GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"CA VA PETER"

+69
Nas
patbeauf
rozans
Pops
Jayseb64
Maskass
PLISSKEN
Atari Frog
Darkopsix
JN2B
slugman
thief
YannAros
guyome
VieuxBouz1
chacs
le gamer
JimmyDeanInTheStreets...
twinsen21
gasteropodekiller
Beubleu
Djam
Lequintal
SMR
Sauzâ
tilou
Kenji Ōba
Cormano
Fleur_US
G-fly
Papy cpc
juicelink
dlfrsilver
Laucops
tapomag
grostonton
Vortex
Collet
Alfaccc
gau
pouletmagique
lincruste
tieutieu
RPG
dami1
Zarnal
GuiM
Doxus
Maximilien
Frank Drebin
Paradis
Ryo Saeba
syl02
antifrog
tophe38
Anarwax
corben
Elgregou
Mor4nk
darktet
dav1974
kainrijames
Carzou
Xorion
Earthworm jo
iwillbeback
avalon471
Ataré
drfloyd
73 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

"CA VA PETER" - Page 3 Empty Re: "CA VA PETER"

Message par darktet Ven 17 Mar 2023 - 15:47

Ryo Saeba a écrit:
Ataré a écrit:Que de temps perdu

Pour ceux qui ont juste plus de couilles que Brigitte, voici la seule et unique vidéo à voir.

Cet homme sera sûrement arrêté bientôt mais bon

Faut avoir le courage de passer 4 minutes à regarder

https://twitter.com/le__general_0ff/status/1636690030818213888?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw

👏👏

thumleft thumleft

Cet homme sans discours préparé a super bien tout résumé en impro.GG!
cheers lui et Ataré pour le partage !

Mais amis, si vous me le permettez, j'aimerai rajouter ,une élucubration du Darktet.

Le 49.3 était la dernière arme du gouvernement pour faire passer la réforme.La plus redoutable je vous l'accorde .Mais il n'a plus d'autre atout dans son jeu.
Contrairement a ceux qui sont contre la réforme.
Il reste encore des "bastos" pour gagner la bataille.
-Une motion de censure adopté a l'assemblée nationale (peu probable ,mais pas impossible.ça dépendra du groupe les républicains)
-Le conseil constitutionnel  .Il va falloir leur approbation d'un point de vue constitutionnel pour que la loi passe.Ok cette munition est toute moisie tant ils sont en connivence avec le gvrt.^^
-Si la pression de la rue continue ...Macron pourrait finir par céder.La répression policière a ses limites dans le temps.(acheter 90 tanks pour le maintien de l'ordre,c'est pas un signal d'un gouvernement serein ,au contraire ,selon moi, ç'est  que ça "flippe" dur)
-Si la grève devient générale .Le MEDEF va perde énormément de pognon .Et la E.Macron va écouter ses potes du CAC 40 qui vont gueuler.(c'est me semble t'il l'arme la plus redoutable)
-Il y a enfin le RIP (le référendum d'initiative partagée).Obtenir 4.7 millions de signatures ,ne me semble pas utopique ,vu comment la brutalité de ce 49.3 a secoué le pays .Le Rip peux faire échouer la réforme .C'est une arme originale ,jamais utilisée,récente, mais radicale.

Bref le gouvernement a sorti la plus grosse bombe des 2 camps ,mais c'était sa dernière .Dans le camp adverse il reste quelques "bombasses" qui ,si bien exploitées ,peuvent mettre un terme a la bataille.

Mais quel dommage d'en arriver a une telle tension nationale .Renoncer a une réforme, importante certes,  c'est pas la fin du monde non plus .Cette "histoire" prends trop d'ampleur. Mais hélas c'est le coté immergé de l'ice-berg,le mal étant  bien plus profond.

ps: Bizarrement j'ai de la peine pour E.Borne,bien qu'elle s'est totalement "vendu" a E.Macron,elle en prends trop dans la figure ,ça reste une être humaine.(elle dois pleurer dans son lit tout les soirs en ce moment)

Dernière édition par darktet le Ven 17 Mar 2023 - 16:15, édité 2 fois

darktet
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ryo Saeba Ven 17 Mar 2023 - 16:10

darktet a écrit:ps: Bizarrement j'ai de la peine pour E.Borne,bien qu'elle s'est totalement "vendu" a E.Macron,elle en prends trop dans la figure ,ça reste une être humaine.(elle dois pleurer dans son lit tout les soirs en ce moment)

Je suis méchant, mais je n'ai aucune empathie pour les membres du gouvernement
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2505

Message par Paradis Ven 17 Mar 2023 - 16:23

Saigne Saigne Saigne
ps: Bizarrement j'ai de la peine pour E.Borne,bien qu'elle s'est totalement "vendu" a E.Macron,elle en prends trop dans la figure ,ça reste une être humaine.(elle dois pleurer dans son lit tout les soirs en ce moment)
T'inquiètes pas pour elle, jamais elle ne le fera pour toi ...

De plus regarde sa date de naissance : 18 avril 1961... Pile-poil comme il faut, pour passer a coté de sa propre réforme MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24816

Message par darktet Ven 17 Mar 2023 - 16:44

Paradis a écrit:Saigne Saigne Saigne
T'inquiètes pas pour elle, jamais elle ne le fera pour toi ...

De plus regarde sa date de naissance : 18 avril 1961... Pile-poil comme il faut, pour passer a coté de sa propre réforme MDR

c'est pas faux  lol ... elle n'a pas d'empathie pour vous non plus, ok j'entends^^ Mais nous on en a, car notre âme ,notre coeur est plus noble. Déversez votre mécontentement surtout contre notre président ,c'est lui qui tire les ficelles.

J'ai mis cette petite phrase en tout petit.

L'important ,c'est que la bataille de cette réforme bien que validée en apparence  ,n'est pas encore gagnée.loin de la.
Et contrairement a certains d'entre vous,je ne pense pas que la majorité des français soient des "mougeons" ...des gars,filles  bêtes,disciplinés,duppés et naifes.Des résignés oui il y en a pas mal mais ils sont pas cons..
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Ryo Saeba Ven 17 Mar 2023 - 17:28

darktet a écrit:Déversez votre mécontentement surtout contre notre président ,c'est lui qui tire les ficelles.

"CA VA PETER" - Page 3 Attali10
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 17:55

tout est barricadé à Paris cet aprem autour des élites !

Ils n'assument même pas... Tel Poutine l'etat s'enferme dans son bunker et dirige contre son peuple... pour rassurer la finance.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184692

http://www.gamopat.com

Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!

Message par kainrijames Ven 17 Mar 2023 - 18:07

drfloyd a écrit:Durant le COVID la planche à billet secrete à fonctionné... par centaines de milliards... La vraie planche à billet, ce n'est pas un formule.

La planche à billets n'a rien de secret  Wink  et elle tourne régulierement depuis la crise de 2008, s'ils ne réinjectent pas de la monnaie de singes le systeme s’écroule. Là on voit ce qu'il se passe aux states avec la faillite des banques,le crédit Suisse qui a dévissé en bourse depuis des mois,en Italie c'est pas mieux avec les assurances vie etc etc Le truc c'est comme d'hab ils vont profité des crises pour nous la mettre profond..aux States t'as la FED je crois qui accélèrent la transition vers le dollar du numérique/fin du cash,une crise qui va leurs permettre une remise à zéro du systeme et vu l'état de nos démocraties (si on peut appeler ça comme ça) "défaillante" c'est la main mise sur nos libertés individuelles.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10743

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 18:14

ah bah si personne n'avoue qu'elle tourne 

Et j'ai meme beaucoup de gens qui me disent que je suis complotiste à croire qu'on fait tourner la planche à billet...

drfloyd
drfloyd

Message par RPG Ven 17 Mar 2023 - 18:24

kainrijames a écrit:aux States t'as la FED je crois qui accélèrent la transition vers le dollar du numérique/fin du cash,une crise qui va leurs permettre une remise à zéro du systeme et vu l'état de nos démocraties (si on peut appeler ça comme ça) "défaillante" c'est la main mise sur nos libertés individuelles.

De plus en plus sur Leboncoin les gars pour du main propre me proposent un payement boncoin , virement , Lydia , Paypal... Car pas de cash sur eux ! Rien qu' avant hier un achat d'un jeu de main a la main en bas de chez moi 4€ par paypal ... Mr. Green

A la boulangerie , la baguette par carte bleue ...
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1673

Message par Ryo Saeba Ven 17 Mar 2023 - 18:43

RPG a écrit:De plus en plus sur Leboncoin les gars pour du main propre me proposent un payement boncoin , virement , Lydia , Paypal... Car pas de cash sur eux ! Rien qu' avant hier un achat d'un jeu de main a la main en bas de chez moi 4€ par paypal ... Mr. Green

Nous ça va, mais ça impacte énormément les SDF l'absence de monnaie...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Message par dav1974 Ven 17 Mar 2023 - 19:18

Mais du coup, si ça pète ? je fais comment pour avoir Zelda dans klks semaines ?
 Pouvez pas attendre un peu avant de tout faire péter ?

svp
Pajalousta
Please
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par Ryo Saeba Ven 17 Mar 2023 - 19:20

dav1974 a écrit:Mais du coup, si ça pète ? je fais comment pour avoir Zelda dans klks semaines ?

🤣🤣🤣
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 19:32

darktet a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Ataré a écrit:Que de temps perdu

Pour ceux qui ont juste plus de couilles que Brigitte, voici la seule et unique vidéo à voir.

Cet homme sera sûrement arrêté bientôt mais bon

Faut avoir le courage de passer 4 minutes à regarder

https://twitter.com/le__general_0ff/status/1636690030818213888?s=46&t=VuC0320mMLn-GjhH-56ykw

👏👏

thumleft thumleft

Cet homme sans discours préparé a super bien tout résumé en impro.GG!
cheers lui et Ataré pour le partage !

Mais amis, si vous me le permettez, j'aimerai rajouter ,une élucubration du Darktet.

Le 49.3 était la dernière arme du gouvernement pour faire passer la réforme.La plus redoutable je vous l'accorde .Mais il n'a plus d'autre atout dans son jeu.
Contrairement a ceux qui sont contre la réforme.
Il reste encore des "bastos" pour gagner la bataille.
-Une motion de censure adopté a l'assemblée nationale (peu probable ,mais pas impossible.ça dépendra du groupe les républicains)
-Le conseil constitutionnel  .Il va falloir leur approbation d'un point de vue constitutionnel pour que la loi passe.Ok cette munition est toute moisie tant ils sont en connivence avec le gvrt.^^
-Si la pression de la rue continue ...Macron pourrait finir par céder.La répression policière a ses limites dans le temps.(acheter 90 tanks pour le maintien de l'ordre,c'est pas un signal d'un gouvernement serein ,au contraire ,selon moi, ç'est  que ça "flippe" dur)
-Si la grève devient générale .Le MEDEF va perde énormément de pognon .Et la E.Macron va écouter ses potes du CAC 40 qui vont gueuler.(c'est me semble t'il l'arme la plus redoutable)
-Il y a enfin le RIP (le référendum d'initiative partagée).Obtenir 4.7 millions de signatures ,ne me semble pas utopique ,vu comment la brutalité de ce 49.3 a secoué le pays .Le Rip peux faire échouer la réforme .C'est une arme originale ,jamais utilisée,récente, mais radicale.

Bref le gouvernement a sorti la plus grosse bombe des 2 camps ,mais c'était sa dernière .Dans le camp adverse il reste quelques "bombasses" qui ,si bien exploitées ,peuvent mettre un terme a la bataille.

Mais quel dommage d'en arriver a une telle tension nationale .Renoncer a une réforme, importante certes,  c'est pas la fin du monde non plus .Cette "histoire" prends trop d'ampleur. Mais hélas c'est le coté immergé de l'ice-berg,le mal étant  bien plus profond.

et on voit que les manfis traditionnelles ca ne sert plus à rien du tout

Ce qu'il faut faire, ce sont des reunions spontannées et de masse.... comme hier et aujourd'hui, pres des lieux du pouvoir ou stratégiques... 

Marcher dans la rue, Macron 1er se marre quand il voit ça.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 19:34

Je pense que LR a interet à changer d'avis ce WE... sinon ils sont morts politiquement.

drfloyd
drfloyd

Message par Ryo Saeba Ven 17 Mar 2023 - 19:42

drfloyd a écrit:Ce qu'il faut faire, ce sont des reunions spontannées et de masse.... comme hier et aujourd'hui, pres des lieux du pouvoir ou stratégiques... 

Marcher dans la rue, Macron 1er se marre quand il voit ça.

Dans les chiottes de l'Élysée !

drfloyd a écrit:Je pense que LR a interet à changer d'avis ce WE... sinon ils sont morts politiquement.

Ils s'en battent les coui..., "les gens voteront comme on leur dira"
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Message par Anarwax Ven 17 Mar 2023 - 19:53

Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21219

Ryo Saeba, on-off et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Message par kainrijames Ven 17 Mar 2023 - 19:57

RPG a écrit:
kainrijames a écrit:aux States t'as la FED je crois qui accélèrent la transition vers le dollar du numérique/fin du cash,une crise qui va leurs permettre une remise à zéro du systeme et vu l'état de nos démocraties (si on peut appeler ça comme ça) "défaillante" c'est la main mise sur nos libertés individuelles.

De plus en plus sur Leboncoin les gars pour du main propre me proposent un payement boncoin , virement , Lydia , Paypal... Car pas de cash sur eux ! Rien qu' avant hier un achat d'un jeu de main a la main en bas de chez moi 4€ par paypal ... Mr. Green

bah les gens sont des débiles qu'est ce que tu veux que je te dise? Moi je paye tout en cash je fais l'effort d'aller aux DAB en début de mois pour avoir ce qu'il faut,payer sa baguette en cb c'est vraiment pas rendre service aux commerçants vu les frais bancaires! Quand je vois les gens qui payent avec leurs portable j'ai envie de dire qu'ils n'ont rien compris vers là ou on va,on est déjà assez fliquer sur internet avec la main mise sur nos datas qui est le "nouvel or noir" mais si en plus les gens leurs facilite les choses... Pour l'instant ca reste une traque numérique mais petit à petit l'étau se resserre et demain ça sera la traque des individus (ia,reconnaissance façiale etc) sous un motif comme d'hab sécuritaire!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10743

Message par Ataré Ven 17 Mar 2023 - 19:57

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas une blague sur ce lien (sérieux)

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1636752369051488260?s=20
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19987

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 20:09

Ataré est bien de retour

Ouais les LR vont devoir changé d'avis... sinon le parti est mort

drfloyd
drfloyd

Message par RPG Ven 17 Mar 2023 - 20:22

kainrijames a écrit:
RPG a écrit:

bah les gens sont des débiles qu'est ce que tu veux que je te dise? Moi je paye tout en cash je fais l'effort d'aller aux DAB en début de mois pour avoir ce qu'il faut,payer sa baguette en cb c'est vraiment pas rendre service aux commerçants vu les frais bancaires! Quand je vois les gens qui payent avec leurs portable j'ai envie de dire qu'ils n'ont rien compris vers là ou on va,on est déjà assez fliquer sur internet avec la main mise sur nos datas qui est le "nouvel or noir" mais si en plus les gens leurs facilite les choses... Pour l'instant ca reste une traque numérique mais petit à petit l'étau se resserre et demain ça sera la traque des individus (ia,reconnaissance façiale etc) sous un motif comme d'hab sécuritaire!

Je sais pas ou tu habites mais sur Paris / Banlieue combien de fois ça m'arrive quand je vais dans un carrefour , monop , inter ... En caisse de payer en liquide et que la caissière me dise qu’elle peut pas me rendre la monnaie car rien dans sa caisse.
Beaucoup de commerçant n'ont plus de monnaie a rendre donc ça devient de plus en plus dur de payer en liquide.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1673

Message par tieutieu Ven 17 Mar 2023 - 20:28

Ce marche pied pour le Pen. Même les gens de droite ne voteront plus pour lr ou Macron.... Ça va être le Pen ou reconquête. On a vraiment les politiques qu'on mérite... Les gens sont tellement bêtes.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 918

Message par darktet Ven 17 Mar 2023 - 20:30

drfloyd a écrit:
darktet a écrit:

Ce qu'il faut faire, ce sont des reunions spontannées et de masse.... comme hier et aujourd'hui, pres des lieux du pouvoir ou stratégiques... 

oui  la pression de la rue est un levier puissant pour qu' E.Macron retrouve la raison.
Les forces de l'ordre (qui comme la plupart sont contre cette réforme) ne pourront éternellement répondre présentes.Des grèves massives reconduites   par les syndicats combinés a des réunions spontanées nocturnes ,ça va épuiser les forces de l'ordre.Déjà que leurs heures sups ne sont pas toujours payés...ça va devenir intenable humainement.La police et la gendarmerie même eux n'ont pas les effectifs suffisants pour tenir sur le long terme.En plus de cet évènement imprévu, y'avais déjà masse de  boulot en perspective .(venu du pape en septembre,la coupe du monde de rugby,G 20,la célébration des 80 ans du débarquement 2024,les J.O 2024 ect...) (Darmanin a déja annoncé a nos amis gardiens de la paix que personne ne sera en vacances juillet/aout 20024 pendant les J.O) c'est dire que c'est tendu

Mais a mon avis le levier le plus puissant pour que cette réforme retourne dans l'obscurité c'est la grève générale.
Macron est isolé dans son palais doré, mais il a encore un soutien : le MEDEF. Hors ce dernier peux se braquer si l'économie s'écroule.Si plus personne ne daigne aller au travail,"les sous sous ne vont plus rentrer dans les popoches" des actionnaires et des grands patrons.Et oui même eux si supérieurs s'estiment'ils ont besoin des  salariés (appelez cela collaborateurs ou petites frappes,voir des sans dents c'est pareil sémantiquement).
"Pas de fourmis au travail,plus la reine aura faim et sera vulnérable" . (regardez ce que nos vénérables éboueurs ont réussis a faire en 5 jours dans nos mégalopoles) On a tous besoin des uns des autres.Une grève générale tout le monde va "gober",c'est sur. Mais celui qui souffre le plus en général est bien plus résilient .Oui le MEDEF est le dernier allié du président,et si ce dernier va a l'encontre de son caprice,cela en est  fini de cette réforme.

Dernière édition par darktet le Ven 17 Mar 2023 - 20:53, édité 5 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Message par Ataré Ven 17 Mar 2023 - 20:36

drfloyd a écrit:Ataré est bien de retour

Ouais les LR vont devoir changé d'avis... sinon le parti est mort

"CA VA PETER" - Page 3 Hello-11

Dernière édition par Ataré le Ven 17 Mar 2023 - 20:51, édité 1 fois
Ataré
Ataré

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 20:50

à priori les tv du monde entier se regalent à voir ce bazar en France

Ca merite une serie Nexflix

"CA VA PETER" - Page 3 Macron_en_roi

drfloyd
drfloyd

zoe offre 1 suppo à ce post!

Message par lincruste Ven 17 Mar 2023 - 21:09

darktet a écrit:personne ne sera en vacances juillet/aout 20024

Avant ou après le Jihad Butlérien ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619

Message par Ataré Sam 18 Mar 2023 - 10:01

Même si Macron avoue que la réforme sert aux marchés financiers 

Les médias commencent leur plan lavage de cerveau du week-end pour renverser la situation contre les manifestants 

C’est le même syndrome que pour les gillets jaunes

Leur plan est parfait

JAMAIS VOUS NE VERREZ LA VIDEO QUE J’AI MONTRÉ PLUS HAUT DANS CE TOPIC

Les LR ne voteront pas

Tout est calculé par Mc Kinsey 
Tout à la virgule près.

Moi je déprime en rapport avec la retraite pour mes enfants qui sera au moins 67 ans pour une misère 

Allez c’est bon au revoir Gamopat 
J’avais cru un retour pour le coup et espérer mais au final c’est fini
Ataré
Ataré

Message par drfloyd Sam 18 Mar 2023 - 10:05

67 ans pour tes enfants t'es optimiste....

D'ici là a mon sens il vont tenter les 70_72 ans....

drfloyd
drfloyd

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Message par Anarwax Sam 18 Mar 2023 - 10:06

"CA VA PETER" - Page 3 Ffc51a10
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21219

Ryo Saeba et jack oneil offrent 1 suppo à ce post!

Message par GuiM Sam 18 Mar 2023 - 10:37

N'oubliez pas Hollande et la loi Touraine de 2014.

La gauche a été plus maline, ils ont pondu une loi qui  s'appliquerait quand ils ne seraint plus au gouvernement.
Et le plus beau est qu'elle s'oppose à la réforme de Macron !
Magique.
Tout comme la droite qui voulait faire la même réforme et qui là fait comme si elle est contre !
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4283

Message par corben Sam 18 Mar 2023 - 11:57

je ne supporte plus certains commentaires que je vois ici :

"LES GENS SONT TELLEMENT BETES", les français sont des cons. 

Vous vous croyez tellement plus intelligents que les autres ?

Sérieusement. Vous vous plaignez en permanence de l'absence de démocratie, de société mais la première chose que vous faites c'est pourrir votre voisin.

C'est totalement improductif. on ne communique pas, on n'échange pas en discréditant son interlocuteur dès la première phrase.

Vivre en société c'est accepter que l'autre ait un avis différent et échanger.

J'ai mon avis mais je ne dirai pas que je suis sur que c'est le bon, à coup sur. Je ne pense pas à 50 ans la même chose qu'à 20. je sais que j'ai pris de l'expérience, vu des choses, compris des choses qui m'ont fait penser différemment.

ARRETEZ DE VOUS CROIRE SUPERIEURS AUX AUTRES !!!
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9916

Message par Ryo Saeba Sam 18 Mar 2023 - 12:01

Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux