"CA VA PETER"
+68
Djam
Paulemile
SoLamoi
jeff buckley
Docteur Nambu
Red link
ace76
chronodream
RetroBalboa007
emilealpi
on-off
tilou
Atari Frog
François
RPG
killvan
CentTroisCailloux
Doxus
Elgregou
dami1
Sauzâ
MajorTom
esperluette
Xorion
JimmyDeanInTheStreets...
Soliris
Carzou
slugman
Matari
Mor4nk
JN2B
Zarnal
corben
le gamer
pouletmagique
lincruste
Paradis
dav1974
rhod-atari
tyler-durden76
Atmostfear
kawickboy
avalon471
Collet
Cormano
Anarwax
G-fly
ekarrissor
Lequintal
guyome
antifrog
Maxicrash
twinsen21
Vortex
Fleur_US
Maximilien
patbeauf
Pops
GuiM
VieuxBouz1
drfloyd
tieutieu
Ataré
Darkopsix
darktet
Laucops
kainrijames
gasteropodekiller
72 participants
Page 7 sur 32
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Re: "CA VA PETER"
Ataré a écrit:Faudra aussi lui dire qu’on l’a sacrifiéeAnarwax a écrit:mouais, moi j'apprends à ma fille à semer des graines et pêcher
au moins elle aura à bouffer
Qu’elle aura rien
Prochaine étape 67 ans avec le fameux barrage rn
En même temps, vu le comité d'accueil devant le conseil constitutionnel, on peut constater que faire barrage à la bête immooonde aura beaucoup fait progresser la démocratie.
JN2B- Infirmier
Ataré a écrit:Faudra aussi lui dire qu’on l’a sacrifiéeAnarwax a écrit:mouais, moi j'apprends à ma fille à semer des graines et pêcher
au moins elle aura à bouffer
Qu’elle aura rien
Prochaine étape 67 ans avec le fameux barrage rn
j'en sais rien, elle sera renégat comme son padre
mais les graines et la peche lui serviront
Anarwax- Docteur *
et si i faut faire du troc ou du black tu sais...
Anarwax- Docteur *
Lol,
La seule question à se poser pour 2027 c’est quel héritier de Macron sera au second tour contre la poissonnière.
Je vois bien Edouard Philippe perso pour humilier la mère Le Pen (qui est juste nullissime en débat)
Et 2032, HOP le retour du roi !
La seule question à se poser pour 2027 c’est quel héritier de Macron sera au second tour contre la poissonnière.
Je vois bien Edouard Philippe perso pour humilier la mère Le Pen (qui est juste nullissime en débat)
C'est grâce à de la condescendance mal placée comme celle-ci que les poissonniers et les poissonnieres, peuple de France, n'auront d'autres choix que de voter pour leur semblable.
À un moment donné, il faut redescendre sur terre. Les banquiers, les escrocs, de gauche, de droite, ont tous été testés et désapprouvés.
Entendons nous bien, je ne suis ni pour ni contre, mais ce que je constate, c'est qu'à force de cracher sur le premier parti de France (alliances contre nature mise à part) on ne fait qu'exarceber le sentiment d'opposition entre les classes, au lieu de réfléchir à ce qui ne va pas et pourquoi ça ne va pas.
Car c'est de ça dont il s'agit aujourd'hui, une caste au pouvoir, une caste de tondus, et une caste de cassos.
Il faut savoir entendre le peuple.
À un moment donné, il faut redescendre sur terre. Les banquiers, les escrocs, de gauche, de droite, ont tous été testés et désapprouvés.
Entendons nous bien, je ne suis ni pour ni contre, mais ce que je constate, c'est qu'à force de cracher sur le premier parti de France (alliances contre nature mise à part) on ne fait qu'exarceber le sentiment d'opposition entre les classes, au lieu de réfléchir à ce qui ne va pas et pourquoi ça ne va pas.
Car c'est de ça dont il s'agit aujourd'hui, une caste au pouvoir, une caste de tondus, et une caste de cassos.
JN2B- Infirmier
Et la caste des meta barons?
dav1974- Interne
Maximilien a écrit:Lol,
Edouard Philippe personnalité politique préféré des français donc voila "la question elle est vite répondu"..Demain tu dégages Macron ça votera le panda ou dans le pire des cas la machine médiatique fera le boulot en sortant la carte "front républicain barrage à la haine" et les castors feront barrage..pour être président suffit juste d’être au second tour face à l'épouvantail Marine Le Pen et c'est gagné! Y a déjà 4 politiques qui se barrent de chez En Marche pour rejoindre Horizon ça prépare déjà le terrain pour les prochaines élections en faisant en sorte de grossir les rangs du parti!
kainrijames- Docteur *
Et bien c'est métaphorique... mais c'est un peu ce qui se passe actuellement. (Ton parallele avec les meta barons)
Pour Edouard Philippe, je ne comprends pas bien le côté personnalité politique préférée des français... il fait partie du systeme qui les a emmanchés.
Apres, d'autres analystes parlent de Veran. Là ça serait un billard en 3 bandes: tu fais partir Veran, sachant que c est une contre publicité à lui tout seul. Les gens se rabattent sur Philippe qui serait le moins pire. 2 eme tour face au RN et la suite on la connait. Bruit des bottes, mots en isme, mots en phobe, les violons et paf retour à aujourd'hui. Le mouvement perpetuel existe au final
Politiquement, à l'époque de Sarko, je me disais merde, on pourra pas tomber plus bas. Force est de constater que pas de souci on creuse encore. On le regretterait presque.
Pour Edouard Philippe, je ne comprends pas bien le côté personnalité politique préférée des français... il fait partie du systeme qui les a emmanchés.
Apres, d'autres analystes parlent de Veran. Là ça serait un billard en 3 bandes: tu fais partir Veran, sachant que c est une contre publicité à lui tout seul. Les gens se rabattent sur Philippe qui serait le moins pire. 2 eme tour face au RN et la suite on la connait. Bruit des bottes, mots en isme, mots en phobe, les violons et paf retour à aujourd'hui. Le mouvement perpetuel existe au final
Politiquement, à l'époque de Sarko, je me disais merde, on pourra pas tomber plus bas. Force est de constater que pas de souci on creuse encore. On le regretterait presque.
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:
En faite vu que chaque nouveau président fait pire que son prédécesseur les gens ont tendance à dire: "finalement Hollande c'était pas si mal" etc mais le mec t'as enculé pareille.. meme Sarko avec son bracelet électronique et ses casseroles au cul est bien classé dans les personnalités politiques préférés des Français c'est dire la mémoire qu'ont les gens...
J'ai même plus envie de me casser le cul à aller en manif..J'ai plutot envie de dire qu'on va vers le pire donc faites en sorte de vous préparez un minimum..je l'ai compris y a 5 ans.
kainrijames- Docteur *
Je suis d accord. 3 semaines de mémoire max et les politicards en jouent.
Incapables de lire un programme, donc ça se joue à celui qui a la plus grosse en débat. En plus, comme le dit la loi de brandolini, c est toujours le plus baratineur qui l emporte... le peuple se laisse tondre tranquillement et puis c est vrai, c'est dit sur tf1 !
Incapables de lire un programme, donc ça se joue à celui qui a la plus grosse en débat. En plus, comme le dit la loi de brandolini, c est toujours le plus baratineur qui l emporte... le peuple se laisse tondre tranquillement et puis c est vrai, c'est dit sur tf1 !
JN2B- Infirmier
Attend de voir la suite ;DParadis a écrit:Encore 4 ans, ça va être long
tieutieu- Patient contaminé
Contextuellement, si on écoute bien les signes, et pas qu en France, la suite on la voit tous arriver sur le plan international. Le malaise français est aussi présent ailleurs, et les événements nous montrent des fuites de docs, des guerres d image, des guerres tout court... et souvent, le facteur déclencheur d une guerre c'est juste une alumette, un événement, une intox... ça se joue à rien quand la situation est déjà crispée.
Je ne le souhaite pas, mais notre avenir, je le vois flou.
Je ne le souhaite pas, mais notre avenir, je le vois flou.
Dernière édition par JN2B le Ven 14 Avr 2023 - 23:05, édité 1 fois
JN2B- Infirmier
Et c'est là ou je pense que la bascule va se faire. Jamais dans mon entourage pro et perso, j'ai vu autant de gens se bouger notamment lors des premières manifs. C'est pour la plupart des gens qui ont fait "barrage" au second tour. Vu le sentiment de "frustration" et les "remerciements" pour avoir fait ce choix-là, ils ne feront sans doute pas le même choix.JN2B a écrit:2 eme tour face au RN et la suite on la connait. Bruit des bottes, mots en isme, mots en phobe, les violons et paf retour à aujourd'hui. Le mouvement perpetuel existe au final
Chat échaudé...
pouletmagique- Interne
De toute façon, le résultat n a plus grande importance. Nous sommes endettés, dépendants du monde entier ne serait ce que pour manger, nous n avons quasiment plus d industrie... quel que soit le résultat il suffit que l europe nous mette le couteau sous la gorge, comme la Grèce ou l'Italie... et la messe est dite. Il n'y a plus de souveraineté dans nos choix politiques malheureusement.
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:De toute façon, le résultat n a plus grande importance. Nous sommes endettés, dépendants du monde entier ne serait ce que pour manger, nous n avons quasiment plus d industrie... quel que soit le résultat il suffit que l europe nous mette le couteau sous la gorge, comme la Grèce ou l'Italie... et la messe est dite. Il n'y a plus de souveraineté dans nos choix politiques malheureusement.
Plus d'industrie et le prix de l'énergie qui explose alors qu'on a le nucléaire bref pour être compétitif face au cout de production dans un marché libéral c'est mort.. on reste plus qu'un pays de tourisme et de services...C'est du gâchis car on a des atouts mais là on va vers une grosse dégringolade on voit que y a des pays qui montent et nous on s'enfonce de plus en plus...
kainrijames- Docteur *
Quand je vous lis, je me dis que la meilleure action que vous ayez à faire n'est pas forcément de manifester et encore moins de râler sur un forum...
patbeauf- Patient incurable
le pays est mort tant qu'on réfléchit en "dette"
la dette appartient à blackrock
micron fait TOUT pour que la dette soit de plus en plus forte et lourde
+600 milliards de dette sur son 1er quinquennat
le budget 2023 étant énormissime...
blackrock content
micron réussit sa mission de petite pute
le français moyen capte rien...
la dette appartient à blackrock
micron fait TOUT pour que la dette soit de plus en plus forte et lourde
+600 milliards de dette sur son 1er quinquennat
le budget 2023 étant énormissime...
blackrock content
micron réussit sa mission de petite pute
le français moyen capte rien...
Anarwax- Docteur *
manu, j'ai qqun à te présenter...
Anarwax- Docteur *
patbeauf a écrit:Quand je vous lis, je me dis que la meilleure action que vous ayez à faire n'est pas forcément de manifester et encore moins de râler sur un forum...
Du coup, quelle est ta proposition si manifester et échanger n'est pas la meilleure action ?
JN2B- Infirmier
bordel, le fou qui promulgue la loi.... cette nuit !
La provoc absolue jusqu'au bout !!!!
Le Président Français vs les français, fight.
Putain, ça va péter.
La provoc absolue jusqu'au bout !!!!
Le Président Français vs les français, fight.
Putain, ça va péter.
Là pour le coup antifrog a raison. Ça ne petera pas.
Historiquement aucune révolution n'a vraiment existé, rien n'est jamais parti du peuple. Il peut souffrir, mais il s'attachera toujours au peu qu'il a. Le gouvernement le sait bien et rien ne l'a détrompé. Donc non, tant qu'aucun élément exterieur ne vient enrayer la machine, tout continuera.
Historiquement aucune révolution n'a vraiment existé, rien n'est jamais parti du peuple. Il peut souffrir, mais il s'attachera toujours au peu qu'il a. Le gouvernement le sait bien et rien ne l'a détrompé. Donc non, tant qu'aucun élément exterieur ne vient enrayer la machine, tout continuera.
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:C'est grâce à de la condescendance mal placée comme celle-ci que les poissonniers et les poissonnieres, peuple de France, n'auront d'autres choix que de voter pour leur semblable.
Alors attention, je n’ai absolument rien contre les électeurs du RN ni le RN en lui-même.
Je dis juste que la mère Le Pen est juste nullissime en plus d’avoir le charisme d’une poissonnière de marché.
Si y avait Bardella comme candidat par exemple, je pense qu’ils auraient plus de chance. Ou pas, avec tous les médias + toute l’intelligentsia + toute la gauche persuadés qu’il rouvrira les camps de concentration sitôt élu.
antifrog a écrit:Mais ça va rien péter du tout, même si tu le répètes dix fois par jour…
Bien sur que ça ne va pas péter. Y en a plein qui ralent mais qui ne font déjà pas grèves par peur de représailles au taf, par peur de perdre une partie de leur salaire etc etc. Alors voir ces mêmes personnes en découdrent avec les forces de l'ordre, sachant que ces dernières ont les coudées franches, ben c'est sur que ça va pas bouger.
Ca bougera malheureusement aux élections car cette fois, je pense pas que les gens oublieront.
pouletmagique- Interne
Alors moi c'est justement l'inverse que je remonte. Tu aurais tout à fait le droit de critiquer le RN sur des idées par exemple.
Mais le côté poissonniere et nulle sur le débat, même si je peux totalement comprendre ce que tu dis, et je te rejoins même au sujet de Bardella, est pour moi un argument irrecevable.
Je m'explique. Ce qui est à reprocher à Macron, en plus de n'avoir aucune légitimité de passage en force (au regard de qui l'a élu à contre coeur) est l'arrogance.
Tant que les français baseront leur vote sur un débat, une attitude, et pas sur le fond, on aura le résultat qu on aura.
Je suis personnellement pour m attacher au fond, moins à la forme. La forme est trompeuse car il est facile de dire de la merde avec le plus grand sérieux, et le temps d un débat, ça passe, car la contradiction prend plus de temps que d'annoncer une stupidité avec aplomb. Donc l'arrogance, c'est aussi d employer des mots qui stigmatisent qui nous sommes (poissonniers, maçons, boulangers etc...)
Pour reprendre des choses dites précédemment, laissant entendre que le peuple est beauf, que le peuple est au blanc dès le matin, je trouve que ça ne contient aucun argument et que ça n'a pas sa place. Il faut bien se rappeler d'où l'on vient pour savoir où l'on va.
Mais le côté poissonniere et nulle sur le débat, même si je peux totalement comprendre ce que tu dis, et je te rejoins même au sujet de Bardella, est pour moi un argument irrecevable.
Je m'explique. Ce qui est à reprocher à Macron, en plus de n'avoir aucune légitimité de passage en force (au regard de qui l'a élu à contre coeur) est l'arrogance.
Tant que les français baseront leur vote sur un débat, une attitude, et pas sur le fond, on aura le résultat qu on aura.
Je suis personnellement pour m attacher au fond, moins à la forme. La forme est trompeuse car il est facile de dire de la merde avec le plus grand sérieux, et le temps d un débat, ça passe, car la contradiction prend plus de temps que d'annoncer une stupidité avec aplomb. Donc l'arrogance, c'est aussi d employer des mots qui stigmatisent qui nous sommes (poissonniers, maçons, boulangers etc...)
Pour reprendre des choses dites précédemment, laissant entendre que le peuple est beauf, que le peuple est au blanc dès le matin, je trouve que ça ne contient aucun argument et que ça n'a pas sa place. Il faut bien se rappeler d'où l'on vient pour savoir où l'on va.
JN2B- Infirmier
Salut,JN2B a écrit:Il faut bien se rappeler d'où l'on vient pour savoir où l'on va.
Tu veux dire que le chemin est tracé d'avance ou que l'existence est linéaire ?
Fleur_US- Patient contaminé
Moi je trouve que le RN est vide mais totalement vide de sens. Comme leur idéologie et leurs croyance d'ailleurs.. quand on entend les arguments de Lepen, bardella et même Gollum ça fait peur. Bardella à seulement plus de charisme et d'éloquence ça veut pas dire que ses idées valent mieux que les autres.
C'est quand même triste en 2023 de penser que le problème de la France c'est l'immigration. D'être à ce point nationaliste et pourtant d'avoir aussi peu de notion d'histoire de France.
C'est a mourrir de rire leurs arguments mais bon il faut croire que ça marche.
C'est exactement les mêmes que macro-onde bon a nous servir 5 ans de tournée de merde
Enfin bon toutes leurs idées sont pas forcément à jeter. Mais le côté catho-rigolo raciste c'est pas pour moi
C'est quand même triste en 2023 de penser que le problème de la France c'est l'immigration. D'être à ce point nationaliste et pourtant d'avoir aussi peu de notion d'histoire de France.
C'est a mourrir de rire leurs arguments mais bon il faut croire que ça marche.
C'est exactement les mêmes que macro-onde bon a nous servir 5 ans de tournée de merde
Enfin bon toutes leurs idées sont pas forcément à jeter. Mais le côté catho-rigolo raciste c'est pas pour moi
Mor4nk- Patient incurable
Hello,
Non. Je suggere que chercher à insulter la ruralité, les traiter de beauf, c'est cracher sur nos origines. Et un peuple qui n a pas de racine est un peuple qui n'a pas d'avenir. La culture française c'est certes la ville mais en majorité des villages, des églises, des écoles, des pmu, et des anciens. En résumé des beaufs selon les critères "progressistes".
Non. Je suggere que chercher à insulter la ruralité, les traiter de beauf, c'est cracher sur nos origines. Et un peuple qui n a pas de racine est un peuple qui n'a pas d'avenir. La culture française c'est certes la ville mais en majorité des villages, des églises, des écoles, des pmu, et des anciens. En résumé des beaufs selon les critères "progressistes".
JN2B- Infirmier
Mor4nk a écrit:C'est quand même triste en 2023 de penser que le problème de la France c'est l'immigration.
Certes, mais triste aussi de penser que ce n’en est pas un...
Si il n'y avait pas d'immigration il y aura personne pour faire les métiers que personne ne veut faire. Donc malheureusement elle est utile et même très utile à la France. Qui s'occupe de l'assainissement ? Des poubelles, les tâcherons en bâtiments c'est qui ? J'ai pas croisé beaucoup de Jean Eudes de Montmirail. D'ailleurs c'est comme les Mexicains et autre pays d'Amérique du sud pour les états unies.
Puis si les occidentaux n'avaient pas foutu le bordel dans les pays d'Afrique il y aurait pas d'immigration. Ça a pas dérangé quand c'est les Ukrainiens qui sont venu pourquoi ? Ah ben parce que c'est des réfugiés.. mais bon ils sont blanc donc ça passe. C'est juste une histoire de mélanine.
Les mecs ne viennent pas par plaisir ils sont pas en vacances. Ils viennent parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. La réalité elle est la. Donc plutôt que de leurs cracher dessus ont devraient les respecter.
Puis si les occidentaux n'avaient pas foutu le bordel dans les pays d'Afrique il y aurait pas d'immigration. Ça a pas dérangé quand c'est les Ukrainiens qui sont venu pourquoi ? Ah ben parce que c'est des réfugiés.. mais bon ils sont blanc donc ça passe. C'est juste une histoire de mélanine.
Les mecs ne viennent pas par plaisir ils sont pas en vacances. Ils viennent parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. La réalité elle est la. Donc plutôt que de leurs cracher dessus ont devraient les respecter.
Mor4nk- Patient incurable
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32