GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
+27
chacs
Alfaccc
Gambass
crapahute
oiseau de proie
rhod-atari
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Matari
Putois Blagueur
rickyordi
drfloyd
vicomte
ericde45
dav1974
youki
tristan33
rocky007
Anarwax
YannAros
Cormano
Zarnal
cryodav76
Copper
freed
dlfrsilver
Jacques Atari
31 participants
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Dernière édition par Monsieur Atari le Dim 12 Déc 2021 - 17:45, édité 1 fois
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:Copper a écrit:Oui malheureusement...
Mais voici quand même une version Amstrad qui marche
Avec quelques améliorations de texte
désolé j'ai dû repasser sur ton code, je l'ai grandement optimisé et corrigé :
- Code:
10 MODE 2
20 INPUT "Je vais deviner ton QI. Quel est ton ordinateur 16 bit préféré ?";A$
30 IF LOWER$(A$)="amiga" THEN 50
40 PRINT "Excellent Choix, selon mon analyse, ton QI est de +150" : END
50 PRINT "Erreur ! l'amiga est une console. Ton QI est inférieur à celui d'une moule morte ":END
Effectivement, si j'entre "Atari de merde" en réponse, on me dit que j'ai un QI de +150.
C'est un bug à corriger dans ton programme pas vrai ?
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
En même temps tu m'expliques l'Amiga alors que je parlais du CPC...freed a écrit:Non sur ST on ne pouvait pas se contenter d'un machin qui clignote et t'explose les yeux. C'était une machine qui voulait faire mieux que le Mac et prendre sa place, pas une machine pour... euh... même Commodore ne savait pas quoi en faire.
La haute résolution sur ST c'est 640x400x2 à 70Hz.
À comparer aux résolutions de l'OCS ici (il y a des exemples graphiques, c'est très parlant): http://amiga.lychesis.net/knowledge/ScreenModes.html
Tiens, un extrait du site que j'ai posté en lien qui rappelle l'origine de l'Amiga (et de son chipset):OCS (Original Chip Set - released 1985)
The hardware that was used in the first generation of Amigas still very close to the original concept of the Amiga being used as a video games console. For that reason the screen modes were tied very closely to the television standards NTSC and PAL that were in use at that time. This also meant that the screen modes varied depending on what type of Amiga you had and where you had it.
En plus je te parle même pas de la galère pour développer une appli "pro" avec une résolution qui change selon que tu sois en PAL ou en NTSC. La machine elle-même était une grosse bidouille, le truc qui inspire vraiment confiance aux développeurs mainstream...
Après je préférais avoir de l'entrelacé en standard que rien du tout ca pouvait dépanner de temps en temps... Le mode 640x400 aurait du être disponible en entrelacé sur un écran couleur au lieu d'être bloqué.
Copper- Docteur *
- Nombre de messages : 7883
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Je parle Amiga parce que tu me parlais de 640x400 en entrelacé sur le CPC.
Après ça se discute le coup de l'entrelacé... Comme tu dis ça dépanne pour afficher une image par exemple, mais pour travailler sur du texte par exemple, ça te pète les yeux à la longue.
La vraie erreur d'Atari a été de ne pas proposer un moniteur multistandard capable de prendre l'ensemble des résolutions. Ce n'était évidemment pas compatible avec sa politique tarifaire, mais je pense que cela aurait accentué la polyvalence de la machine.
Après ça se discute le coup de l'entrelacé... Comme tu dis ça dépanne pour afficher une image par exemple, mais pour travailler sur du texte par exemple, ça te pète les yeux à la longue.
La vraie erreur d'Atari a été de ne pas proposer un moniteur multistandard capable de prendre l'ensemble des résolutions. Ce n'était évidemment pas compatible avec sa politique tarifaire, mais je pense que cela aurait accentué la polyvalence de la machine.
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et je réponds A2024.
Bye Bye Atari...
Encore aurait t'il fallu que ce moniteur devienne un standard.
Comme le moniteur HR Atari.
Bye Bye Atari...
Encore aurait t'il fallu que ce moniteur devienne un standard.
Comme le moniteur HR Atari.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Zarnal a écrit:Et je réponds A2024.
Bye Bye Atari...
Encore aurait t'il fallu que ce moniteur devienne un standard.
Comme le moniteur HR Atari.
Peut-être... J'ai entendu parler du NEC Multisync II qui prenait toutes les résolutions du ST aussi (j'en ai récupéré un il y a très longtemps d'ailleurs) mais je n'ai jamais testé (j'avais pas le câble spécifique à l'époque).
Tiens j'ai retrouvé le lien avec la doc pour faire l'adaptateur...
Un jour peut-être que je me lancerai http://atari4ever.free.fr/hardware/zip/necii.zip
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
depuis quand tu arrive comprendre un code BASIC ? tu as utilisé ton action replay ?dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:Copper a écrit:Oui malheureusement...
Mais voici quand même une version Amstrad qui marche
Avec quelques améliorations de texte
désolé j'ai dû repasser sur ton code, je l'ai grandement optimisé et corrigé :
- Code:
10 MODE 2
20 INPUT "Je vais deviner ton QI. Quel est ton ordinateur 16 bit préféré ?";A$
30 IF LOWER$(A$)="amiga" THEN 50
40 PRINT "Excellent Choix, selon mon analyse, ton QI est de +150" : END
50 PRINT "Erreur ! l'amiga est une console. Ton QI est inférieur à celui d'une moule morte ":END
Effectivement, si j'entre "Atari de merde" en réponse, on me dit que j'ai un QI de +150.
C'est un bug à corriger dans ton programme pas vrai ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
freed a écrit:Zarnal a écrit:Et je réponds A2024.
Bye Bye Atari...
Encore aurait t'il fallu que ce moniteur devienne un standard.
Comme le moniteur HR Atari.
Peut-être... J'ai entendu parler du NEC Multisync II qui prenait toutes les résolutions du ST aussi (j'en ai récupéré un il y a très longtemps d'ailleurs) mais je n'ai jamais testé (j'avais pas le câble spécifique à l'époque).
Tiens j'ai retrouvé le lien avec la doc pour faire l'adaptateur...
Un jour peut-être que je me lancerai http://atari4ever.free.fr/hardware/zip/necii.zip
oui en effet cela existait, il y a avait un switch et ça basculait en HD, mais c'était une vraie fortune, bien plus cher qu'acheter 2 écrans.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9276
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:depuis quand tu arrive comprendre un code BASIC ? tu as utilisé ton action replay ?dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:Copper a écrit:Oui malheureusement...
Mais voici quand même une version Amstrad qui marche
Avec quelques améliorations de texte
désolé j'ai dû repasser sur ton code, je l'ai grandement optimisé et corrigé :
- Code:
10 MODE 2
20 INPUT "Je vais deviner ton QI. Quel est ton ordinateur 16 bit préféré ?";A$
30 IF LOWER$(A$)="amiga" THEN 50
40 PRINT "Excellent Choix, selon mon analyse, ton QI est de +150" : END
50 PRINT "Erreur ! l'amiga est une console. Ton QI est inférieur à celui d'une moule morte ":END
Effectivement, si j'entre "Atari de merde" en réponse, on me dit que j'ai un QI de +150.
C'est un bug à corriger dans ton programme pas vrai ?
Je connais que cette chiasse d'Ultimate Ripper.
Je comprends le basic depuis que tu comprends la planche à voile et la sodomaïe
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
rocky007 a écrit:depuis quand tu arrive comprendre un code BASIC ? tu as utilisé ton action replay ?dlfrsilver a écrit:rocky007 a écrit:Copper a écrit:Oui malheureusement...
Mais voici quand même une version Amstrad qui marche
Avec quelques améliorations de texte
désolé j'ai dû repasser sur ton code, je l'ai grandement optimisé et corrigé :
- Code:
10 MODE 2
20 INPUT "Je vais deviner ton QI. Quel est ton ordinateur 16 bit préféré ?";A$
30 IF LOWER$(A$)="amiga" THEN 50
40 PRINT "Excellent Choix, selon mon analyse, ton QI est de +150" : END
50 PRINT "Erreur ! l'amiga est une console. Ton QI est inférieur à celui d'une moule morte ":END
Effectivement, si j'entre "Atari de merde" en réponse, on me dit que j'ai un QI de +150.
C'est un bug à corriger dans ton programme pas vrai ?
Tiens essaie plutôt cette version corrigée et débuggée de ton programme basic :
- Code:
10 MODE 2
20 INPUT "Je vais deviner ton QI et la longueur de ta bite. Quel est ton ordinateur 16 bit préféré ?";A$
30 IF LOWER$(A$)="amiga" THEN 45
35 IF LOWER$(A$)="amiga de merde" THEN 50
40 IF LOWER$(A$)="atari st de merde" THEN 60
45 PRINT "Excellent Choix, selon mon analyse, ton QI est de +150, bite de 25cm, tu déchires les petits cul à la chaine" : END
50 PRINT "Erreur ! l'amiga n'est pas un caleporte. Tu aurais du choisir un Atari ST dans ce cas!":PRINT"Ton QI est donc inférieur à celui d'une moule morte, et t'es monté comme un lapin!":END
60 PRINT UPPER$(A$):PRINT UPPER$(A$):PRINT"LOL ducon!":CLS:GOTO 60
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7819
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
dlfrsilver a écrit:(...)
Eh ben tu voles de plus en plus haut garçon. Ou alors tu fais de l'humour anglais?
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Il est temps de rappeler ici qui est le patron !
tristan33- Patient incurable
- Nombre de messages : 1131
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
C'est triste de voir tous ces quadras presque quinquas encore adeptes de l'onanisme... La team Atari, elle, bosse au lieu de se pignoler. Nouveau test:
https://www.gamopat-forum.com/t114788-test-millennium-2-2-atari-st
https://www.gamopat-forum.com/t114788-test-millennium-2-2-atari-st
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
La jalousie défigure les ataristes
Non mais sérieux, regardez-moi ça...
Le dégradé du ciel sur Atari, le scrolling asthmatique, la taille écran
Même le C64 fait mieux !
Non mais sérieux, regardez-moi ça...
Le dégradé du ciel sur Atari, le scrolling asthmatique, la taille écran
Même le C64 fait mieux !
tristan33- Patient incurable
- Nombre de messages : 1131
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Change pas de main, ça va venir...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Tu dis ça parce que t'es énervé.
tristan33- Patient incurable
- Nombre de messages : 1131
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Et on est reparti dans les comparaisons à la c*n sur des jeux au gameplay éculé depuis des lustres...
Tu sais quoi, il n'y a pas un seul dégradé de couleur dans Sonic et pourtant le jeu est 15x fois mieux que Turrican II. Les 2 jeux sont sortis la même année hein... Sauf que voilà, Sonic a apporté une touche de nouveauté dans le style et il n'avait pas besoin de masquer sa platitude par des effets de couleurs.
- "On dirait le I quand même"
- "Non non, regarde, là, il y a un dégradé plus lissé"
- "Ah. Ok. Bon, je retourne voir Derrick, il parait qu'il a changé la couleur de son chapeau"
Les Turrican et autres jeux de ce style sur ST ou Amiga me font ni chaud ni froid: on dirait que les dév se sont reposés sur leurs lauriers ou qu'ils manquaient cruellement d'imagination. Un jeu tout naze avec un overscan, des rasters, 127 canaux 13,5bits resamplés à 56.7kHz, bah ça reste un jeu tout naze
Quand le jeu est original et bien développé, qu'il soit sur ST ou Amiga franchement on voit pas trop la différence. J'ai joué à Speedball II sur St et Amiga, j'ai trouvé le jeu sympa sur les 2 machines.
Note: je prends Sonic et la megadrive en référence parce que c'est un 68000 à 7,6MHz (et un Z80 + du YM, je sais, mais Denise et Paula sont tellement révolutionnaires)
Tu sais quoi, il n'y a pas un seul dégradé de couleur dans Sonic et pourtant le jeu est 15x fois mieux que Turrican II. Les 2 jeux sont sortis la même année hein... Sauf que voilà, Sonic a apporté une touche de nouveauté dans le style et il n'avait pas besoin de masquer sa platitude par des effets de couleurs.
- "On dirait le I quand même"
- "Non non, regarde, là, il y a un dégradé plus lissé"
- "Ah. Ok. Bon, je retourne voir Derrick, il parait qu'il a changé la couleur de son chapeau"
Les Turrican et autres jeux de ce style sur ST ou Amiga me font ni chaud ni froid: on dirait que les dév se sont reposés sur leurs lauriers ou qu'ils manquaient cruellement d'imagination. Un jeu tout naze avec un overscan, des rasters, 127 canaux 13,5bits resamplés à 56.7kHz, bah ça reste un jeu tout naze
Quand le jeu est original et bien développé, qu'il soit sur ST ou Amiga franchement on voit pas trop la différence. J'ai joué à Speedball II sur St et Amiga, j'ai trouvé le jeu sympa sur les 2 machines.
Note: je prends Sonic et la megadrive en référence parce que c'est un 68000 à 7,6MHz (et un Z80 + du YM, je sais, mais Denise et Paula sont tellement révolutionnaires)
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
ah j'aimais bien Turrican 2 moi, les armes et tout, le fait de se transo en roue, pas mal aussi
Anarwax- Docteur *
- Nombre de messages : 21280
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Anarwax a écrit:ah j'aimais bien Turrican 2 moi, les armes et tout, le fait de se transo en roue, pas mal aussi
Bah c'est aussi lent que Grysor sur Amstrad quoi. C'est un bonhomme qui avance et qui dégomme les ennemis qui tombent. Bon. C'est lent en plus. Je dis pas que je déteste, mais sincèrement Sonic c'est la claque à côté.
[EDIT] je l'ai dit que c'était lent?
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mais laisse tomber... Ils ne peuvent faire que ça tu sais. Avoir un Amiga, c'était la condamnation à jouer uniquement. Sur ST, tu peux poster des vidéos de jeux, mais aussi de musique, de traitement de texte, de mise en page, de graphisme, de codage etc. Sur Amiga, y'a pas tout ça. Que des jeux! Y'a rien d'autre, et c'est normal puisque c'était une console à disquette. Laisse-les se pignoler sur toujours les mêmes trucs de bourrins décérébrés, Turrican, SOTB ou Lionheart, et compare le boulot qu'ils font ici, à la gloire de leur ordinateur chéri. Des tests de jeux? De matos? Aucun! Participation au 10lignopat? Jamais. La team Atari fait tout ça pourtant ici. Pas eux. Ils postent juste des vidéos, c'est tout. On appelle ça des bons à rien. Mais bon, on est jaloux hein...freed a écrit:Et on est reparti dans les comparaisons à la c*n sur des jeux au gameplay éculé depuis des lustres...
Dernière édition par Monsieur Atari le Lun 13 Déc 2021 - 19:01, édité 2 fois
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bah disons que d'après les experts (ils ont un porte parole qui traîne par ici), les Amigateux sont des anciens Atatristes... Donc ils ont un bon fond quand même
Non sérieusement, ce que je ne comprends pas c'est cette volonté à toujours vouloir poster des vidéos comparatives entre Atari et Amiga. C'est pour se rassurer (mais oui tu as fait le bon choix, la preuve: tu as un beau pavillon et une belle auto)? C'est parce que, comme chez les intégristes, les convertis essaient toujours d'aller plus loin dans l'extrémisme (je pense aux Atatristes qui ont changé de bord)?
Y'a vraiment de quoi faire un peu de sociologie ici, c'est sympa.
Non sérieusement, ce que je ne comprends pas c'est cette volonté à toujours vouloir poster des vidéos comparatives entre Atari et Amiga. C'est pour se rassurer (mais oui tu as fait le bon choix, la preuve: tu as un beau pavillon et une belle auto)? C'est parce que, comme chez les intégristes, les convertis essaient toujours d'aller plus loin dans l'extrémisme (je pense aux Atatristes qui ont changé de bord)?
Y'a vraiment de quoi faire un peu de sociologie ici, c'est sympa.
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
freed a écrit:Anarwax a écrit:ah j'aimais bien Turrican 2 moi, les armes et tout, le fait de se transo en roue, pas mal aussi
Bah c'est aussi lent que Grysor sur Amstrad quoi. C'est un bonhomme qui avance et qui dégomme les ennemis qui tombent. Bon. C'est lent en plus. Je dis pas que je déteste, mais sincèrement Sonic c'est la claque à côté.
[EDIT] je l'ai dit que c'était lent?
C'est le principe du run'n'gun.
Après, turrican 2 et ses mondes " ouverts ", je n'adhère pas trop à cause des grandes zones de vide ( problème récurrent sur certains gros titres ce qui entraine une action irrégulière en plus du manque de couleurs ). Dans le principe, je préfère le troisième. Mais j'aime bien aussi le 2 mais en mode speedrun.
Maintenant, en ce qui concerne sonic, on pourrait " comparer " à Mr Nutz pour la vitesse de scroll. Bien entendu, la MD l'emporte c'est un fait et c'est normal puisque c'est une console taillée pour.
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Bah Turrican ne révolutionne pas le genre run'n'gun en tout cas, c'est dommage Je suis pas spécialiste du genre, mais il y a certainement de meilleurs exemples (metal slug me semble plus marrant dans le style je mitraille comme un gros bourrin). Il est pas plus rapide c'est sûr.
Un peu dans le même style (scrolling horizontal), j'avais été bien impressionné par ghost'n'goblins par exemple. Et même si la version arcade était terrible, je me suis bien marré chez mes potes (sur C64 ou CPC), même si c'était moins beau et moins sonore que la version arcade.
On pourrait faire la même avec Ikari Warriors qui, par rapport à Commando, apportait le jeu en équipe et la possibilité de monter dans des chars. Eh ben même les ports 8 bits étaient bien sympa (parfois plus que les ports 16/32).
Bref, on s'égare... Faudrait pas qu'on oublie qu'il aura fallu que les Atatristes changent de crèmerie pour que l'Amigaga décolle enfin. De là à penser qu'ils n'étaient pas capables de se débrouiller seuls
Un peu dans le même style (scrolling horizontal), j'avais été bien impressionné par ghost'n'goblins par exemple. Et même si la version arcade était terrible, je me suis bien marré chez mes potes (sur C64 ou CPC), même si c'était moins beau et moins sonore que la version arcade.
On pourrait faire la même avec Ikari Warriors qui, par rapport à Commando, apportait le jeu en équipe et la possibilité de monter dans des chars. Eh ben même les ports 8 bits étaient bien sympa (parfois plus que les ports 16/32).
Bref, on s'égare... Faudrait pas qu'on oublie qu'il aura fallu que les Atatristes changent de crèmerie pour que l'Amigaga décolle enfin. De là à penser qu'ils n'étaient pas capables de se débrouiller seuls
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Personnellement, Sonic m'a toujours laissé indifférent. J'ai pourtant essayé d'aimer ce jeu, mais non.
Quitte à s'amuser avec une bouboule à l'écran, je préfère un bon jeu de pinball.
Les goutes et les couleurs sans doute...
Quitte à s'amuser avec une bouboule à l'écran, je préfère un bon jeu de pinball.
Les goutes et les couleurs sans doute...
tristan33- Patient incurable
- Nombre de messages : 1131
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13300
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
..merci...jsuis pas un bon client non plus....le pire, c'est que le seuls épisode que j'ai aimé de sonic, c'est le plus mal vu par les fans je crois (celui sur dreamcast, j'ai kiffé)tristan33 a écrit:Personnellement, Sonic m'a toujours laissé indifférent. J'ai pourtant essayé d'aimer ce jeu, mais non.
Quitte à s'amuser avec une bouboule à l'écran, je préfère un bon jeu de pinball.
Les goutes et les couleurs sans doute...
dav1974- Interne
- Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013
freed- Patient incurable
- Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021
Zarnal- Infirmier
- Nombre de messages : 4211
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13300
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Mais vous ne comprenez pas, c'est un ordinateur "multimédia"...
Jacques Atari- Interne
- Nombre de messages : 6551
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)
Page 3 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum