Nikeleos et Luke offrent 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Fleetwood a écrit:Aladdin Md c'est surtout une maniabilité vraiment médiocre, des collisions aléatoires, un level design mal branlé... C'est vraiment un jeu médiocre qui faisait sensation grâce à ses graphismes et surtout son animation mais pour le reste cela reste un jeu passable dans la droite lignée de 90% des productions occidentales typées action de l'époque. Malgré cela il reste un jeu emblématique de cette période pour la claque technique et sa licence prestigieuse.
Purée mais tu trollais pas, t'étais sérieux
Tu sais, y'a des plateformers aimés de la majorité que je ne peux pas saquer, comme Dynamite Headdy, les PC Kid ou Yoshi's Island. Pourtant j'ai jamais écrit qu'ils étaient médiocres, je leur reconnais des qualités, surtout Yoshi, une beauté de performances et de réalisation.
Chier face à l'excellence sur des titres comme TF4 ou Aladdin, ça me dépasse. C'est une grosse part de frustration et de mauvaise foi, vous êtes irrécupérables.
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2548
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Paradis et Nikeleos offrent 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Cornifer a écrit:La patience de Guyome face à tous ces clowns qui glorifient la MD est exemplaire...
De toute façon quand ça érige Aladdin au rang de méga hit de la console, etc ça devient clairement du délire. Fleetwood a raison également : c'est pas une bouse, juste un jeu médiocre, sympa tout au plus.
Vous êtes des gamins d'façons
La guerre est pliée depuis un moment, les fanatiques de la snes sont passés à autre chose depuis un bon moment (suffit de voir le ratio... Y'a quasi plus que des illuminés de la MD ici), ils se tapent à présent les plus belles femmes du monde pendant que vous vous êtes encore en train de vous pignoler sur "Aladdin" à 45 balais.
La messe est dite depuis si longtemps...
Amen.
Ca va, t'as 11 messages sur le forum, et tranquille derrière ton clavier tu pisses sur tout le monde. Tout va bien ? Et tu parles de maturité ? AH AH C'est toi le clown.
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2548
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Paradis, Kopec et Nikeleos offrent 1 suppo à ce post!
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1501
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Alfaccc- Patient incurable
- Nombre de messages : 1604
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018
D.f.under et Paradis offrent 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 7 Jan 2024 - 14:45, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Nikeleos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 11/08/2020
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ta photo MD est bien mal choisi.
Tu nous montre une MD bien dégoûtante, c'est vrai.
Mais come le dit très justement @Alfaccc un bon bain et tu as entre les mains une console magique, qui t'offriras des heures et des heures de jeux que tu ne pourras jamais oublier.
En revanche pour la pauvre Snes jaune pipi, il n'y a pas grand chose a sauver. Il semblerait que tu peux la torturer a coup de produits chimique pour un effet temporaire. Mais jaune elle est devenue, jaune elle finira sa vie
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24789
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1501
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
touko offre 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je suis assez d'accord avec Wiiwii aussi, sauf qu'il y en a bien un meilleur que l'autreNikeleos a écrit:Je suis assez d’accord avec wiiwii.
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24789
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais cela va sans dire bien évidemment.Paradis a écrit:Je suis assez d'accord avec Wiiwii aussi, sauf qu'il y en a bien un meilleur que l'autreNikeleos a écrit:Je suis assez d’accord avec wiiwii.
Nikeleos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 11/08/2020
Nikeleos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 11/08/2020
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1501
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
guyome a écrit:Franchement quand je vois ça, je comprends que vous en arriviez à préférer le composite...
Il y a au moins 12 couleurs à l'écran là non ?
Ah la palette de couleurs...c'est un peu l'os à ronger ou la planche de salut...on y revient toujours, c'est rassurant.
Effectivement les développeurs auraient pu rajouter une aurore boréale, habiller Aladdin en Kilt ou transformer la Kasbah en quartier de la rue Crémieux...mais comme ils avaient un poil de bon sens, ils se sont dit que ça ne servait pas à grand chose de placer des milliers de couleurs pour restituer un décor qui de base n'en a pas énormément.
Et puis tu sais Guyome, les milliers de couleurs c'est surtout bon pour les consoles qui te laissent le temps de bien les observer...#pétrolette #asthme...Mouhahaha !
Note: même la mort d'Aladdin dans la lave est lente sur SNES...un calvaire jusqu'au bout
Note 2: vous noterez que seul le singe meurt dans un plouf...Aladdin lui traverse la croûte terrestre et ressort à Wallis et Futuna , trop fort Capcom!
Pops- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 6279
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009
Paradis et Nikeleos offrent 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TaMa- Patient contaminé
- Nombre de messages : 702
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013
Beubleu et Nikeleos offrent 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@Pops : Aladin ne tombe pas au même endroit que le singe, mais à un endroit en dehors de l'écran, cela explique le plouf absent.
Lyacos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Luke a écrit:Fleetwood a écrit:Aladdin Md c'est surtout une maniabilité vraiment médiocre, des collisions aléatoires, un level design mal branlé... C'est vraiment un jeu médiocre qui faisait sensation grâce à ses graphismes et surtout son animation mais pour le reste cela reste un jeu passable dans la droite lignée de 90% des productions occidentales typées action de l'époque. Malgré cela il reste un jeu emblématique de cette période pour la claque technique et sa licence prestigieuse.
Purée mais tu trollais pas, t'étais sérieux
Tu sais, y'a des plateformers aimés de la majorité que je ne peux pas saquer, comme Dynamite Headdy, les PC Kid ou Yoshi's Island. Pourtant j'ai jamais écrit qu'ils étaient médiocres, je leur reconnais des qualités, surtout Yoshi, une beauté de performances et de réalisation.
Chier face à l'excellence sur des titres comme TF4 ou Aladdin, ça me dépasse. C'est une grosse part de frustration et de mauvaise foi, vous êtes irrécupérables.
La frustration d'avoir possédé le jeu à l'époque? J'ai même racheté la version jap pour pas grand chose cette année donc je pense être apte à juger ce titre. C'est une bien belle démo technique mais un jeu médiocre.
Fleetwood- Patient incurable
- Nombre de messages : 1829
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tellement médiocre que les testeurs sont tous tombés dans le panneau à l’époque, y compris les magasines pro-Nintendo.Fleetwood a écrit:Luke a écrit:Fleetwood a écrit: Aladdin Md c'est surtout une maniabilité vraiment médiocre, des collisions aléatoires, un level design mal branlé... C'est vraiment un jeu médiocre qui faisait sensation grâce à ses graphismes et surtout son animation mais pour le reste cela reste un jeu passable dans la droite lignée de 90% des productions occidentales typées action de l'époque. Malgré cela il reste un jeu emblématique de cette période pour la claque technique et sa licence prestigieuse.
Purée mais tu trollais pas, t'étais sérieux
Tu sais, y'a des plateformers aimés de la majorité que je ne peux pas saquer, comme Dynamite Headdy, les PC Kid ou Yoshi's Island. Pourtant j'ai jamais écrit qu'ils étaient médiocres, je leur reconnais des qualités, surtout Yoshi, une beauté de performances et de réalisation.
Chier face à l'excellence sur des titres comme TF4 ou Aladdin, ça me dépasse. C'est une grosse part de frustration et de mauvaise foi, vous êtes irrécupérables.
La frustration d'avoir possédé le jeu à l'époque? J'ai même racheté la version jap pour pas grand chose cette année donc je pense être apte à juger ce titre. C'est une bien belle démo technique mais un jeu médiocre.
Nikeleos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 11/08/2020
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pops a écrit:
Ah la palette de couleurs...c'est un peu l'os à ronger ou la planche de salut...on y revient toujours, c'est rassurant.
On y revient toujours parce que pas le choix, hélas, chaque jeu MD nous y ramène, à de rares exceptions.
Mais on peut parler du son si tu veux comme les voix digits enrouées et grésillantes ou les bruitages réalisés par des baguettes qui frappent sur des sacs de riz
La PC Engine qui est pourtant sortie 1 an plus tôt est irréprochable sur tous ces aspects.
Sega s'est vraiment moqué de vous
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1501
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
touko offre 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Nikeleos- Patient contaminé
- Nombre de messages : 411
Age : 43
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 11/08/2020
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Fleetwood a écrit:Luke a écrit:Fleetwood a écrit:Aladdin Md c'est surtout une maniabilité vraiment médiocre, des collisions aléatoires, un level design mal branlé... C'est vraiment un jeu médiocre qui faisait sensation grâce à ses graphismes et surtout son animation mais pour le reste cela reste un jeu passable dans la droite lignée de 90% des productions occidentales typées action de l'époque. Malgré cela il reste un jeu emblématique de cette période pour la claque technique et sa licence prestigieuse.
Purée mais tu trollais pas, t'étais sérieux
Tu sais, y'a des plateformers aimés de la majorité que je ne peux pas saquer, comme Dynamite Headdy, les PC Kid ou Yoshi's Island. Pourtant j'ai jamais écrit qu'ils étaient médiocres, je leur reconnais des qualités, surtout Yoshi, une beauté de performances et de réalisation.
Chier face à l'excellence sur des titres comme TF4 ou Aladdin, ça me dépasse. C'est une grosse part de frustration et de mauvaise foi, vous êtes irrécupérables.
La frustration d'avoir possédé le jeu à l'époque? J'ai même racheté la version jap pour pas grand chose cette année donc je pense être apte à juger ce titre. C'est une bien belle démo technique mais un jeu médiocre.
Non, t'es à coté de la plaque, mais c'est pas grave
Luke- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2548
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu te trompes il n'y a ni le plouf du singe, ni celui d'Aladdin. Ce que l'on voit c'est le plouf du rocher Mais on est d'accord qu'on ne juge pas un jeu sur ce genre de détail, sinon on peut disqualifier des tonnes de jeux Snes/MD.Pops a écrit:guyome a écrit:Franchement quand je vois ça, je comprends que vous en arriviez à préférer le composite...
Il y a au moins 12 couleurs à l'écran là non ?
Ah la palette de couleurs...c'est un peu l'os à ronger ou la planche de salut...on y revient toujours, c'est rassurant.
Effectivement les développeurs auraient pu rajouter une aurore boréale, habiller Aladdin en Kilt ou transformer la Kasbah en quartier de la rue Crémieux...mais comme ils avaient un poil de bon sens, ils se sont dit que ça ne servait pas à grand chose de placer des milliers de couleurs pour restituer un décor qui de base n'en a pas énormément.
Et puis tu sais Guyome, les milliers de couleurs c'est surtout bon pour les consoles qui te laissent le temps de bien les observer...#pétrolette #asthme...Mouhahaha !
Note: même la mort d'Aladdin dans la lave est lente sur SNES...un calvaire jusqu'au bout
Note 2: vous noterez que seul le singe meurt dans un plouf...Aladdin lui traverse la croûte terrestre et ressort à Wallis et Futuna , trop fort Capcom!
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En fait certains mettent un 16/32 bits dans leur console tout en la revendiquant 16 bits, d'autres mettent un 8/16 bits dans la leur et l'appelle aussi 16 bits.Nikeleos a écrit:Exactement. D’un peu plus ils mettaient un 65816 asthmatique dans la carlingue. Ah non mince…
Alfaccc- Patient incurable
- Nombre de messages : 1604
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018
Paradis et Nikeleos offrent 1 suppo à ce post!
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alfaccc a écrit:En fait certains mettent un 16/32 bits dans leur console tout en la revendiquant 16 bits, d'autres mettent un 8/16 bits dans la leur et l'appelle aussi 16 bits.
C'est là toute la fourberie de Sega : tout miser sur le CPU et compter dessus pour cacher la misère du hardware.
Un peu comme les "PC Gamers" vendus en grande surface : un gros CPU pour cacher que le reste du matos est à chier.
En fait quand on regarde le hardware global de la MD on se rend compte qu'un Zilog Z80@6Mhz aurait largement fait l'affaire pour faire tourner le bouzin, mais fallait attirer le gogo.
guyome- Patient incurable
- Nombre de messages : 1501
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
On est d'accord n'importe quel processeur plus puissant qu'un 65C816 suffisait, un Z80 à 6 MHz c'est déjà overkill.guyome a écrit:Alfaccc a écrit:En fait certains mettent un 16/32 bits dans leur console tout en la revendiquant 16 bits, d'autres mettent un 8/16 bits dans la leur et l'appelle aussi 16 bits.
C'est là toute la fourberie de Sega : tout miser sur le CPU et compter dessus pour cacher la misère du hardware.
Un peu comme les "PC Gamers" vendus en grande surface : un gros CPU pour cacher que le reste du matos est à chier.
En fait quand on regarde le hardware global de la MD on se rend compte qu'un Zilog Z80@6Mhz aurait largement fait l'affaire pour faire tourner le bouzin, mais fallait attirer le gogo.
Alfaccc- Patient incurable
- Nombre de messages : 1604
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !