[Switch] Pocky & Rocky Reshrined pointe le bout de sa queue
+40
Tonkatsu
youk
fab2053
sebnec
killvan
Z
ezi
oldgamer24
Cormano
Chô Aniki
Pouish4k
Maxicrash
theWave
kimengumi
Pops
Eldroth
ibra
xinyingho
JMP91100
kainrijames
Retro PAL
skyw4lkr
Puggsy
dw85
DePouLe02
slugman
retroactionman
flyz57
dark_nanaki
Maskass
Doxus
Rudolf III.
metalmaster33
Ataré
kawickboy
gasteropodekiller
Lequintal
Fellock
Jack O'Lantern
Kenshinro
44 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Switch] Pocky & Rocky Reshrined pointe le bout de sa queue
La rejouabilité sur les jeux d’arcade, ça passe plus par le one credit, que par le score. Le score, c’est l’étape au-dessus, mais il y a du chemin et ça concerne plus tant de joueurs que ça.
Il y a aussi le mode 2 joueurs qui permet de s’éclater avec un pote, qui est un peu une forme de rejouabilité.
Il y a aussi le mode 2 joueurs qui permet de s’éclater avec un pote, qui est un peu une forme de rejouabilité.
Retro PAL- Patient contaminé
Oui, mais là, il ne s'agit plus d'un jeu d'arcade à proprement parler dans le sens où ce jue sorti directement sur console.
Plusieurs titres proposent une bonne rejouabilité en offrant :
- divers persos/vaisseaux qui apportent de la variété au gameplay (Death Smiles, Cotton Rock'n Roll)
- un mode caravan pour se lancer de grosse sessions scorings (Cotton Reboot, Raging Blasters)
- une compile qui regroupent donc plusieurs titres (Aleste Collection, Darius Cozmic Collection)
Bon, on sait déjà que ce ne sera pas la 3e option. Il reste donc les 1re et 2e.
Plusieurs titres proposent une bonne rejouabilité en offrant :
- divers persos/vaisseaux qui apportent de la variété au gameplay (Death Smiles, Cotton Rock'n Roll)
- un mode caravan pour se lancer de grosse sessions scorings (Cotton Reboot, Raging Blasters)
- une compile qui regroupent donc plusieurs titres (Aleste Collection, Darius Cozmic Collection)
Bon, on sait déjà que ce ne sera pas la 3e option. Il reste donc les 1re et 2e.
Fellock- Docteur agrégé **
La rejouabilité elle peut aussi provenir de personnages au gameplay différent à débloquer, aux chemins alternatifs qui ne sont accessibles qu'avec telle arme de tel personnage caché ou uniquement à 2 etc...
kawickboy- Interne
Oui, c'est ce que je sous-entendais dans mon premier exemple avec les différents persos/vaisseaux qui apportent de la variété au gameplay.
Pour les chemins et ou niveaux alternatifs, on pourrait tout aussi bien en débloquer en terminant un run (c'est notamment le cas dans le dernier Cotton sorti).
Pour les chemins et ou niveaux alternatifs, on pourrait tout aussi bien en débloquer en terminant un run (c'est notamment le cas dans le dernier Cotton sorti).
J’avais terminé plusieurs fois Ninja Warriors Again. Les modes de difficultés et les différents personnages permettent de rejouer au jeu.
Même si ce sont des jeux sur consoles, ils ont encore une bonne part d’arcade dans leur ADN.
Même si ce sont des jeux sur consoles, ils ont encore une bonne part d’arcade dans leur ADN.
Retro PAL- Patient contaminé
Je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient plus rien d'arccade, mais que lorsqu'on sort un jeu sur console, il faut voir à l'adapter sur son support. C'est ce qui s'est passé pour Clockwork Aquario avec l'ajout d'un mode de jeu indédit jouable à 2.
kainrijames- Docteur *
J'ai pas trop suivi l'actualité de ce jeu en pensant que c'était un simple remake en DL seulement. Et j'ai tout faux : une suite qui garde le style graphique de la version SNES en physique. Merci pour la confirmation les gens de ce thread
Du coup, je vais prendre la version japonaise pour compléter ma collection. J'ai tous les jeux de la série en version jap, y compris la version Famicom avec les figurines vertes qui ne m'a pas coûté grand chose à l'époque parce que personne ne connaissait la version NES. Par contre, les version SNES et GBA m'ont coûté bonbon.
J'ai jamais compris pourquoi les cute 'em up comme Kiki Kaikai et Cotton sont aujourd'hui si chers.
Du coup, je vais prendre la version japonaise pour compléter ma collection. J'ai tous les jeux de la série en version jap, y compris la version Famicom avec les figurines vertes qui ne m'a pas coûté grand chose à l'époque parce que personne ne connaissait la version NES. Par contre, les version SNES et GBA m'ont coûté bonbon.
J'ai jamais compris pourquoi les cute 'em up comme Kiki Kaikai et Cotton sont aujourd'hui si chers.
xinyingho- Interne
Hou que c'est moche !kainrijames a écrit:
JMP91100- Patient contaminé
Bonne nouvelle la sortie EUR chez nous! Même si ce sera version boîte JP pour moi aussi
Kenshinro- Interne
J'avoue que la boîte euro est mal foutue et pourtant elle ne change pas tellement de la boîte jap : juste le logo en haut avec un fond jaune tout pourri. Comme quoi, un simple détail peut tuer un ensemble graphique.JMP91100 a écrit:Hou que c'est moche !
xinyingho- Interne
Dispo sur Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B09T76K8D4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B09T76K8D4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
ibra- Patient contaminé
Hop, c'est préco en attendant de voir le prix proposé par la Fnac :)
Je ne m'attendais pas à ce tarif !
Je ne m'attendais pas à ce tarif !
Eldroth- Patient contaminé
Je continuer à patienter jusqu'en juin, mais si des intéressés, Trader Games à République vient de recevoir la version japonaise sur PS4 & Switch
Sur leur site je ne vois que la version EURO pour la switch...Eldroth a écrit:Je continuer à patienter jusqu'en juin, mais si des intéressés, Trader Games à République vient de recevoir la version japonaise sur PS4 & Switch
Pops- Docteur agrégé **
Peut-être déjà vendus ou pas en ligne ?
En tout cas sur FB il y avait la photo d'(au moins) un exemplaire Switch reçu.
En tout cas sur FB il y avait la photo d'(au moins) un exemplaire Switch reçu.
Le jeu n'est pas simple, même si je le trouve très sympa, ça me rebute de faire x fois les mêmes passages pour avancer un peu. Déçu de voir que le mode facile est disponible qu'après x heures.
La maniabilité n'est plus aussi bonne également, avant tu pouvais bloquer ton tir dans une direction et avancer comme tu veux. Là ça se joue toujours avec les diagonales
La maniabilité n'est plus aussi bonne également, avant tu pouvais bloquer ton tir dans une direction et avancer comme tu veux. Là ça se joue toujours avec les diagonales
kimengumi- Patient incurable
Je l'ai commandé sur Amazon Japan avec quelques goodies One Piece qui n'existent qu'au Japon
xinyingho- Interne
Sans indiscrétion combien en all-in avec Amazon JP?xinyingho a écrit:Je l'ai commandé sur Amazon Japan avec quelques goodies One Piece qui n'existent qu'au Japon
Pops- Docteur agrégé **
C'est pas un très bon prix : ¥3 728 pour le jeu + 1 515 de frais de port, soit 38-39€. Avec mes goodies One Piece, j'ai eu plus de frais en fait. Les livres, ça pèse lourd... En espérant que la douane ne tombe pas sur mon colis
xinyingho- Interne
Moi aussi j'ai préco je kiffe ce jeu. Jspr que les nouveaux persos apporteront au gameplay.
theWave- Docteur *
Attends c'est pas dégueulasse comme taro...xinyingho a écrit:C'est pas un très bon prix : ¥3 728 pour le jeu + 1 515 de frais de port, soit 38-39€. Avec mes goodies One Piece, j'ai eu plus de frais en fait. Les livres, ça pèse lourd... En espérant que la douane ne tombe pas sur mon colis
Version EUR ce sera 30 balles - enfin 29.90 pour que le "left digit effect" fonctionne - donc 30 all-in depuis le Japon c'est pas scandaleux non plus. Plutôt que d'emmerder ma belle-mère je vais peut-être passer la commande sur Amazon JP tiens
Pops- Docteur agrégé **
Si tu achètes sur le marketplace d'Amazon global ou JP ou UK (bref hors EU), le vendeur tiers utilisera vraisemblablement la poste locale ou un intégrateur...et donc la régul en Douanes se fera systématiquement à l'arrivée. C'est assez rare qu'il organise la collecte de la TVA à destination (mais pas impossible) indépendamment de la valeur, l'intégrateur gère donc tout cela pour lui (#simplicité)xinyingho a écrit: En espérant que la douane ne tombe pas sur mon colis
Si tu achètes à Amazon, depuis l'été dernier, ce dernier est censé inclure les taxes dans le prix de vente (du TTC en somme) pour une valeur CIF allant jusqu'à 150 EUR (au-delà c'est la régul à l'arrivée comme ci-dessus).
Dans le doute quand tu commandes:
- Compte toujours 20% (pour un HS code jeux vidéo) de TVA et tu n'auras qu'une bonne surprise
- Demande à la plateforme si c'est la prix est TTC (Import Tax included)
Pops- Docteur agrégé **
Je viens de commander le mien. Je le testerai demain.
Tu tombes bien toi!Fellock a écrit:Je viens de commander le mien. Je le testerai demain.
J'attends avec impatience un feedback avant de commander. A te lire...
Pops- Docteur agrégé **
Maxicrash- Interne
Ce n'est pas bien malin, on aurait préféré une gestion de l'âge via les paramètres de la console, mais rien de catastrophique non plus.
kawickboy- Interne
On en est encore là, les mêmes censures depuis 30 ans... (la liste est longue)
A l'époque cela ne se justifiait déjà pas. De nos jours où les gamins ont accès à la une double-anal en 2 clics sur leur mobile, cela en devient risible!
A l'époque cela ne se justifiait déjà pas. De nos jours où les gamins ont accès à la une double-anal en 2 clics sur leur mobile, cela en devient risible!
Pops- Docteur agrégé **
On peut voir un type se prendre une balle en pleine tête le dimanche après midi sur tf1 mais un dessin d'un globe mammaire caché derrière du tissu, c'est la fin de la civilisation.
Maxicrash- Interne
Ah j'ai vraiment acheté chez Amazon, donc à priori la TVA est déjà payé alors ? C'est sympa ça. Enfin je confirmerai quand j'aurai reçu le colis...poppypopo a écrit:Si tu achètes à Amazon, depuis l'été dernier, ce dernier est censé inclure les taxes dans le prix de vente (du TTC en somme) pour une valeur CIF allant jusqu'à 150 EUR (au-delà c'est la régul à l'arrivée comme ci-dessus).
Ahah, du coup, la meilleure version est la japonaise. Je vais pouvoir me palucher devant ma SwitchMaxicrash a écrit:La version européenne sera censurée.
Regardez la différence de décolletés.
xinyingho- Interne
"est censé"xinyingho a écrit:Ah j'ai vraiment acheté chez Amazon, donc à priori la TVA est déjà payé alors ? C'est sympa ça. Enfin je confirmerai quand j'aurai reçu le colis...poppypopo a écrit:Si tu achètes à Amazon, depuis l'été dernier, ce dernier est censé inclure les taxes dans le prix de vente (du TTC en somme) pour une valeur CIF allant jusqu'à 150 EUR (au-delà c'est la régul à l'arrivée comme ci-dessus).
Tu as vite le savoir
Pops- Docteur agrégé **
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9