GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça va peter !

3 participants

Aller en bas

ça va peter ! Empty ça va peter !

Message par Alex Rogan Jeu 6 Juin 2013 - 11:34

Salut a tous !

Il est gros, il est sale,il rote,il pète,il prends ces fesses pour une trompette....
De qui s’agit-il ??
Mais de BOOGERMAN bien sur !

ça va peter ! Boogerman-megadrive-00a

la particularité de BOOGERMAN est d'être un jeu qui plonge le joueur dans un monde dégoutant.
Le héros, dont le nom signifie "crotte de nez man" doit se battre contre des créatures dégueulasses, fouiller des tas d'ordures à la recherche de bonus de gaz ou autres !
Pour tuer les ennemis il peut leur sauter dessus, leur roter au visage, péter sur eux ou leur jeter une crotte de nez. il est possible de varier la puissance des pets et des rots selon l'intensité avec laquelle le joueur maintient appuyé le bouton en question.

Review - sur SEGA MEGADRIVE.
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

ça va peter ! Empty Re: ça va peter !

Message par Powgo Mar 11 Juin 2013 - 0:59

J'avais ce jeu sur megadrive quand j'étais gamin, même s'il est pas exceptionnel c'est un bon petit jeu de plate forme...
Faudrait que je me le rachète, mais bon je trouve sa côte assez chère pour ce que c'est... Pas loin de 30€ en complet sur ebay Evil or Very Mad

Sinon bien sympa ta vidéo Very Happy
Powgo
Powgo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça va peter ! Empty Re: ça va peter !

Message par Loenji Mar 11 Juin 2013 - 1:52

Powgo a écrit:je trouve sa côte assez chère pour ce que c'est... Pas loin de 30€ en complet sur ebay Evil or Very Mad

y a pas que ebay dans la vie... Rolling Eyes

Mais bon, dans les faits, le jeu est pas spécialement commun, donc les chances de le trouver complet ailleurs que sur ebay existent, mais faut être patient.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça va peter ! Empty Re: ça va peter !

Message par Alex Rogan Mar 11 Juin 2013 - 17:21

J'ai trouvé ce jeu sur un vide grenier dans un lot de 9 jeux + une megadrive pour 10 €
Mais il faut être conscient que l'on trouve de moins en moins de chose sur les vides greniers fautes au ratissages des revendeurs.
Même ici c'est chaud ta pas le temps mettre une annonce que tu as une Dizaine de mails de réservation.
Dans tous les cas de figure que ce soit pour la vente je préfère Ebay ( égalités des chances system de notations etc ) et pour l'achat les vides greniers voir parfois le bon coin y en encore de bonnes affaires en local.
Sinon le bouche a oreille marche très très fort aussi !
Merci pour vos coms les mecs !
A la prochaine !
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

ça va peter ! Empty Re: ça va peter !

Message par Powgo Mar 11 Juin 2013 - 20:41

Loenji a écrit:y a pas que ebay dans la vie... Rolling Eyes


Je sais bien, et heureusement ! Mr. Green

Je prenais l'exemple ebay pour avoir un prix, je l'ai vu se vendre sur un autre forum à 35€...

C'est toute la difficulté des jeux "pas communs" les trouver à prix raisonnable c'est une question de flair et de chance !
Powgo
Powgo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum