GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+68
Djam
Paulemile
SoLamoi
jeff buckley
Docteur Nambu
Red link
ace76
chronodream
RetroBalboa007
emilealpi
on-off
tilou
Atari Frog
François
RPG
killvan
CentTroisCailloux
Doxus
Elgregou
dami1
Sauzâ
MajorTom
esperluette
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Soliris
Carzou
slugman
Matari
Mor4nk
JN2B
Zarnal
corben
le gamer
pouletmagique
lincruste
Paradis
dav1974
rhod-atari
tyler-durden76
Atmostfear
kawickboy
avalon471
Collet
Cormano
Anarwax
G-fly
ekarrissor
Lequintal
guyome
antifrog
Maxicrash
twinsen21
Vortex
Fleur_US
Maximilien
patbeauf
Pops
GuiM
VieuxBouz1
drfloyd
tieutieu
Ataré
Darkopsix
darktet
Laucops
kainrijames
gasteropodekiller
72 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

"CA VA PETER" - Page 8 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par Mor4nk Sam 15 Avr 2023 - 12:02

Si il n'y avait pas d'immigration il y aura personne pour faire les métiers que personne ne veut faire. Donc malheureusement elle est utile et même très utile à la France. Qui s'occupe de l'assainissement ? Des poubelles, les tâcherons en bâtiments c'est qui ? J'ai pas croisé beaucoup de Jean Eudes de Montmirail. D'ailleurs c'est comme les Mexicains et autre pays d'Amérique du sud pour les états unies.
Puis si les occidentaux n'avaient pas foutu le bordel dans les pays d'Afrique il y aurait pas d'immigration. Ça a pas dérangé quand c'est les Ukrainiens qui sont venu pourquoi ? Ah ben parce que c'est des réfugiés.. mais bon ils sont blanc donc ça passe. C'est juste une histoire de mélanine.
Les mecs ne viennent pas par plaisir ils sont pas en vacances. Ils viennent parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. La réalité elle est la. Donc plutôt que de leurs cracher dessus ont devraient les respecter.

Mor4nk
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ataré Sam 15 Avr 2023 - 12:09

Dans deux mois tout lz’monde sera en vacances et aura oublié cette reforme

Profitez de vos vie même si on est en vraie dictature moi je me coupe de cela 
Finito d’aller voter
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19987

Mor4nk offre 1 suppo à ce post!

Message par JN2B Sam 15 Avr 2023 - 12:26

Mor4nk a écrit:Si il n'y avait pas d'immigration il y aura personne pour faire les métiers que personne ne veut faire. Donc malheureusement elle est utile et même très utile à la France. Qui s'occupe de l'assainissement ? Des poubelles, les tâcherons en bâtiments c'est qui ? J'ai pas croisé beaucoup de Jean Eudes de Montmirail. D'ailleurs c'est comme les Mexicains et autre pays d'Amérique du sud pour les états unies.
Puis si les occidentaux n'avaient pas foutu le bordel dans les pays d'Afrique il y aurait pas d'immigration. Ça a pas dérangé quand c'est les Ukrainiens qui sont venu pourquoi ? Ah ben parce que c'est des réfugiés.. mais bon ils sont blanc donc ça passe. C'est juste une histoire de mélanine.
Les mecs ne viennent pas par plaisir ils sont pas en vacances. Ils viennent parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. La réalité elle est la. Donc plutôt que de leurs cracher dessus ont devraient les respecter.

Tous les clichés sont là ne change rien.

Tout d'abord je vais commencer par par "les métiers que personne ne veut faire". Ca c'est une réflexion de 1960. En réalité aujourd'hui, les gens qui ramassent les poubelles près de chez moi sont bien blancs (vu que ça a l'air d'être un de tes critères) et les tâcherons que je connais le sont aussi, d'ailleurs pour les éboueurs de ma commune, ils sont fonctionnaires, ce qui leur confère un statut plutôt enviable. Il y a bien entendu également des portugais et des maghrébins dans le bâtiment, mais ils travaillent avec des bien blancs également si ça peut te rassurer. Aujourd'hui les métiers que personne ne veut faire n'existent plus vraiment car il faut bien gagner sa vie, d'une façon ou d'une autre, et qu'on soit noir, blanc, ou ce qu'on veut n'y change rien.

Ensuite, tu encenses l'immigration, mais je te rappelle:

1- ce n'est pas le sujet de ce débat, d'ailleurs ça sort de nulle part
2- personne n'a dit que l'immigration en tant que telle était un problème. C'est la façon dont elle est pratiquée qui l'est, et pour le coup, il faut être aveugle pour ne pas en avoir conscience.

Nous sommes pour la plupart issus de l'immigration moi y compris. Le problème est la façon dont cette immigration est gérée. Tu réduis le débat (volontairement d'ailleurs, par idéologie pure, mais je ne t'en tiens pas rigueur, nous sommes biberonnés à ça) à la couleur de peau. Mais en réalité, la couleur n'a jamais été un problème.

Je suis blanc, je me sens l'égal d'un noir, et je trouve ça triste en 2023 de penser qu'une majorité de français est raciste.
Par contre, je sais reconnaitre un trou du cul et un profiteur lorsque j'en vois un. Quelle que soit sa couleur, un con est un con, et le fait de ne pas être blanc ne protège absolument pas de cet adage.

Je trouve d'ailleurs qu'il faut être sacrément raciste pour penser l'inverse, que sous prétexte qu'une personne n'a pas la même couleur que soit, elle mérite une telle pitié que l'on se refuse de voir sa bêtise ou sa malhonnêteté, par pure condescendance… "les pauvres..., ils sont comme ça à cause de leur situation"

Pour le "ils n'ont pas d'autre choix que de venir en France", c'est faux. La majorité des "migrants" actuels sont des migrants économiques. La France est une destination comme une autre, mais le système est fait de telle sorte que:

1- ils arrivent illégalement sur le sol français ce qui les met, de fait, dans l'impossibilité de travailler légalement
2- l'accueil se résume à une tente quechua, quelques assoss qui donnent à manger et bon courage, ce qui les amène de toute façon à devoir obtenir de l'argent d'une façon ou d'une autre
3- les aides sociales sont intéressantes financièrement, une fois la situation régularisée, si tant est qu'elle le soit

Je t'accorde le passage "si les occidentaux n'avaient pas été foutre la merde... etc... " ce qu'ils continuent d'ailleurs à faire je te rassure... La situation est intéressante pour les US et leurs vassaux dont nous faisons partie, donc les Hussein, Kadhafi et consorts étaient bankables tant qu'ils ne critiquaient pas trop nos amis, l'instabilité permet de garder des intérêts (souvent privés) dans ces pays. D'ailleurs je m'étonne que d'autres pays amis, qui pratiquent le meurtre d'homosexuels et l'esclavage soient toujours nos amis, nous qui sommes tellement humanistes... 

Pour les ukrainiens, ils sont en guerre, ce qui leur donne un statut de réfugié. Comme d'autres pays, notamment d'Afrique, toute situation de guerre apporte ce statut juridique. Je ne vois pas ce que la couleur a à faire là. Ne confonds pas réfugié et "migrant", "migrant" c'est un joli mot inventé pour dire "clandestin".

Donc l'immigration n'est pas un problème en soit. L'immigration telle qu'elle est gérée aujourd'hui en est un. Mais rassure toi, tout cela est voulu ! Ces gens sans statuts permettent le dumping social et peuvent facilement être esclavagés pour quelques euros de l'heure, donc au final, ils sont intéressants pour nos élites.

Donc je te résume, tu peux être de la couleur qui te fait plaisir, tout le monde s'en fout (ou en tout cas l'extrême majorité). Par contre dans la vie, il y a des règles, des droits et des devoirs. Tout droit acquis apporte des devoirs. Et chaque vague d'immigration a eu à s'y plier. Si ce concept était respecté il n'y aurait absolument aucun problème.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3570

Message par slugman Sam 15 Avr 2023 - 12:47

Oyez Oyez les gueux! notre bon roi Macron 1er s'exprimera ce Lundi soir pour nous expliquer ce qui est bon pour nous. A lundi!
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par Mor4nk Sam 15 Avr 2023 - 12:48

Je suis en partie d'accord avec toi JN2B mais tu habites dans quelle commune ? Dans les grandes villes c'est le cas. Dans les villages c'est sur que c'est moins voyant en même temps il y a moins d'immigrés donc bon ton argument n'est pas recevable non plus.
Pour le reste je suis plutôt d'accord. Mais le racisme est bien présent. Et j'en parle car ça a dérivé sur le RN. Donc pas vraiment en hors sujet car c'est leurs doctrine. Fermer les yeux dessus car tu ne le vois pas ne veut pas dire que ça n'existe pas. Et dire que la couleur n'a jamais été un problème c'est faux aussi. Je réduis peut-être le débat mais toi tu l'ignore volontairement.

Ex : deliveroo - juste eat - Uber eat

Pendant la guerre d'Afghanistan on les a pas appelé réfugier dans les media. Et on a pas eu la gentillesse de les accueillir dans nos bercail. Ne pas voir ça c'est aussi fermer les yeux.

Pourtant sur le reste on est ok l'immigration n'est pas un problème ça gestion oui. Les élites orchestres ce qui les arranges. Entre évasion fiscale et compagnie nous sommes servi.

Dernière édition par Mor4nk le Sam 15 Avr 2023 - 12:54, édité 1 fois
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1444

Message par Maximilien Sam 15 Avr 2023 - 12:51

Il n'y a quasiment aucune immigration au Japon ou en Corée.
C'est vrai que leurs égoûts et leurs poubelles débordent. Et personne ne construit plus d'immeuble faute de main-d'oeuvre.

Mais sinon, en France, dans les régions où il y a très peu d'immigrés, il est bien connu que personne ne ramasse les poubelles et personne ne construit de maison.
MDR MDR MDR MDR MDR

La seule réalité de l'immigration en France, c'est que les bobos ont besoin d'esclaves maghrébins payés au lance-pierre pour leur livrer leur uber eats passé au micro-ondes par des sri-lankais payés au lance-pierre qui sont conduit de leur domicile à leur travail par des chauffeurs de bus congolais payés au lance-pierre.
Ca leur permet d'avoir plus de pouvoir d'achat pour s'acheter des trucs inutiles (genre des jeux vidéos rétros mint à 1000 balles)

Et tant pis si tous ces gens qui viennent (alors qu'on n'a absolument plus les moyens de s'occuper des gens qui sont déjà là) il faut bien les soigner (rallongeant de manière catastrophique les délais pour avoir un rendez-vous médical), les loger (exerçant une pression à la hausse sur les prix de l'immobilier impactant massivement les pauvres et enrichissant du coup les bobos susnommés), instruire leurs enfants (alors que l'école déjà en ruine n'a pas les moyens matériels et humains de le faire) pendant qu'en parallèle ça condamne leurs pays d'origine à rester dans la misère vu qu'ils se vident de leurs forces vives.

Mais vous inquiétez pas, ça permet aux bobos de maintenir artificiellement leur niveau de vie en se parant de la vertu de s'occuper de la misère du monde (alors qu'en fait, ils pratiquent juste une forme d'esclavage moderne)
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par Mor4nk Sam 15 Avr 2023 - 13:02

Oula mais prendre l'exemple d'autre pays c'est à mourir de rire aussi mais comment tu peux trouver un rapport ou une comparaison la dedans 😂😂
C'est un fait en France ça veut pas dire que ça doit être de même au Japon.. c'est du grand n'importe quoi ton argument 🤔
Et ça veut pas dire qu'en campagne personne ne le fait deuxième argument à jeter 👍

Les moyens on les a juste c'est pas assez important pour s'en occuper. Pandora papers 10 000 milliards de dollars et 600 français et française concerné. Du pognon il y en a à foison. Il est juste planqué par les élites et la haute bourgeoisie qui assèchent les comptes.
Pour le logement je te laisse te renseigner sur la parc immobilier vide et disponible dans chaque ville 👍
Assez d'accord sur ton dernier paragraphe utiliser ubereat et autre connerie ne devrais pas être légal. Mais bon c'est trop compliqué de prendre ses petites jambes pour faire ses courses
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Message par JN2B Sam 15 Avr 2023 - 13:03

Re,

Dans la plupart des villes de mon agglo, les éboueurs sont des salariés de communes. A Montpellier, c'est une DSP à une société privée, mais c'est cosmopolite, il y a vraiment de tout (en majorité des "blancs" tout de même).

Pour en revenir à la couleur, je n'ai jamais dit que tous les français étaient des oies blanches (sans jeu de mot  Mr. Green) et que le vrai racisme n'existait pas.
Bien entendu tu trouveras toujours des abrutis, mais ça, il y en a partout. Je parle de la grande majorité. 

Le fait de ramener ça au RN ne fait qu'exacerber la réaction des gens, car bien sûr comme je le disais au dessus, hors alliances contre nature (type Macronie et NUPES où là on est plus dans l'ambition politique qu'autre chose), ce parti est aujourd'hui l'un des principaux partis de France, si ce n'est le principal. Donc je me refuse de dire que cette majorité de français sont des racistes primaires, mais plutôt des gens désabusés qui constatent certains effets sur leur quotidien, sans compter le déclassement.

Le plus triste, c'est que ces sujets de société sont laissés au RN. Les autres partis n'osent pas en parler, et c'est bien dommage. Même le drapeau français est laissé au RN... Si par malheur tu as un drapeau français chez toi, tu dois forcément être un fasciste, raciste, homophobe, manger des enfants etc... 

Et ce qui me hérisse le plus, c'est le fait qu'aujourd'hui, tu ne peux pas appeler un con un con, si celui ci fait partie d'une minorité, visible ou non. Pour ma part, je revendique le droit d'appeler un chat un chat, quelle que soit sa couleur, sa préférence sexuelle ou je ne sais quoi. Personne n'a d'immunité sur ce sujet.
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Maximilien Sam 15 Avr 2023 - 13:09

T’es vraiment une caricature de gauchiste
« Je te laisse te renseigner sur le logement disponible et vide »
Bah justement, quand tu prends la peine de regarder les chiffres, tu découvres que c’est en très grande majorité… des taudis inhabitables, des bâtiments en attente de permis de construire (ou de démolir), du batiment administratif ou de bureaux etc etc etc
Donc non, pas de quoi se loger.

Et si, évidemment que c’est pertinent de regarder ce qui se fait ailleurs (en lieu ou en temporalité) quand on est face à des affirmations péremptoires indémontrables comme la tienne. Sinon y a plus aucun débat possible: tu sous-entend que tu as forcément raison et que donc les autres ont forcément tort. C’est juste insupportable de bêtise.

« Mé y suphy deu taxé lé riches »
Ouais okay, bon courage.
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par Mor4nk Sam 15 Avr 2023 - 13:13

D'accord avec toi il faut appeler un chat un chat un con a con :) je suis pas nationaliste ça me passe au dessus donc je me suis jamais dit je vais avoir un drapeau ^^ j'en ai rarement vu aussi après de la à juger quelqu'un qui en a un je m'y refuse.
Je suis moins d'accord sur l'idéologie RN je pense qu'il y a malheureusement beaucoup plus de racisme qu'on ne le pense. Après c'est mon avis personnel à raison ou à tort :)
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Message par Mor4nk Sam 15 Avr 2023 - 13:21

Ah Maximilien je suis pas gauchiste du tout :) qui plus est pour moi ce n'est pas une attaque.
Tu le prends mal parce-que tu n'as aucun argument recevable. Donc tu te vexes. C'est pas le but je suis ouvert au débat regarde avec JN2B on débat pourquoi ? Ben parce qu'il a des arguments. Il ne s'emporte pas. Cependant ton argument du Japon est bidon désolé.

Ensuite taxer les riches c'est déjà le cas pas besoin de te rappeler les tranches d'imposition je pense. Évasion fiscale c'est différent d'optimisation fiscale l'une est légale l'autre non. Si la bêtise t'es insupportable fais au moins attention à ce que tu écris 👍 sur ce j'arrête ce débat avec toi. Il m'intéresse guère.
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Message par JN2B Sam 15 Avr 2023 - 13:27

Sans être "nationaliste" selon ma définition (et autant te dire que le nationalisme j en ai une définition vraiment exacte) le fait de respecter le drapeau sous lequel de nombreux français sont morts, ça n'a aucune connotation raciste ou fasciste. Et au même titre que j ai une définition exacte du nationalisme, je suis également très objectif sur le sujet au regard de la situation historique de ma région face à la première et la seconde guerre mondiale et le tribut payé par des gens qui n'étaient pas considérés comme des français métropolitains. Je pense juste qu il est dommage de laisser ça à un parti et d'avoir aujourd'hui honte d'une histoire formidable et de suivre des modes et des concepts absurdes. Je le redis, pour savoir où on va, il faut se rappeler d'où l'on vient.
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Mor4nk Sam 15 Avr 2023 - 13:34

Ah non je suis pas d'accord je viens de ma mère et je ne veux pas y retourner 😂 ça serait très bizarre en plus.. 🤔
Par contre je serais intéressé par ta définition ! Si un jour tu veux me la partager :)
Avoir un drapeau français peut se traduire par aimer son pays rien de mal à ça pour ma part ça me touche pas
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Message par Anarwax Sam 15 Avr 2023 - 13:36

moi ce que je pige pas, par exemple, tu vas chez les rosbifs, meme un punk a le drapeau UK (union jack), c'est normal
en france, t'as le drapeau bleu blanc rouge; t'es un putain de faf...
au secours...

moi dans mon camtar j'ai le gwenn ha du version énorme
personne ne me juge... culturel ici
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21220

Message par Mor4nk Sam 15 Avr 2023 - 13:43

Anarwax je pense que c'est une question d'habitude si depuis des décennies ont avaient l'habitude de voir notre drapeau sur les balcons sa nous choquerait pas d'ailleurs pendant la coupe du monde il est bien présent sans que ce soit jugé. à creuser !
Mor4nk
Mor4nk
Patient incurable

Message par JN2B Sam 15 Avr 2023 - 13:45

Et bien je ne vais pas rentrer dans les détails, je vais juste te citer une phrase de Romain Gary: "Le patriotisme, c'est l'amour des siens. Le nationalisme, c'est la haine des autres".
Je suis patriote. Je n'ai pas de drapeau français chez moi, j'ai même aujourd'hui un peu honte d'être français quand je vois où nous en sommes arrivés. Mais je suis très fier de notre histoire et de la civilisation dont nous sommes issus. Rien que cette phrase aujourd'hui peut être mal perçue et mal interpretée, et c'est extrêmement dommage. Ça pourrait être de droite, comme de gauche comme phrase..

Et je trouve également extrêmement dommageable que l'on soutienne bec et ongles toutes les identités... sauf la nôtre.

Petit edit pour anarwax, comme certains l'auront compris, je suis également issu d'une région avec une identité forte, où le drapeau est présent partout, et où patriotisme et nationalisme se mêlent. Et le drapeau, ça ne pose problème à personne, mais la règle tacite est très claire dès l'entrée.

Dernière édition par JN2B le Sam 15 Avr 2023 - 13:54, édité 2 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Mor4nk offre 1 suppo à ce post!

Message par guyome Sam 15 Avr 2023 - 13:50

Il faudrait clore ce sujet.
Vous aurez toujours la possibilité de le reprendre pour le passage aux 67 ans.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par JN2B Sam 15 Avr 2023 - 13:59

Même si tu as pas tort, je pense qu il faut laisser ce sujet ouvert. Je le trouve très intéressant et les débats ne sont pas si tendus.

Après sociologiquement, on est sur un forum de gens qui n'ont pas de problemes d'argent, toute proportion gardée j'entends. Je ne dis pas que nous sommes tous riches, mais je dis que quand tu as les ronds pour acheter des JV retros à un certain tarif, c'est que tu as déjà un certain niveau dans la pyramide de maslow ce qui fausse un peu les confrontations, mais c'est tout de même vraiment intéressant.
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par patbeauf Sam 15 Avr 2023 - 14:17

Ah ça y est ça sort les insultes en mode "gauchistes" et tout.

Je vais reprendre un petit digeot pour continuer à profiter des débats.

"On peut p'us rien dire "CA VA PETER" - Page 8 598556 "
patbeauf
patbeauf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508

Message par Carzou Sam 15 Avr 2023 - 14:37

drfloyd a écrit:bordel, le fou qui promulgue la loi.... cette nuit ! 

La provoc absolue jusqu'au bout !!!!  What a Face

Le Président Français vs les français, fight.

Putain, ça va péter.
Comme toutes les lois en fait, le journal officiel est toujours publié dans la nuit entre 1 et 2h du matin.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par darktet Sam 15 Avr 2023 - 14:44

slugman a écrit:Oyez Oyez les gueux! notre bon roi Macron 1er s'exprimera ce Lundi soir pour nous expliquer ce qui est bon pour nous. A lundi!

J'espère qu'il sera moins méprisant que lors de sa dernière interview ,sinon mardi ça va encore être un sacré bordel.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par dav1974 Sam 15 Avr 2023 - 14:55

IL va peut être faire son coming out ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par kainrijames Sam 15 Avr 2023 - 15:08

darktet a écrit:
slugman a écrit:Oyez Oyez les gueux! notre bon roi Macron 1er s'exprimera ce Lundi soir pour nous expliquer ce qui est bon pour nous. A lundi!

J'espère qu'il sera moins méprisant que lors de sa dernière interview ,sinon mardi ça va encore être un sacré bordel.

on parle de Macron là MDR
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10743

Message par JN2B Sam 15 Avr 2023 - 16:16

Macron va faire du Macron. Là encore, je ne vois pas ce qu il faut attendre. C'est comme réserver à la fistinière, tu sais que tu seras pas surpris.
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Soliris Sam 15 Avr 2023 - 16:47

JN2B a écrit:Même si tu as pas tort, je pense qu il faut laisser ce sujet ouvert. Je le trouve très intéressant et les débats ne sont pas si tendus.

Après sociologiquement, on est sur un forum de gens qui n'ont pas de problemes d'argent, toute proportion gardée j'entends. Je ne dis pas que nous sommes tous riches, mais je dis que quand tu as les ronds pour acheter des JV retros à un certain tarif, c'est que tu as déjà un certain niveau dans la pyramide de maslow ce qui fausse un peu les confrontations, mais c'est tout de même vraiment intéressant.

Moi je suis tout en bas de la pyramide (à la limite des besoins physiologiques), mais je vous aime bien alors je continue de venir Very Happy
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

Message par Matari Sam 15 Avr 2023 - 16:57

Soliris a écrit:Moi je suis tout en bas de la pyramide (à la limite des besoins physiologiques), mais je vous aime bien alors je continue de venir Very Happy

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14802

https://musique-libre.fr

Message par guyome Sam 15 Avr 2023 - 17:37

Les castors en PLS : "mais on croyait qu'il allait faire plus pour les ptites gens"

Sans préliminaires et sans vaseline le manu Cool
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Ataré Sam 15 Avr 2023 - 18:27

FLASH - Gabriel #Attal appelle à "passer à autre chose" après la promulgation de la loi sur la réforme des retraites.

Voilà dans 2 mois tout le monde aura oublié et vous revoterez Macron pour faire barrage
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19987

Message par drfloyd Sam 15 Avr 2023 - 18:29

dav1974 a écrit:IL va peut être faire son coming out ?

il serait temps

Un rare moment ou Macron n'a pas confiance en lui, tout en sueur et perturbé :

"CA VA PETER" - Page 8 DocTIwQXUAElf9K

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184692

http://www.gamopat.com

Message par Fleur_US Sam 15 Avr 2023 - 19:13

Quel jeu risqué notre président à jouer et il va très certainement gagner, la Loi du plus fort est maitre. Il est fort.
Il lui reste 4 ans pour faire oublier ce malaise démocratique. Il y arrivera, le temps efface les mémoires, les gens en ont globalement rien à faire en plus ^^.
Qui se rappelle des combats anti-caméras au milieu des années 90 ?
Qui se rappelle des combats contre la carte d'identité obligatoire ?
... blablabla...

Je n'oublie pas mais je ferai mieux ça ne sert à rien de ne pas tourner les pages. :-)

Je serai quand-même présent aux prochaines manifs anti-réforme des retraites.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442

Message par GuiM Sam 15 Avr 2023 - 20:05

Qui se rappelle du pass vaccinal.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4283