"CA VA PETER"
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Re: "CA VA PETER"
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Qui se rappelle du pass vaccinal.
de l'ensemble du merdier tu veux dire ?
moi j'ai quitté mon taff en rupture conv, vax obligatoire des mes 2, aucun regret
Anarwax- Docteur *
le gamer offre 1 suppo à ce post!
guyome- Patient incurable
pareil, je ne suis pas vacciné.Anarwax a écrit:GuiM a écrit:Qui se rappelle du pass vaccinal.
de l'ensemble du merdier tu veux dire ?
moi j'ai quitté mon taff en rupture conv, vax obligatoire des mes 2, aucun regret
le gamer- Patient incurable
Anarwax offre 1 suppo à ce post!
guyome a écrit:"Nous sommes déterminés à accélérer les réformes après celle des retraites", assure ce Samedi la première ministre.
netflix va racheter les droits
Il parait (serieusement) que le monde entier est sidéré des images françaises... On verrait ça dans un pays étranger on serait scandalisé et on parlerait de dictature.
On en est la quand meme :
Bordel il a l'air réaliste ce RTS
guyome- Patient incurable
guyome a écrit:drfloyd a écrit:
Bordel il a l'air réaliste ce RTS
ChatGPT est définitivement bien de gauche !
Mais on en est là en France.
le gamer offre 1 suppo à ce post!
Qui se rappelle du sang contaminé (parlez a vos gosses du SIDA, vous allez prendre peur)GuiM a écrit:Qui se rappelle du pass vaccinal.
Qui se rappelle de l'amiante (pour ça que je séchais les cours, ct plein d'amiante ce putain de collège ..)
Qui se rappelle de L'amiga (parlez a vos gosses de l'amiga, ils vont prendre peur)
Qui se rappelle du prix de l'essence il y a klks années
Qui se rappelle de la douce époque sans DLC
Qui se rappelle de la douce époque ou on pouvait cogner sa femelle et ses gosses sans procès, et sans ce faire mal sur leur putains de piercings (ça coupe ces trucs ! heureusement j'ai ma chevalière avec mes initiales dessus pour me venger)
Plus sérieusement, c'est vrai que Macron, on peut pas lui enlever le fait qu'il fait ce qu'il dit. Bien ou pas, j'en sais rien, mais en tout cas, il "fait". Je pense que nous etions plus habitué a avoir un mec qui met en place son programme.
dav1974- Interne
j'espère bien que ça sera un bordel monstre.Anarwax a écrit:ah j'aime bien celle là :
le gamer- Patient incurable
dav1974 a écrit:Qui se rappelle du sang contaminé (parlez a vos gosses du SIDA, vous allez prendre peur)GuiM a écrit:Qui se rappelle du pass vaccinal.
Qui se rappelle de l'amiante (pour ça que je séchais les cours, ct plein d'amiante ce putain de collège ..)
Qui se rappelle de L'amiga (parlez a vos gosses de l'amiga, ils vont prendre peur)
Qui se rappelle du prix de l'essence il y a klks années
Qui se rappelle de la douce époque sans DLC
Qui se rappelle de la douce époque ou on pouvait cogner sa femelle et ses gosses sans procès, et sans ce faire mal sur leur putains de piercings (ça coupe ces trucs ! heureusement j'ai ma chevalière avec mes initiales dessus pour me venger)
Plus sérieusement, c'est vrai que Macron, on peut pas lui enlever le fait qu'il fait ce qu'il dit. Bien ou pas, j'en sais rien, mais en tout cas, il "fait". Je pense que nous etions plus habitué a avoir un mec qui met en place son programme.
Parfaitement
On oubli tout et si tu n’as pas envie d’oublier que tu devais boire ton café assis pour ne pas avoir le covid
On va vite trouver un moyen plus violent
FLASH - Jacques #Attali annonce une "crise financière mondiale pour le mois d'août au plus tard".
Au fait Palmade ça va mieux ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
https://www.europe1.fr/emissions/L-invite-de/jacques-attali-je-suis-definitivement-optimiste-pour-2023-4158023.amp
Un mec cohérent dans ses prédictions
« Maître Gims a prévu un renversement du NOM pour septembre grand max »
Moi aussi j’peux le faire
antifrog- Docteur *
Une crise financière mondiale s’annonce. Pour le mois d’août au plus tard. On peut encore l’éviter à condition de s’en donner les moyens.
attali.com/finance/crise/
Par contre c’est marrant que tu cites Attali avec ses collusions macroniques
Jacques Attali : « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé ». @jattali https://t.co/cljSJ86aZA
— Le Monde diplomatique (@mdiplo) December 18, 2019
En fait t’es En marche toi aussi
antifrog- Docteur *
Je pense qu’il est au dessus des fils de chiens du gouvernement
Je n’arrive pas à comprendre mais je pense qu’il y a quelque chose qu’on ne sait pas de lui
dav1974 a écrit:
Ben voyons. Son programme il peut le tenir, ça consiste à allonger le temps de travail avant la retraite, conditionner le RSA a un temps de boulot minimum mensuel, mettre plus de flics dans les rues (on en voit beaucoup ces temps ci) et ça il tient son cap, y'a pas de problème.
C'est pas dur en même temps, quand tu promets aux gens qu'ils vont en chier c'est pas difficile de tenir parole.
Et justement le président qui tient ses promesses il lui reste à repeupler les établissements scolaires d'enseignants (pas tenu), d'atteindre le plein emploi (pas tenu), forcer les entreprises qui versent des dividendes à récompenser aussi leurs salariés (hahaha pas tenu), implanter 50 parcs éoliens, fournir un chèque alimentaires aux plus démunis, rénover 700.000 logements par an et mettre en place un plan de purification de l'air dans les écoles, les hôpitaux et les bâtiments publics, etc etc. et là bah c'est bizarre il a rien tenu du tout.
Le seul truc qui est clair c'est c'est qu'il va essayer de redorer son blason avec un quelconque cadeau fiscal qui sera ultramediatisé, ou bien sauver un bébé phoque, un truc dans ce goût là, et toute la partie difficile de son programme on n'en entendra plus parler parce que "haa ben c'est difficile, la conjoncture, tout ça, l'inflation, on pouvait pas savoir, vous avez vu le président sauver ce bébé phoque à Vincennes ?"
Macron le seul président qui fait quelque chose ça me bute, parce que c'est 100% un élément de langage de Macroniste des réseaux sociaux, comme cette vague de jeunes sur Twitter qui se sont découverts une conscience politique en 2021 avec des messages à base de "wesh on aura beau dire Macron il a eu les grèves, les gilets jaunes et le covid wallah il a du mérite". Bizarrement ils ont disparu après les élections.
lincruste- Interne
antifrog offre 1 suppo à ce post!
JN2B et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!
Matari a écrit:Attali est un bouffon (du roi Macron ? ), pas besoin de s’appeler Paco Rabanne pour annoncer une crise mondiale, elle est déjà là...
Non
C’est un suceur de Brigitte
C’est bien différent
lincruste a écrit:Et justement le président qui tient ses promesses il lui reste, ... d'atteindre le plein emploi (pas tenu), forcer les entreprises qui versent des dividendes à récompenser aussi leurs salariés (hahaha pas tenu)
Ce n'est pas atteint mais le chômage est au plus bas depuis longtemps et la prime de partage de la valeur est versée par des entreprises (même celles qui ne sont pas en bourse).
GuiM- Infirmier
Ataré a écrit:C’est un suceur de Brigitte
Pourquoi pas, c'était bien un suceur de grenouille !
GuiM a écrit:lincruste a écrit:Et justement le président qui tient ses promesses il lui reste, ... d'atteindre le plein emploi (pas tenu), forcer les entreprises qui versent des dividendes à récompenser aussi leurs salariés (hahaha pas tenu)
Ce n'est pas atteint mais le chômage est au plus bas depuis longtemps et la prime de partage de la valeur est versée par des entreprises (même celles qui ne sont pas en bourse).
Les chiffres du chômage sont faussés. Quand tu regardes les exclusions tu rigoles. Il suffit de travailler dans le recrutement ou d avoir des liens réguliers chez pole emploi pour le toucher du doigt. Il y a toujours autant de déconnections entre offre et demande. Ce qu il faut réformer, c'est la formation et l'éducation nationale.
JN2B- Infirmier
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Pour l'éducation nationale, je suis d'accord qu'il faut réformer mais c'est impossible.
GuiM- Infirmier
JN2B- Infirmier
GuiM a écrit:Je me doutais qu'on me dirait que les chiffres du chômage sont faussés ! Ils le sont depuis toujours donc bon...
Pour l'éducation nationale, je suis d'accord qu'il faut réformer mais c'est impossible.
T’inquiètes pas c’est en cours avec
Suppression du concours d’entrée
Privatisation par loi rihac
https://www.cafepedagogique.net/2023/01/30/la-cour-des-comptes-relance-la-privatisation-de-lecole/
Dans 3 ans c’est plié
Le mec a sérieusement le melon...
dav1974- Interne
Anarwax- Docteur *
drfloyd a écrit:
Il parait (serieusement) que le monde entier est sidéré des images françaises... On verrait ça dans un pays étranger on serait scandalisé et on parlerait de dictature.
Cette photo est glaçante .Et ça provient de Ouest France un journal pro-macronerie pourtant.
C'est choquant pour moi pour plusieurs raisons :
-La concentration de CRS au mètre carré .Heureusement qu'il n'y a plus le covid^^
hallucinant.
-Regardez moi ces équipements flambant neufs.Casques rutilants,Boucliers dernière génération,Gaz lacrymogène a gogo.Le personnel de santé en baverait d'avoir autant de fournitures.Visiblement tout les services public ne sont pas en crise et ne disposent pas du même luxe..
-Tout ça juste pour protéger,9 personnes siégeant au conseil constitutionnel.C'est juste un poil too much" non ?
-Mobiliser au tant de fonctionnaires pendant une journée juste pour être debout c'est dingue.100 e la journée (salaire net ) x 150 personnes ...Y'en a minimum pour 15 000 e.J'imagine qu'a chaque manif pour protéger l'Elysée ça doit être x 2 ou 3.
Désolé pour l'image péjoratif..mais ça donne vraiment l'impression "d'élever des poulets en batterie".
Bien sur qu'il y a de quoi être scandalisé,et pas que dans l'hexagone.
Je le redis ,le roi fou,malgré ses éléments de langage et son aplomb de surface ,il "flippe" dur a l'élysée.la preuve avec cette photo.
Macron parle a 20 heures ce soir ,je suis pas sur que c'est la meilleure chose a faire.Bon ok la ca sera pas du directe comme la dernière fois ,il a peaufiné et murement pensé son texte autour de son équipe. Si y'a encore du mépris ,c'est que c'est bien ,mais alors bien prémédité.
darktet- Interne
tes photos sont choquantes aussi.Je ne dis pas.
Bizarrement ,on ne voit jamais de vidéo ou de photos de policiers matraquant bien la gueule "aux black blocs".Sur eux y'a pas de soucis défoulez vous bien la Brave-M.
darktet- Interne
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
» "CA VA PETER"
» Peter Molyneux sur la PS3...
» [CA VA PETER] 3 millions de millionnaires en France !
» Peter Molyneux à Paris!!!