GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+24
MeteK
Matari
gurneyh
StaxX
vicomte
oiseau de proie
rnooo
Zarnal
crapahute
epc35
Alfaccc
k1200rs21
cryodav76
babsimov
youki
drfloyd
tapomag
Copper
Seb
rocky007
Yoyost
Jacques Atari
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
28 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par gurneyh Lun 2 Jan 2023 - 21:29

youki a écrit:J'ai demandé a une intelligence Artificielle, quel ordinateur etait le meilleur entre le St et l' Amiga voila la réponse:



Code:
l'Atari ST était un ordinateur polyvalent, capable de faire beaucoup plus que simplement jouer à des jeux vidéo. En effet, l'Atari ST était doté de ports MIDI, ce qui en faisait une option populaire pour les compositeurs de musique électronique et les utilisateurs de logiciels de musique. De plus, l'Atari ST était équipé d'un microprocesseur Motorola 68000 à 8 MHz et de 512 ko de mémoire RAM, ce qui en faisait une option solide pour la PAO (Publication Assistée par Ordinateur) et pour utiliser des logiciels de retouche photo et de montage vidéo.
Il est vrai que l'Amiga était également capable de faire de la musique et de la PAO, mais il était principalement connu comme une console de jeux vidéo à disquettes. Cependant, l'Amiga était également doté de caractéristiques uniques qui en faisaient une option populaire pour les utilisateurs de logiciels de retouche photo et de montage vidéo, notamment des performances de traitement de l'image et de la vidéo de haute qualité et une interface graphique avancée.
En fin de compte, il est difficile de dire quel ordinateur était le "meilleur" entre l'Atari ST et l'Amiga, car cela dépendrait de vos besoins et de vos préférences en matière d'ordinateurs. Si vous êtes principalement intéressé par la musique et la PAO, l'Atari ST pourrait être une meilleure option pour vous, tandis que si vous cherchez à utiliser des logiciels de retouche photo et de montage vidéo, l'Amiga pourrait être une meilleure option.

Je suis mort de rire, meme l'IA parle de console a Disquette!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Tu abuses :p

ChatGPT, l'IA qui fait parler en ce moment

Quel ordinateur était le meilleur entre le St et l' Amiga ?

=>



"Il est difficile de dire quel ordinateur était le "meilleur" entre le ST et l'Amiga, car cela dépendrait de ce que vous cherchiez à faire avec ces ordinateurs. Le ST et l'Amiga ont été deux ordinateurs populaires dans les années 1980, mais ils avaient des caractéristiques et des fonctionnalités différentes qui les rendaient plus adaptés à certaines tâches que d'autres.
[size=13]Le ST était un ordinateur de bureau abordable qui était populaire auprès des utilisateurs de jeux et de musique. Il avait un processeur à 8 MHz et était équipé de 512 kilo-octets de mémoire vive, ce qui en faisait un ordinateur puissant pour l'époque. L'Amiga, quant à lui, était un ordinateur de bureau haut de gamme qui était populaire auprès des utilisateurs de graphismes et de multimédia. Il avait un processeur à 7 MHz et était équipé de 256 kilo-octets de mémoire vive, ce qui en faisait un ordinateur très rapide pour l'époque.
En fin de compte, le choix entre le ST et l'Amiga dépendrait de vos besoins et de vos préférences en matière d'ordinateurs. Si vous cherchiez un ordinateur abordable et puissant pour jouer à des jeux et utiliser de la musique, le ST pourrait être un bon choix. Si vous cherchiez un ordinateur haut de gamme pour travailler avec des graphismes et du multimédia, l'Amiga pourrait être le meilleur choix."
[/size]

gurneyh
Patient en incubation

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 2 Jan 2023 - 21:35

C'est chatGPT qui a sorti mon texte aussi.  

Comme quoi... tu lui fais sortir ce que tu veux.  J'ai posé la meme question que toi.


C'est quand meme bluffant chatGPT  Shocked
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12922
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par gurneyh Lun 2 Jan 2023 - 21:43

youki a écrit:C'est chatGPT qui a sorti mon texte aussi.  

Comme quoi... tu lui fais sortir ce que tu veux.  J'ai posé la meme question que toi.


C'est quand meme bluffant chatGPT  Shocked
Ça m'étonnerait que chatGPT ait employé le terme de "console à disquette"^^, elle est très consensuelle :)

C'est bluffant, mais pas concernant les vieilles machines.
Pour rire on a tenté de sortir du code Z80, c'est pourri. Mais pour des besoins modernes, ça tue vraiment^^


Dernière édition par gurneyh le Lun 2 Jan 2023 - 21:50, édité 1 fois
gurneyh
gurneyh
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 2 Jan 2023 - 21:47

Monsieur Atari a écrit:
rocky007 a écrit:tout à fait : on peut avoir un micro pénis ET être con, l'un n'empêche pas l'autre.
Oui mais être con, avoir un micro-pénis et un Amiga, là, ça commence à faire beaucoup je trouve...

non c'est plutôt la norme
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8882
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Lun 2 Jan 2023 - 21:51

oui je t'assure que c'est elle m'a sorti console a disquette.   Elle prend en compte le contexte dans lequel du discute avant.  C'est quand meme relativement facile de lui faire dire que que tu veux.  Mais le texte est vraiment sortie de l'IA tel quel , je ne l'ai pas modifié!

Oui , j'ai fait generer du code Z80  et du 6502 aussi.. c'est vrai que pour le Z80 c'etait pas top top .. mais les bout de code 6502 etait pas trop mal.

Je lui ai meme fait genrer des dessins en .SVG  ,  ca m'epate ce truc.

Tout a l'heure, j'ai fait generer un texte en anglais pour un devoir pour mon fils... c'etait vraiment top.

Je lui ai fait aussi generer des fichiers de configuration pour des serveur Kafka pour le boulot..  bluffant.

Enfin bref, c'est un peu hors sujet là.. mais c'est hallucinant ce truc.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12922
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

gurneyh offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 21:53

rocky007 a écrit:tout à fait : on peut avoir un micro pénis ET être con, l'un n'empêche pas l'autre.
Tiens la copine qui rapplique maintenant, ça fait 2 avec zarchouille .
Mais sinon hormis faire de la provoque, vous servez  à quelques chose ?
Parce que sérieux non seulement vous tenez une couche de folie, mais en plus vous pourrissez le topic avec vos discussions et vos trolls débiles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 2 Jan 2023 - 21:56

et toi ? à quoi sers-tu exactement ?  tu connais la paille, la poutre et toussa ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8882
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 21:57

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Ferme-ta-gueule-ta-gueule
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 2 Jan 2023 - 22:07

Mermoz a écrit:
rocky007 a écrit:tout à fait : on peut avoir un micro pénis ET être con, l'un n'empêche pas l'autre.
Tiens la copine qui rapplique maintenant, ça fait 2 avec zarchouille .
Mais sinon hormis faire de la provoque, vous servez  à quelques chose ?
Parce que sérieux non seulement vous tenez une couche de folie, mais en plus vous pourrissez le topic avec vos discussions et vos trolls débiles .

Bon, t'as pas des CESU à faire encaisser là? On a eu un mois de décembre assez calme sans les folles de l'Amiga ici tu sais. Ta réaction plus haut sur Youki montre que celui qui en tient "une couche" ici, c'est toi. Relisons tes écrits:

Donc tu n'en sais rien, mais tu critiques .
Combien d'années a un PPC 800mhz ?? tu penses sérieusement que ce ne serait pas possible, ou du moins avoir des perfs équivalentes 15 ans après ??

Ça sent bon la cocotte-minute prête à sauter dès qu'elle lit un truc de travers sur son Amiga chéri...

"Kékétudis des conn'ries su'l'Amiga toué??? Mévété casser lé gueule moué s'tu continues!!!"

Allez, bon comptage de chèques, et n'oublie pas la retenue comme l'an dernier... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 22:10

Ah zarcouille qui nous ressort ses vieilles vannes moisies de 2022 qui font rire personne  MDR
Décidément pas de chance, en 2023 ont va encore se farcir le duo de trolls,fouteurs de merde .


Dernière édition par Mermoz le Lun 2 Jan 2023 - 22:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 2 Jan 2023 - 22:12

Mermoz a écrit:GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Ferme-ta-gueule-ta-gueule

c'est bien ce que je pensais... tu ne sers strictement à rien, tu n'as pas fait 1 seul post intéressant depuis ton parasitage de ce forum...pourquoi n'irais tu pas plutôt sur abime ou amigafrance ? c'est bien là bas, tu vas surement intéresser plein de gens
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8882
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 2 Jan 2023 - 22:16

Je me demande si Zarchos ne l'obsède pas plus que l'Amiga finalement... scratch
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 22:19

MDR
Tu dois sans aucun doute être encore le seul à croire à ta double personnalité.
Mais bon je suis pas là pour discuter culottes avec le vieux couple dégueux  .
Sur ce changez de disque SVP et arrêtez de faire des H.S sans arrêt, on s'en fou de votre vie de couple .


Dernière édition par Mermoz le Lun 2 Jan 2023 - 22:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 2 Jan 2023 - 22:19

t'es là pourquoi alors ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8882
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 22:21

rocky007 a écrit:t'es là pourquoi alors ?
Si tu lisais un peu au lieu de faire des attaques pour défendre ta copine, tu le saurais, vous commencez les insultes et vous vous plaigniez ensuite,bref on change pas une équipe de gros trolls apparemment .


Dernière édition par Mermoz le Lun 2 Jan 2023 - 22:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 2 Jan 2023 - 22:24

tu sers à rien, t'es juste le style de mec qui s'incruste à un mariage , qui bouffe tout le buffet, vide le bar et qui fait le lourd à draguer la mariée.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8882
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 22:25

rocky007 a écrit:tu sers à rien, t'es juste le style de mec qui s'incruste à un mariage , qui bouffe tout le buffet, vide le bar et qui fait le lourd à draguer la mariée.
T'as fini ? c'est bon ?, ok on repasse au sujet alors .  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 2 Jan 2023 - 22:27

rocky007 a écrit:tu sers à rien, t'es juste le style de mec qui s'incruste à un mariage , qui bouffe tout le buffet, vide le bar et qui fait le lourd à draguer la mariée.
Le garçon d'honneur. GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Moundir
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 22:28

C'est au tour du clodo de service maintenant !! 
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Vendeur-probleme

Roquet007 et zarchouille, les heckle et jeckle du rire  MDR
Quand vous aurez fini de vous rendre ridicules, on pourra retourner au sujet de ce topic ou vous avez encore des blagues moisie à partager ?


Dernière édition par Mermoz le Lun 2 Jan 2023 - 22:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 2 Jan 2023 - 22:32

Continue comme ça, c'est bien, tu vas refaire encore un petit tour de GX-4000...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 22:33

Monsieur Atari a écrit:Continue comme ça, c'est bien, tu vas refaire encore un petit tour de GX-4000...
Je te signale que tu as commencé à m'insulter alors que je t'ai rien demandé, suivit de ta copine comme d'hab qui m'insulte et provoque pour me faire bannir .
Mais bon comme la dernière fois, le doc va probablement me bannir, parce qu'il est pas assez intègre pour faire le ménage chez les 2 plus gros pollueurs du topic, toi et roquet007 .

Sur ce retournez à vos posts inutiles tous les 2, et arrêtez de faire des H.S sans arrêt .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 2 Jan 2023 - 22:35

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Index19
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8882
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 22:36

MDR
Vu comment tu passes ton temps à venir au secours de ta copine, ça me fait bien marrer .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par rocky007 Lun 2 Jan 2023 - 22:39

il se débrouille vraiment très bien sans moi tu sais, je n'ai pas du tout besoin de venir à son aide
je vois pas vraiment pas qui un mec comme toi pourrais atteindre...peut être les gamines fans de K-Pop sur jv.com ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8882
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Jacques Atari Lun 2 Jan 2023 - 22:44

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 765pg110
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5847
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Matari Lun 2 Jan 2023 - 23:19

youki a écrit:J'ai demandé a une intelligence Artificielle, quel ordinateur etait le meilleur entre le St et l' Amiga voila la réponse:


Code:
Il est vrai que l'Amiga était également capable de faire de la musique et de la PAO, mais il était principalement connu comme une console de jeux vidéo à disquettes.

Je suis mort de rire, meme l'IA parle de console a Disquette!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

C'est l’IA qui est un peu coconne, elle a du pêcher ça ici même sur ce topic ! Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14424
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

https://musique-libre.fr

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par MeteK Lun 2 Jan 2023 - 23:50

ça a l'air chouette ici, ça parle de quoi ?
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par StaxX Mar 3 Jan 2023 - 0:36

Gros HS !!!
Matari a écrit:C'est l’IA qui est un peu coconne, elle a du pêcher ça ici même sur ce topic ! Mr. Green
Mais c'est terrible ce truc !!
Je lui ai demandé s'il était possible d'adresser le second SID de mon C64 à l'adresse $D420, voici ce que l'IA m'a répondu ! Shocked

Spoiler:
C'est limite flippant !
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 55
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 3 Jan 2023 - 6:58

Tu sais que tu peux l interroger en Français? Et surtout parle lui normalement  comme si tu parles à un humain. Fait des phrase complète et élaboré.  Tu verras , tu auras encore de bien meilleurs résultats.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12922
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par StaxX Mar 3 Jan 2023 - 7:47

Oui, j'ai vu ça, c'est bluffant!
En y réfléchissant, nous n'aurons bientôt plus besoin de Google.
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 55
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 28 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par youki Mar 3 Jan 2023 - 7:59

Oui, c est clair. D ailleurs j ai lu un article quo disait que Google était vraiment inquiet pour leur business. Mais qu ils auraient probablement une ia d une même type, même plus puissante, mais qu il ne l aurait pas mis en ligne justement pour pas se tirer une balle dans le pied et tuer leur propre business du moteur de recherche.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12922
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum